­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Parlons des Pens - Page 13 Empty Parlons des Pens

24/2/2013, 12:53
Rappel du premier message :

Go! Pens Go !




Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

27/6/2013, 09:18
Barfman a écrit:Bullshit, purement et simplement, terme employé par des détracteurs souvent JALOUX de ne pas avoir un, sinon LE meilleur joueur au monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Cool
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

27/6/2013, 09:19
Barfman a écrit:Vas donc troller ailleurs mon estie...

...de bon vieux Lemzky ;-)

Razz  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

27/6/2013, 13:50
Kunitz vient d'avoir un extension de contrat de 3 ans supplémentaire à 3,85 millions annuel, excellent contrat, je m'attendait qu'il allait avoir plus avec la saison incroyable qu'il vient de connaitre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

27/6/2013, 17:37
rockstar a écrit:Kunitz vient d'avoir un extension de contrat de 3 ans supplémentaire à 3,85 millions annuel, excellent contrat, je m'attendait qu'il allait avoir plus avec la saison incroyable qu'il vient de connaitre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 facteurs sont entré en ligne de compte imho:

Veut rester avec les Pens comme plusieurs autres.

Contrat de 3 ans, Shero ne donne plus de longs contrats sauf à ses superstars.

Ses stats sont evidemment boostées par certains joueurs élites.

100% d'accord, un excellent contrat, meilleur buteur et 2ème pour les +/- la saison dernière.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

27/6/2013, 20:05
J'aime bien Kunitz et je trouve qu'il mérite pleinement son 3.5M Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

28/6/2013, 00:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

28/6/2013, 00:27
:mdr
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

28/6/2013, 00:35
Letang a refusé 7 millions par année sur un contrat de 8 ans, on peut maintenant dire adieu à Letang avec les Penguins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

29/6/2013, 03:36
J'espère que les penguins vont aller chercher le 5e choix de la Caroline comme les rumeurs laisse entendre. Je suis très intéressé à Sean Monahan, il serait du niveau d'un Drouin ou MacKinnon mais il a eu la malchance d'être dans une équipe médiocre ce qui ne l'a pas permis de démontré lui aussi son plein potentiel comme les 2 autres par exemple en série. Pour dire comment l'équipe est mauvaise le 2e meilleur pointeur de l'organisation a la moitié de ses points.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

29/6/2013, 09:50
Faut être déconnecté de la réalité pour refuser 7M$ de dollar par année Rolling Eyes 
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

29/6/2013, 11:59
rockstar a écrit:J'espère que les penguins vont aller chercher le 5e choix de la Caroline comme les rumeurs laisse entendre. Je suis très intéressé à Sean Monahan, il serait du niveau d'un Drouin ou MacKinnon mais il a eu la malchance d'être dans une équipe médiocre ce qui ne l'a pas permis de démontré lui aussi son plein potentiel comme les 2 autres par exemple en série. Pour dire comment l'équipe est mauvaise le 2e meilleur pointeur de l'organisation a la moitié de ses points.



 
tres bonne evaluation de Sean Monahan.

apres tout les 67's on bon 10ieme ds la conference Est.
le pauvre gars etait TOUT SEUL. Pour certains scouts, un BON 4Ieme ds le draft.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

1/7/2013, 16:48
Quel est le statut de Deryk Engelland? Sera-t-il laissé au marché des agents libres ou est-ce que les Pens ont l'intention de retenir ses services?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

1/7/2013, 17:12
Murray3 a écrit:Quel est le statut de Deryk Engelland? Sera-t-il laissé au marché des agents libres ou est-ce que les Pens ont l'intention de retenir ses services?

 il lui reste pas un an a son contrat ?? sinon Bergevin tu veux je lapelle pour toi ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

1/7/2013, 18:19
Je crois que les penguins vont garder Engelland mais j'aurais bien aimé qu'il l'échange contre un choix au repêchage.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

1/7/2013, 18:39
rockstar a écrit:Je crois que les penguins vont garder Engelland mais j'aurais bien aimé qu'il l'échange contre un choix au repêchage.

 ils lui reste un an a son contrat selon capgeek
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

2/7/2013, 00:55
J'espère que Keven veilleux va faire l'équipe cette année, gros gabarit de 6p5 225lbs et très talentueux. On va se croiser les doigts pour qui demeure en santé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

3/7/2013, 00:33
Pascal Dupuis demeure à Pittsburgh pour 3.75 millions par année pour 4 ans, c'est cher payé mais encore une fois il méritait ce salaires si on se fie au prix du marché dans la nhl.

Il a prouvé que même sans Crosby il était capable de produire offensivement, en plus c'est un joueur complet qui nous aide grandement en désavantage numérique et il apporte du leadership.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

3/7/2013, 16:36
rockstar a écrit:J'espère que Keven veilleux va faire l'équipe cette année, gros gabarit de 6p5 225lbs et très talentueux. On va se croiser les doigts pour qui demeure en santé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me surprendrait qu'un joueur fasse le saut de la East Coast à la LNH directement Razz
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

3/7/2013, 17:35
C'est les blessures et son attitude qui l'on rendu l'a, il a une année complète en AHL et avait quand même bien fait. C'est tout un joueur qui mérite sa chance dans la nhl. Un gros gabarit et talentueux comme lui c'est une denrée rare.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

5/7/2013, 19:39
Bonne acquisition de rapatrier le défenseur défensif Rob Scuderi, c'est ce qui nous manquait à Pittsburgh pour espérer gagner une autre coup Stanley, par contre maintenant j'espère que Paul Martin sera échangé pour laisser une fois pour toute la chance à Despres de jouer parmis les 4 premiers défenseurs comme il le mérite. Si on peut aussi trader Niskanen sa ferait mon affaire, on est quand même l'équipe avec le plus de relève chez les défenseur, faut en profiter.

Me semble de voir ces duos de défenseur sa aurait de l'allure :

Letang - Scuderi
Orpik - Despres
Dumoulin - Harrington
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/7/2013, 05:51
just trying to round out my game completely.

“That’s something I can bring to the table, a little versatility. If they want me to play a checking role and use my speed or I can come in and add offensively, I’m just excited about getting started.”

D’Agostini is hoping to fit into a team that has been a perennial Stanley Cup contender for the past seven seasons.

“You’re looking at a team that has already won and still has all those pieces in place,” he said. “Adding to that and contributing anyway I can is all I’m looking forward to.”

Note: The Penguins currently have spent $64,173,333 million in salary for the 2013-14 season. With a salary cap of $64,300,000, that leaves the team with $126,667 of room. However, two players – Dustin Jeffrey and Robert Bortuzzo –have been given qualifying offers by the team. So the Penguins are projected to be over the cap (the NHL allows teams to be 10 percent over the cap in the summer, as long as they’re in compliance by the start of the season).

The Penguins will have to make some moves – most likely trades – to bring themselves back under the cap.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

13/7/2013, 05:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CAMPS DES PROSPECTS :-)

De bons potentiels, les Pens sortent pas trop amochés de leur course$ à la coupe.

rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

13/7/2013, 06:05
Tu veux dire bons potentiel en défensive et dans les buts Wink, offensivement c'est pas vargeux va falloir mettre l'accent un peu plus sur l'attaque aux prochains repêchage et surtout arrêter de donner nos choix.... Harrington et Dumoulin comme 3eme paire de défenseur c'est ce qui nous faut.

Fleury sera racheté ou échangé pour laisser place au duo Vokoun/Hartzell, jamais je vais croire que Shero et les propriétaires sont sérieux en voulant le garder après les 2 dernières saison. Je préfères penser que c'est du bluff pour en retirer plus dans un échange.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

15/7/2013, 00:15
Penguins prospect Harrington has high hopes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

9/8/2013, 10:47
Jacques Martin devient entraineur adjoint à Dan Bylsma, enfin un bon entraineur d'expérience avec l'équipe, sa fera pas de tord...


Dernière édition par rockstar le 9/8/2013, 10:53, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

9/8/2013, 10:47
Jacques Martin devient entraineur adjoint chez les Penguins... On prépare la sortie de Bylsma?? 

Louis Jean ‏@LouisJean_TVA8 min
Jacques Martin retourne dans la #LNH. Il devient entraîneur-adjoint avec les @Penguins de Pittsburgh. Le @PremierTrio perd un gros morceau.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

9/8/2013, 10:52
Sa serait le fun qu'on decoliss Bylsma de l'a mais Shero semble bien l'aimé, il l'a même nommé comme entraineur chef de l'équipe des États-Unis malheureusement on va être pogné avec pour au moins 1 an...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

9/8/2013, 10:56
Un mauvais début de saison pourrait lui être fatal selon moi...

Ca me fait penser quand Quenneville avait été nommé adjoint spécial chez les  Hawks à l'été 2008 ,le temps que Tallon congédie Denis Savard après un mauvais début de saison...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

9/8/2013, 11:00
Le problème c'est qu'en saison avec Bylsma l'équipe accumule les victoires, c'est en série que sa se gâte, c'est l'a qu'on départage les bons entraineur des mauvais.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

9/8/2013, 12:07
Misère...Martin qu'on embauche à Pittsburgh, es-ce que c'était la seule personne disponible, j'me peux pu, on verra encore des carrières quasiment brisées par cet entraîneur qui est passé date. o.0
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

9/8/2013, 12:17
Le canadien s'est quand même rendu en final d'association avec lui...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/8/2013, 14:17
OSKAR SUNDQVIST

Position: Center Size: 6-foot-3, 182 pounds Birth Date: March 23, 1994 How the Pens Acquired Him: Drafted in 3rd round (81st overall) of 2012 NHL Draft

Claim to Fame: He totaled 78 penalty minutes in a 22-game season two years ago in Sweden. Once Sundqvist skated past an opponent’s bench to elbow a sitting player. "It was a little frustration,” Sundqvist said. “That's not gonna happen again, I promise you."

2012-13 Season: The big center scored 13 goals and 13 assists in 26 games at the Super Elit level. He also played 14 games and scored one goal for Skelleftea, who went on to win the Swedish Elite League, the country’s top level of hockey.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/8/2013, 16:41
rockstar a écrit:Le canadien s'est quand même rendu en final d'association avec lui...
 Imagine avec un vrai coach ce que ça aurait été Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/8/2013, 18:17
Honnêtement, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Martin ,lui qui a une feuille de route assez éloquente...Malheureusement, à Ottawa,lorsque son club était packté à la défense et à l'attaque,il avait pas de vrai gardien #1, en Floride il a dû vivre l'après Luongo alors que Keenan l'a littéralement donné aux Canucks et à Montreal, il avait sous la main un club  dans la moyenne qui a quand même fait bonne figure
 lorsque c'était le temps(se rendre en final de conférence et pousser les Bruins à la limite l'année suivante...). Jamais Gauthier n'aurait dû le congédier...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

11/8/2013, 14:45
Perso j'aurais pas détester que Roy l'amène avec lui a Denver , si il y'a une chose qui m'inquiète un peux des nominations de Roy est leurs manque d'expérience et l'expérience Martin en a beaucoup , il était assistant coach en 1996 avec les avs et ma foi il a fait du bon travail , Gauthier a congédier Martin pour sauver sa job et essayer un retournement de situation , ça été un constat d'échec
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 10:44
Black21 a écrit:Perso j'aurais pas détester que Roy l'amène avec lui a Denver , si il y'a une chose qui m'inquiète un peux des nominations de Roy est leurs manque d'expérience et l'expérience Martin en a beaucoup , il était assistant coach en 1996 avec les avs et ma foi il a fait du bon travail , Gauthier a congédier Martin pour sauver sa job et essayer un retournement de situation , ça été un constat d'échec

Non, non, non arrêtez moi ça tout de suite - on est dans une nouvelle ère dans la ligue nationale, on peux-tu passer à autres choses, Martin c'est terminé il n'a plus rien d'un entraîneur, toi Black qui veut tant voir MacKinnon performé, imagine avec Martin, il le briserait tout comme il a presque réussi avec Subban à Montréal qui lui c'est permis de récolter le Norris, j'aurais aimé voir la face à Martin, quand on lui a remis le trophée.

Martin avait toujours été reconnu (j'me demande encore pourquoi cette réputation) pour aider les jeunes, ben c'est pas compliqué à Montréal il a complètement échoué.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 10:49
Pas d'accord avec toi Canadian fan.  Au contraire, Jacques Martin a permis à beaucoup de jeunes de prendre leur place chez le CH.  Subban d'abord, qui a eu besoin de se faire mettre à sa place avec toutes les erreurs de tête enflée qu'il faisait à sa deuxième saison, et même au début de la troisième.   Il y a aussi eu Emelin, Desharnais, Eller et dans une certaine mesure, Price.  

Martin n'a jamais été mon préféré, mais il faut rendre à César ce qui lui appartient.  Il n'a pas fait que du mauvais, loin de là.  D'ailleurs, une finale de conférence, c'est ce qu'on a eu de mieux à se mettre sous la dent depuis 1993.

Bref, faut pas exagérer dans le cas de Martin.  Tu penses quand même pas qu'il voulait que Subban échoue non?   Je suis certain qu'il était bien heureux pour lui de le voir remporter le Norris.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 10:54
avsmaniac a écrit:Honnêtement, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Martin ,lui qui a une feuille de route assez éloquente...Malheureusement, à Ottawa,lorsque son club était packté à la défense et à l'attaque,il avait pas de vrai gardien #1, en Floride il a dû vivre l'après Luongo alors que Keenan l'a littéralement donné aux Canucks et à Montreal, il avait sous la main un club  dans la moyenne qui a quand même fait bonne figure
 lorsque c'était le temps(se rendre en final de conférence et pousser les Bruins à la limite l'année suivante...). Jamais Gauthier n'aurait dû le congédier...
Je ne suis pas d'accord avec ça, Patrick Lalime a été un très bon gardien de but mais on se rappelle seulement le mauvais but qu'il avait accordé en finale de la coupe Stanley, mais quand on regarde sa carrière, il a eu une très belle carrière.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 11:04
Je ne pourrai jamais me rallier a ton opinion Ramon. Selon moi Martin a été le pire instructeur du Canadien depuis leur dernière Coupe Stanely et dire que j'étais emballé lors de son acquisition.

Il ne faut pas seulement regardé la finale de conférence, c'est un "bel" accident de parcours, je crois que les autres ne nous avaient peut-être pas pris au sérieux.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 11:35
Canadian fan 6 a écrit:



avsmaniac a écrit:Honnêtement, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Martin ,lui qui a une feuille de route assez éloquente...Malheureusement, à Ottawa,lorsque son club était packté à la défense et à l'attaque,il avait pas de vrai gardien #1, en Floride il a dû vivre l'après Luongo alors que Keenan l'a littéralement donné aux Canucks et à Montreal, il avait sous la main un club  dans la moyenne qui a quand même fait bonne figure
 lorsque c'était le temps(se rendre en final de conférence et pousser les Bruins à la limite l'année suivante...). Jamais Gauthier n'aurait dû le congédier...


Je ne suis pas d'accord avec ça, Patrick Lalime a été un très bon gardien de but mais on se rappelle seulement le mauvais but qu'il avait accordé en finale de la coupe Stanley, mais quand on regarde sa carrière, il a eu une très belle carrière.

 Lalime a jamais été en finale de la coupe...Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu le souvenir qu'il avait choké en série  mais en regardant ses stats, c'est tout le contraire... 1,77 et .926  ses stats au final en playoff... Faut croire que ce sont les joueurs devant qui faisait pas la job car ce club avait tout pour gagner la coupe au début des années 2000...

 Milles excuses alors pour ce souvenir erroné...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 11:45
Canadian fan 6 a écrit:Je ne pourrai jamais me rallier a ton opinion Ramon. Selon moi Martin a été le pire instructeur du Canadien depuis leur dernière Coupe Stanely et dire que j'étais emballé lors de son acquisition.

Il ne faut pas seulement regardé la finale de conférence, c'est un "bel" accident de parcours, je crois que les autres ne nous avaient peut-être pas pris au sérieux.
 Je ne te demande pas de te rallier à mon opinion, de toute façon je n'ai pas une grande admiration pour Jacques Martin sauf que je trouve un peu injuste de le voir décrier comme tu le fais.  Il est loin d'être le coach parfait mais ça reste un entraîneur de qualité néanmoins.  

Comment peux-tu affirmer qu'il est le pire coach qu'on a eu depuis la dernière coupe?   

Vite de même :  Mario Tremblay, Guy Carbonneau et Randy Cunneyworth ont été bien pires...   Pas mieux en tout cas.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 11:52
avsmaniac a écrit:

 Lalime a jamais été en finale de la coupe...Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu le souvenir qu'il avait choké en série  mais en regardant ses stats, c'est tout le contraire... 1,77 et .926  ses stats au final en playoff... Faut croire que ce sont les joueurs devant qui faisait pas la job car ce club avait tout pour gagner la coupe au début des années 2000...

 Milles excuses alors pour ce souvenir erroné...

 C'est moi qui s'excuse Embarassed  tu as entièrement raison, il a fait la finale de Conférence et je répète ce que j'ai écrit, c'est qu'on se souvent seulement de son mauvais but (faut dire que c'était mauvais pas à peu près) Laughing
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 11:58
Ramon a écrit:

 Je ne te demande pas de te rallier à mon opinion, de toute façon je n'ai pas une grande admiration pour Jacques Martin sauf que je trouve un peu injuste de le voir décrier comme tu le fais.  Il est loin d'être le coach parfait mais ça reste un entraîneur de qualité néanmoins.  

Comment peux-tu affirmer qu'il est le pire coach qu'on a eu depuis la dernière coupe?   

Vite de même :  Mario Tremblay, Guy Carbonneau et Randy Cunneyworth ont été bien pires...   Pas mieux en tout cas.


À la différence Ramon des noms d'instructeurs que tu me nommes, aucun avait de l'expérience de la ligue Nationale. Martin arrive avec tout un bagage, tu dois te souvenir comment on était content d'avoir enfin un instructeur d'expérience, la réputation qu'il avait et je m'inclus dans le groupe.

Es-ce qu'il a fait vraiment mieux que les autres? je ne crois pas.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 12:01
Est ce qu'on lui  en a donné le temps  CF?? 2 ans ,c'est court pour bâtir de quoi de solide...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 12:13
avsmaniac a écrit:Est ce qu'on lui  en a donné le temps  CF?? 2 ans ,c'est court pour bâtir de quoi de solide...
Je suis d'accord mais es-ce qu'on a donné du temps aux autres? qui eux avaient aucune expérience?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 12:15
Qu'ils aient ou non de l'expérience, à la limite on s'en fout.  C'est le résultat qui compte.

De plus, à la décharge de Martin, il ne faut pas oublié qu'il est arrivé dans un club ou le noyau était bien différent, tout nouveau.  11 joueurs autonomes, dont Koivu, Kovalev, Komisarek, pour ne nommer que ceux-là, avaient quitté.

Pas la situation idéale...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 13:03
Ramon a écrit:Qu'ils aient ou non de l'expérience, à la limite on s'en fout.  C'est le résultat qui compte.

De plus, à la décharge de Martin, il ne faut pas oublié qu'il est arrivé dans un club ou le noyau était bien différent, tout nouveau.  11 joueurs autonomes, dont Koivu, Kovalev, Komisarek, pour ne nommer que ceux-là, avaient quitté.

Pas la situation idéale...
 Je ne suis pas d'accord, l'expérience il faut que cela compte, je crois qu'on peut-être plus complaisant avec un entraîneur qui commence qu'un autre qui arrive avec l'expérience.

Tant qu'à la situation des 11 joueurs autonomes, c'était un plus pour lui, on en voulait plus de ces joueurs là, c'était à lui et à son directeur gérant de façonner son équipe (c'est drôle à Ottawa, ils en ont formé toute une équipe) mais il n'a jamais réussi à le faire. Qu'es-ce qu'on voulait à ce moment là, on voulait une jeune équipe, on souhaitait qu'avec son bagage et sa réputation d'être bon avec les jeunes joueurs, on verrait une belle jeune équipe en progression. Personnellement  il a complètement échoué et même a pratiquement brisé la carrière de notre trophée Norris, si il avait été si bon que ça, il aurait gardé son poste.

Je vais le dire encore, je ne sais pas par quel évènement il a pu avoir une telle réputation car même avec ses nombreuses années, il n'a jamais rien gagné.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 13:16
Canadian fan 6 a écrit:

 Personnellement  il a complètement échoué et même a pratiquement brisé la carrière de notre trophée Norris, si il avait été si bon que ça, il aurait gardé son poste.

Je vais le dire encore, je ne sais pas par quel évènement il a pu avoir une telle réputation car même avec ses nombreuses années, il n'a jamais rien gagné.
 
Voyons donc, Subban durant ses deux  premières saisons  voulait faire le show sur la glace(tsé,quand c'est rendu que tu énerves même tes coéquipiers) , ce qui creeait bon nombres d'erreurs défensives de sa part et c'est pour ca que Martin était souvent sur son cas lors de la saison et demi qu'il l'a coaché , le rayant même de la formation à quelques reprises ,ce qui ne l'a pas empêcher de tout même connaitre une très belle saison recrue...

Et TOUS les coachs ce font congédier un jour ou l'autre, est ce parce qu'ils sont tous incompétents?Gauthier voulait sauver son job point à la ligne...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 13:20
Et à Montreal ,avec le lineup qu'il avait, il a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord et il est malhonnête de dire qu'il a mal paru en série,même lors de l'élimination au 1er tour contre les Bruins, probablement la série la plus difficile que ces derniers ont disputé en 2011...
 
Quand ton noyau est composé  en grande partie par des joueurs surestimés payé à gros prix ,ca donne ce que ca donne...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 14:45
C'est vrai que Martin c'est pas mon préférer , il pratique le système défensif a outrance sinon la trappe , mais Tremblay et carbo ont été de très loin pas mal plus mauvais que lui , ont peut pas dire non plus selon moi qu'il a été mauvais avec les jeunes du CH , subban ça prenait de la pogne pour le contrôler et subban sous le règne de Martin on peut pas dire qu'il a été très mauvais , au contraire ,

Par contre je pense que son temps est fait comme coach mais par contre j'estime qu'il peut faire du bon boulot comme assistant coach , job qu'il a déjà eu avec les avs et des jeunes de talents a cette époque on avait rien qu'en masse et il a fait un très bon travail
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 14:57
Je n'ajouterai rien de plus à tout ce que j'ai écrit, personnellement je trouve Martin incompétent et qu'il n'a plus sa place dans la ligue nationale et quand je pense qu'il volera sûrement le poste de Bylsma ça me décourage, c'est là qu'on voit que la ligue nationale c'est une petite "gang" et qu'on se protège entre nous autres, le retour de l'ascenseur c'est courant dans cette ligue là.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

20/8/2013, 09:49
Le 20 août 2013 à 1h42 | TVA Sports

L’homme qui aura le mandat de ramener Marc-André Fleury sur la voie du succès est maintenant connu.
Les Penguins de Pittsburgh ont annoncé lundi la promotion de Mike Bales en tant qu’entraîneur des gardiens de but pour la prochaine saison.

Bales, 42 ans, n’est pas inconnu dans l’organisation des Penguins, car il était entraîneur des gardiens auprès des espoirs de l’équipe depuis les deux dernières saisons.

Il a devancé cinq autres candidats pour le poste, dont l’ancien gardien de la LNH Brent Johnson.

«J’aime les connaissances que Mike nous apportera, a affirmé l’entraîneur-chef des Penguins, Dan Bylsma, au Pittsburgh Tribune-Review par rapport à cette nomination. C’est un étudiant du hockey, il amènera un bon mélange des aspects techniques et mentaux que doit avoir un gardien.»

Ramener Fleury au sommet


La principale mission de celui qui a déjà joué quelques matchs dans la LNH comme gardien dans les années 1990 sera de faire en sorte que Fleury redevienne comme il était il y a quelques années à peine.
Le Sorelois de 28 ans, qui a déjà eu cinq saisons de plus de 35 victoires, a surtout connu des ennuis lors des séries éliminatoires des deux dernières campagnes. L’an dernier, il a même perdu son poste de gardien partant au profit de Tomas Vokoun. En cinq duels lors des séries, il a affiché une moyenne de buts alloués de 3,52 et un taux d’efficacité de ,883.

«Je n’ai pas encore eu le temps de développer une bonne relation avec lui, a soutenu Bales. Cependant, à partir de maintenant, ma principale priorité sera de le faire, autant avec Marc-André que Tomas.
«J’ai très hâte de mieux connaître Marc-André. Nous travaillerons ensemble et nous développerons une relation. Tu ne peux rien forcer dans une telle situation, ça doit venir naturellement. Et ça le sera.»

Par rapport au gardien québécois, il a rencontré un psychologue sportif cet été.
Bylsma reconnaît que son gardien doit améliorer son approche mentale, mais qu’il est toujours l’homme de confiance chez les Penguins.

«Nous croyons tous en lui, a-t-il mentionné. Nous savons que c’est un grand gardien, il a d’incroyables habiletés physiques et c’est vraiment une force pour lui. Il a déjà montré qu’il est capable de gagner des matchs de hockey. Il a cependant besoin de se concentrer au niveau mental, et pas seulement au mois d’avril.»
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

21/8/2013, 09:37
Watch: Kris Letang Summer Workouts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

22/8/2013, 09:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre prospect intéressant.


Pour Martin son style est 'by the book' mais ça indique qu'il est méthodique, un + pour un assistant coach, +1 aussi pour son expérience.

Il à dailleurs déclaré que cette job est nouvelle dans la mesure ou il n'a jamais eu de roster avec autant de talent.

Martin est wise, il a du très bien comprendre le rôle qu'on lui demande de jouer.

"machine"... ;-)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

22/8/2013, 09:32

Il à dailleurs déclaré que cette job est nouvelle dans la mesure ou il n'a jamais eu de roster avec autant de talent.
C'est pas gentil envers Alfredsson, Daigle et Yashin Laughing 

Et je ne parle pas de GoHOMEz, Gionta et Cammalleri..
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum