­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Parlons des Pens - Page 14 Empty Parlons des Pens

24/2/2013, 12:53
Rappel du premier message :

Go! Pens Go !




Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

12/8/2013, 14:57
Je n'ajouterai rien de plus à tout ce que j'ai écrit, personnellement je trouve Martin incompétent et qu'il n'a plus sa place dans la ligue nationale et quand je pense qu'il volera sûrement le poste de Bylsma ça me décourage, c'est là qu'on voit que la ligue nationale c'est une petite "gang" et qu'on se protège entre nous autres, le retour de l'ascenseur c'est courant dans cette ligue là.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

20/8/2013, 09:49
Le 20 août 2013 à 1h42 | TVA Sports

L’homme qui aura le mandat de ramener Marc-André Fleury sur la voie du succès est maintenant connu.
Les Penguins de Pittsburgh ont annoncé lundi la promotion de Mike Bales en tant qu’entraîneur des gardiens de but pour la prochaine saison.

Bales, 42 ans, n’est pas inconnu dans l’organisation des Penguins, car il était entraîneur des gardiens auprès des espoirs de l’équipe depuis les deux dernières saisons.

Il a devancé cinq autres candidats pour le poste, dont l’ancien gardien de la LNH Brent Johnson.

«J’aime les connaissances que Mike nous apportera, a affirmé l’entraîneur-chef des Penguins, Dan Bylsma, au Pittsburgh Tribune-Review par rapport à cette nomination. C’est un étudiant du hockey, il amènera un bon mélange des aspects techniques et mentaux que doit avoir un gardien.»

Ramener Fleury au sommet


La principale mission de celui qui a déjà joué quelques matchs dans la LNH comme gardien dans les années 1990 sera de faire en sorte que Fleury redevienne comme il était il y a quelques années à peine.
Le Sorelois de 28 ans, qui a déjà eu cinq saisons de plus de 35 victoires, a surtout connu des ennuis lors des séries éliminatoires des deux dernières campagnes. L’an dernier, il a même perdu son poste de gardien partant au profit de Tomas Vokoun. En cinq duels lors des séries, il a affiché une moyenne de buts alloués de 3,52 et un taux d’efficacité de ,883.

«Je n’ai pas encore eu le temps de développer une bonne relation avec lui, a soutenu Bales. Cependant, à partir de maintenant, ma principale priorité sera de le faire, autant avec Marc-André que Tomas.
«J’ai très hâte de mieux connaître Marc-André. Nous travaillerons ensemble et nous développerons une relation. Tu ne peux rien forcer dans une telle situation, ça doit venir naturellement. Et ça le sera.»

Par rapport au gardien québécois, il a rencontré un psychologue sportif cet été.
Bylsma reconnaît que son gardien doit améliorer son approche mentale, mais qu’il est toujours l’homme de confiance chez les Penguins.

«Nous croyons tous en lui, a-t-il mentionné. Nous savons que c’est un grand gardien, il a d’incroyables habiletés physiques et c’est vraiment une force pour lui. Il a déjà montré qu’il est capable de gagner des matchs de hockey. Il a cependant besoin de se concentrer au niveau mental, et pas seulement au mois d’avril.»
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

21/8/2013, 09:37
Watch: Kris Letang Summer Workouts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

22/8/2013, 09:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre prospect intéressant.


Pour Martin son style est 'by the book' mais ça indique qu'il est méthodique, un + pour un assistant coach, +1 aussi pour son expérience.

Il à dailleurs déclaré que cette job est nouvelle dans la mesure ou il n'a jamais eu de roster avec autant de talent.

Martin est wise, il a du très bien comprendre le rôle qu'on lui demande de jouer.

"machine"... ;-)
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

22/8/2013, 09:32

Il à dailleurs déclaré que cette job est nouvelle dans la mesure ou il n'a jamais eu de roster avec autant de talent.
C'est pas gentil envers Alfredsson, Daigle et Yashin Laughing 

Et je ne parle pas de GoHOMEz, Gionta et Cammalleri..
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

22/8/2013, 09:50
Effectivement mais c'était pas dans ce but. ;-)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

28/8/2013, 06:41
Méchant beau compliment!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

9/9/2013, 12:45
D'après le mini tournois des recrues donc les penguins faisait parti et en se fiant aux articles que j'ai lu par rapport à ça, il semblerait que les 2 favoris à date pour faire l'équipe est à la défense Brian Dumoulin et à l'attaque Tom Kuhnhackl, c'est les 2 qui ont mieux paru. Il sera intéressant de les suivres de plus près dans la pré-saison, bien hâte de voir sa.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

12/9/2013, 11:43
Dans une parti du groupe A contre B sa commence bien pour Fleury qui a concédé 4 buts donc 3 en 3 shots.... Son équipe a perdu 5-0. On aurait dût s'en débarrasser à l'entre saison, bientôt on sera même pu capable de l'échanger. Je comprends pas pourquoi on s'acharne à le garder, surtout qu'on a besoin d'espace sur la masse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

25/9/2013, 19:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

4/10/2013, 04:16
Yesssir Fleury est de retour thumb up ... En faite j'y croit pas vraiment et je pense que c'est de courte duré mais faut bien s'encourager lol



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

4/10/2013, 08:25
rockstar a écrit:Yesssir Fleury est de retour thumb up ... En faite j'y croit pas vraiment et je pense que c'est de courte duré mais faut bien s'encourager lol



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haha jtel souhaite Razz surtout avec vokoun out pour des mois !!! Bonne saison a toi !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/10/2013, 08:25
Bonne saison toi aussi et t'a bien faite de choisir Fleury dans le pool il a presque eu 2 blanchissage de suite lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/10/2013, 09:55
rockstar a écrit:Bonne saison toi aussi et t'a bien faite de choisir Fleury dans le pool il a presque eu 2 blanchissage de suite lol
En effet mais je lai pas pris parce que je laime et confiance en lui Razz Avec la blessure a Vokoun y va goaler et ya une bonne equipe en avant de lui Razz
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/10/2013, 10:03
Bin non avoue le donc que tu l'a pris parce que c'est ton idol Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

13/11/2013, 20:11
loll Kunitz vient de compter 1-0 Pens thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

13/11/2013, 20:19
Parti comme c'est là Emery va pété une autre coche Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

13/11/2013, 20:35
LeRigodonRouge a écrit:loll Kunitz vient de compter 1-0 Pens thumb up
Tu allucine des but maintenant Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

13/11/2013, 20:36
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'étais sur qu'il avait marqué :J: Neutral
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

13/11/2013, 20:43
Bon là c'est 1-0 mais pour les Flyeux down
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

29/11/2013, 19:26
Dans les 2 dernières saison les penguins sont 28-7 avec Simon despres dans l'allignement et 3-0 en playoff. 2-0 à date cette saison avec un jeu blanc à soir. Au moins depuis 2 match il a plus de temps de glace que les autres années, je crois que Bylsma a compris pas vite vite mais yé jamais trop tard pour bien faire quoi que...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

29/11/2013, 19:35
Donc le CH aurait tout intérêt à signer Després lolllllllllllllllllll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

29/11/2013, 19:40
LeRigodonRouge a écrit:Donc le CH aurait tout intérêt à signer Després lolllllllllllllllllll
Il est RFA en fin d'année donc il va surement resigner à Pittsburgh mais p-e au contrat d'après qui sait...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

29/11/2013, 19:42
Si mettons y signe pas.... mettons écoueré de Belysma..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

20/1/2014, 20:39
2-0 FLO fin de 2e.. pas trop bon pour les POOL ça !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

20/1/2014, 20:47
LeRigodonRouge a écrit:2-0 FLO fin de 2e.. pas trop bon pour les POOL ça !

non criss...    Mad 

Aweille Crosby, fais une couple de belles passes à Kunitz...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2014, 00:17
Avec la défaite des Pingouins à leur domicile 5 à1 face aux Panthers, c'est drôle mais je ne donne pas cher la peau du Canadien mercredi.  o.0 
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

23/3/2014, 12:40
Canadian fan 6 a écrit:Avec la défaite des Pingouins à leur domicile 5 à1 face aux Panthers, c'est drôle mais je ne donne pas cher la peau du Canadien mercredi.  o.0 


 Laughing C'était toute une prédiction, mettons que je l'avais vu venir itout.

Malkin... 2 buts 2 passes hier, je prédis qu'il va passer au 2ème rang des pointeurs si il ne se reblesse pas avant la fin de saison.

Crosby qui s'échappe avec le championnat des pointeurs.

GO PENS GO!  thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

24/5/2014, 15:45
BriseBois likely on list
Penguins executives have been compiling and assessing a list of general manager candidates for at least a week, and all indications are that Julien BriseBois, the assistant general manager for Tampa Bay, has a prominent place on it.
Neither side, however, is willing to confirm that he will interview for the job that opened when Ray Shero was fired Friday.
BriseBois declined to tell a Tampa, Fla., reporter whether he has had contact with the Penguins, and a team official reiterated Thursday that no one from the club plans to speak publicly while the process is playing out.
Jason Botterill, who was Shero's assistant, is the interim general manager and the only publicly acknowledged contender, but highly regarded assistant GMs such as Joe Will (San Jose), Jeff Gorton (New York Rangers) and Paul Fenton (Nashville) also figure to receive consideration.

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

25/5/2014, 19:36
Je pense de plus en plus qu'on a notre gardien d'avenir avec Tristan Jarry après avoir gagné la coupe en WHL il vient de gagner la coupe mémorial, très bon choix au repêchage de 2013 pour les penguins. Tous ça à sa première année comme gardien partant en plus.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

31/5/2014, 21:26
rockstar a écrit:Je pense de plus en plus qu'on a notre gardien d'avenir avec Tristan Jarry après avoir gagné la coupe en WHL il vient de gagner la coupe mémorial, très bon choix au repêchage de 2013 pour les penguins. Tous ça à sa première année comme gardien partant en plus.

...avec nos deux fans des Avs sur le speed j'avais pas vu ce new post, ben content pour Jarry et les Pens! thumb up

une autre news...:

The Pittsburgh Penguins signed forward Oskar Sundqvist to a three-year entry-level contract, the team announced Saturday.

Sundqvist, 20, played this season with Skelleftea in the Swedish Hockey League. He helped it win its second consecutive championship with six points (four goals) in 13 playoff games. He had 16 points (six goals) in 51 regular-season games.

Sundqvist (6-foot-3, 182 pounds) was chosen by the Penguins in the third round (No. 81) of the 2012 NHL Draft.

A native of Boden, Sweden, Sundqvist represented his country at the 2014 World Junior Championship, where he had two goals in seven games for the silver-medal winners.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

3/6/2014, 18:01
Une poignée de candidats pour le poste de DG à Pittsburgh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

3/6/2014, 18:32
Julien Brisebois le dernier en liste
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2014, 10:27
Ouin disons que je vais croiser mes doigts pour que sa soit Julien Brisebois, j'espère que Mario Lemieux va pousser pour lui... Mcguire ou surtout Rutherford non merci
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2014, 10:30
rockstar a écrit:Ouin disons que je vais croiser mes doigts pour que sa soit Julien Brisebois, j'espère que Mario Lemieux va pousser pour lui... Mcguire ou surtout Rutherford non merci

Desole !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2014, 11:05
Très déçus de ce choix, un autre genre de Craig Patrick qui va détruire l'équipe...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2014, 11:11
Quand même, le gars a passé une entrevue et il a vieillit alors donnons la chance au coureur même si il ne fait plus que de la marche rapide. Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2014, 13:16
Vous devriez être contents, Pepto Bylsma est congédié...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2014, 13:24
Ramon a écrit:Vous devriez être contents, Pepto Bylsma est congédié...


C'est ça je m’en venais dire, au moins de quoi de positif aujourd'hui il a congédié la cause numéro 1 des insuccès des penguins en série... J'espère que Tony Granato et Todd Reirden seront eux aussi congédier mais sa devrait être le cas normalement le nouveau entraineur chef choisi ses assistants
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2014, 13:39
Pour ce qui est de Dan Bylsma il va se trouver rapidement une job de cheerleading pour une équipe qui espère faire les séries, pour ensuite se faire se sortir en première ronde...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2014, 13:43
Next move Fleury out et tu as ma confiance et mes excuses Jim Rutherford...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2014, 16:45
Rutherford, 65, said he expects to hold the position for 2-3 years while mentoring possible future general managers, including Jason Botterill, who was promoted to associate general manager.
---
2 ou 3 ans avec pépé puis ce sera probablement Botterill à moins que ce tandem foutte la merde...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2014, 21:24
Hum... Me suis inscrit sur le blogue à Brunet, j'ai poster de quoi mais comme la modération n'en finissait plus (mon post était gelé) j'ai reposté en pensant que mon premier post avait été bloqué du à une mini pub pour le FDS.

...finalement les 2 posts ont passé! Clisse j'ai l'air de radoter! Laughing

" Une nomination de transition, dans 2 ans ce sera Botterill à moins que ce tandem foire lamentablement. Salut gang! ...j'écrivais sous le même nick au défunt forum archaïque de RDS. Présentement actif sur le FDS." (1rst post)

p.s. C'est en bas des commentaires sur la nomination de Rutherford.


Dernière édition par Barfman le 7/6/2014, 01:56, édité 1 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2014, 23:30
Good plug, Barfman!

Check ben micejoki rappliquer. Il va te sortir des quotes de toi en 2004 qu'il a enregistré dans son fichier Word de citations archivées.

Son fichier Word doit ben peser 2-3 térabytes, maintenant.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2014, 01:51
David Bengale a écrit:Good plug, Barfman!

Check ben micejoki rappliquer. Il va te sortir des quotes de toi en 2004 qu'il a enregistré dans son fichier Word de citations archivées.

Son fichier Word doit ben peser 2-3 térabytes, maintenant.

Laughing

...sauf que j'tais pas sur RBS en 2004... Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2014, 16:50
rockstar a écrit:Pour ce qui est de Dan Bylsma il va se trouver rapidement une job de cheerleading pour une équipe qui espère faire les séries, pour ensuite se faire se sortir en première ronde...


Dan Bylsma est out de Pittsburgh  :vague: .
Comme Cory Clouston avant lui ,un autre supposé "expert" en communication avec les vedettes du hockey  :mdr .
Il va lui aussi se tailler un poste comme entraineur dans un high school au U.S .
GO PENS GO !!!!
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2014, 17:02
En parlant des Pens selon moi s'tune joke Rutherford comme g.m avec une équipe fière et historique comme les Pittsburgh Penquins .
Juste mon opinion .

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2014, 20:38
RJC a écrit:En parlant des Pens selon moi s'tune joke Rutherford comme g.m avec une équipe fière et historique comme les Pittsburgh Penquins .
Juste mon opinion .

Salut...

Hey FarmLord, j'pense que Pappy Rutherford est l'a pour enseigner la job à Botterhill. Rutherford à fait de bons coups et j'espère qu'il à appris de ses mauvais.

anyway... j'imagine que le grand 66 a droit de veto sur les moves.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2014, 20:50
Barfman a écrit:

RJC a écrit:En parlant des Pens selon moi s'tune joke Rutherford comme g.m avec une équipe fière et historique comme les Pittsburgh Penquins .
Juste mon opinion .

Salut...



Hey FarmLord, j'pense que Pappy Rutherford est l'a pour enseigner la job à Botterhill. Rutherford à fait de bons coups et j'espère qu'il à appris de ses mauvais.

anyway... j'imagine que le grand 66 a droit de veto sur les moves.

Mario Lemieux et Ron Burkle ont dit à plusieurs reprise qu'ils laissaient le plein contrôle au DG en place comme ils avaient fait avec Shero. Je trouve ça bizarre comme manière de faire me semble qu'être propriétaire d'une équipe de la NHL je garderais un certain droit de regard surtout quand tu t'appelle Mario Lemieux qui est un des meilleurs joueur de l'histoire, il doit connaitre son hockey au moins un ptit peu...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2014, 00:41
Euh... Qu'est-ce qui te dis mon Rockstar que ce n'est pas un front de full control alors qu'en réalité Rutherford n'est qu'un pantin/senior advisor temporaire? Titles... Words...

"c'est quelque chose..." Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2014, 09:54
Barfman a écrit:Euh... Qu'est-ce qui te dis mon Rockstar que ce n'est pas un front de full control alors qu'en réalité Rutherford n'est qu'un pantin/senior advisor temporaire? Titles... Words...

"c'est quelque chose..." Wink



Pas sur de comprendre ton message loll mais oui Rutherford est temporaire à cause de son âge mais avec le plein contrôle des décisions. Ce que j'espère c'est que cette fois on va laisser la place aux jeunes défenseur et pas resigner les Orpiks et Niskanen qui vont commander un gros salaire.

 Je préfère qu'on garde de l'argent pour renforcir l'attaque sur 4 trios au lieu de dépenser sur d'autres défenseur quand on en a des très bon pas cher qui attends juste de monter dans la nhl.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2014, 13:03
Niskanen est tentant, Orpik itout avec son grit mais je comprends ton point avec les jeunes loups. J'essayerais tout de même d'en signer un.

Pas sûr moi que Rutherford va avoir le 'full control'... Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2014, 13:23
Ces 2 défenseurs vont coûter de 5 à 6 millions chacun. À moins d'échanger Paul Martin pour garder Niskanen un joueur d'un style semblable, sa va être impossible sur la masse salarial et en plus JE VEUX QU'ON LAISSE UNE VRAI CHANCE À SIMON DESPRES BORDEL DE MERDE loll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2014, 15:28
Simon Despres c'est comme Pk Subban à moindre échelle faut tu laisses aller le joueur, c'est sur qui va faire des erreurs mais ce qui va apporter compense largement sur les quelques petite erreur qui va faire.

L'an dernier Bylsma lui a dit de rester seulement à l'arrière en défense(c'est ce qui a été dit à de multiple reprise dans des articles ou autres médias...) quand sa force c'est le patin en transportant bien la rondelle et apporter de temps en temps de quoi offensivement, c'était du grand n'importe quoi cette année content que Bylsma soit enfin mis dehors.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2014, 17:49
Lol calme toi Rockstar... Després devrait avoir sa chance cette saison, il est encore jeune pour un défenseur alors je m'inquiètes pas trop pour son développement. Un mini Letang? En parlant de ce dernier j'espère qu'il va reclancher au prix qu'il coûte, normalement avec le talent des Pens en D il devrait pas avoir trop de pression pour retrouver sa 'clanchitude'. Wink
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum