­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

29/8/2018, 22:21
Rappel du premier message :

Ce post servira à publier les règlements du Pool-Gambling. Si quelqu'un a des questions quant au fonctionnement du pool, posez les ici.

Le classement sera aussi publié ici. Il est fort probable qu'il ne sera pas nécessairement mis à jour à chaque match car la compilation demande un certain temps mais je vais essayer de le publier régulièrement.

Si vous voulez discuter du pool ou tout simplement vous baver un peu de vos performances moins glorieuses, ne vous gênez pas. Un peu de trash-talk donnera de la vie au pool!

________________________________________________________________


En attendant, voici les règlements…

Le principe du pool est de miser sur les matchs du Canadien.

-Chaque participant part avec un montant fictif de 500$.

-Vous devez identifier le vainqueur du match et miser un montant entre 1$ et 20$. Vous choisissez qui marquera le but gagnant.

-Tous les matchs du samedi sont des mises bonifiées. Le maximum possible de miser passe de 20$ à 50$.

-Si vous avez choisi la bonne équipe gagnante, vous doublez votre mise. Sinon, vous perdez le montant misé. Une bonne prédiction pour le but gagnant vous rapportera un bonus de 10$.

-Seuls les montants ronds sont acceptés. Par exemple, vous ne pouvez pas miser 1,50$.

-Si vous oubliez de venir poster votre mise, une pénalité équivalent à la moitié du maximum possible de miser vous sera décernée. Cela équivaut à 10$ pour un match ordinaire et à 25$ pour une mise bonifiée.

-Il est possible de déposer des mises pour plusieurs matchs à l'avance si vous prévoyez vous absenter.

-Tant que le match n'est pas commencé, vous pouvez modifier votre mise. Dans ce cas, il vous faut créer un nouveau message en mentionnant que vous avez décidé de modifier votre mise. Ne pas modifier votre message original. Cela a pour but de pouvoir vérifier l'heure où la mise a été modifiée pour être sûr que le match n'était pas encore commencé.

-Aucune mise ne sera acceptée après que le match soit commencé.

-Un joueur peut être choisi par plus d'un pooler comme buteur gagnant pour le même match.

-Si le match se rend en fusillade, le joueur qui marque le but qui fait la différence en fusillade sera désigné comme l'auteur du but gagnant.

-Si vous n'avez plus d'argent, vous êtes éliminé et ne pouvez plus miser.

-Le gagnant du pool est celui qui a le plus d'argent à la fin de la saison.

-En cas d'égalité entre 2 poolers à la fin de la saison, le bris d'égalité sera dans l'ordre le nombre de bonnes mises suivi du nombre de bonnes prédictions pour le but gagnant.

________________________________________________________________


Exemple de mise :
Le CH joue contre les Maple Leafs.
J'ai 500$.
Ma mise : 20$ sur le Canadien. But gagnant de Gallagher.

Si le CH gagne, je me retrouve à 520$. Si Gallagher a marqué le but gagnant, je me retrouve à 530$.
Si le CH perd, je me retrouve à 480$.
Si j'ai oublié de miser, je chute à 490$. Si j'ai oublié de miser et que le match avait lieu un samedi, je chute à 475$.

Dernier point, je sollicite la collaboration des poolers pour copier/coller la liste des mises déposées pour le match en venant déposer votre mise. Vous ajoutez ensuite votre mise à la fin de la liste.

Exemple :
Ramon dépose sa mise :
Ramon : 20$ sur les Maple Leafs, but gagnant de Matthews.

Murphys dépose sa mise :
Ramon : 20$ sur les Maple Leafs, but gagnant de Matthews.
Murphys : 15$ sur le Canadien, but gagnant de Pacioretty.

Drinkbeer dépose sa mise :
Ramon : 20$ sur les Maple Leafs, but gagnant de Matthews.
Murphys : 15$ sur le Canadien, but gagnant de Pacioretty.
Drinkbeer : 20$ sur le Canadien, but gagnant de Gallagher.

Je ne veux pas aller jusqu'à rendre une mise invalide si la liste n'est pas copiée mais j'aimerais que tout le monde fasse ce petit effort en venant miser. Ça va vous prendre 10 secondes de plus et ça va me faire sauver un temps fou pour la compilation car la liste finale des mises sera copiée dans un autre post qui ne contiendra que les mises et les résultats des matchs. Je me servirai de ce post pour compiler les résultats.


Bonne chance à tous!


Dernière édition par drinkbeer le 17/10/2018, 03:21, édité 1 fois

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

16/3/2020, 08:49
Ben oui il va y avoir un draft de la LNH voyons!

Ils peuvent très bien faire ça par skype.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

16/3/2020, 09:20
On va envoyer le lien du forum aux DG de la LNH.  Ils pourront venir faire le repêchage sur le forum des sports, pour nous ça fonctionne très bien!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

16/3/2020, 11:08
Ramon a écrit:Ben oui il va y avoir un draft de la LNH voyons!

Ils peuvent très bien faire ça par skype.

ce serait tout de même bien d'attendre voir les décisions de la LNH concernant leur draft à eux avant de se précipiter ici dans une période d'échanges qui pourrait devenir invalide....

faut pas oublier que le draft de la LNH est basé en conséquence de la position au classement, et là on parle d'une saison qui risque d'être incomplète...ohh attend!!! me semble que c'est pas mal la même chose dans notre draft  Suspect
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

16/3/2020, 11:17
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Ben oui il va y avoir un draft de la LNH voyons!

Ils peuvent très bien faire ça par skype.

ce serait tout de même bien d'attendre voir les décisions de la LNH concernant leur draft à eux avant de se précipiter ici dans une période d'échanges qui pourrait devenir invalide....

faut pas oublier que le draft de la LNH est basé en conséquence de la position au classement, et là on parle d'une saison qui risque d'être incomplète...ohh attend!!! me semble que c'est pas mal la même chose dans notre draft  Suspect

Le classement ne posera pas trop de problème dans les circonstance vu que + de 85% de la saison est jouée.  Pas trop difficile donc d'établir un ordre légitime.

Deuxièmement, le repêchage de la LNH est généralement à la fin de juin.   On a donc le temps EN MASSE avant de prendre une décision.

Mais je suis d'accord avec toi.  Attendons de voir ce que la LNH va faire.   Je suis convaincu qu'il va y avoir un repêchage, mais pas convaincu qu'il va y avoir des playoffs.  Pour le restant de la saison, je suis à 95% sûr que ce sera cancellé.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

18/3/2020, 19:13
290$ de pénalité shit ! va falloir je travaille mon assiduité... beer2
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

18/3/2020, 19:32
LeRigodonRouge a écrit:290$ de pénalité shit ! va falloir je travaille mon assiduité... beer2


Oui effectivement, l'assiduité est super-importante dans ce pool.  Mettons qu'au lieu de ces 290$ de pénalités, tu aurais misé à chaque fois le maximum.  En prenant ton taux de succès de 47.1%, ce 580$ (la pénalité étant la moitié du maximum misable) deviendrait 562$.

Donc au lieu de perdre 290$, tu aurais perdu 18$.

Donc tu aurais en ce moment 638$, en troisième place et pas si loin de la tête...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 13:00
Avec la fin de saison dans le tumulte, on n'a pas vraiment souligné la victoire de Drinkbeer pour la deuxième saison du pool-gambling.

Bref, félicitations encore Drinkbeer!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 18:52
Moi j'ai félicité Drink et seul à le faire, mais encore une fois Bravo Drink!!!....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 19:14
keyser söze a écrit:Moi j'ai félicité Drink et seul à le faire, mais encore une fois Bravo Drink!!!....

Pas le seul, je l’avais fait aussi.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 20:44
Haha!

Merci!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 22:38
Drink ! irish Puke dance
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 22:41
Aucune idée c'est quoi le sujet...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 22:43
troll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 23:04
Tsé les émoticones, c’est ben le fun.  Mais un moment donné, peut-on s’en servir comme agrément uniquement?   Quand c’est rendu que l’on post un commentaire ne contenant qu’un ou des émoticones....   

Come on!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 23:08
Ramon a écrit:Tsé les émoticones, c’est ben le fun.  Mais un moment donné, peut-on s’en servir comme agrément uniquement?   Quand c’est rendu que l’on post un commentaire ne contenant qu’un ou des émoticones....   

Come on!
Maudit que t'es braillard.. c'Était un complément  à mon post précédent... respecte les autres Ramone...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 23:09
Tu braille comme un snow flake serait-tu devenue un WOKE sans qu'on le sache ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 23:25
J’te donne mon opinion, c’est un peu ça un forum de discussion.

Mais peut-être que j’aurais juste dû envoyer:   Cool

Sans rien dire d’autre.   Mais ok, si c’est ça que tu veux, je me tairai quand je constaterai quelque-chose qui me déplait.  Criss d’époque de censure et d’émoticones de marde....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 23:43
lollllllllllllllllll jte censure pas et je te censurais JAMAIS mon ami !! et tu as le droit à ton opinion anytime ici ! cheer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 23:45
thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

10/12/2020, 23:51
Ramon a écrit:thumb up
St'une réponse ça ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

11/12/2020, 00:11
█▀▀▀▀██▀▀▀▀███▀▀▀▀▀▀███▀▀▀▀██▀▀▀▀█
█────██────██────────██────██────█
█────▀▀────██───██───██────██────█
█▄────────▄██───██───██────██────█
████────█████───██───██────██────█
████────█████────────██──────────█
███▄▄▄▄▄▄█████▄▄▄▄▄▄████▄▄▄▄▄▄▄▄██
█▀▀▀███▀▀▀███▀▀▀▀███▀▀▀▀▀████▀▀▀██
█─────────██──────██──────██─────█
█──█───█──██──██──██──██──██──██▄█
█──█───█──██──██──██──██──██─────█
█──█───█──██──────██──██──██──██▀█
█──█████──██──────██──────██─────█
█▄▄█████▄▄██▄▄██▄▄██▄▄▄▄▄████▄▄▄██
███████████░░░░░░░░░░░░███████████
████████░░░░░░░░░░░░░░░░░░████████
██████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██████
█████░░░░░░░███░░░░███░░░░░░░█████
█████░░░░░░░███░░░░███░░░░░░░█████
█████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█████
█████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█████
█████░░░░░░███░░░░░░███░░░░░░█████
██████░░░░░░░████████░░░░░░░██████
████████░░░░░░░░░░░░░░░░░░████████
███████████░░░░░░░░░░░░███████████
██████▀▀▀▀██▀▀▀▀██▀▀▀▀██▀▀▀▀██████
██████──────────██────██────██████
██████──█────█──██────██────██████
██████──█────█──██▄────────▄██████
██████──█────█──█████────█████████
██████──█────█──█████────█████████
██████▄▄██████▄▄████▄▄▄▄▄▄████████
█▀▀▀▀▀▀▀▀█████▀▀▀▀▀▀███▀▀▀▀██▀▀▀▀█
█─────────███────────██────██────█
█────██────██───██───██────▀▀────█
█────██────██───██───██▄────────▄█
█────██────██────────█████────████
█─────────███───██───█████────████
█▄▄▄▄▄▄▄▄████▄▄▄██▄▄▄████▄▄▄▄▄▄███
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

11/12/2020, 08:12
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:thumb up
St'une réponse ça ?

L’ironie, tu connais?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

11/12/2020, 09:44
Shocked cheer lol!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

11/12/2020, 10:02
dance
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

11/12/2020, 14:31
.                      ▄▄
                     █░░█
                     █░░█
.                    █░░░█
               ████░░░░█
██████▄▄█░░░░░██████▄
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░██
█████▀ ▀▀███████████
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

11/12/2020, 17:03
:vague:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

11/12/2020, 17:41
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

25/12/2020, 20:27
Razz Razz Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/12/2020, 00:48
Allez suer !! Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

8/1/2021, 16:55
Ce serait amusant une autre saison de pool-gambling...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

8/1/2021, 17:49
keyser söze a écrit:Ce serait amusant une autre saison de pool-gambling...

Si Drinkbeer est prêt à commencer la compilation des mises, je prendrai le relais plus tard.  Pour l’instant je n’ai pas beaucoup de temps à y consacrer.

Si Drinkbeer ne peut pas non plus, y aurait-il un autre volontaire?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

9/1/2021, 08:58
Je pourrais sûrement compiler si jamais.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

16/1/2021, 22:10
Classement après 2 matchs :

 Pooler MisesBM%Eff Montant misé  Gains  Bonus  Pénalités  Avoir 
 Drinkbeer 22100,0%               70,00  $       140,00  $              -    $              -    $        570,00  $
 Keyser söze 22100,0%               55,00  $       110,00  $              -    $              -    $        555,00  $
 Rjc 22100,0%               45,00  $         90,00  $              -    $              -    $        545,00  $
 Murphys 2150,0%               70,00  $       100,00  $       10,00  $              -    $        540,00  $
 Sportmaniac2009 2150,0%               45,00  $         50,00  $              -    $              -    $        505,00  $
 Pirate des glaces 200,0%               30,00  $                -    $              -    $              -    $        470,00  $
 Ladislav 00#DIV/0!                      -    $                -    $              -    $      (35,00) $        465,00  $
 David Bengale 200,0%               40,00  $                -    $              -    $              -    $        460,00  $
 Ramon 200,0%               40,00  $                -    $              -    $              -    $        460,00  $
 Rigodon 200,0%               70,00  $                -    $              -    $              -    $        430,00  $
 TOTAL 18844,4%             465,00  $       490,00  $       10,00  $      (35,00) $     5 000,00  $
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

21/1/2021, 03:33
Classement après 4 matchs :

 Pooler MisesBM%Eff Montant misé  Gains  Bonus  Pénalités  Avoir 
 Drinkbeer 4375,0%               110,00  $         180,00  $         10,00  $               -    $          580,00  $
 Keyser söze 4375,0%                 85,00  $         150,00  $              -    $               -    $          565,00  $
 Rjc 4375,0%                 75,00  $         110,00  $              -    $               -    $          535,00  $
 Murphys 4250,0%                 91,00  $         114,00  $         10,00  $               -    $          533,00  $
 Sportmaniac2009 4250,0%                 65,00  $           70,00  $              -    $               -    $          505,00  $
 Pirate des glaces 4125,0%                 45,00  $           10,00  $              -    $               -    $          465,00  $
 Ramon 400,0%                 60,00  $                 -    $              -    $               -    $          440,00  $
 David Bengale 400,0%                 70,00  $                 -    $              -    $               -    $          430,00  $
 Rigodon 4125,0%                 92,00  $             4,00  $              -    $               -    $          412,00  $
 TOTAL 361541,7%               693,00  $         638,00  $         20,00  $               -    $       4 465,00  $
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

21/1/2021, 03:38
0 en 4 pour Ramon et David...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

22/1/2021, 13:03
Classement après 5 matchs :

 Pooler MisesBM%Eff Montant misé  Gains  Bonus  Pénalités  Avoir 
 Keyser söze 5480,0%              105,00  $   190,00  $           -    $           -    $       585,00  $
 Drinkbeer 5360,0%              130,00  $   180,00  $     10,00  $           -    $       560,00  $
 Rjc 5480,0%                95,00  $   150,00  $           -    $           -    $       555,00  $
 Murphys 5360,0%              111,00  $   154,00  $     10,00  $           -    $       553,00  $
 Sportmaniac2009 5360,0%                85,00  $   110,00  $           -    $           -    $       525,00  $
 Pirate des glaces 5240,0%                65,00  $     50,00  $           -    $           -    $       485,00  $
 Ramon 5120,0%                80,00  $     40,00  $           -    $           -    $       460,00  $
 Rigodon 5240,0%              112,00  $     44,00  $           -    $           -    $       432,00  $
 David Bengale 500,0%                90,00  $           -    $           -    $           -    $       410,00  $
 TOTAL 452248,9%              873,00  $   918,00  $     20,00  $           -    $    4 565,00  $


Il faudrait dire à David que la saison est commencée...  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

22/1/2021, 13:50
....sinon dans son cas elle va bientôt se terminer  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

22/1/2021, 14:41
Ah les fameuses séquences!   C'est fou quand on est pris dans une mauvaise, on en vient à penser qu'on influence le résultat des matchs!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

23/1/2021, 21:55
Classement après 6 matchs :

 Pooler MisesBM%Eff Montant misé  Gains  Bonus  Pénalités  Avoir 
 Drinkbeer 6466,7%             180,00  $     280,00  $       20,00  $             -    $         620,00  $
 Murphys 6466,7%             161,00  $     254,00  $       10,00  $             -    $         603,00  $
 Rjc 6583,3%             115,00  $     190,00  $             -    $             -    $         575,00  $
 Sportmaniac2009 6466,7%             115,00  $     170,00  $             -    $             -    $         555,00  $
 Keyser söze 6466,7%             155,00  $     190,00  $             -    $             -    $         535,00  $
 Pirate des glaces 6350,0%               90,00  $     100,00  $             -    $             -    $         510,00  $
 Ramon 6233,3%             130,00  $     140,00  $             -    $             -    $         510,00  $
 David Bengale 6116,7%             130,00  $       80,00  $             -    $             -    $         450,00  $
 Rigodon 5240,0%             112,00  $       44,00  $             -    $     (25,00) $         407,00  $
 TOTAL 532954,7%          1 188,00  $  1 448,00  $       30,00  $     (25,00) $      4 765,00  $



-Je reprends ma 1e position grâce à ma mise parfaite! Keyser passe de la 1e à la 5e place. Les mises bonifiées sont vraiment importantes...

-1e bonne mise pour David!

-1e pénalité pour Rigodon...

-Le pooler le plus efficace jusqu'ici est Rjc avec 5 bonnes mises en 6.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

30/1/2021, 22:49
Classement après 8 matchs :

 Pooler MisesBM%Eff Montant misé  Gains  Bonus  Pénalités  Avoir 
 Keyser söze 8675,0%              215,00  $    310,00  $            -    $            -    $        595,00  $
 Rjc 8675,0%              155,00  $    230,00  $            -    $            -    $        575,00  $
 Murphys 8562,5%              226,00  $    284,00  $      10,00  $            -    $        568,00  $
 Drinkbeer 8450,0%              250,00  $    280,00  $      20,00  $            -    $        550,00  $
 Sportmaniac2009 8562,5%              155,00  $    190,00  $            -    $            -    $        535,00  $
 Pirate des glaces 8337,5%              135,00  $    100,00  $            -    $            -    $        465,00  $
 Ramon 8225,0%              185,00  $    140,00  $            -    $            -    $        455,00  $
 David Bengale 7114,3%              155,00  $      80,00  $            -    $    (10,00) $        415,00  $
 Rigodon 7342,9%              182,00  $      84,00  $            -    $    (25,00) $        377,00  $
 TOTAL 703550,0%           1 658,00  $ 1 698,00  $      30,00  $    (35,00) $     4 535,00  $


Mise payante pour Keyser qui est le seul à faire du profit ce soir. Il s'empare de la tête!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

1/2/2021, 21:39
Classement après 9 matchs :

 Pooler MisesBM%Eff Montant misé  Gains  Bonus  Pénalités  Avoir 
 Keyser söze 9777,8%         225,00  $    330,00  $            -    $            -    $      605,00  $
 Murphys 9666,7%         246,00  $    324,00  $      20,00  $            -    $      598,00  $
 Rjc 9777,8%         175,00  $    270,00  $            -    $            -    $      595,00  $
 Drinkbeer 9555,6%         270,00  $    320,00  $      20,00  $            -    $      570,00  $
 Sportmaniac2009 9666,7%         175,00  $    230,00  $            -    $            -    $      555,00  $
 Pirate des glaces 9333,3%         145,00  $    100,00  $            -    $            -    $      455,00  $
 Ramon 9222,2%         190,00  $    140,00  $            -    $            -    $      450,00  $
 David Bengale 7114,3%         155,00  $      80,00  $            -    $    (20,00) $      405,00  $
 Rigodon 8450,0%         202,00  $    124,00  $            -    $    (25,00) $      397,00  $
 TOTAL 784152,6%      1 783,00  $ 1 918,00  $      40,00  $    (45,00) $   4 630,00  $
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

2/2/2021, 05:29
Pas facile de le mouvé out ce monsieur Keyser  pitone
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

6/2/2021, 16:38
Classement après 12 matchs :

 Pooler MisesBM%Eff Montant misé  Gains  Bonus  Pénalités  Avoir 
 Murphys 12866,7%            336,00  $    464,00  $      20,00  $            -    $       648,00  $
 Rjc 12975,0%            265,00  $    410,00  $            -    $            -    $       645,00  $
 Drinkbeer 12758,3%            360,00  $    460,00  $      20,00  $            -    $       620,00  $
 Keyser söze 12866,7%            315,00  $    430,00  $            -    $            -    $       615,00  $
 Sportmaniac2009 12866,7%            265,00  $    370,00  $            -    $            -    $       605,00  $
 Pirate des glaces 11545,5%            205,00  $    220,00  $      10,00  $    (10,00) $       515,00  $
 Ramon 12433,3%            280,00  $    280,00  $            -    $            -    $       500,00  $
 Rigodon 10660,0%            272,00  $    264,00  $            -    $    (35,00) $       457,00  $
 David Bengale 9111,1%            195,00  $      80,00  $            -    $    (45,00) $       340,00  $
 TOTAL 1025654,9%         2 493,00  $ 2 978,00  $      50,00  $    (90,00) $    4 945,00  $


Ça ne va pas bien pour David...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

6/2/2021, 16:40
J'ai 6 bonne mise depuis le début ??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

6/2/2021, 16:41
lol Tiger va te ''brain trainer'' punch
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

6/2/2021, 16:49
Hey boy. Scusez, je manque d'assiduité pas mal. J'oublie tout le temps.

En même temps, avec 1 en 9.... c'est quasiment mieux que j'oublie et que je prenne la pénalité, m'a durer deux fois plus longtemps...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

6/2/2021, 16:55
David Bengale a écrit:Hey boy. Scusez, je manque d'assiduité pas mal. J'oublie tout le temps.

En même temps, avec 1 en 9.... c'est quasiment mieux que j'oublie et que je prenne la pénalité, m'a durer deux fois plus longtemps...

C'est supposé être moi le ''perdu''... Tiger.... dans le team... :mdr
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

12/2/2021, 08:44
Classement après 14 matchs :

 Pooler MisesBM%Eff Montant misé  Gains  Bonus  Pénalités  Avoir 
 Rjc 141178,6%            305,00  $    490,00  $            -    $            -    $       685,00  $
 Keyser söze 141071,4%            355,00  $    510,00  $            -    $            -    $       655,00  $
 Murphys 14857,1%            356,00  $    464,00  $      20,00  $            -    $       628,00  $
 Drinkbeer 14857,1%            400,00  $    500,00  $      20,00  $            -    $       620,00  $
 Sportmaniac2009 14964,3%            285,00  $    390,00  $            -    $            -    $       605,00  $
 Pirate des glaces 13646,2%            235,00  $    260,00  $      10,00  $    (10,00) $       525,00  $
 Ramon 14535,7%            303,00  $    306,00  $            -    $            -    $       503,00  $
 Rigodon 12650,0%            290,00  $    264,00  $            -    $    (35,00) $       439,00  $
 David Bengale 1119,1%            225,00  $      80,00  $            -    $    (45,00) $       310,00  $
 TOTAL 1206453,3%         2 754,00  $ 3 264,00  $      50,00  $    (90,00) $    4 970,00  $
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

12/2/2021, 08:47
drinkbeer a écrit:Classement après 14 matchs :

     






















[size=12][b] Pooler [/b][/size][size=12][b]Mises[/b][/size][size=12][b]BM[/b][/size][size=12][b]%Eff[/b][/size][size=12][b] Montant misé [/b][/size][size=12][b] Gains [/b][/size][size=12][b] Bonus [/b][/size][size=12][b] Pénalités [/b][/size][size=12][b] Avoir [/b][/size]
[size=12][b] Rjc [/b][/size]141178,6%            305,00  $    490,00  $            -    $            -    $[size=12][b]       685,00  $ [/b][/size]
[size=12][b] Keyser söze [/b][/size]141071,4%            355,00  $    510,00  $            -    $            -    $[size=12][b]       655,00  $ [/b][/size]
[size=12][b] Murphys [/b][/size]14857,1%            356,00  $    464,00  $      20,00  $            -    $[size=12][b]       628,00  $ [/b][/size]
[size=12][b] Drinkbeer [/b][/size]14857,1%            400,00  $    500,00  $      20,00  $            -    $[size=12][b]       620,00  $ [/b][/size]
[size=12][b] Sportmaniac2009 [/b][/size]14964,3%            285,00  $    390,00  $            -    $            -    $[size=12][b]       605,00  $ [/b][/size]
[size=12][b] Pirate des glaces [/b][/size]13646,2%            235,00  $    260,00  $      10,00  $    (10,00) $[size=12][b]       525,00  $ [/b][/size]
[size=12][b] Ramon [/b][/size]14535,7%            303,00  $    306,00  $            -    $            -    $[size=12][b]       503,00  $ [/b][/size]
[size=12][b] Rigodon [/b][/size]12650,0%            290,00  $    264,00  $            -    $    (35,00) $[size=12][b]       439,00  $ [/b][/size]
[size=12][b] David Bengale [/b][/size]1119,1%            225,00  $      80,00  $            -    $    (45,00) $[size=12][b]       310,00  $ [/b][/size]
[size=12][b] TOTAL [/b][/size]1206453,3%         2 754,00  $ 3 264,00  $      50,00  $    (90,00) $    4 970,00  $
Holy shit je suis au top  Very Happy
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

12/2/2021, 08:54
Je songe à adopter une nouvelle stratégie : Toujours miser la même chose que RJC... ou toujours le contraire de David!  Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

12/2/2021, 08:55
ça sent la coupe Pool Gambling  Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

12/2/2021, 10:00
drinkbeer a écrit:Je songe à adopter une nouvelle stratégie : Toujours miser la même chose que RJC... ou toujours le contraire de David!  Laughing
Laughing Un ''copy cat'' sera ok mais j'espère ne pas en voir 4 ou 5  beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

12/2/2021, 10:03
drinkbeer a écrit:Je songe à adopter une nouvelle stratégie : Toujours miser la même chose que RJC... ou toujours le contraire de David!  Laughing

C'est fou hein? Faut que je me refasse, et je pense que tirer à pile ou face va m'aider à améliorer mon taux de 9%.... ça risque d'être ma stratégie.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

12/2/2021, 10:20
RJC a écrit:
drinkbeer a écrit:Je songe à adopter une nouvelle stratégie : Toujours miser la même chose que RJC... ou toujours le contraire de David!  Laughing
Laughing Un ''copy cat'' sera ok mais j'espère ne pas en voir 4 ou 5  beer

Au contraire, si tout le monde te copie, personne ne va te dépasser!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

12/2/2021, 10:21
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
drinkbeer a écrit:Je songe à adopter une nouvelle stratégie : Toujours miser la même chose que RJC... ou toujours le contraire de David!  Laughing
Laughing Un ''copy cat'' sera ok mais j'espère ne pas en voir 4 ou 5  beer

Au contraire, si tout le monde te copie, personne ne va te dépasser!
Bon point  thumb up
Contenu sponsorisé

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 6 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum