­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Parlons des Pens - Page 8 Empty Parlons des Pens

24/2/2013, 12:53
Rappel du premier message :

Go! Pens Go !




rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

14/5/2013, 22:34
Barfman a écrit:
rockstar a écrit:C'est à se demander à quoi sert la 2e visière à Crosby pour protéger ses dents quand il l'a tellement descendu que sa protège même pu sa mâchoire, il est mieux de pas se faire atteindre encore avec une puck...

m'en ferais pas trop pour lui y'a bouffer assez de rondelles à date sti lol

un moment donné les stats s'équilibrent, c'est comme ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loll, j'aimerais bien mais Crosby se met toujours la face l'a ou qui faut pas...
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

14/5/2013, 22:38
rockstar a écrit:
Barfman a écrit:
rockstar a écrit:C'est à se demander à quoi sert la 2e visière à Crosby pour protéger ses dents quand il l'a tellement descendu que sa protège même pu sa mâchoire, il est mieux de pas se faire atteindre encore avec une puck...

m'en ferais pas trop pour lui y'a bouffer assez de rondelles à date sti lol

un moment donné les stats s'équilibrent, c'est comme ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loll, j'aimerais bien mais Crosby se met toujours la face l'a ou qui faut pas...

...thus spoke the eternal pessimist! Wink

good night pis rock ta star buddy. beer
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

15/5/2013, 04:15
Vokoun est 13-1 dans ses 14 derniers match en ajoutant les séries et la saison. J'espère qu'il va continuer sur cette lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Parlons des Pens

15/5/2013, 04:40
mon logo.........dans la victoire, on dit peut

.....................dans la defaite, encore moins



>>>>>>>>>>> GO SENS GO un_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a la fois
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

15/5/2013, 12:47
GeeWizz a écrit:mon logo.........dans la victoire, on dit peut

.....................dans la defaite, encore moins



>>>>>>>>>>> GO SENS GO un_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a la fois
Crois-tu qu'en te forçant un peu tu réussirais à être encore moins compréhensible?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

15/5/2013, 13:00
berni!!! a écrit:
GeeWizz a écrit:mon logo.........dans la victoire, on dit peut

.....................dans la defaite, encore moins



>>>>>>>>>>> GO SENS GO un_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a la fois
Crois-tu qu'en te forçant un peu tu réussirais à être encore moins compréhensible?

Serieusement ya pas d'allure lui, le pire est qu'il ne fait pratiquement pas de fautes :O

Je sais pas si il prend de la drogue.. mais sinon il devrait peut-etre Razz
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Parlons des Pens

15/5/2013, 14:30
petitCastorDeVicto a écrit:
berni!!! a écrit:
GeeWizz a écrit:mon logo.........dans la victoire, on dit peut

.....................dans la defaite, encore moins



>>>>>>>>>>> GO SENS GO un_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a la fois
Crois-tu qu'en te forçant un peu tu réussirais à être encore moins compréhensible?

Serieusement ya pas d'allure lui, le pire est qu'il ne fait pratiquement pas de fautes :O

Je sais pas si il prend de la drogue.. mais sinon il devrait peut-etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Helas Dieu, vous allez prendre soin d'eux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre parabole....

heureux les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__ , les cieux sont a eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

15/5/2013, 14:39
schizophrénie finalement...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

15/5/2013, 16:41
Un vrai, et oui il a quelques exception, il a certains russe qui se criss pas de l'équipe et font ce qui faut pour s'amélioré constamment pour aider encore plus leur équipe à gagner les grand honneur. Ovechkin devrait prendre exemple sur son compatriote...

-------------------------

Au sommet, mais insatisfait

« Je ne regarde pas juste les points » - Evgeni Malkin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

15/5/2013, 19:23
GeeWizz a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
berni!!! a écrit:
GeeWizz a écrit:mon logo.........dans la victoire, on dit peut

.....................dans la defaite, encore moins



>>>>>>>>>>> GO SENS GO un_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a la fois
Crois-tu qu'en te forçant un peu tu réussirais à être encore moins compréhensible?

Serieusement ya pas d'allure lui, le pire est qu'il ne fait pratiquement pas de fautes :O

Je sais pas si il prend de la drogue.. mais sinon il devrait peut-etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Helas Dieu, vous allez prendre soin d'eux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre parabole....

heureux les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__ , les cieux sont a eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heuerux les creux car le royaume des cieux leurs appartient...au moins tes conneries écries les comme il faut sti c'est des citations fais un copier-coller et tu auras au moins l'air un peu normal.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Parlons des Pens

15/5/2013, 19:39
juste de meme berni,

>>Heuerux les creux car le royaume des cieux leurs appartient...au moins tes conneries écries les comme il faut sti c'est des citations fais un copier-coller et tu auras au moins l'air un peu normal<<

RSVP

OK? 2 places premiere rangé ou arriere contre la porte?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

btw aussi longtemps que le message passe, tsé que je veux dire
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

15/5/2013, 19:56
Rien compris pantoute.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

15/5/2013, 20:01
btw aussi longtemps que le message passe, tsé que je veux dire

t'as ce qu'on trouve dans nos culottes son. Tac tac tic tactac brrr tac tic.

( pour ceux que mon message pourrait énerver excusez-m'en j'essai de communiquer avec cet extra-terrestre )
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

17/5/2013, 11:24
Tomas Vokoun confirmed Friday morning he will be back in net for the Pittsburgh Penguins in Game 2 of their Eastern Conference Semifinal series against the Ottawa Senators (7:30 p.m. ET, NBCSN, RDS, CBC).

Since taking over for Marc-Andre Fleury, who played the first four games of the first round against the New York Islanders, the veteran Vokoun has won all three starts while posting an NHL-best postseason save percentage of .962 and a goals-against average of 1.28 that is second only to the Chicago Blackhawks' Corey Crawford (1.27).
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

17/5/2013, 11:45
berni!!! a écrit:
btw aussi longtemps que le message passe, tsé que je veux dire

t'as ce qu'on trouve dans nos culottes son. Tac tac tic tactac brrr tac tic.

( pour ceux que mon message pourrait énerver excusez-m'en j'essai de communiquer avec cet extra-terrestre )

lol! lol! lol!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

17/5/2013, 19:45
1-0 Crosby thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

17/5/2013, 21:09
Hat trick en moins de 2 périodes! Cool

cheap shots des Sens-desseins (boarding de Latendresse) Mad
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

17/5/2013, 22:15
2-0 dans la série pour Pittsburgh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Vokoun n'a pas été à son meilleur mais on reconnait les bons gardiens quand ils font les arrêts clé au bon moment et savent préserver l'avance.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

17/5/2013, 22:33
rockstar a écrit:2-0 dans la série pour Pittsburgh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Vokoun n'a pas été à son meilleur mais on reconnait les bons gardiens quand ils font les arrêts clé au bon moment et savent préserver l'avance.

C'est passé proche qu'il mette Fleury imho, mais il a su se ratrapper.

Les stats sont diff. que la 1ère game, Pens se sont fait mettre en échec 2Xplus qu'ils en ont donner. Par contre il ont 2Xplus de tirs que les Sens-desseins et comme d'habitude, plein de shots bloquées.

22 SHOTS 42 35 FACEOFFS 31 41 HITS 21 14 PIM 6 1/2 PP 1/6 3 GIVEAWAYS 7 3 TAKEAWAYS 9 8 BLOCKED SHOTS 20
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Parlons des Pens

18/5/2013, 06:52
________ AVIS AUX SCEPTIQUES ________

__Qui prétend qu'un MANCHOT ne peut voler?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___OH YES, he can... la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le capitaine des manchots, SYD CROSBY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

match # 2 vs les SENS
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

18/5/2013, 09:39
Heu.. c'est rendu 2-0 Pens.. Geewizz as tu changé d'équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

18/5/2013, 10:03
LeRigodonRouge a écrit:Heu.. c'est rendu 2-0 Pens.. Geewizz as tu changé d'équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois qu'il sait apprécier le talent d'un adversaire, c'est tout à son honneur.
thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

18/5/2013, 11:52
Barfman a écrit:Hat trick en moins de 2 périodes! Cool

cheap shots des Sens-desseins (boarding de Latendresse) Mad
Il n'a pas le choix, McLean ne le fait pas jouer s'il n'est pas robuste.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Parlons des Pens

18/5/2013, 12:55
question: OK, question facile pour la majorité, p-e difficile a comprendre pour certains[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si on comprend pas, je peux aller avec une séquence comme #1, #2, #3 etc.

existe t-il de la gloire meme dans la défaite?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi OUI. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on doit donner raison a l'histoire, il y a nombres d'exemples.

PARCONTRE

si on renverse les données,

i.e. SI une défaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]certaine devient une victoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], comment CLASSIFIER les PERDANTS?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

............. a suivre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

18/5/2013, 14:44
Traduction: Il est fier de ses Sénateurs même s'ils perdent contre les Penguins mais si par miracle il y a renversement et que les Sénateurs éliminent les Penguins vous ne pourrez pas être fiers de vos Penguins...bref encore du n'importe quoi lolll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

18/5/2013, 22:08
Quel arrêt de Vokoun au dernier match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

18/5/2013, 22:27
berni!!! a écrit:Traduction: Il est fier de ses Sénateurs même s'ils perdent contre les Penguins mais si par miracle il y a renversement et que les Sénateurs éliminent les Penguins vous ne pourrez pas être fiers de vos Penguins...bref encore du n'importe quoi lolll

Merci de tes traductions, sa m'aide à mieux comprendre et sa me permet de m'épargner des mal de tête terrible à tenter de déchiffrer ses messages lol
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

19/5/2013, 23:25
La chance est du coté d'Ottawa on a manqué plusieurs but assuré en prolongation à cause d'un poteau ou de manqué de peu des filet désert à de multiple reprise, si on perd sa va faire très mal quand on menait 1-0 à 30 sec de la fin et l'erreur défensif aura été couteux...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

19/5/2013, 23:33
C'est fini 4 contre 3 pour Ottawa
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

19/5/2013, 23:41
Il aura fallu capitaliser quand on en avait l'occation, pas grave on mène pareil 2-1 la série, je suis surpris qu'Ottawa on pas sorti plus fort que sa à soir.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

20/5/2013, 12:42
Cette victoire d'Ottawa ne fait qu'étirer leur supplice; Anderson pourra pas toutes les voler Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

20/5/2013, 16:35
Ce qui me fait suer un tantinet c'est que le PP semble avoir pris le bord depuis que des journalistes ont demander l'opinion de quelques joueurs à ce propos. C'est comme si les Pens s'étaient auto_jinxer en parlant de ça grr!
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Parlons des Pens

20/5/2013, 17:36
Barfman a écrit:Ce qui me fait suer un tantinet c'est que le PP semble avoir pris le bord depuis que des journalistes ont demander l'opinion de quelques joueurs à ce propos. C'est comme si les Pens s'étaient auto_jinxer en parlant de ça grr!



juste de meme,

jamais penser que les manchots = meilleur pp

mais

les SENS = le meilleur pk. Si les manchots en 7 supériorités, dont

1 x 5 contre 3 pour 59 secondes = zilch, pense pas qu'un p'tit crédit est bien mérité?

parcontre tu ne peut pas toujours gagner, en séries, avec ce seul atout.

_____________________________________________________________________________

un deuxieme commentaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 12:42




Cette victoire d'Ottawa ne fait qu'étirer leur supplice; Anderson pourra pas toutes les voler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____XXX_____XXX____XXX_____XXX _____

berni, berni

le supplice a été présent pour 48 matchs.
maintenant le grand fun est commencé

la preuve, la débacle du ch en 5.

on est underdog vs les petits pieds du bonheur
reste que l'équipe démontre que C'EST pas un supplice
mais bien
un autre chapitre qui s'ajoute a l'évolution
de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nos BABY SENS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

20/5/2013, 18:10
Ok GeeWizz le PK des Sens est bon mais souviens toi du premier match. Si l'arbitrage est ok les Pens vont finir par retrouver leur flair en PP. Ils sont en panne temporaire, trop stacké pour ne pas exploser so watch out buddy. Quand tu peux te permettre de mettre 4 attaquants en PP c'est que tu es pas mal certain de la mettre dedans. Ok on s'est fait avoir avec le but des Sens en PK mais les gars étaient fatigués.

We'll shove yer *dogs under* the ice next time. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

20/5/2013, 18:15
GeeWizz a écrit:
Barfman a écrit:Ce qui me fait suer un tantinet c'est que le PP semble avoir pris le bord depuis que des journalistes ont demander l'opinion de quelques joueurs à ce propos. C'est comme si les Pens s'étaient auto_jinxer en parlant de ça grr!



juste de meme,

jamais penser que les manchots = meilleur pp

mais

les SENS = le meilleur pk. Si les manchots en 7 supériorités, dont

1 x 5 contre 3 pour 59 secondes = zilch, pense pas qu'un p'tit crédit est bien mérité?

parcontre tu ne peut pas toujours gagner, en séries, avec ce seul atout.

_____________________________________________________________________________

un deuxieme commentaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 12:42




Cette victoire d'Ottawa ne fait qu'étirer leur supplice; Anderson pourra pas toutes les voler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____XXX_____XXX____XXX_____XXX _____

berni, berni

le supplice a été présent pour 48 matchs.
maintenant le grand fun est commencé

la preuve, la débacle du ch en 5.

on est underdog vs les petits pieds du bonheur
reste que l'équipe démontre que C'EST pas un supplice
mais bien
un autre chapitre qui s'ajoute a l'évolution
de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nos BABY SENS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je dirais plutôt que le supplice dure depuis 3 mois et 2 semaines Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

20/5/2013, 18:18
Et ta preuve perd beaucoup de crédibilité quand on sait que ton gardien a volé 1 ou 2 matchs et que la LNH en a volé un autre au CH. Y'a 4 joueurs, trois défenseurs et les deux gardiens qui ont du talent dans ton équipe...ne les vois surtout pas meilleurs qu'ils sont Wink
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

20/5/2013, 18:40
[quote="berni!!!"]
GeeWizz a écrit:
Barfman a écrit:Ce qui me fait suer un tantinet c'est que le PP semble avoir pris le bord depuis que des journalistes ont demander l'opinion de quelques joueurs à ce propos. C'est comme si les Pens s'étaient auto_jinxer en parlant de ça grr!



juste de meme,

jamais penser que les manchots = meilleur pp

mais

les SENS = le meilleur pk. Si les manchots en 7 supériorités, dont

1 x 5 contre 3 pour 59 secondes = zilch, pense pas qu'un p'tit crédit est bien mérité?

parcontre tu ne peut pas toujours gagner, en séries, avec ce seul atout.

_____________________________________________________________________________

un deuxieme commentaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 12:42




Cette victoire d'Ottawa ne fait qu'étirer leur supplice; Anderson pourra pas toutes les voler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____XXX_____XXX____XXX_____XXX _____

berni, berni

le supplice a été présent pour 48 matchs.
maintenant le grand fun est commencé

la preuve, la débacle du ch en 5.

on est underdog vs les petits pieds du bonheur
reste que l'équipe démontre que C'EST pas un supplice
mais bien
un autre chapitre qui s'ajoute a l'évolution
de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nos BABY SENS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][

/quote]Moi je dirais plutôt que le supplice dure depuis 3 mois et 2 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

étrange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout de meme, moi j'avance "supplice" pour les 48 matchs(saison)

et toi, tu donnes raison avec 3 mois et 2 semaines

parcontre pas un maudit mot, de toi pour dire OUI, OUI l'équipe a du fun maintenant.

BABY SENS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] the hockey world is in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] with you little [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]devils.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/5/2013, 12:49
Fait combien de temps que t'es inscrit geewizz?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/5/2013, 12:57
GeeWizz

Messages: 399
Date d'inscription: 06/02/2013
Localité: prete l'oreille, reserve ton jugement
Humeur: comme la temperature
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Parlons des Pens

21/5/2013, 14:27
berni!!! a écrit:Fait combien de temps que t'es inscrit geewizz?

Berni,

a défaut de faire suite

tu revients avec une question hors contexte

pas d'erreur du grand Berni a son meilleur.

__________________________________________________

_______ brillante réplique de ton éleve...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 12:57




GeeWizz

Messages: 399
Date d'inscription: 06/02/2013
Localité: prete l'oreille, reserve ton jugement
Humeur: comme la temperature
________X_X_X____
AYE! AYE comment ca, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le

petitCastor est pas en classe aujourrd'hui???

école buisonniere est un non, non mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] castor
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/5/2013, 14:42
GeeWizz a écrit:
berni!!! a écrit:Fait combien de temps que t'es inscrit geewizz?

Berni,

a défaut de faire suite

tu revients avec une question hors contexte

pas d'erreur du grand Berni a son meilleur.

__________________________________________________

_______ brillante réplique de ton éleve...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 12:57




GeeWizz

Messages: 399
Date d'inscription: 06/02/2013
Localité: prete l'oreille, reserve ton jugement
Humeur: comme la temperature
________X_X_X____
AYE! AYE comment ca, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le

petitCastor est pas en classe aujourrd'hui???

école buisonniere est un non, non mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] castor


C'est quoi l`'***** de rapport ? Serieusement exprime toi mieux fait des phrase complete je sais pas mais 95 % de tes message 95% du monde les comprenne pas.... La seul utilite quon tes message sait de nous faire scroller pour rien..... pis non je suis pu a lecole tinquiete pas pour moi
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/5/2013, 16:23
GeeWizz a écrit:
berni!!! a écrit:Fait combien de temps que t'es inscrit geewizz?

Berni,

a défaut de faire suite

tu revients avec une question hors contexte

pas d'erreur du grand Berni a son meilleur.

__________________________________________________

_______ brillante réplique de ton éleve...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 12:57




GeeWizz

Messages: 399
Date d'inscription: 06/02/2013
Localité: prete l'oreille, reserve ton jugement
Humeur: comme la temperature
________X_X_X____
AYE! AYE comment ca, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le

petitCastor est pas en classe aujourrd'hui???

école buisonniere est un non, non mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] castor
Blaster un utilisateur et un modérateur dans le même post? Faut le faire pareil.

On se calme un peu, ok? (Et on essaie aussi de structurer ce qu'on écrit. Des phrases sans ponctuations qui se poursuivent sur trois sauts de ligne différents... pas utile ni nécessaire. On demande pas un français universitaire, mais une bonne portion de tes messages sont indéchiffrables.)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/5/2013, 17:06
Scuse moi Castor mais ta réaction m'a fait bien rire, faut dire que GeeWizz à chercher le trouble! Wink

Maintenant sans vouloir le défendre vous devez comprendre qu'il utilise un programme de traduction en-ligne puisqu'il est anglophone, ce qui n'excuse pas pour autant sa manie d'user de proverbes.

GeeWizz, why don't you stop OVERusing these damn proverbs! They're annoying and i know you can manage to put up a PARAGRAPH if you put your mind to it buddy.
ça va être parfois un peu tout croche mais au moins on va comprendre mieux ce que tu veux exprimer! Question
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/5/2013, 18:27
D'un autre côté, être anglophone n'excuse pas l'insignifiance et les textes " mal colorés" de cet individu là barfman. Il est pas le premier anglophone que je côtoie sur le net et tous les autres écrivaient quand même normalement Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/5/2013, 18:29
Et pour faire suite à tes messages mon cheez whiz faut d'abord les comprendre Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/5/2013, 18:36
berni!!! a écrit:D'un autre côté, être anglophone n'excuse pas l'insignifiance et les textes " mal colorés" de cet individu là barfman. Il est pas le premier anglophone que je côtoie sur le net et tous les autres écrivaient quand même normalement Wink

ouais faut avouer que GeeWizz a un style assez particulier! Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/5/2013, 20:57
Sil est est anglophone jaimerais autant mieux quil nous parle en anglais, je suis sur que la plupart ici pour communiquer avec lui, pis ceux qui peuve pas... risque de ne pas manquer grand chose...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/5/2013, 06:52
Enfin Jussi Jokinen est de retour ce soir dans l'alignement sa va aider, surtout pour les mises au jeu, par contre Morrow aurait quitté le dernier entrainement j'espère qu'il n'a pas une blessure sérieuse mais sinon je serais quand même content de revoir Bennett, il manque à l'équipe.


Dernière édition par rockstar le 22/5/2013, 07:37, édité 2 fois
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Parlons des Pens

22/5/2013, 07:20
___ I am willing to eat crow ___

écouter la critique justifié, te permet de faire un pas avant.

MERCI ... THANKS
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/5/2013, 07:33
Misère les penguins sont mieux des sortir, je voudrais pas continué à lire ce charabia jusqu'en final lol
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/5/2013, 17:10
rockstar a écrit:Misère les penguins sont mieux des sortir, je voudrais pas continué à lire ce charabia jusqu'en final lol
Laughing

go Pens! Cool
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/5/2013, 17:38
rockstar a écrit:Misère les penguins sont mieux des sortir, je voudrais pas continué à lire ce charabia jusqu'en final lol
:mdr :mdr il est capable du même charabia tout en parlant d'autres équipes que les Sens Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/5/2013, 21:41
4-2 Penguins PPG par James Neal (2g1a so far) beer
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/5/2013, 21:50
Les petits pieds du bonheur en train de PIÉTINER tes osties de Sens-desseins mon GeeWizz. 5-2 SHG par Pascal Dupuis (7ème but).
Razz


Dernière édition par Barfman le 22/5/2013, 21:51, édité 1 fois (Raison : Fuck les Sens aready 6boire!)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/5/2013, 21:51
6-2 c'est dans la poche Smile 3-1 pens dans la série.
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum