­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Nick Suzuki

9/5/2019, 23:11
Rappel du premier message :

Je veux pas m'emballer mais d'après moi c'est tout un vol que Bergevin a conclu avec Vegas... Tatar va aider le CH avec 25, 30 buts par saison et le jeune Suzuki a du ''Youngblood'' dans le nez... c'est un mélange de Denis Savard, de Joe Sakic et de Adam Oates ce joueur... 

L'avenir le dira mais ça augure bien... la ligne de centre du CH sera congestionné l'an prochain... Domi, Danault, KK, Poehling, Suzuki, Evans, et les autres...

Mais Suzuki va se hisser l'an prochain j'en suis sur...






Dernière édition par LeRigodonRouge le 8/2/2020, 20:45, édité 2 fois

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 00:43
Ah, le forumeur, oui un peu.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 00:48
Même patern...
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 09:49
LeRigodonRouge a écrit:

Ladislav a écrit:C'est quoi le rapport avec Phil Kessel?



Tu te souviens pas d'un certain Kessel ?
Tu parle de LeafsKessel a.k.a Leafs 21 ?? 
Le jeune toujours en dépression ,un genre de Cristomiii  Laughing dans l'temps des forums RDS.


Salut...
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 09:54
LeRigodonRouge a écrit:Même patern...

Pas d'accord ,Lemzky est loin d'ëtre dans le mëme pattern d'un LeafsKessel  Razz 

Salut...
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 10:01
Pour ce qui est de Suzuki il me rappel Guy Carbonneau en junior avant que le CH le transforme en centre défensif .
Anyway juste mon oipinion .
Day off today ,un t-bone sur le bbq ,des lobster rolls et 8 cannettes de Labatt Blue dans glaçe  beer 
Life is good les boys .

Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 10:20
RJC a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Même patern...



Pas d'accord ,Lemzky est loin d'ëtre dans le mëme pattern d'un LeafsKessel  Razz 

Salut...

D.accord avec toi...........:-)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 20:09
RJC a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



Ladislav a écrit:C'est quoi le rapport avec Phil Kessel?





Tu te souviens pas d'un certain Kessel ?


Tu parle de LeafsKessel a.k.a Leafs 21 ?? 
Le jeune toujours en dépression ,un genre de Cristomiii  Laughing dans l'temps des forums RDS.


Salut...

j'aimais bien Cristomii avec ses posts complètement incohérents dans le thread de "blabla" le dimanche matin.... Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 20:45
RJC a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



Ladislav a écrit:C'est quoi le rapport avec Phil Kessel?





Tu te souviens pas d'un certain Kessel ?


Tu parle de LeafsKessel a.k.a Leafs 21 ?? 
Le jeune toujours en dépression ,un genre de Cristomiii  Laughing dans l'temps des forums RDS.


Salut...
  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 20:47
jpitou a écrit:

RJC a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Même patern...





Pas d'accord ,Lemzky est loin d'ëtre dans le mëme pattern d'un LeafsKessel  Razz 

Salut...



D.accord avec toi...........:-)

Bopf! avec ses petites crisettes il n'est pas loin...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 21:14
Ben voyons Rigodon, tu sais bien qu'il a quitté le forum POUR TOUJOURS pis qu'on le reverra JAMAIS.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

29/5/2019, 05:26
keyser söze a écrit:

RJC a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:





Ladislav a écrit:C'est quoi le rapport avec Phil Kessel?







Tu te souviens pas d'un certain Kessel ?




Tu parle de LeafsKessel a.k.a Leafs 21 ?? 
Le jeune toujours en dépression ,un genre de Cristomiii  Laughing dans l'temps des forums RDS.


Salut...



j'aimais bien Cristomii avec ses posts complètement incohérents dans le thread de "blabla" le dimanche matin.... Laughing
 Il était a son best le Dimanche matin  Laughing 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

29/5/2019, 05:32
David Bengale a écrit:Ben voyons Rigodon, tu sais bien qu'il a quitté le forum POUR TOUJOURS pis qu'on le reverra JAMAIS.
On ne remplace pas un intervenant de qualité comme Lemzky du jour au lendemain .
J'espère qu'il va changer son idée .

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

29/5/2019, 22:17
RJC a écrit:

David Bengale a écrit:Ben voyons Rigodon, tu sais bien qu'il a quitté le forum POUR TOUJOURS pis qu'on le reverra JAMAIS.


On ne remplace pas un intervenant de qualité comme Lemzky du jour au lendemain .
J'espère qu'il va changer son idée .

Salut...

Bein moi il m'a pas prouvé sa qualité que je lui connais en ''trollant'' le sujet en ''pêtant'' sa coche à la ''Kessel''... et c'est pas la première fois qu'il le fait... j'adore Lemz... mais caliss qu'il est soupe au lait des fois...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

30/5/2019, 16:07
LeRigodonRouge a écrit:

RJC a écrit:



David Bengale a écrit:Ben voyons Rigodon, tu sais bien qu'il a quitté le forum POUR TOUJOURS pis qu'on le reverra JAMAIS.




On ne remplace pas un intervenant de qualité comme Lemzky du jour au lendemain .
J'espère qu'il va changer son idée .

Salut...



Bein moi il m'a pas prouvé sa qualité que je lui connais en ''trollant'' le sujet en ''pêtant'' sa coche à la ''Kessel''... et c'est pas la première fois qu'il le fait... j'adore Lemz... mais caliss qu'il est soupe au lait des fois...

Ton forum ,ton opinion  Wink 

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

31/5/2019, 01:04
RJC a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



RJC a écrit:





David Bengale a écrit:Ben voyons Rigodon, tu sais bien qu'il a quitté le forum POUR TOUJOURS pis qu'on le reverra JAMAIS.






On ne remplace pas un intervenant de qualité comme Lemzky du jour au lendemain .
J'espère qu'il va changer son idée .

Salut...





Bein moi il m'a pas prouvé sa qualité que je lui connais en ''trollant'' le sujet en ''pêtant'' sa coche à la ''Kessel''... et c'est pas la première fois qu'il le fait... j'adore Lemz... mais caliss qu'il est soupe au lait des fois...



Ton forum ,ton opinion  Wink 

Salut...

C'est pas MON Forum c'est le Forum de vous tous... et vous êtes tous les bienvenue !!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

1/6/2019, 15:54
Et aussi que c'est sûrement la quatorzième fois que Lemzky part pour toujours. Je vais le croire quand je vais le voir! (ben... quand je ne vais plus le voir... anyway.)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

1/6/2019, 17:41
Anyway c'est pas Lemzky le post c'est Nick Suzuki... on passe à un autre appel mon Ron !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

25/8/2019, 22:08
Moi je gage n'importe-quoi.. de virtuel que Suzuki va prendre la place de Danault cette année et que Danault va être notre prochain Carbo et que Nick sera le Sakic-Oates-Hawerchuk-Lemaire du CH...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

25/8/2019, 23:17
Moi je pense pas que Suzuki va commencer l'annee a MTL mais il va peut-etre la finir
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

26/8/2019, 10:55
Ricko Balboa a écrit:Moi je pense pas que Suzuki va commencer l'annee a MTL mais il va peut-etre la finir

Même affaire. J'ai pas les trios dans ma tête encore, mais j'ai aussi plus l'impression que c'est à l'aile qu'il va jouer. Genre à l'aile de Danault, ce qui pourrait laisser des ailiers plus expérimentés (Tatar genre?) à Kotka.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

27/8/2019, 00:05
David Bengale a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Moi je pense pas que Suzuki va commencer l'annee a MTL mais il va peut-etre la finir

Même affaire. J'ai pas les trios dans ma tête encore, mais j'ai aussi plus l'impression que c'est à l'aile qu'il va jouer. Genre à l'aile de Danault, ce qui pourrait laisser des ailiers plus expérimentés (Tatar genre?) à Kotka.

Ouais je pense aussi qu'il sera a l'aile et too quand il fera ses debuts avec le CH
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

27/8/2019, 00:11
J'ai vraiment hâte de voir un Kotkaniemi/Suzuki/Caufield réunis sur un power play.....d'ici 2 ou 3 ans....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

27/8/2019, 00:36
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai vraiment hâte de voir un Kotkaniemi/Suzuki/Caufield réunis sur un power play.....d'ici 2 ou 3 ans....

Moi j'ai vraiment hâte à l'édition 2020-21 du CH.    

Et j'espère qu'en feront TOUS partie, sans avoir été échangés, les Kotkaniemi, Domi, Poehling. Suzuki, Caufield, Romanov, Brooks, Gallagher, Danault et Mete.

Je ne serais pas contre resigner à salaire raisonable:  Tatar, Petry, Juulsen

Dans la catégorie "on verra" :  Armia, Drouin, Lehkonen, Byron

Équipe dont les vétérans seront Price et Weber.

____

Vouloir rêver, je dirais que ce club pourrait être le début d'une dynastie, commencée avec un duo Price Weber, et tranquillement remplacée par un duo Primeau-Romanov.....

C'est un rêve....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

27/8/2019, 01:11
N'oublie pas Ylonen....la carte caché du CH
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

27/8/2019, 22:34
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai vraiment hâte de voir un Kotkaniemi/Suzuki/Caufield réunis sur un power play.....d'ici 2 ou 3 ans....
Ylonen.. Phoeling... Allen... l'avenir semble venir... plate y'a aucun du Qc dans le lot...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

27/8/2019, 22:48
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai vraiment hâte de voir un Kotkaniemi/Suzuki/Caufield réunis sur un power play.....d'ici 2 ou 3 ans....
Ylonen.. Phoeling... Allen... l'avenir semble venir... plate y'a aucun du Qc dans le lot...

Drouin devrais faire partie de ce lot....sauf qu'on sait qui sera jamais le leader qu'on attends....mais un Kotkaniemi ou un Suzuki ou un jumelage avec un Caufield pourrait tiré un Drouin vers le haut et devenir un élément du noyau solide....

Et oublie pas Danault....même si son rôle se jouera sur un 3e trio avant longtemps il va être d'une utilité qui pourrait faire une différence en série.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

27/8/2019, 22:59
Le pirate des glaçes a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai vraiment hâte de voir un Kotkaniemi/Suzuki/Caufield réunis sur un power play.....d'ici 2 ou 3 ans....
Ylonen.. Phoeling... Allen... l'avenir semble venir... plate y'a aucun du Qc dans le lot...

Drouin devrais faire partie de ce lot....sauf qu'on sait qui sera jamais le leader qu'on attends....mais un Kotkaniemi ou un Suzuki ou un jumelage avec un Caufield pourrait tiré un Drouin vers le haut et devenir un élément du noyau solide....

Et oublie pas Danault....même si son rôle se jouera sur un 3e trio avant longtemps il va être d'une utilité qui pourrait faire une différence en série.
Oh! que oui... si J'extrapole au début avril 2020...

Drouin-KK-Domi
Poehling-Suzuki-Gallagher
Tatar-Danault-Byron
Cousins-Thompson-Barber-Hudon-Lehkonen-Armia-Peca-Verone-Weise...

Y'aura des choix à faire avant le trade line...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

28/8/2019, 09:42
Cousins-Thompson-Barber-Hudon-Lehkonen-Armia-Peca-Verone-Weise

En 2020 là-dedans? Lehkonen, Armia oui, les autres out tant qu'à moi... Thompson à la rigueur, si y'a vraiment personne mais personne de plus jeune qui peut faire sa job.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

30/8/2019, 15:37
David Bengale a écrit:Cousins-Thompson-Barber-Hudon-Lehkonen-Armia-Peca-Verone-Weise

En 2020 là-dedans? Lehkonen, Armia oui, les autres out tant qu'à moi... Thompson à la rigueur, si y'a vraiment personne mais personne de plus jeune qui peut faire sa job.
Sauf que le CH a signé Barber, Cousins et Verone cette année je les vois mal dans la AHL...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

18/9/2019, 22:13
Ça semble très clair après 2 matchs que Poehling est à des années-lumières en avant de Suzuki....Je croit même qu'il est meilleur que KK...

Suzuki aura du mal à aller plus loin que le 3eme trio dans la LNH, aucune vitesse....Poehling sera peut-être notre meilleur attaquant d'ici 3 ans....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

19/9/2019, 03:42
keyser söze a écrit:Ça semble très clair après 2 matchs que Poehling est à des années-lumières en avant de Suzuki....Je croit même qu'il est meilleur que KK...

Suzuki aura du mal à aller plus loin que le 3eme trio dans la LNH, aucune vitesse....Poehling sera peut-être notre meilleur attaquant d'ici 3 ans....

Si Poehling peut devenir un bon 2e centre, on serait en voiture
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

19/9/2019, 07:58
Ricko Balboa a écrit:
keyser söze a écrit:Ça semble très clair après 2 matchs que Poehling est à des années-lumières en avant de Suzuki....Je croit même qu'il est meilleur que KK...

Suzuki aura du mal à aller plus loin que le 3eme trio dans la LNH, aucune vitesse....Poehling sera peut-être notre meilleur attaquant d'ici 3 ans....

Si Poehling peut devenir un bon 2e centre, on serait en voiture

qui vois-tu comme 1er centre??...KK??...Domi??...Danault??....

Danault un très bon 2eme, excellent 3eme, pas 1er....J'ai hâte qu'on remette Domi à l'aile...

KK est selon moi derrière Poehling en ce moment envers ce qu'il peut apporter à l'équipe....Il a peut-être un plus haut upside, et encore là j'en suis pas certain...on verra...

Suzuki???....De ce que j'ai toujours vu de lui attendez-vous à une énorme déception pour ceux qui le voit trop gros....Possiblement un autre Hudon...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

19/9/2019, 13:41
Je te trouve sévère avec Suzuki mon Keyser.

C'est pas un marchand de vitesse mais pas une tortue non plus. C'est justement son style de jeu qui semble le rendre lent mais c'est une illusion. Nombreux ce font prendre. Y partira pas comme un Byron pour s'y échappé mais 2 ou 3 enjamber et une passe débile ou une feinte lui donnera une demi seconde qui ouvrira d'autres option. Son IQ est phénoménal. 

Est-il prêt à faire ça dans NHL à l'heure où on se parle? Non. Pour moi c'est Laval et on verra au courant de la saison. 

Hudon rêverait d'avoir ne serait-ce que la moitié des aptitudes défensive et d'anticipation de Suzuki. Et même offensivement c'est même pas proche. Hudon c'était à peine 1pts par match dans le junior tandis que Suzuki atteignait ou frôlait constamment le 100pts.....et Suzuki a prouvé qui pouvait charrier un club jusqu'au sommet. 

Soit patient avec lui. Un procesus plus long qu'un Phoeling mais on parle de 2 joueurs aux style différent. Et au gabarit différent.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

19/9/2019, 20:31
J'aime beaucoup ce que je vois de Suzuki ce soir....

Je me répète.....soyez patient.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

19/9/2019, 20:52
Le pirate des glaçes a écrit:J'aime beaucoup ce que je vois de Suzuki ce soir....

En effet, il a tout un hockey IQ, ça se voit.   Je le ferais tout de même commencer la saison avec Joel Bouchard à Laval, mais il serais rappelé en cours de saison.

Poehling doit commencer à Montréal.

Fleury aussi.

Brooks est bon ce soir, mais comme pour Suzuki, une année à Laval lui sera bénéfique.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

19/9/2019, 20:53
Ah pis ce sacré Gallagher, comment ne pas l'aimer!   Il joue ce soir comme si c'était un match en mi-saison...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

19/9/2019, 22:56
Gallagher méritait la 1ere étoile...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

19/9/2019, 23:15
Suzuki ne l'a pas volée...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

20/9/2019, 10:14
Suzuki  me donne des ''flashbacks'' du temps de Saku Koivu , un vol de la part de Bergevin .
Suzuki  ,Tatar et un choix de 2ième ronde en retour de Patch  Very Happy 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

20/9/2019, 13:59
Poehling commotionné, Byron blessé, la porte s'ouvre pour Suzuki...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

20/9/2019, 15:23
RJC a écrit:Suzuki  me donne des ''flashbacks'' du temps de Saku Koivu , un vol de la part de Bergevin .
Suzuki  ,Tatar et un choix de 2ième ronde en retour de Patch  Very Happy 

Salut...

C'est beaucoup plus cet echange qui a ete son meilleur a Bergevin...Pas mal plus que l'echange Weber-Subban comme il disait l'autre jour
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

20/9/2019, 15:49
D'accord avec le Pirate......j'pense pas que Suzuki va manquer son coup dans la LNH. Un p'tit mot sur Drouin......ça sent la fin. Ce gars là est hyper mêlé......Julien va avoir d'la grosse job afin de trouver la combinaison parfaite pour le "fitter" kek part pour le faire produire.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

20/9/2019, 17:34
Sportmaniac a écrit:D'accord avec le Pirate......j'pense pas que Suzuki va manquer son coup dans la LNH. Un p'tit mot sur Drouin......ça sent la fin. Ce gars là est hyper mêlé......Julien va avoir d'la grosse job afin de trouver la combinaison parfaite pour le "fitter" kek part pour le faire produire.

Pas croyable Drouin comment il est perdu sur la glace. J'en reviens juste pas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

20/9/2019, 17:48
Ricko Balboa a écrit:
Sportmaniac a écrit:D'accord avec le Pirate......j'pense pas que Suzuki va manquer son coup dans la LNH. Un p'tit mot sur Drouin......ça sent la fin. Ce gars là est hyper mêlé......Julien va avoir d'la grosse job afin de trouver la combinaison parfaite pour le "fitter" kek part pour le faire produire.

Pas croyable Drouin comment il est perdu sur la glace. J'en reviens juste pas

Un séjour à Winnipeg lui ferait du bien  heeeeee
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

20/9/2019, 17:54
Calmez-vous, on est en pré-saison.   Chill out comme dirait l'autre.  Les matchs pré-saison ne signifient pas la même chose pour les recrues que pour les vétérans, c'est-à-dire ceux qui ont un poste acquis...   

Je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit là-dessus...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

20/9/2019, 20:21
N'empêche que si Sergachev avait été échangé contre un autre Jonathan de la Floride, Huberdeau celui-là, on serait en bien meilleure posture.

Sans dire que Drouin est lâche, disons qu'il ne sera jamais un Gallagher....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

20/9/2019, 20:45
Ramon a écrit:Calmez-vous, on est en pré-saison.   Chill out comme dirait l'autre.  Les matchs pré-saison ne signifient pas la même chose pour les recrues que pour les vétérans, c'est-à-dire ceux qui ont un poste acquis...   

Je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit là-dessus...

Je sais bien que c'est des matchs pré-saison mais honnetement a le voir aller, j'en suis inquiet. On dirait que personne est capable de jouer avec...Qu'il est quasiment plus une nuisance qu'autre chose sur un trio. Mais je dis pas ca en pensant pas que sa game peut pas s'ameliorer. Et la patience est de mise au moment ou on se parle...Mais j'espere vraiment qu'il prenne un autre step dans son developpement.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

20/9/2019, 23:04
Ramon a écrit:Calmez-vous, on est en pré-saison.   Chill out comme dirait l'autre.  Les matchs pré-saison ne signifient pas la même chose pour les recrues que pour les vétérans, c'est-à-dire ceux qui ont un poste acquis...   

Je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit là-dessus...

C'est évident qui peut avoir de la rouille en pré-saison....mais si y avait un bris mécanique t'a hâte de voir si ça s'est réparé. Pratique comme tu joue et joue comme tu pratique n'a rien avoir avec la rouille. Mauvaise passe....ok pas grave....laisser aller son homme....j'appelle ça brit mécanique. 

Quand tu prends un weed-eater pis qui souffle l'herbe ou un souffleur qui coupe les feuilles t'a tendance à vouloir les laisser dans remise....mais t'a payer 500$....pis tes voisins le savent....faut tu trouve un moyen de l'utiliser pareil....qui risque d'être la 3e lignes......

Dans les année de ma jeunesse c'était une autre époque. Aujourd'hui les joueurs sont des machines. Le camp n'est plus une remise en forme c'est de rentrer dans le moule au plus sacrant. Suzuki avec Danault et Tatar demain c'est pas un hasard. Gallagher avec Domi et Lehkonen est très intéressant. 
Drouin avec KK et ???


Dernière édition par Le pirate des glaçes le 20/9/2019, 23:13, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

20/9/2019, 23:11
Suzuki j'étais convaincue qui commencerait à Laval...et Phoeling à MTL. 

Avec ce que je vois....et les blessures....et ce que Julien à dit....oui....la porte est grande ouverte pour Suzuki.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

21/9/2019, 08:03
Ramon a écrit:Calmez-vous, on est en pré-saison.   Chill out comme dirait l'autre.  Les matchs pré-saison ne signifient pas la même chose pour les recrues que pour les vétérans, c'est-à-dire ceux qui ont un poste acquis...   

Je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit là-dessus...
Ramon, c'est vrai que c'est juste le 2ième matchs, c'est jusque après ses déclarations concernant son changement d'état d'âme, j'm'attendais à plus d'implication dès le départ, "qui mange les bandes" comme on dit. Les erreurs, c'est pas grave......mais je trouve qu'il est sul même beat que l'an passé!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

21/9/2019, 10:11
Ramon a écrit:Calmez-vous, on est en pré-saison.   Chill out comme dirait l'autre.  Les matchs pré-saison ne signifient pas la même chose pour les recrues que pour les vétérans, c'est-à-dire ceux qui ont un poste acquis...   

Je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit là-dessus...
Dans mon livre à moi Drouin n'est pas encore un ''vétéran'' mais un joueur qui devrait tout donner pour mériter sa place dans l'alignement et c'est qu'il ne fait pas présentement.. si ce n'était de son contrat il serait un candidat pour Laval...

Un autre qui me déçoit c'est KK on dirait qu'il prend sa place pour acquise alors que Poelhing et Suzuki lui souffle dans le cou...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

21/9/2019, 20:46
Match décousue mais quand Suzuki est sur la glace il se passe quelque chose... ce gars a un sens offensif inné !!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 01:24
Je comprends pas l'entêtement de faire jouer Kotkaniemi avec Armia.

Armia avec son gabarit et son talent limité serait sur mon 4e trio.....pis là même en camp d'entraînement c'est toujours ce duo. Pourquoi pour un match ne pas offrir a Kotkaniemi un Tatar, un Gallagher ou même un Suzuki?

Bin non....faut que ce soit Armia/Hudon ou Armia/Byron ou Armia/Lehkonen....
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 10:25
Nick Suzuki - Page 2 Hockey10
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

23/9/2019, 11:03
Julien c'est un excellent entraîneur....je comprends pas l'entêtement de Armia/KK mais on peut pas toujours être d'accord. 

Juste à entendre les Bergeron, Marchand et Chara et on se rend compte à quel point il fût respecté. 

Pis en passant je trouve qui est en train de faire de Gallagher un mini-Marchand pour ce qui est de l'attaque....Gallagher ne pense pu juste à se garoché dans le goaler. Son positionnement et ses tirs décoché rapidement font de lui un marqueur de 30 buts maintenant. Reste a rendre Danault en mini-Bergeron lol
Contenu sponsorisé

Nick Suzuki - Page 2 Empty Re: Nick Suzuki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum