­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 3 Empty Nick Suzuki

9/5/2019, 23:11
Rappel du premier message :

Je veux pas m'emballer mais d'après moi c'est tout un vol que Bergevin a conclu avec Vegas... Tatar va aider le CH avec 25, 30 buts par saison et le jeune Suzuki a du ''Youngblood'' dans le nez... c'est un mélange de Denis Savard, de Joe Sakic et de Adam Oates ce joueur... 

L'avenir le dira mais ça augure bien... la ligne de centre du CH sera congestionné l'an prochain... Domi, Danault, KK, Poehling, Suzuki, Evans, et les autres...

Mais Suzuki va se hisser l'an prochain j'en suis sur...






Dernière édition par LeRigodonRouge le 8/2/2020, 20:45, édité 2 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

21/9/2019, 10:11
Ramon a écrit:Calmez-vous, on est en pré-saison.   Chill out comme dirait l'autre.  Les matchs pré-saison ne signifient pas la même chose pour les recrues que pour les vétérans, c'est-à-dire ceux qui ont un poste acquis...   

Je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit là-dessus...
Dans mon livre à moi Drouin n'est pas encore un ''vétéran'' mais un joueur qui devrait tout donner pour mériter sa place dans l'alignement et c'est qu'il ne fait pas présentement.. si ce n'était de son contrat il serait un candidat pour Laval...

Un autre qui me déçoit c'est KK on dirait qu'il prend sa place pour acquise alors que Poelhing et Suzuki lui souffle dans le cou...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

21/9/2019, 20:46
Match décousue mais quand Suzuki est sur la glace il se passe quelque chose... ce gars a un sens offensif inné !!
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 01:24
Je comprends pas l'entêtement de faire jouer Kotkaniemi avec Armia.

Armia avec son gabarit et son talent limité serait sur mon 4e trio.....pis là même en camp d'entraînement c'est toujours ce duo. Pourquoi pour un match ne pas offrir a Kotkaniemi un Tatar, un Gallagher ou même un Suzuki?

Bin non....faut que ce soit Armia/Hudon ou Armia/Byron ou Armia/Lehkonen....
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 10:25
Nick Suzuki - Page 3 Hockey10
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 11:03
Julien c'est un excellent entraîneur....je comprends pas l'entêtement de Armia/KK mais on peut pas toujours être d'accord. 

Juste à entendre les Bergeron, Marchand et Chara et on se rend compte à quel point il fût respecté. 

Pis en passant je trouve qui est en train de faire de Gallagher un mini-Marchand pour ce qui est de l'attaque....Gallagher ne pense pu juste à se garoché dans le goaler. Son positionnement et ses tirs décoché rapidement font de lui un marqueur de 30 buts maintenant. Reste a rendre Danault en mini-Bergeron lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 11:32
Le pirate des glaçes a écrit:Julien c'est un excellent entraîneur....

Tu dois comprendre Pirate, qu'à Montréal il y a trois têtes de turc qui changent en alternance.  En fait il y en a quatre:  le DG est constamment sur la sellette.

Les trois inter-changeables:  le coach, le gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le capitaine.

Étant donné que Price a bien fait l'an passé et qu'il n'y a pas grand chose à dire sur le leadership de Weber, c'est donc au coach de servir de paratonnerre.

Mais je suis d'accord avec toi, Julien est un bon entraîneur.  Évidemment on ne peut pas tous être d'accord avec chacune de ses décisions, mais dans l'ensemble il fait du bon travail.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 13:35
C'est vrai Ramon, malheureusement....

As tu vu le line up des Leafs à soir? Quel manque de classe. Surtout rendu aussi tard en pré saison.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 13:58
Le pirate des glaçes a écrit:C'est vrai Ramon, malheureusement....

As tu vu le line up des Leafs à soir? Quel manque de classe. Surtout rendu aussi tard en pré saison.....


Non je n'ai pas vu, et anyway je ne m'en formalise pas.  Personnellement, je trouve ridicule cette règle des huit "vétérans" obligatoires.

Les matchs présaisons devraient laisser toute liberté aux entraîneurs d'habiller qui ils veulent, de faire les tests qu'ils veulent, de donner des chances à qui ils veulent.

Le manque de classe, c'est le Canadien qui charge plein prix aux amateurs pour des matchs pré-saisons.  Les billets devraient être presque gratuits, ou remis à des organismes de charité, des écoles, des clubs de hockey atomes, etc...

De charger plein prix (ou presque) pour ces matchs, c'est indécent de la part du CH et de tous les clubs qui font ça.  Pas mal certain que le CH est le pire à ce niveau....   ou parmi les pires.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 14:09
Tu touches de bons points. Mais ça reste qui en a qui ont payé le plein prix pour ce soir et je trouve ça dommage pour eux. 

C'est pas un club B ni un C....c'est un club D
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 14:14
Le pirate des glaçes a écrit:Tu touches de bons points. Mais ça reste qui en a qui ont payé le plein prix pour ce soir et je trouve ça dommage pour eux. 

C'est leur ostie de problème.   Le jour où ils arrêteront de payer, le Canadien devra s'ajuster.

Et oui, je sais que le CH force les détenteurs de billets de saison à acheter aussi les billets de pré-saison afin de garder leur "privilège"...   Mais en bout de ligne la décision d'acheter ou non ces billets revient au consommateur.

Savez-vous que le CH charge maintenant un prix supérieur pour les billets situés sur le bord de l'allée?   C'est nouveau de cette année.

Tous les moyens sont bons pour aller chercher plus d'argent...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 16:06
"Le manque de classe, c'est le Canadien qui charge plein prix aux amateurs pour des matchs pré-saisons.  Les billets devraient être presque gratuits, ou remis à des organismes de charité, des écoles, des clubs de hockey atomes, etc.." 


Entièrement d'accord avec Ramon.......pour ce qui est des billets aux extrémités des rangés, j'pense que se sont les 2 premiers bancs, pis c'est 3-4$ de plus j'pense. Lui, c'te fan là.......y s'fait carrément "voler"! C'est comme le gars qui r'garde sa femme s'faire baiser par le voisin, pis y peut pas rien faire.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 17:19
Sportmaniac a écrit:"[size=31]Le manque de classe, c'est le Canadien qui charge plein prix aux amateurs pour des matchs pré-saisons.  Les billets devraient être presque gratuits, ou remis à des organismes de charité, des écoles, des clubs de hockey atomes, etc.." [/size]


[size=31]Entièrement d'accord avec Ramon.......pour ce qui est des billets aux extrémités des rangés, j'pense que se sont les 2 premiers bancs, pis c'est 3-4$ de plus j'pense. Lui, c'te fan là.......y s'fait carrément "voler"! C'est comme le gars qui r'garde sa femme s'faire baiser par le voisin, pis y peut pas rien faire.[/size]


Je ne dit pas que vous avez tord, au contraire, mais en même temps le CH fait déjà beaucoup pour la communauté. Patinoire extérieure, téléthon, souper bénéfice, visite des hôpitaux et plusieurs dons qui ne passe pas toujours aux nouvelles. 

Fait 10 choses de bonnes et on dira rien....Fait une chose de mal et tu l'aura sur le nez dit le dicton.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 18:53
Lehkonen et Armia manquent trop de fini pour faire produire KK à sa juste valeur ça c'est sur et certain !!

Drouin-Domi-Gallagher
Tatar-Danault-Byron
Poehling(et oui pourquoi pas à gauche)-KK-Suzuki serait toutes une kid line !!
Armia-Thompson-Lekhonen-Weal-Hudon-Barber-Varonne etc...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 21:36
Le pirate des glaçes a écrit:
Sportmaniac a écrit:"[size=31]Le manque de classe, c'est le Canadien qui charge plein prix aux amateurs pour des matchs pré-saisons.  Les billets devraient être presque gratuits, ou remis à des organismes de charité, des écoles, des clubs de hockey atomes, etc.." [/size]


[size=31]Entièrement d'accord avec Ramon.......pour ce qui est des billets aux extrémités des rangés, j'pense que se sont les 2 premiers bancs, pis c'est 3-4$ de plus j'pense. Lui, c'te fan là.......y s'fait carrément "voler"! C'est comme le gars qui r'garde sa femme s'faire baiser par le voisin, pis y peut pas rien faire.[/size]


Je ne dit pas que vous avez tord, au contraire, mais en même temps le CH fait déjà beaucoup pour la communauté. Patinoire extérieure, téléthon, souper bénéfice, visite des hôpitaux et plusieurs dons qui ne passe pas toujours aux nouvelles. 

Fait 10 choses de bonnes et on dira rien....Fait une chose de mal et tu l'aura sur le nez dit le dicton.

C'est vrai Le Pirate........reste que d'étouffer le fan à tout bout d'champs, y va avoir une limite à un moment donné. Pis, c'est pas mal plus les commanditaires j'pense qui se mêlent de ça et des fondations. Mais le point, c'est surtout que le CH agit en dictateur en ne laissant pas le choix aux détenteurs pour les matchs pré-saisons.......et les p'tits gossages genre la surcharge sur les extrémités. Surtout que le "produit" sur la glace tarde à mûrir!!  siffle
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

24/9/2019, 01:00
Sportmaniac a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Sportmaniac a écrit:"[size=33]Le manque de classe, c'est le Canadien qui charge plein prix aux amateurs pour des matchs pré-saisons.  Les billets devraient être presque gratuits, ou remis à des organismes de charité, des écoles, des clubs de hockey atomes, etc.." [/size]


[size=33]Entièrement d'accord avec Ramon.......pour ce qui est des billets aux extrémités des rangés, j'pense que se sont les 2 premiers bancs, pis c'est 3-4$ de plus j'pense. Lui, c'te fan là.......y s'fait carrément "voler"! C'est comme le gars qui r'garde sa femme s'faire baiser par le voisin, pis y peut pas rien faire.[/size]


Je ne dit pas que vous avez tord, au contraire, mais en même temps le CH fait déjà beaucoup pour la communauté. Patinoire extérieure, téléthon, souper bénéfice, visite des hôpitaux et plusieurs dons qui ne passe pas toujours aux nouvelles. 

Fait 10 choses de bonnes et on dira rien....Fait une chose de mal et tu l'aura sur le nez dit le dicton.

C'est vrai Le Pirate........reste que d'étouffer le fan à tout bout d'champs, y va avoir une limite à un moment donné. Pis, c'est pas mal plus les commanditaires j'pense qui se mêlent de ça et des fondations. Mais le point, c'est surtout que le CH agit en dictateur en ne laissant pas le choix aux détenteurs pour les matchs pré-saisons.......et les p'tits gossages genre la surcharge sur les extrémités. Surtout que le "produit" sur la glace tarde à mûrir!!  siffle

C'est pas juste le CH mais tous les autres équipes canadiennes. 

C'est probablement pareil au football genre à Dallas ou au Basket pour les Lakers. 

Bref partout où le monde en sont dingues et prêt à payer.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

19/10/2019, 23:43
2 buts en deux partie pour Nick ''ninja'' Suzuki !
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

20/10/2019, 02:59
LeRigodonRouge a écrit:2 buts en deux partie pour Nick ''ninja'' Suzuki !

Je pense qu'il est en train de prendre confiance le ninja...Il s'en ai fait voler un autre par Allen aussi
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

1/2/2020, 15:10
NHL ready certain Nick Suzuki ,le leader du CH en première période en après midi .
A 20 ans et 6' 200lbs déjà 31 points sti  Very Happy 
LeRigodonRouge a raison avec son évaluation du jeune Suzuki  thumb up 
En plus il sera libre comme l'air au prochain draft Pool Keeper  beer 
Hummmmm ?? 

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

1/2/2020, 16:25
tres bon jeune ce suzuki, je suis de plus en plus impressionner  ! reste a esperer que kotkniemi revienne en force!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

1/2/2020, 18:01
je me suis trompé concernant Suzuki....il sera très bientôt notre centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

1/2/2020, 19:31
keyser söze a écrit:je me suis trompé concernant Suzuki....il sera très bientôt notre centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....

C'est bien d'admettre ses erreurs Keyser. Mais si tu veux être lavé de tout tes péchés y faut tout admettre au confessionnal. Tu peux m'écrire en mp, Monseigneur Pirate va t'écouter. On peut même livrer de la pizza.  Laughing
Contenu sponsorisé

Nick Suzuki - Page 3 Empty Re: Nick Suzuki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum