­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

16/7/2020, 00:27
IL Y AURA UN POOL DE QUALIFICATION!!!!!

Il sera de la forme d'un questionnaire/examen.

Crayon bleu vous gagnerez des points, crayon rouge vous êtes bon rien. 

Dès que la 1ère puck de la 1ère game touchera la glace le pool est clos. 

Ce pool est exclusivement de la ronde des qualifications.



1- Quel joueur terminera 1er en points? 
  - Vous avez 3 chances. Nommez 3 joueurs. L'ordre est important. Si le 1er pointeurs se trouve dans vos choix en tant que 1er c'est 25 pts, en tant que 2ème c'est 15 pts, et en tant que 3ème c'est 5 points.
  - Si y a égalité en tête des pointeurs ça change rien, vous obtenez les points si votre joueur y figure. 

2- Quel joueur terminera 1er en buts?
  - Vous avez 3 chances. Et c'est comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le reste. Je rappel que l'ordre est important. 

3- Nommez les 8 équipes qui accéderont aux séries éliminatoires. 
  - 25 pts chaque bonne réponse. 

4- Nommez l'équipe parmi les 8 éliminés qui recevra le prodige fleur de lys comme 1er choix au prochain draft. 
  - 50 points 

5- Il restera combien d'équipe canadienne pour les playoffs?
  - 50 points.


Vous avez jusqu'au 1er août.

Bonne chance!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

16/7/2020, 02:13
- Quel joueur terminera 1er en points?  Guenzel
 - Vous avez 3 chances. Nommez 3 joueurs. L'ordre est important. Si le 1er pointeurs se trouve dans vos choix en tant que 1er c'est 25 pts, en tant que 2ème c'est 15 pts, et en tant que 3ème c'est 5 points. Guenzel, McDavid, Crosby
 - Si y a égalité en tête des pointeurs ça change rien, vous obtenez les points si votre joueur y figure.

2- Quel joueur terminera 1er en buts? McDavid, Desratl, Matthews
 - Vous avez 3 chances. Et c'est comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le reste. Je rappel que l'ordre est important.

3- Nommez les 8 équipes qui accéderont aux séries éliminatoires.
 - 25 pts chaque bonne réponse.
Pit
Tor
Flo
Win
Edm
Van
Nash

4- Nommez l'équipe parmi les 8 éliminés qui recevra le prodige fleur de lys comme 1er choix au prochain draft.
 - 50 points CH

5- Il restera combien d'équipe canadienne pour les playoffs?
 - 50 points. 4

-----
Super


Dernière édition par LeRigodonRouge le 17/7/2020, 09:28, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

16/7/2020, 11:37
Est-ce que tu inclus le round-robin entre les 8 équipes de tête de leur association ou simplement les séries 3 de 5 entre les 16 autres équipes?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

16/7/2020, 15:34
Ramon a écrit:Est-ce que tu inclus le round-robin entre les 8 équipes de tête de leur association ou simplement les séries 3 de 5 entre les 16 autres équipes?

Seulement les séries 3 de 5 entre les 16 équipes.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

16/7/2020, 15:51
1- Quel joueur terminera 1er en points? 
- Draisaitl, McDavid, Panarin 

2- Quel joueur terminera 1er en buts?
- Draisaitl, Malkin, Matthews 

3- Nommez les 8 équipes qui accéderont aux séries éliminatoires. 
- Pittsburgh 
- NYR
- Floride 
- Toronto 
- Edmonton 
- Nashville 
- Vancouver 
- Winnipeg 

4- Nommez l'équipe parmi les 8 éliminés qui recevra le prodige fleur de lys comme 1er choix au prochain draft. 
- Chicago 

5- Il restera combien d'équipe canadienne pour les playoffs?

- 4


Dernière édition par Le pirate des glaçes le 16/7/2020, 16:29, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

16/7/2020, 16:19
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Est-ce que tu inclus le round-robin entre les 8 équipes de tête de leur association ou simplement les séries 3 de 5 entre les 16 autres équipes?

Seulement les séries 3 de 5 entre les 16 équipes.


Dans ce cas pourquoi tu mets Ovechkin parmi les meilleurs buteurs?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

16/7/2020, 16:28
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Est-ce que tu inclus le round-robin entre les 8 équipes de tête de leur association ou simplement les séries 3 de 5 entre les 16 autres équipes?

Seulement les séries 3 de 5 entre les 16 équipes.


Dans ce cas pourquoi tu mets Ovechkin parmi les meilleurs buteurs?

Oups! Petite erreur lol

C'est là faute à Rigodon hahaha!!!

Je vais changer ça. Merci.

Toi aussi Rigodon t'a une couple d'erreur lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

16/7/2020, 16:58
1- Quel joueur terminera 1er en points? 
- Panarin, Scheiffele, Barzal

2- Quel joueur terminera 1er en buts?
- Zibanejad, Laine, Matthews 

3- Nommez les 8 équipes qui accéderont aux séries éliminatoires. 

- Pittsburgh 
- NY Rangers
- NY Islanders
- Toronto 
- Edmonton 
- Nashville 
- Vancouver 
- Winnipeg 

4- Nommez l'équipe parmi les 8 éliminés qui recevra le prodige fleur de lys comme 1er choix au prochain draft. 

- Calgary

5- Il restera combien d'équipe canadienne pour les playoffs?

Je vais dire 3, même si dans mes prédictions j'en ai mis 4.  Comme ça m'a peut-être faire 50 pts si jamais une des équipes canadiennes perd...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

16/7/2020, 18:24
1- Quel joueur terminera 1er en points:  1 - Draisaitl  2 - McDavid  3 - Crosby
 
 2- Quel joueur terminera 1er en buts: 1 - Matthews  2- Draisaitl  3 - Zibanejad
  
3- Nommez les 8 équipes qui accéderont aux séries éliminatoires: 1 - Pens  2 - Rangers  3 - Edmonotone 4 - Islanders  5 - Jets  6 - Preds  7- Canucks  8 - Leafs 
  
4- Nommez l'équipe parmi les 8 éliminées qui recevra le prodige fleur de lys comme 1er choix au prochain draft:  Habs...(wishful thinking).
  

5- Il restera combien d'équipe canadienne pour les playoffs: 4
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

17/7/2020, 07:56
1- Quel joueur terminera 1er en points:  1 - McDavid  2 - Malkin  3 - Drasaitl
 
 2- Quel joueur terminera 1er en buts: 1 - McDavid  2- Guentzel  3 - Panarin
  
3- Nommez les 8 équipes qui accéderont aux séries éliminatoires: 1 - Pens  2 - Rangers  3 - Edmonton 4 - Floride  5 - Jets  6 - Preds  7- Canucks  8 - Leafs 
  
4- Nommez l'équipe parmi les 8 éliminées qui recevra le prodige fleur de lys comme 1er choix au prochain draft: Montréal
  

5- Il restera combien d'équipe canadienne pour les playoffs: 4
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

9/8/2020, 13:24
Ouin ben j’ai été pourri!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

9/8/2020, 15:54
T'es loin d'être le seul lol

Avec une victoire de Columbus ce soir je serait 1 en 8

Difficile de faire pire.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

9/8/2020, 19:08
Une chance que Ramon donnait pas une bouteille de Porto vieillit 100 ans comme prix... Crying or Very sad
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

9/8/2020, 19:59
LeRigodonRouge a écrit:Une chance que Ramon donnait pas une bouteille de Porto vieillit 100 ans comme prix... Crying or Very sad

Je lui ai dit que c'est ça que ça coûtait pour s'inscrire dans un message privé. Et le pire c'est qui me l'a envoyé!!  hip!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

9/8/2020, 20:31
Je suis content de voir que tu ne l’as pas encore bue...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

9/8/2020, 22:50
Ramon a écrit:Je suis content de voir que tu ne l’as pas encore bue...

Ah bin mon bâtard je viens de l'ouvrir pis est vide  Crying or Very sad
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

10/8/2020, 00:22
Bon bin on a tellement été pourri que le classement est déjà officiel malgré qu'on ne connaît pas encore la réponse du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On a tous nommé une équipe qui participera aux séries.

En dernière place.......Pirate!!! J'ai fait un beau gros 40 pts.

Ensuite à égalité à 65 pts....Rigodon et Sportmaniac!!! 

En 2e place avec 75 pts nous avons notre cher Keyser.

Et le gagnant, celui qui a posté un peu plus haut un message pour dire à quel point il fût pourri, Ramon qui atteint la barre des 100 pts!!!!

Ton "guest" du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura fait la différence finalement. 

Je te renvois ta bouteille vide.  

Bravo champsss!! Ton nouveau surnom. Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

10/8/2020, 08:08
Haha! Sérieux?   Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

10/8/2020, 16:11
Le pirate des glaçes a écrit:Bon bin on a tellement été pourri que le classement est déjà officiel malgré qu'on ne connaît pas encore la réponse du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On a tous nommé une équipe qui participera aux séries.

En dernière place.......Pirate!!! J'ai fait un beau gros 40 pts.

Ensuite à égalité à 65 pts....Rigodon et Sportmaniac!!! 

En 2e place avec 75 pts nous avons notre cher Keyser.

Et le gagnant, celui qui a posté un peu plus haut un message pour dire à quel point il fût pourri, Ramon qui atteint la barre des 100 pts!!!!

Ton "guest" du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura fait la différence finalement. 

Je te renvois ta bouteille vide.  

Bravo champsss!! Ton nouveau surnom. Lol
Belle job le Pirate.......!! Bravo Ramon......un titre qui va te rester à jamais!! Je pense pas qu'on va revoir des "pré-qualifications" de "playoffs de sitôt!! LOL  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

10/8/2020, 19:15
BRAVO CHAMPSSS!!!...euh Ramon
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

10/8/2020, 19:45
J’peux pas croire que j’ai gagné avec 2 en 8 pis rien d’autre de bon sauf la question 5 qui, vraisemblablement, valait beaucoup trop de points!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

11/8/2020, 02:08
Ton 2 en 8 fût le meilleur score. Seul Sportmaniac à pu faire autant. 

Et comme t'es le seul avec une bonne réponse dans les question a 50 pts ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])......tsé les équipes c'est 25 pts chaque....juste frappé pour .500 ça donnait 100 pts. 

On a été vraiment pourri.

Et Keyser avait connu tout un départ avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....mais y a choké. Comme Stefan en échappé devant une cage déserte y a choké. Y t'a permis d'aller scorer. Lol
Contenu sponsorisé

Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs... Empty Re: Pour la 1ère fois de son histoire mesdames et messieurs...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum