­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Nick Suzuki

9/5/2019, 23:11
Je veux pas m'emballer mais d'après moi c'est tout un vol que Bergevin a conclu avec Vegas... Tatar va aider le CH avec 25, 30 buts par saison et le jeune Suzuki a du ''Youngblood'' dans le nez... c'est un mélange de Denis Savard, de Joe Sakic et de Adam Oates ce joueur... 

L'avenir le dira mais ça augure bien... la ligne de centre du CH sera congestionné l'an prochain... Domi, Danault, KK, Poehling, Suzuki, Evans, et les autres...

Mais Suzuki va se hisser l'an prochain j'en suis sur...






Dernière édition par LeRigodonRouge le 8/2/2020, 20:45, édité 2 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 11:36
Je serais pas surpris qui commence l'année à Laval et un rappel après les fêtes. Le CH va prendre son temps avec lui. 
Faudrait vraiment qui soit dominant au camp pour gagner une place. Les gens ont tendance à l'oublier mais Jesse Ylonen risque de se faire une place. Y joue déjà avec des hommes et c'est tout un joueur.

Pour avoir vu "live" Suzuki à Ottawa....difficile de dire à qui y me fait penser mais une chose est sûr: c'est un clutch player, une intelligence et une patience au dessus de la moyenne, et un solide tir du poignet à la Sakic. Bref un futur top 6 player dans n'importe quel club.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 12:06
Encore incroyable cette transaction.

Avec Tatar qui atténue presque entièrement la perte de Pacio... on y gagne un jeune top 6 presque assuré, pis un choix de 2e cette année. J'ai hâte de voir ce choix d'ailleurs... Timmins est pas un poireau avec les choix de 2e.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 20:19
David Bengale a écrit:Encore incroyable cette transaction.

Avec Tatar qui atténue presque entièrement la perte de Pacio... on y gagne un jeune top 6 presque assuré, pis un choix de 2e cette année. J'ai hâte de voir ce choix d'ailleurs... Timmins est pas un poireau avec les choix de 2e.







J'aimerais bien ces joueurs de la LHJMQ... Samuel Poulin(le fils de Patrick)Raphael Lavoie, Nikita Alexandrov... ou le défenseur Samuel Bolduc...  Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 20:26
Le pirate des glaçes a écrit:Je serais pas surpris qui commence l'année à Laval et un rappel après les fêtes. Le CH va prendre son temps avec lui. 
Faudrait vraiment qui soit dominant au camp pour gagner une place. Les gens ont tendance à l'oublier mais Jesse Ylonen risque de se faire une place. Y joue déjà avec des hommes et c'est tout un joueur.

Pour avoir vu "live" Suzuki à Ottawa....difficile de dire à qui y me fait penser mais une chose est sûr: c'est un clutch player, une intelligence et une patience au dessus de la moyenne, et un solide tir du poignet à la Sakic. Bref un futur top 6 player dans n'importe quel club.

J'avais oublié Ylonen.. disons qu'on le voit pas jouer et on entend pas trop parler... peux-tu m'en dire +++ Pirate ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 20:51
LeRigodonRouge a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Je serais pas surpris qui commence l'année à Laval et un rappel après les fêtes. Le CH va prendre son temps avec lui. 
Faudrait vraiment qui soit dominant au camp pour gagner une place. Les gens ont tendance à l'oublier mais Jesse Ylonen risque de se faire une place. Y joue déjà avec des hommes et c'est tout un joueur.

Pour avoir vu "live" Suzuki à Ottawa....difficile de dire à qui y me fait penser mais une chose est sûr: c'est un clutch player, une intelligence et une patience au dessus de la moyenne, et un solide tir du poignet à la Sakic. Bref un futur top 6 player dans n'importe quel club.



J'avais oublié Ylonen.. disons qu'on le voit pas jouer et on entend pas trop parler... peux-tu m'en dire +++ Pirate ?

Cette année je l'ai vu juste dans le championnat junior et y avait quand même bien fait avec 6 pts en 7 matchs
Comme recrue en SM-liiga il a connu une très bonne saison avec 27 pts en 53 matchs. Pour un jeune de 19 ans c'est excellent. 

On le décrit comme un excellent patineur, dangereux offensivement avec un potentiel de top 6

Comme David l'a dit Timmins est bon avec les choix de 2ème ronde et Ylonen semble en être un autre qui va s'ajouter à sa liste.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 21:11
Je suis content que le CH ait plusieurs joueurs finlandais dans son pipeline, en plus de Kotkaniemi et Lehkonen déjà dans le line-up.

La Finlande est clairement le pays-hockey le plus hot actuellement.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 21:12
Et faut pas oublier non plus Joni Ikonen...moi même je l'avais oublier....faut dire qu'il a raté presque la totalité de la saison....

En SM-liiga cette année 10 pts.......en 13 matchs. 

Un autre choix de 2ème qui pourrait brouiller les cartes...

Faudra que Bergevin slaque sur les signatures de bottom 6....y a signé Thompson...et Weal me semble....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 21:20
moi je pense qu'il manque de Suédois avec le "ch"
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 21:21
Ramon a écrit:Je suis content que le CH ait plusieurs joueurs finlandais dans son pipeline, en plus de Kotkaniemi et Lehkonen déjà dans le line-up.

La Finlande est clairement le pays-hockey le plus hot actuellement.

D'accord avec toi. Et c'est à tous les positions. 
Y fut un temps où le CH c'était la Russie....et ca donné ce que ça donné....demain sera la Finlande assurément....et je suis pas mal plus enthousiaste.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 21:21
Le pirate des glaçes a écrit:
Faudra que Bergevin slaque sur les signatures de bottom 6....y a signé Thompson...et Weal me semble....

Oui effectivement mais dans les 2 c'est celle de Thompson que je comprend le moins... car à moins que l'on sache tout... Weal est un excellent remplaçant... mais Thompson... heu... me semble que Evans pourrait faire l'affaire...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 21:30
keyser söze a écrit:moi je pense qu'il manque de Suédois avec le "ch"

Avec 5 ou 6 Finlandais d'ici 2 ans y risque d'être le mal-aimé...ou pire le souffre-douleur lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 21:48
Le pirate des glaçes a écrit:Faudra que Bergevin slaque sur les signatures de bottom 6....y a signé Thompson...et Weal me semble....

pour 1 an.   No big deal.  Des joueurs de 4ème ligne.

C'est aux jeunes de faire leur place.  Ce qui est bien, c'est qu'il va y avoir de la compétition à Laval l'an prochain.  Le CH commence à avoir de la profondeur, c'est bien.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 21:58
Le pirate des glaçes a écrit:

keyser söze a écrit:moi je pense qu'il manque de Suédois avec le "ch"



Avec 5 ou 6 Finlandais d'ici 2 ans y risque d'être le mal-aimé...ou pire le souffre-douleur lol

Il serait comme le frenchie dans une équipe Canadian lol  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 22:33
Je me pose aussi des questions au sujet des gardiens d'avenir qui sont ''bloqué'' derrière Price... Primeau, Lindgren et McNiven... c'est quoi le plan du CH pour ces gardiens d'avenir prometteur en sachant que Carey est signé pour le reste de sa carrière ?

J'imagine on garde le meilleur des 3 comme 2e.. mais... faut pas oublier que Seattle va arriver...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 23:02
Primeau devra t'il être protégé pour le draft de Seattle???...Si oui, il sera intéressant de voir le choix de Bergevin....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

10/5/2019, 23:28
Primeau n'aura pas à être protégé...il n'a que 19 ans et on le verra pas avant l'âge de 24 ans....Price aura alors 35/36 ans....comme Saros avec Rinne le jeune Primeau pourrait devenir le second en jouant +/- 25 parties....pour ensuite prendre la pôle. 

Ça c'est dans un monde idéal et que sa progression continue....

McNiven pourrais intéressé Seattle....je dis bien pourrais car ils auront le choix de cerbères....

Lindgren je sais pas trop quoi penser...futur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'en doute...bon backup on verra...carrière AHL peut être....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

11/5/2019, 07:58
même dans la AHL il est irrégulier....
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

13/5/2019, 15:36
Moi je pense qu'il manque quelque Slovaque aussi..........:-)
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

13/5/2019, 22:31
Suzuki semble avoir progresser cette année et c'est bien tant mieux parce qu'il m'avait déçu au camp. Vraiment hâte de voir ou il en est dans sa progression au prochain camp
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

14/5/2019, 05:43
il m'avait déçu aussi au WCJ....
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

14/5/2019, 15:43
Lemzky a écrit:




jpitou a écrit:Moi je pense qu'il manque quelque Slovaque aussi..........:-)





Neutral  - Ben oui sacramant ... emmenez en des russes, des suédois, des finlandais, des tchèques, pis des slovaques ...    pourquoi pas une couple de suisses, de français pis de vénézuéliens ( CHARTRAW ) tant qu'à faire ? down

Suspect - Les CANADIENS de Montréal ... est bonne en crisse celle-là !!!! Laughing



Colis Fâche toi Lemzky je faisait du sarcasme en réponse de Keyser......... Razz............:-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

14/5/2019, 16:07
Hein?  Jpitou qui fait du sarcasme à 5 cennes?   Ben voyons donc...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

14/5/2019, 17:01
en parlant de slovaque il faisait surtout référence à l'amour de sa vie.....et là il doit être heureux de le voir remplir la bouteille d'eau à Rask à une date aussi tardive....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

15/5/2019, 02:15
Population des USA....327M

Population de la Russie....144M

Population du Canada....37M

Population de la Suède....10M

Population du Québec...8M

Population de la Finlande....5M


Tout un programme de hockey cette Finlande....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

15/5/2019, 05:35
ils n'ont que ça à faire patiner et skier.....aux USA ça joue au baseball, au basketball, au football, au golf, etc.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

15/5/2019, 21:14
keyser söze a écrit:ils n'ont que ça à faire patiner et skier.....aux USA ça joue au baseball, au basketball, au football, au golf, etc.....

Aucun rapport. Eux aussi peuvent jouer au basketball, au golf, au soccer, même le kart et courses en tout genre sont extrêmement populaires.....

Et même si les américains pratiques autre chose leurs bassin hockey, moins imposant que celui du Canada et de la Russie, est largement supérieur à celui de la Finlande. 

La grande différence c'est le programme implanté en Scandinavie....et leurs modèle dépasse le sport....leur façon de faire en éducation est aussi révolutionnaire.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

16/5/2019, 11:59
jpitou a écrit:Moi je pense qu'il manque quelque Slovaque aussi..........:-)

Peut-être que oui Jpitou mais selon moi un Slovaque ,un Chiac (comme moi) Irlandais ,Chinois ,Japonais etc... aussi longtemps qu'on ammêne une Coupe  Stanley a Montreal ça fera  mon affaire .Je ne suis pas loin d'un foyer de soins sti . beer 
Bonne apres-midi mon chum .

Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

17/5/2019, 16:40
RJC a écrit:

jpitou a écrit:Moi je pense qu'il manque quelque Slovaque aussi..........:-)



Peut-être que oui Jpitou mais selon moi un Slovaque ,un Chiac (comme moi) Irlandais ,Chinois ,Japonais etc...AUSSI LONGTEMPS QU'ON AMMÈNE UNE COUPE STANLEY À MONTRÉAL ÇA FERA MON AFFAIRE . Je ne suis pas loin d'un foyer de soins sti . beer 
Bonne apres-midi mon chum .

Salut...
 
Ben je te le souhaite mon ami, mais en attendant Mes Bruins et Halak s'en vont pour la final de la Coupe Stanley.............:-)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

17/5/2019, 18:08
jpitou a écrit:

RJC a écrit:



jpitou a écrit:Moi je pense qu'il manque quelque Slovaque aussi..........:-)





Peut-être que oui Jpitou mais selon moi un Slovaque ,un Chiac (comme moi) Irlandais ,Chinois ,Japonais etc...AUSSI LONGTEMPS QU'ON AMMÈNE UNE COUPE STANLEY À MONTRÉAL ÇA FERA MON AFFAIRE . Je ne suis pas loin d'un foyer de soins sti . beer 
Bonne apres-midi mon chum .

Salut...


 
Ben je te le souhaite mon ami, mais en attendant Mes Bruins et Halak s'en vont pour la final de la Coupe Stanley.............:-)

Trois finale de Coupe Stanley en neuf saisons pour les  Bruins , faut le faire sti . Smile

Salut...



lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

23/5/2019, 19:12
Wow! quel séries et tournois de la coupe Mémorial il connait !! Je vous le dit Suzuki est dans la lignée des Sakic, Yzerman, Lafontaine, Turgeon, Oates, Hawerchuk !!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

23/5/2019, 19:30
LeRigodonRouge a écrit:Wow! quel séries et tournois de la coupe Mémorial il connait !! Je vous le dit Suzuki est dans la lignée des Sakic, Yzerman, Lafontaine, Turgeon, Oates, Hawerchuk !!





Whooooo les moteurs.....on respire......si y devient un Ryan O'Reilly je vais être bien content.

Je pense je sais qui tu va prendre 4e overall si y est libre lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

23/5/2019, 20:01
Kotkaniemi et Poehling seront supérieurs à Suzuki, sans aucun doute pour moi....Suzuki je le voit comme un Yanni Gourde ou un Jaden Schwartz, ce qui serait très bien....

J'ai hâte de voir quelle profil l'équipe de direction du "ch" voit en Poehling......Je craint qu'ils le font trop travailler sur l'aspect 2-way forward, jeu sans la rondelle, etc, et que ça risque d'évaporer sensiblement son talent de pur-marqueur.....oui, moi j'ai vu en lui un franc-tireur comme il en sort pas souvent.....et ça rien à voir avec ses 4 buts contre la Suède et ses 4 buts contre Toronto....en fait oui, mais pas sur le combien mais davantage sur le comment....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

23/5/2019, 20:30
Arrêtez de trop catégoriser les joueurs avant même de les avoir réellement vu jouer dans la LNH.

Pour une fois qu'on a du talent dispersé, et non pas un seul prospect, prenons notre temps...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

23/5/2019, 21:55
Ramon a écrit:Arrêtez de trop catégoriser les joueurs avant même de les avoir réellement vu jouer dans la LNH.

Pour une fois qu'on a du talent dispersé, et non pas un seul prospect, prenons notre temps...

C'est juste des projections pour le plaisir de la chose....comme un pool de hockey....et ça crée des discussions....

Moi j'ai parlé de O'Reilly car c'est à ce joueur que son coach l'a comparé....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

24/5/2019, 00:25
Le pirate des glaçes a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Wow! quel séries et tournois de la coupe Mémorial il connait !! Je vous le dit Suzuki est dans la lignée des Sakic, Yzerman, Lafontaine, Turgeon, Oates, Hawerchuk !!







Whooooo les moteurs.....on respire......si y devient un Ryan O'Reilly je vais être bien content.

Je pense je sais qui tu va prendre 4e overall si y est libre lol

Je te dit Pirate.. Ce Suzuki n'est pas un joueur ordinaire...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

24/5/2019, 00:30
keyser söze a écrit:Kotkaniemi et Poehling seront supérieurs à Suzuki, sans aucun doute pour moi....Suzuki je le voit comme un Yanni Gourde ou un Jaden Schwartz, ce qui serait très bien....

J'ai hâte de voir quelle profil l'équipe de direction du "ch" voit en Poehling......Je craint qu'ils le font trop travailler sur l'aspect 2-way forward, jeu sans la rondelle, etc, et que ça risque d'évaporer sensiblement son talent de pur-marqueur.....oui, moi j'ai vu en lui un franc-tireur comme il en sort pas souvent.....et ça rien à voir avec ses 4 buts contre la Suède et ses 4 buts contre Toronto....en fait oui, mais pas sur le combien mais davantage sur le comment....

Yanni Gourde lol je dirais ++ Point...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

24/5/2019, 05:32
tu sais Rigodon, les joueurs que tu as nommé, ils étaient tous dans la LNH à 18 ans en étant le meilleur joueur de leur équipes à l'exception de Oates.....d'ailleurs je me demande ce que Oates fait dans cette superbe nomenclature même si ce dernier était un excellent joueur....

Suzuki à 20 ans risque de commencer l'année dans la AHL....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

24/5/2019, 20:05
keyser söze a écrit:tu sais Rigodon, les joueurs que tu as nommé, ils étaient tous dans la LNH à 18 ans en étant le meilleur joueur de leur équipes à l'exception de Oates.....d'ailleurs je me demande ce que Oates fait dans cette superbe nomenclature même si ce dernier était un excellent joueur....

Suzuki à 20 ans risque de commencer l'année dans la AHL....

Ça va dépendre de sa tenue au camps car il pourrait percer l'alignement car il reste encore de la place au centre car Domi et Poehling peuvent jouer à l'aile...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

26/5/2019, 23:51
Lemzky a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:




Le pirate des glaçes a écrit:




LeRigodonRouge a écrit:Wow! Quelles séries et tournois de la Coupe Mémorial il connait !! Je vous le dit, Suzuki est dans la lignée des Sakic, Yzerman, Lafontaine, Turgeon, Oates, Hawerchuk !!





Whooooo les moteurs ... on respire ... si il devient un Ryan O'Reilly je vais être bien content.
Je pense que je sais qui tu vas prendre 4e overall si il est libre ...  nice





Je te le dis Pirate : Ce Suzuki n'est pas un joueur ordinaire !!





- Ben moi si il est une "fusion" de ALFIE TURCOTTE avec ALEXANDRE DAIGLE je vais être super content sti !!!! Laughing



Gne.. nomination pour le commentaire le plus ''troll'' de l'année... tu dépasse Jpitou..
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

27/5/2019, 22:38
.


Dernière édition par Lemzky le 27/5/2019, 22:52, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

27/5/2019, 22:48
Lemzky a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:
Gne.. nomination pour le commentaire le plus ''troll'' de l'année... tu dépasses Jpitou..



Mad - Parfait le gros, message bien capté ... et ne t'inquiète pas, c'était mon DERNIER  COMMENTAIRE dans ton forum que je quitte pour toujours !! Adieu à tous mes amis ici.  pitone

Come on Lemzky, 

niaisage d'ego ou quoi?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

27/5/2019, 22:57
Bon yé encore fru... criss yé rendu comme Kessel lui...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 00:38
C'est quoi le rapport avec Phil Kessel?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 00:41
Ladislav a écrit:C'est quoi le rapport avec Phil Kessel?

Tu te souviens pas d'un certain Kessel ?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 00:43
Ah, le forumeur, oui un peu.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 00:48
Même patern...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 09:49
LeRigodonRouge a écrit:

Ladislav a écrit:C'est quoi le rapport avec Phil Kessel?



Tu te souviens pas d'un certain Kessel ?
Tu parle de LeafsKessel a.k.a Leafs 21 ?? 
Le jeune toujours en dépression ,un genre de Cristomiii  Laughing dans l'temps des forums RDS.


Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 09:54
LeRigodonRouge a écrit:Même patern...

Pas d'accord ,Lemzky est loin d'ëtre dans le mëme pattern d'un LeafsKessel  Razz 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

28/5/2019, 10:01
Pour ce qui est de Suzuki il me rappel Guy Carbonneau en junior avant que le CH le transforme en centre défensif .
Anyway juste mon oipinion .
Day off today ,un t-bone sur le bbq ,des lobster rolls et 8 cannettes de Labatt Blue dans glaçe  beer 
Life is good les boys .

Salut...
Contenu sponsorisé

Nick Suzuki Empty Re: Nick Suzuki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum