Forum des sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Partagez
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

Retour des Expos... Empty Retour des Expos...

le Mer 5 Juin - 20:25
Personne aime le Baseball ici ? un jour quand l'équipe reviendra pour ceux qui ne l'ont pas connu vous allez sentir l'herbes coupé le premier jour d'une pratique dans la ligue de pamplemousse... même s'il y a encore 4 pieds de neige dans votre cour... pour vous ce sera le début du printemps les joueurs de Baseball se dégourdissent pendant qu'au Hockey la LNH présente ses séries... et d'un coup fini les Expos sera ton équipe et tu aimeras le Baseball comme tu aime la senteur d'un Hot dog !  faim

Moi j'y crois et même dès l'an prochain !

Baseball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sportmaniac
Sportmaniac

Retour des Expos... Empty Re: Retour des Expos...

le Ven 7 Juin - 16:34
Aahhh RedRig.......t'es pas tout seul. Mon budget est dèjà planifié pour mes billets de saison!
Ramon
Ramon

le Ven 7 Juin - 22:37
Moi j'adorais les Expos.   J'y allais une bonne dizaine de fois par année.  Avec ma gang de chums, on a aussi fait plusieurs road trips de baseball.   J'ai vu des matchs à Boston, New York (Mets), Philadelphie, Chicago (Cubs et White Sox) et Milwaukee.  Étonnament jamais Toronto...

Bref, je serais très heureux que les Expos reviennent, mais je crois qu'ils seraient encore le club-école du reste de la ligue et éventuellement le même destin les attendraient....

J'y allais une dizaine de fois, et on prenait les billets les plus cheaps, à 5$, 8$, 10$...     Là les billets les plus cheaps ne seront pas en bas de 30$ si c'est pas plus.

Et il y a trop de games....

Et on dira ce qu'on voudra du Stade Olympique, mais c'était pas mal plus facile d'accès que ne le sera le nouveau stade....

Oui je sais, l'argent vient surtout des droits de TV...   Mais quand même....        

Pas grave, Go Expos go!   J'espère qu'ils vont revenir
Ladislav
Ladislav

le Ven 21 Juin - 1:50
...en meme temps.
Contenu sponsorisé