­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

13/1/2021, 17:11
Rappel du premier message :

Vos réflexions, analyses et commentaires des matchs de nos Habs Coupe 

Bonne saison à tous!!!...  beer

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

29/1/2021, 23:21
Ramon a écrit:Je trouve extraordinaire le fait que malgré que le CH nous présente son meilleur club depuis des lustres, qui joue de façon excitante, c’est la saison où le crosseur de Geoff Molson fera le moins d’argent sur le dos des partisans au Centre Bell!   Bois-là mon Geoff ta pisse flat que t’oses appeler bière!  Laughing

Ça reste que je prends un Molson comme propriétaire bien avant plusieurs autres. Y donne carte blanche à son DG et fait pas de power trip. Y a même la patience de la stabilité quand le 3/4 de la province voulait une tête au bout d'un pic. Au lieu de mettre un char dans les coins de patinoire avec des draps gris terne comme a soir a Chicago, lui y privilégie des annonces d'un blanc sobre en imposant ses couleurs rouge et bleue.

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a haïr Molson comme certains d'entre-vous.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

30/1/2021, 01:51
Le pirate des glaçes a écrit:

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a haïr Molson comme certains d'entre-vous.


Je ne déteste pas Molson pour ainsi dire.  Et oui, tu as raison, il est un bon propriétaire.

Mais je n’aime pas sa stratégie commerciale de presser le citron au maximum pour soutirer le plus d’argent possible des poches des partisans.

Outre le prix exhorbitant de la bière et la bouffe, je peux te donner plein d’exemples.  

- La prime chargée aux détenteurs de billet de saison si ceux-ci souhaitent avoir un billet imprimé.

- La surtaxe instaurée pour les matchs jugés « élites? »

- La surtaxe si tu as un billet proche de l’allée.

- Molson est le premier de tous les propriétaires de la ligue à avoir mis-à-pied les employés de son aréna lorsque la crise de la Covid est apparue l’an passé.  Une semaine avant, il avait déclaré que la solidarité de la population allait nous aider à traverser la crise.  Kekchose du genre....
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

30/1/2021, 02:13
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a haïr Molson comme certains d'entre-vous.


Je ne déteste pas Molson pour ainsi dire.  Et oui, tu as raison, il est un bon propriétaire.

Mais je n’aime pas sa stratégie commerciale de presser le citron au maximum pour soutirer le plus d’argent possible des poches des partisans.

Outre le prix exhorbitant de la bière et la bouffe, je peux te donner plein d’exemples.  

- La prime chargée aux détenteurs de billet de saison si ceux-ci souhaitent avoir un billet imprimé.

- La surtaxe instaurée pour les matchs jugés « élites? »

- La surtaxe si tu as un billet proche de l’allée.

- Molson est le premier de tous les propriétaires de la ligue à avoir mis-à-pied les employés de son aréna lorsque la crise de la Covid est apparue l’an passé.  Une semaine avant, il avait déclaré que la solidarité de la population allait nous aider à traverser la crise.  Kekchose du genre....

Je comprends tout ça. Et t'a raison sur plusieurs point. Y est pas parfait. Mais strictement hockey il est un excellent propriétaire. Le reste c'est la business. Et y sont tous pareils. Va voir des matchs à Ottawa ou Toronto. Tu va payer 12$ pour de la pisse aussi. Au State c'est différent mais si on compare NHL a travers le Canada c'est sensiblement la même chose.

Gillett aussi je l'ai bien aimé. Y a mit Gainey en place et y s'est mêler de ses affaires. Côté entertainment y a donné l'équipe aux jeunes fans et y a mît le party dans place, faute de l'avoir sur la patinoire. Pis quand y se couchait le soir ce n'est pas a la coupe qui rêvait.

Molson c'est un Molson. Pas de flafla....business as usual...pis le meilleur club possible. Pis je le soupçonne de s'endormir en pensant à la coupe.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

30/1/2021, 02:34
Gillett, c’était un propriétaire exemplaire.  Respectueux.   Tout le contraire de Jeffrey Loria.
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

30/1/2021, 07:24
"Mais je n’aime pas sa stratégie commerciale de presser le citron au maximum pour soutirer le plus d’argent possible des poches des partisans."


J'te rejoins entièrement là-d'sus Ramon......la surtaxe pour les billets imprimés et proches des allées, c'est vraiment du "grattage de fonds de tiroirs"!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

30/1/2021, 08:54
Le "ch" appartient à Molson, c'est à lui c'est pas aux partisans et tant que ces derniers payeront le prix fort pour s'entasser dans le Centre Bell en ne laissant aucun siège vacant avec tous et chacun avec un verre de plastique qu'ils ont payé $12 le bon Geoff n'a pas à s'en faire des remords ni à s'en faire juger....

Ce que j'aime moins du bon Geoff c'est de se donner le siège du président et nommer comme président opération hockey celui-là même qui est assis sur le siège de directeur-général....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

30/1/2021, 11:59
keyser söze a écrit:Ce que j'aime moins du bon Geoff c'est de se donner le siège du président et nommer comme président opération hockey celui-là même qui est assis sur le siège de directeur-général....

Moi je veux rien savoir d'un président opération hockey autre que le DG car ça ouvre la porte au power trip. Regarde Corey qui a sacré Savard dehors pour Peanuts.

Le pouvoir est une bébitte bizarre. Celui qui tomberait dans la chaise de président voudrait se donner de l'importance et une raison d'être. Soit qui voudra le propriétaire dans sa poche, soit qui voudra contrôler le DG. L'un et l'autre est mauvais strictement hockey.

C'est le DG qui décide et le propriétaire qui signe les chèques. Pourquoi un filtre entre les deux?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

30/1/2021, 18:25
keyser söze a écrit:Le "CH" appartient à Molson : C'est à lui, pas aux partisans ; et tant que ces derniers payeront le prix fort pour s'entasser dans le Centre Bell, en ne laissant aucun siège vacant avec tous et chacun avec un verre de plastique qu'ils ont payé $12, le bon Geoff n'a pas à s'en faire des remords ni à se faire juger....
Suspect - Moi je suis allé au moins une CINQUANTAINE de fois ( minimum !! ) au prestigieux FORUM DE MONTRÉAL ... matchs du CH, matchs de la grosse équipe des Canadiens Juniors ( Perrault, Martin, tardif, etc. ), spectacles musicaux, shows de moto-cross, etc. etc. , et l'endroit était magique à tous les niveaux ( souvenirs, photos sur les murs, bannières au plafond, hot-dogs, etc. ) et c'était me agréable de s'y rendre en Métro !!  nice

pitone - Je suis allé UNE seule fois au Centre Bell, et je n'y retournerai plus JAMAIS !! Ce gros *entrepôt IKEA* là n'a aucun prestige, aucun souvenirs mémorables ( les cossins intèressants, comme les bannières de Coupes Stanley, ont tous été ramassés au FORUM !! ), et j'ai été  très déçu de ma visite là-bas !! Adieu Centre Bell ... je ne veux plus rien savoir de cet amphithéatre là !!   down
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

30/1/2021, 18:29
Reste que le son est très bon pour les spectacles.

J'ai vu plusieurs fois Iron Maiden et j'ai aussi vu AC⚡DC et Black Sabbath Reunion (ozzy n'était pas top mais bon)

Reste que le son est excellent.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

30/1/2021, 18:31
Pour le reste bha, j'ai vécu les grosses années de séries fin des années 2000 et l'ambiance était magique. Les dernières années par contre... rien. Un gros stunt de publicité ininterropu. Honnêtement, de la grosse marde.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

30/1/2021, 19:01
Murphys a écrit:Reste que le son est très bon pour les spectacles.

J'ai vu plusieurs fois Iron Maiden et j'ai aussi vu AC⚡DC et Black Sabbath Reunion (ozzy n'était pas top mais bon)

Reste que le son est excellent.


Hey!  J’ai vu AC/DC au vieux forum en 1996!  Un esti de bon show!   Je crois que ce fut le tout dernier spectacle présenté au Vieux Forum...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

30/1/2021, 19:02
C’est fou pareil, même si le CH est l’équipe qui a marqué le plus de buts (ok, les Canucks en ont plus mais ils ont joué trois matchs de plus), on a aucun pointeur parmi les 20 premiers de la ligue.

Voilà une attaque diversifiée!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/2/2021, 07:07
Scott Melanby dit non a la direction des  Pens pour participer au processus d'embauche comme prochain g.m  Very Happy
Il a l'air comfortable a Montreal , bravo . thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/2/2021, 10:38
Il est né à Montréal je crois, ou bien il a passé une partie de son enfance ici...Son père était le producteur de La Soirée du Hockey dans les années 70.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/2/2021, 12:52
RJC a écrit:Scott Melanby dit non a la direction des  Pens pour participer au processus d'embauche comme prochain g.m  Very Happy
Il a l'air comfortable a Montreal , bravo . thumb up

Pas le meilleur endroit pour débuter une carrière de DG.

- Le noyau est vieux
- La banque d'espoir est vide
- Les choix futurs sont hypothéqué
- Ville de l'acier, si le club est sur la pente descendante ce ne sera pas facile d'attirer les UFA

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/2/2021, 13:36
Dommage qui reste encore un autre 4 ans au contrats de Crosby. Y aurais pu faire un Bourque de lui même et tenter une dernière coupe Stanley en signant a rabais pour son club d'enfance. Je suis sûr que les Pens et le grand Mario ne se serait pas offusqué de ça compte tenu des services rendus.

Ça pourrait toujours se faire a la fin de son contrats. Mais là y aurait 37 ans. Et y pourrait toujours retourner dans l'organisation des Pens après.

Si Jagr l'a fait jusqu'à 40....


lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 01:09
Cette équipe s'en va pour la coupe !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 09:31
lerigodonrouge a écrit:Cette équipe s'en va pour la Coupe !

Laughing - J'espère que tu as raison Lerigodon, car cette phrase là me rappelle drôlement les commentaires "ultra optimistes" des partisans du CH après 16 matchs durant la saison 2015-16 ... tsé quand on avait totalisé une fiche de 13 victoires, 2 défaites et 1 défaite en prolongation :  

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 285   Suspect


Dernière édition par Lemzky le 2/2/2021, 09:47, édité 2 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 09:42
Mais l'alignement de 2015-16 comptait dans ses rangs des Dale Weise, Devante Smith-Pelly, Thomas Fleishmann, Bryan Flinn, Torey Mitchell, Mark Barberio, David Desharnais, Greg Pateryn, Nathan Beaulieu et Sven Andrighetto.

De plus, Price s'était blessé tôt en saison, si bien qu'il n'a disputé que 12 matchs en saison régulière.  Ce fut donc Mike Condon et Ben Scrivens qui se partagèrent le plus gros de la tâche.

Je pense que cette année on est mieux nanti!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 09:50
Ramon a écrit:Mais l'alignement de 2015-16 comptait dans ses rangs des Dale Weise, Devante Smith-Pelly, Thomas Fleishmann, Bryan Flinn, Torey Mitchell, Mark Barberio, David Desharnais, Greg Pateryn, Nathan Beaulieu et Sven Andrighetto.

De plus, Price s'était blessé tôt en saison, si bien qu'il n'a disputé que 12 matchs en saison régulière.  Ce fut donc Mike Condon et Ben Scrivens qui se partagèrent le plus gros de la tâche.

Je pense que cette année on est mieux nanti!

- Comme je l'ai mentionné tantôt, J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ RAISON !!!!!   Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 10:14
Ramon a écrit:Mais l'alignement de 2015-16 comptait dans ses rangs des Dale Weise, Devante Smith-Pelly, Thomas Fleishmann, Bryan Flinn, Torey Mitchell, Mark Barberio, David Desharnais, Greg Pateryn, Nathan Beaulieu et Sven Andrighetto.

De plus, Price s'était blessé tôt en saison, si bien qu'il n'a disputé que 12 matchs en saison régulière.  Ce fut donc Mike Condon et Ben Scrivens qui se partagèrent le plus gros de la tâche.

Je pense que cette année on est mieux nanti!
 Content de voir que dans ta nomenclature t'as inséré le DD National  :cafe:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 10:16
Lemzky a écrit:
Ramon a écrit:Mais l'alignement de 2015-16 comptait dans ses rangs des Dale Weise, Devante Smith-Pelly, Thomas Fleishmann, Bryan Flinn, Torey Mitchell, Mark Barberio, David Desharnais, Greg Pateryn, Nathan Beaulieu et Sven Andrighetto.

De plus, Price s'était blessé tôt en saison, si bien qu'il n'a disputé que 12 matchs en saison régulière.  Ce fut donc Mike Condon et Ben Scrivens qui se partagèrent le plus gros de la tâche.

Je pense que cette année on est mieux nanti!

- Comme je l'ai mentionné tantôt, J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ RAISON !!!!!   Wink

On le souhaite pas personne mais si Price doit s'absenter on est pas mal mieux grayé avec un duo Allen-Lindgren que Condon-Scrivens.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 10:34
keyser söze a écrit:
 Content de voir que dans ta nomenclature t'as inséré le DD National  :cafe:


Même s'il n'était pas aussi mauvais que tu le percevais, il n'en demeure pas moins que les trois premiers centres que l'on a en ce moment sont des améliorations par rapport à Desharnais.

En fait, dans le club actuel, Desharnais pourrait très bien être un centre de 3 ou 4ème trio.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 12:08
Je prétend que nos 4 centres actuels lui sont supérieurs.....Enfin, Suzuki et Danault par une grosse marge, KK et Evans sensiblement pareil mais avec bcp plus de upgrade....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 12:31
Evans d'accord, KK lui est déjà supérieur à mon avis. Pas avec la vision de jeu, ça va s'améliorer, c'est pas parfait encore, mais juste au niveau présence physique et contrôle/reprise de la rondelle, KK me semble meilleur même à 20 ans.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 12:32
Mais en fait Evans pas d'accord. Il est actuellement un moins bon joueur que l'a été Desharnais... pour l'instant.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 12:56
DD n'aurais pas sa place avec le CH actuel. Les 3 premiers centres actuel lui sont supérieurs et sûr un 4e trio je prends Evans bien avant.

DD sans un apport offensif est inutile. Evans comme j'ai déjà dit est notre Walter 2.0.


Ce que j'aime de l'équipe 20/21 c'est que même les faiblesses deviennent des forces.

Gallagher, Perry et Suzuki ne sont pas rapides. Mais les trois jouent sur 3 différents trio. Le premier par sa fougue et son énergie fitte parfaitement avec Danault et Tatar. Les 2 autres (Perry et Suzuki) par leurs IQ au dessus de la moyenne savent comment ralentir la game et exploiter la vitesse de leurs coéquipiers beaucoup plus rapide qu'eux.

Et on a vu hier que non seulement le CH possède une profondeur à tous les niveaux mais que l'arsenal peut aussi changer. Mete apporte tout ce que Kulak ne peut apporter et vice-versa. J'aime beaucoup Kulak. Mais hier j'ai beaucoup aimé Mete. Faut pas oublier c'était un 1er match pour lui depuis des lunes.

Et Romanov s'est adapté à Mete comme une toast et son beurre. Même si le style Kulak/Mete sont aux antipodes le russe s'est adapté comme un vétéran de 10 ans dans la ligue. Oh y a fait un revirement sur le 1er but des Nucks...comme pour nous rappeler qu'il est encore une recrue.



Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 13:09
Moi aussi je prendrais Evans et Danault avant DD, ce n'est pas exactement ça que j'ai dit.

J'ai dit que Desharnais pourrait être un centre de 3 ou 4ème trio de l'édition actuelle, et son rôle serait bien adapté contrairement à l'époque où il était notre 1er/2ème centre.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 20:33
Le duo Anderson-Toffoli est maintenant rendu à 14 buts en même pas 10 matchs.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/2/2021, 20:47
keyser söze a écrit:Le duo Anderson-Toffoli est maintenant rendu à 14 buts en même pas 10 matchs.....

Ça aucun sens. Je capote!

Kotkaniemi me fait tripper aussi à soir. Y aurait pu avoir 2 ou 3 pts de plus. Perry va faire des cauchemars lol





Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/2/2021, 00:11
Evans n'est pas meilleur que ne l'etait DD voyons donc. Un meilleur fit sur le 4e trio mais that's it. Well un 4e trio traditionnel, le CH, ou n'importe quel autre equipe avec un top 9 suffisament bon, peut bien monter un 4e trio avec des joueurs uni-dimentionnel offensif et les laché lousse sur les pruneau de l'autre team 11 minutes par matchs. Un joueur comme DD serait alors un meilleurs fit. (Mais ca implique de déversé les responsabilité en PK sur le top 9).

Aussi ''pour l'instant''; Evans a 24 ans, ses meilleurs année c'est la, maintenant. Il va encore s'améliorer un peu car il a pas beaucoup d'experience LNH mais on parle de genre un tier de coche. A moins qu'il se revele etre meilleur qu'anticipé.


Dernière édition par Ladislav le 3/2/2021, 08:24, édité 3 fois
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/2/2021, 00:17
Apres 10 games je crois aussi que c'est le meilleur le lineup du CH depuis un moment mais je ne suis si convaincue que ca non plus. La profondeur est meilleure, mais la plupart des joueurs que Ramon a nommé était quand meme de calibre LNH, juste pas aussi bon que ce qu'on a maintenant. En gros y sont passé d'une profondeur moyenne a l'une des meilleures de la ligue. Da l'autre coté de la médaille, y'avait Price, Pacioretty et Subban dans leurs prime, le CH d'aujourd'hui a aucun joueurs de ce calibre la. (Je sais, je sais, Weber, il veillit mieux mais reste qu'il est quand meme un def top 15-20 la ou Subban était au pire le 4e-5e meilleur def de la ligue a l'époque). Pis la division est euh... pas tres bonne.

Julien et son systeme par rapport a Therrien par contre, ca s'tune criss de coche au dessus.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/2/2021, 01:44
En tout cas, meme si le CH va pas continué a scoré sur 12.8% des ses tirs, la saison va etre beaucoup de fun a force de joué les deux tiers des matchs contre des équipes mauvaises ou pourrie défensivement. En fait tout la la division Canadienne va etre le fun. A part les Flames ya pas de bonne équipe défensive, pis y sont juste ca: bon, pas élite défensivement. Le CH et les Leafs sont compétent aussi et ont meme sur papier une défensive legerement supérieure a celles des Flames. Mais ya une question de style. Montreal est up-tempo et les Leafs sont run-n-gun, ce qui ouvre le jeu.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/2/2021, 13:17
siffle


Dernière édition par Lemzky le 3/2/2021, 16:51, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/2/2021, 14:40
Lemzky a écrit:
Ladislav a écrit:
... y'avait  Pacioretty, le CH d'aujourd'hui n'a aucun joueur de ce calibre là.   

lol!    :mdr    Laughing    :td   ahah   beer2

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 46 Courtnall

Ce qui est complémentaire de cette image Lemz, c'est pas seulement un running-gag sur Pacman mais aussi c'est sans doute que Lad analyse un match de hockey de la même façon que Spock analyse l'accès de l'Enterprise à l'approche d'un trou noire....La logique, seulement et uniquement la logique....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/2/2021, 16:49
keyser söze a écrit:

Ce qui est complémentaire de cette image Lemz, ce n'est pas seulement un running-gag sur Pacman mais aussi c'est sans doute que Lad analyse un match de hockey de la même façon que Spock analyse l'accès de l'Enterprise à l'approche d'un trou noir : La logique, seulement et uniquement la logique.

thumb up - Excellente intervention mon Keyz ... vu de cet angle là, je ne peux faire autrement que de m'excuser de mon post un peu 'ridicule' finalement.  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/2/2021, 19:07
Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:

Ce qui est complémentaire de cette image Lemz, ce n'est pas seulement un running-gag sur Pacman mais aussi c'est sans doute que Lad analyse un match de hockey de la même façon que Spock analyse l'accès de l'Enterprise à l'approche d'un trou noir : La logique, seulement et uniquement la logique.

thumb up - Excellente intervention mon Keyz ... vu de cet angle là, je ne peux faire autrement que de m'excuser de mon post un peu 'ridicule' finalement.  Wink

Comment ça ridicule!!??.... Il y avait rien de ridicule à ton post, sincèrement.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/2/2021, 19:49
Je sais pourquoi le Canadien est si bon cette année...

Tous les bars sont fermés!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/2/2021, 20:54
Mon frère Marcel me disait hier... bah! moi ils m'exitent pas plus qui faut.. ils jouent dans une division faible avec Toronto, Calgary, Winnipeg, Edmonton, Ottawa... mais plein d'équipes sont en ''reconstruction ou en transition'' dans chaque section... mais le CH est prêt cette année et l'an prochain !!


Pis là y m'a dit: tu vas gagner au 6/49 avant !


Heu.. les gars.. je suis triste pour vous... Laughing

J'ai pas gagné encore...   Super
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/2/2021, 21:11
Mais criss y vont tu perdre contre Ottawa pour vrai ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/2/2021, 21:26
À plat... comme contre les Flames le samedi...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/2/2021, 21:30
Y'ont fêté le bâton d'argent de Weber hier ?

il va leur rentrer dans le derrière toutes l'année !!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/2/2021, 21:32
lerigodonrouge a écrit:À plat... comme contre les Flames le samedi...

Samedi les Flames ont joué un match digne d'une équipe que s'il perd ils se feront castré à frette après le match, le "ch" avait pas si mal joué....Ce soir c'est différent, flat et sans aucune cohésion....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/2/2021, 21:36
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:À plat... comme contre les Flames le samedi...

Samedi les Flames ont joué un match digne d'une équipe que s'il perd ils se feront castré à frette après le match, le "ch" avait pas si mal joué....Ce soir c'est différent, flat et sans aucune cohésion....
Je fesais juste comparer.. 3-2 là...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/2/2021, 21:38
FUCK YOU REF !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/2/2021, 21:40
Ostie.. que les refs sont mauvais.. pis là en série ça va être le free for all...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/2/2021, 21:45
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

6/2/2021, 08:59
cest la faute de leurs gillets bleu, ils jouais comme les nordiques avec sa sur le dos Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

6/2/2021, 13:01
Enfin un afternoon game du CH ,yé baby .
Mon snack (la bouffe) pour le match du CH en après midi ??
Une assiette de pétoncles enrobés de bacon ,deux bonne shots de Captain Morgan et plusieurs cannettes de Labatt Blue  Very Happy
Bon match GO HABS GO !!!!
Et vous la bouffe pour pour le match ???  Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

6/2/2021, 14:33
Crampe au cerveau de Kulak...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

6/2/2021, 14:42
L'histoire ce répète... le CH a de la misère contre les équipes poche....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

6/2/2021, 15:06
REF DE M... bâton dans face de Petry... h@mmer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

6/2/2021, 15:39
Siboire.. de peine et de misère versus les Sens ce sera quoi contre les Leaf's mercredi ? blablabla
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

6/2/2021, 15:48
Ouaannnn.......pas facile contre supposément le pire club de la ligue! L'indiscipline a encore failli couter l'match.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

6/2/2021, 15:53
The Sens are the new Detroit.
Contenu sponsorisé

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 3 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum