­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Parlons des Pens - Page 6 Empty Parlons des Pens

24/2/2013, 12:53
Rappel du premier message :

Go! Pens Go !




lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 12:55
Maudit que les Pens ont une belle offensive c'est beau de les voir aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 13:07
LeRigodonRouge a écrit:Maudit que les Pens ont une belle offensive c'est beau de les voir aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouin pour ça leur matches sont rarement ennuyant, rockstar dirait probablement que Fleury rajoute du piquant. Crying or Very sad
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 14:06
Barfman a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Maudit que les Pens ont une belle offensive c'est beau de les voir aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouin pour ça leur matches sont rarement ennuyant, rockstar dirait probablement que Fleury rajoute du piquant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 15:15
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 15:19
3 passes pour Crosby, super shot de Kunitz, sti que Grabner patine vite kalisse!

off with their fuckin' Islandeshers' heads already, crisses de pestes!

théoriquement Fleury devrait avoir un bon prochain match mais les Isles sont fatiguants, plein de Eller qui patinent, patinent, patinent... beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 15:25
Barfman a écrit:3 passes pour Crosby, super shot de Kunitz, sti que Grabner patine vite kalisse!

off with their fuckin' Islandeshers' heads already, crisses de pestes!

théoriquement Fleury devrait avoir un bon prochain match mais les Isles sont fatiguants, plein de Eller qui patinent, patinent, patinent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loll Price est plus fiable que Fleury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 15:28
Price as-tu un jeu blanc? Les2 chokent mais Fleury est + clutch pis le CH joue mieux défensivement à date imho.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 15:30
Barfman a écrit:Price as-tu un jeu blanc? Les2 chokent mais Fleury est + clutch pis le CH joue mieux défensivement à date imho.

Le Ch affronte-t-il les Islanders ? une équipe poche depuis 10 ans qui renait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 16:15
LeRigodonRouge a écrit:
Barfman a écrit:Price as-tu un jeu blanc? Les2 chokent mais Fleury est + clutch pis le CH joue mieux défensivement à date imho.

Le Ch affronte-t-il les Islanders ? une équipe poche depuis 10 ans qui renait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le CH as-tu aimer les affronter cette saison?

Les Isles se sont améliorés au courant de la saison et les Pens doivent avoir compris qu'ils ne faut pas les prendre à la légère... Crying or Very sad
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 19:58
Nabokov .836%
Fleury .923%
Pas si mauvais Fleury en 3 games, Price .918% avant la game de ce soir.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 20:12
Barfman a écrit:Nabokov .836%
Fleury .923%
Pas si mauvais Fleury en 3 games, Price .918% avant la game de ce soir.

C'est sur il a eu un blanchissage au premier match, c'est quoi ses statistiques pour les 2 dernier ? Et Fleury ce qu'on critique c'est la constance qu'il n'a pas depuis 3 ans.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 20:20
Fleury il peut faire 20 arrêts spectaculaire de suite mais après il peut se faire scorer 3 buts sur 4 shots, c'est sa le problème. Au bout du compte on est pas plus avancé même s'il a bien parût sur une parti du match. Un match c'est 60 minutes.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 20:32
rockstar a écrit:
Barfman a écrit:Nabokov .836%
Fleury .923%
Pas si mauvais Fleury en 3 games, Price .918% avant la game de ce soir.

C'est sur il a eu un blanchissage au premier match, c'est quoi ses statistiques pour les 2 dernier ? Et Fleury ce qu'on critique c'est la constance qu'il n'a pas depuis 3 ans.

tu ne peux pas citer individuellement ses stats en disant qu'il etait moins dans un match tout en ignorant son jeu blanc, c'est l'ensemble de l'oeuvre qui compte, sa moyenne est très bonne alors on verra a la fin de cette série qu'est-ce que ça donne, à date c'est un beau .923% je dis pas qu'il est très bon mais il est loin d'être poche en tka.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 22:39
Barfman a écrit:
rockstar a écrit:
Barfman a écrit:Nabokov .836%
Fleury .923%
Pas si mauvais Fleury en 3 games, Price .918% avant la game de ce soir.

C'est sur il a eu un blanchissage au premier match, c'est quoi ses statistiques pour les 2 dernier ? Et Fleury ce qu'on critique c'est la constance qu'il n'a pas depuis 3 ans.

tu ne peux pas citer individuellement ses stats en disant qu'il etait moins dans un match tout en ignorant son jeu blanc, c'est l'ensemble de l'oeuvre qui compte, sa moyenne est très bonne alors on verra a la fin de cette série qu'est-ce que ça donne, à date c'est un beau .923% je dis pas qu'il est très bon mais il est loin d'être poche en tka.
Si on attends à la fin de la serie pour voir ce que sa donne on va être éliminé. Un autre mauvais match de Fleury et tu dois y aller avec Vokoun on a été le chercher pour sa. À 2-2 c'est surmontable mais à 3-2 pour les Islanders sa sera beaucoup plus difficile.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 22:57
rockstar a écrit:
Barfman a écrit:
rockstar a écrit:
Barfman a écrit:Nabokov .836%
Fleury .923%
Pas si mauvais Fleury en 3 games, Price .918% avant la game de ce soir.

C'est sur il a eu un blanchissage au premier match, c'est quoi ses statistiques pour les 2 dernier ? Et Fleury ce qu'on critique c'est la constance qu'il n'a pas depuis 3 ans.

tu ne peux pas citer individuellement ses stats en disant qu'il etait moins dans un match tout en ignorant son jeu blanc, c'est l'ensemble de l'oeuvre qui compte, sa moyenne est très bonne alors on verra a la fin de cette série qu'est-ce que ça donne, à date c'est un beau .923% je dis pas qu'il est très bon mais il est loin d'être poche en tka.
Si on attends à la fin de la serie pour voir ce que sa donne on va être éliminé. Un autre mauvais match de Fleury et tu dois y aller avec Vokoun on a été le chercher pour sa. À 2-2 c'est surmontable mais à 3-2 pour les Islanders sa sera beaucoup plus difficile.

bon encore le prophète de malheur qui resurgit, à ce que je sache on mène 2-1 pis Fleury a un save % de .923% alors ton pessimisme est plutôt présomptueux mettons...

Les Pens vont gagner cette série avec Fleury, ma prédiction.

Tu sors Vokoun si Fleury flanche ET que son équipe joue bien.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

5/5/2013, 23:09
Le mixte parfait serait un mélange de Fleury et Price. Y'en a un qui est très athlétique mais pas technique pour 2 cents et l'autre c'est le contraire...
avatar
LeafsKessel81
Date d'inscription : 02/05/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 00:29
Selon moi Fleury devrait rester devant le filet. PIttsburgh est en avance 2-1 donc pas vraiment d‘inquiétude à ce niveau pour le moment.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 00:53
Tant qu'on est en avance je suis d'accord de continuer avec Fleury mais si c'est 2-2 et qu'il est mauvais comme les 2 derniers match j'y vais avec Vokoun sans hésité. La méthode de le laisser dans le net peut importe son rendement parce qu'il a gagné la coupe, on l'a fait depuis 3 ans et on s'est toujours planté en 1ère ronde 2 fois et en 2ème ronde une fois, un moment donné faut comprendre et agir autrement sans attendre qu'on est plus la moindre chance de gagner la serie.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 01:06
En plus si mes souvenirs son bon, la seule défaite contre les Islanders cette saison c'est Fleury qu'il était dans les buts, les autres Vokoun les a toute gagné donc 1 avec blanchissage.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 06:52
Simon Després en a connu une mauvaise au dernier match je suis certain qu'il peut revenir fort, j'espère que Bylsma le cloitra pas sur le banc pour le reste des series à cause de ça. Il s'est tellement faite niaiser cette saison en le retirant de l'alignement même après des bonnes performance qu'on est entrain de détruire complétement sa confiance et sa fait ce qu'on a vue au dernier match.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 08:48
Pure spéculation pour Despres mon rockstar, il est jeune, ça prend du temps pour un défenseur.

en tka j'ai aimé une de ses sorties de zone, il patine bien!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 08:58
Contre les Islanders y faut des joueurs rapide pour les contrer et sa adonne que Després a un bon coup de patin, j'espère le revoir dès le prochain match mais j'en doute.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 09:06
Croisons-nous les doigts même si c'est hors de notre contrôle... Wink

...en tka je ne suis pas inquiet pour son avenir et en ce moment sa valeur est de loin supérieure à celle de Louis Leblanc repêché par le CH la même année. thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 09:06
Il a quelques choses qui m'énerve du système défensif des penguins depuis 2 ans, c'est cette manière qu'on les défenseurs de concéder si facilement la ligne bleu aux joueurs adverse en reculant trop rapidement jusqu'à Fleury, je préférais voir les penguins mettre plus de pression que ça pour les empêcher de rentrer et s'approcher du gardien.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 09:18
Barfman a écrit:Croisons-nous les doigts même si c'est hors de notre contrôle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...en tka je ne suis pas inquiet pour son avenir et en ce moment sa valeur est de loin supérieure à celle de Louis Leblanc repêché par le CH la même année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me rappelle de cette année de repêchage Despres était supposé être repêché dans les 10 premier, sa avait été tout une surprise qu'il soit encore dispo rendu au penguins. Semble t'il que plusieurs aurait passé par dessus parce qu'en entrevue il avait pas fait bonne impression parce qu'il était trop gêner et plusieurs redoutait qu'il puisse bien s'intégrer à leur équipe.. Tant qu'à moi j'aime mieux un joueurs de même qu'un autre qui pense juste fêter et aller dans les bars la veille des match...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 15:54
Au fait mon rockstar, tu dois sûrement savoir quand le contrat de Fleury finis?

Des fois qu'il flancherait dans cette série, je serais pas malheureux de le voir partir (mais là on parle que Fleury choke mais pas son équipe ce qui n'est pas vraiment le cas à date)

...pis messemble que les Pens ont un futur bon gardien dans leur rangs?

Peux-tu nous éclairer sur ce prospect?
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 16:49
Barfman a écrit:Au fait mon rockstar, tu dois sûrement savoir quand le contrat de Fleury finis?

Des fois qu'il flancherait dans cette série, je serais pas malheureux de le voir partir (mais là on parle que Fleury choke mais pas son équipe ce qui n'est pas vraiment le cas à date)

...pis messemble que les Pens ont un futur bon gardien dans leur rangs?

Peux-tu nous éclairer sur ce prospect?

Il sera UFA à la fin de la saison 2014/2015 - encore 2 saisons à 5,750$
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 18:22
Barfman a écrit:Au fait mon rockstar, tu dois sûrement savoir quand le contrat de Fleury finis?

Des fois qu'il flancherait dans cette série, je serais pas malheureux de le voir partir (mais là on parle que Fleury choke mais pas son équipe ce qui n'est pas vraiment le cas à date)

...pis messemble que les Pens ont un futur bon gardien dans leur rangs?

Peux-tu nous éclairer sur ce prospect?

Je connais pas grand chose sur Eric Hartzell sauf ce qu'on en dit sur ce lien ci-dessous. Sa semble un excellent goaler d'avenir, il était le meilleur gardien de sa ligue avec des stats impressionnant et a été finaliste pour le trophée du meilleur joueur(Un genre de trophée Hart).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 18:33
Ce que j'ai lu d'autres sur lui c'est qu'il a une très grande technique, capable de faire le 2ème-3ème arrêt. Très solide avec la mitaines, il couvre très bien ses angles et il gagne très souvent des match à lui seul et fait les arrêt dans des moment cruciaux.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 18:39
Tout le contraire de Price et Fleury Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 18:51
berni!!! a écrit:Tout le contraire de Price et Fleury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sa jme disait aussi mais je me gardais une petite gène loll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 18:57
rockstar a écrit:
berni!!! a écrit:Tout le contraire de Price et Fleury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sa jme disait aussi mais je me gardais une petite gène loll
Oupsss j'aurais peut-être dû suivre ton bon exemple mon rockstar Cool
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

6/5/2013, 20:11
Ouin... Mad

Wink

rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 03:45
À soir c'est le match de la série si on fait pas 3-1, je crois que les Islanders vont nous battre, on se le cachera pas son meilleur que nous à bien des niveaux, on est simplement plus opportuniste qu'eux à cause de nos gros joueurs.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 06:02
Faudrait aussi que Morrow en donne plus comme ce qu'il a fait depuis son arrivé à Pittsburgh en saison régulière.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 07:04
C'est surtout qu'ils les ont pris à la légère suite au premier match, si les arbitres font leur job les salauds qui jouent pour les Islandeshers vont continuer à prendre des pénalités en essayant de ralentir ou de blesser nos gros noms..
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 07:12
Le problème si les arbitres font leur job c'est qu'on va en avoir encore plus qu'eux des pénalité, ils sont tellement rapide qu'on est obligé de sortir le bâton à de multiple reprise pour les ralentir et on a notre lot de plaquage illégale. Eux autres faut qui ralentisse nos gros joueur tandis que nous autres on a pratiquement toute leur équipe à ralentir, on est pas des anges nous non-plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par rockstar le 7/5/2013, 07:26, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 07:18
Si je me fie aux stats des Islanders cette saison ils étaient dans le top 3 des plus discipliné de la ligue. Les penguins la 12e plus pénalisé de la ligue.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 19:14
Sa va pas bien on commence déjà à accrocher...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 19:32
On est dominé de A à Z, en plus Crosby vient de recevoir une puck à la gorge, il se tordait de douleur. 1-0 Islanders...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 19:33
Yesss James Neal 1-1 Smile
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 19:35
Opportuniste que je disais parce qu'on est pas capable de suivre, la défensive est complétement débordé.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 19:37
Une chance qu'on a Murray...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 19:40
Indiscipline bordel.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 19:49
rockstar a écrit:On est dominé de A à Z, en plus Crosby vient de recevoir une puck à la gorge, il se tordait de douleur. 1-0 Islanders...

lol c'est a croire qu'il attire les badlucks wtf? :-P
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 19:53
Barfman a écrit:
rockstar a écrit:On est dominé de A à Z, en plus Crosby vient de recevoir une puck à la gorge, il se tordait de douleur. 1-0 Islanders...

lol c'est a croire qu'il attire les badlucks wtf? :-P

Quand j'ai vue ça jme demandait si la rondelle avait pas traversé entre les 2 visière lol, en effet faut tu être malchanceux en ta...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 19:56
On peut pas dire que Malkin se donne pas, j'aime ce que je vois de lui.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 20:13
Du grand Malkin à son meilleur 2-2.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 20:38
Bon j'en est assez pour à soir... Bonne soirée à tous.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 21:59
Content de pas avoir vue le reste de la débacle de M-A, est-ce que tous le monde est d'accord pour y aller avec Vokoun le reste de la série ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

7/5/2013, 23:45
Dan Bylsma said Tomas Vokoun is "a guy who can step in and play. He’s had success and won hockey games against this team."
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

8/5/2013, 16:28
C'est confirmé Vokoun arrive en renfort pour le 5e match, si on réussi à se rendre en 2e ronde on va trouver que notre adversaire va être slow en maudit. C'est fou comme les Islanders sont rapide.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

8/5/2013, 17:11
rockstar a écrit:C'est confirmé Vokoun arrive en renfort pour le 5e match, si on réussi à se rendre en 2e ronde on va trouver que notre adversaire va être slow en maudit. C'est fou comme les Islanders sont rapide.

double d'accord, out Fleury, bring on da Vokoun machine pis estie que les Islandeshers de kalisse sont... (censuré à l'infini). Mad
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

9/5/2013, 19:35
GO PENS GO
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

9/5/2013, 19:38
Crosby je sais pas ce qu'il a depuis 2 match mais il est plus le même, on dirait qu'il joue blessé.
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum