­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Parlons des Pens - Page 18 Empty Parlons des Pens

24/2/2013, 12:53
Rappel du premier message :

Go! Pens Go !




rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

22/9/2014, 19:04
Barfman a écrit:Pas mal ce Spaling...
71 13 19 32 +2
Je pense qu'il pourrait surprendre avec les Pens.

Un bon late puck pour vos pools imho.

Ouin je le connait pas beaucoup mais je me suis renseigné un peu avec des vidéos et des articles sur lui et sa semble être un bon joueurs de 3e trio, un peu du même genre que Sutter. Sa va ajouter de la bonne profondeur à l'équipe qui nous manquait depuis la perte de Cooke et Kennedy.
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

23/9/2014, 00:22
Un Sutter moins dispendieux, potentiellement plus productif imho.

Ouais on manquait un peu de profondeur en attaque...
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

23/9/2014, 16:10
Je viens de me taper en lecture rapide le game thread Pens vs Wings du HFboards... Beaucoup de fans impressionnés par Hornqvist (un monstre dans les coins et devant le net, comparé avec Holmstrom) et Després (qui semble enfin libre de laisser parler son talent!).

Le joueur le plus bashé? Scuderi... (quoique ça s'est calmé lorsqu'il a sortit Datsyuk de la game)

Pour un roster expérimental (surtout en attaque avec très peu de vedettes), le résultat semble satisfaisant...

Go Pens! thumb up
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

24/9/2014, 07:50
Marc-André Fleury?
© Le gardien de but québécois, Marc-André Fleury, entamera la dernière année de sa lucrative entente de sept ans d'une valeur de 35 millions de dollars lors de la campagne 2014-2015. Par le passé, le portier a bénéficié d'une sécurité financière grâce à cette entente. Toutefois, au premier juillet 2015, le gardien de but pourrait devenir joueur autonome sans compensation si jamais la haute direction des Penguins de Pittsburgh décide de ne pas prolonger son séjour dans la ville de l'acier.

Au cours des dernières années, Fleury a été critiqué à maintes reprises par rapport à sa tenue lors des séries d'après-saisons. L'athlète natif de Sorel a laissé sa marque avec les Penguins au cours des dernières saisons en récoltant 288 victoires en 532 parties. Tout au long de la présente campagne, la haute direction des Penguins devra suivre de très près ce dossier. Il serait surprenant de voir le substitut, Thomas Greiss, prendre le relais à titre de numéro un chez la concession américaine. Dans les mineurs, la formation américaine dispose de quelques bons espoirs au poste de cerbère en Tristan Jarry, Matt Murray, Sean Maguire et Eric Hartzell. Seul Jarry pourrait espérer un jour faire le grand saut chez les professionnels. Toutefois, le jeune portier évoluera de nouveau en CHL au cours de la saison 2014-2015.

Il est fort à parier que si Pittsburgh souhaite effectuer un changement radical devant leur filet, Ray Shero devra décidément procéder à une transaction d'ici le 2 mars prochain. D'un autre côté, cette option pourrait rapidement être écartée du revers de la main si Fleury offre des performances à la hauteur de son talent sur la surface de jeu. L'autre option serait de laisser aller le québécois sur le marché des agents libres au premier juillet prochain et de te tenter de trouver remplaçant via ce même marché au poste de gardien de but numéro un. Plusieurs portiers auront le même statut que Fleury à l'été 2015. Jonathan Bernier, Antti Niemi, Michal Neuvirth, Josh Harding, Viktor Fasth, Cam Talbot et bien d'autres noms figurent sur cette liste. Néanmoins, même si Ray Shero place sous contrat l'un de ces candidats, sa formation sera-t-elle meilleure qu'avec Marc-André Fleury devant le filet?
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

24/9/2014, 07:55
Bon post linké mon Black mais slacke les expressos lol!

:cafe:
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

24/9/2014, 08:18
Lol , ça réveille
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

24/9/2014, 08:22

Inside Pittsburgh Sports :
© William DePaoli rapporte que selon ses sources, la haute direction des Islanders de New York aurait tenté à multiples reprises d'acquérir les services du vétéran défenseur des Penguins de Pittsburgh, Paul Martin, au cours de l'été 2014. Au final, Ray Shero et son équipe auraient décidé de conserver les services du futur joueur autonome. D'ailleurs, selon le chroniqueur, Shero préférerait échanger le coéquipier de Martin, Rob Scuderi, au cours de la saison 2014-2015. Scuderi est sous contrat avec la formation américaine jusqu'à la fin de la saison 2016-2017. Shero devra trancher dans le dossier du vétéran de 33 ans, Paul Martin. L'arrière aura le statut de joueur autonome au premier juillet prochain. Son nom pourrait décidément faire surface à l'arrivée de la date limite des transactions le 2 mars prochain.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

24/9/2014, 14:38
Moi aussi je tenterais d'échanger Scuderi.

Paul Martin... Si il est sur le bord de devenir UFA, bye bye si le retour est bon...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

25/9/2014, 22:39
Bon j'ai vue le match hors concours d'aujourd'hui sur Firstrow, mes impressions sont que Bennett et Sutter avaient une chimie parfaite entre eux, ils ont été très bon à soir les premières étoiles du match d'ailleurs. Le meilleur défenseur de la soirée a été sans l'ombre d'un doute Simon Després qui semble beaucoup plus à l'aise sur la glace sans l'épée de damoclès au-dessus de la tête il s'est même battu et a fait 2 passes, j'ai par contre été déçus de Martin et Scuderi, va falloir en transiger au moins un des 2 à mon avis.

La recrue qui s'est le plus imposé dans ce match  a été le suédois Sundqvist un attaquant complet très similaire à un Jordan Staal il a de l'avenir dans la NHL ce jeune là c'est certain. Pour ce qui est de Hornqvist je le connaissait pas trop et je m'attendait qui soit pratiquement juste un grinder en avant du filet mais il m'a agréablement surpris dans ce match, on dirait qu'il était partout sur la glace c'est le joueur qu'on remarquait le plus et toujours bien positionné, avec un excellent coup de patin et des très bonne main, sa va faire des étincelles avec Malkin ou Crosby. Letang, Ehrhoff, Crosby, Malkin, Dupuis et Kunitz était absent du match..
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

26/9/2014, 07:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

26/9/2014, 15:32
Sa va pas bien notre meilleur joueur depuis le début du camp Beau Bennett vient de se blessé au genou, j'espère que c'est pas trop grave Il a tout un talent pour joué assurément soit avec Malkin ou Crosby mais c'est dommage parce qu'il semble fragile il est toujours blessé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

26/9/2014, 20:25
Apparemment ce n'est pas une blessure grave mon Rockstar, juste un freak accident causé par Kapanen...


Super bon post pogné sur HFBoards:
Kunitz-Crosby-Dupuis
Spaling-Malkin-Hornqvist
Megna-Sutter-Downie
Comeau-Goc-Adams
Sundqvist

My opinion remains the same as before, I think Spaling would be decent in a top 6 role. He's decent defensively and a good possession player. Keep Bennett on the 3rd line with Sutter, let him prove he deserves a top 6 spot. Whether he does or not, not a big deal. He has good chemistry with Sutter, and covers for a lot of his weakness. I think he would have a bigger impact on the 3rd line than any other.

It's like a video game. With a lot of exp you can go from level 1-10 or you can go to level 12-13 with the same exp. It's the same production but the first shows a bigger difference.

Let the 3rd line have more ice time and face higher competition. If you look at QOC, there is a correlation between that and production by Crosby/Malkin. When Staal left, they both had their production dive in the playoffs and coincidentally, has their QOC skyrocket.

If you look at Sutters past history like in 2010 on Carolina...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

He led the league in QOC, it's not shoving more duties onto him is something new.

This guy here made some calculations to determine Sutter as the best defensive center in the NHL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

So I think it's worthwhile to have Bennett on the 3rd line when he gets back, Megna taking his place until then. Sutter is a hard worker, and his stats above show why he should be respected. He needs someone like Bennett to create opportunities and hold possession as that's the weakness in his game
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

27/9/2014, 11:51
Toujours absent lors des préparatoires
Décidement, les étoiles ne sont pas alignés pour que Sidney Crosby participe aux matchs de pré-saison. Le 87 vit présentement le deuil de sa grand-mère et se rendra en Nouvelle-Écosse afin de rejoindre sa famille.

Dernièrement, le prolifique marqueur a été incommodé par différentes blessures qui l'ont à l'écart de jeu lors des premières parties hors-concours.

Andrew Ebbett a été désigné pour prendre sa place lors de son absence.

D'autre part, Evgeni Malkin ne peut toujours pas patiner ou s'entraîner puisqu'il est lui aussi dérangé par quelques blessures. Il devrait reprendre son programme d'entraînement au courant des prochains jours.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

27/9/2014, 15:12
Nice Avatar! Laughing

p.s. Bienvenue dans le club, ma blonde me surnomme 'toutou-garou. Very Happy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

27/9/2014, 15:28
Honnêtement j'aime bien l'avatar mais j'y suis pour rien , chez nous ont est Apple, iPhone et iPad , j'arrive de l'Europe et ma blonde me dit qu'on doit faire une mise a jour sur nos appareil , je la fais et depuis ce temps tout nos appareils ont changer , il a des bogues et tout est devenus lent , je sais pas si il a un rapport mais l'avatar est apparu depuis la mise a jour , criss de mise a jour , tout est boguer , parais qu'on est pas les seuls et pas mal de monde se plaint
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

27/9/2014, 16:09
Je suis un Android mais j'ai aussi remarqué un ralentissement suite à certaines mises à jour.

Je te suggère de désinstaller les apps dont tu te sers très peu ou pas du tout. Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

27/9/2014, 19:31
KK 1rst star à soir! thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

28/9/2014, 11:29
Kapanen a joué un bon match hier, malheureusement Bennett est blessé pour 6 semaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

28/9/2014, 11:35
Entouka pour celui qui disait que Blake Comeau était fini depuis quelques années avait tord c'est un de nos meilleur que j'ai vue joué à chacun des match pré-saison
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

29/9/2014, 05:58
Au prix que Comeau a coûté ça semble être une bonne acquisition.

Pour Kapanen, le kid a eu le corsi le plus élevé des Pens lors de la dernière partie.

Je pense que plusieurs équipes regretteront d'avoir laissé passer KK...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

29/9/2014, 11:55

Pens Inside Scoop : rapporte que la perte de Beau Bennett pour une période de 6 semaines chez les Penguins de Pittsburgh pourrait ouvrir la porte à la recrue Kasperi Kapanen qui connaît un bon camp d'entraînement. Il aura ainsi la chance de se faire valoir avec l'équipe même si cette dernière décide de le retourner dans le junior après la période d'essai de 9 matchs dans la LNH. Le fils de l'ancien défenseur finlandais, Sami Kapanen, a été un choix de 1ère ronde (22e au total) au dernier repêchage.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

29/9/2014, 13:23
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Ça me fait suer pour BBBB (Beau Bennet Beaucoup Blessé) mais coudonc... Go KK! thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

29/9/2014, 13:54
EVGENI MALKIN POURRAIT MANQUER LE DÉBUT DE LA SAISON

Le cas d’Evgeni Malkin est toujours un mystère. Le centre russe n’a pas encore patiné au camp d’entraînement des Penguins et il ne s’entraînait pas encore il y a 2 jours. Toutefois, on ne connait pas la nature de la blessure qui l’afflige.
Peu importe où il est blessé, c’est de plus en plus probable que Malkin ne soit pas dans l’alignement des Penguins lors de leur premier match de la saison le 9 octobre prochain. En fait, selon Damien Cox, c’est maintenant improbable que Malkin soit de cette partie à moins qu’il commence à patiner rapidement.
Ce serait une grosse perte pour Pittsburgh qui a échangé James Neal au repêchage l’an dernier et qui a perdu Beau Bennett pour 6 semaines à cause d’une blessure. Avec Malkin, c’est 3 gars de leur top 6 qui manqueraient à l’appel. Ça ferait très mal à une équipe dont la force se situait justement dans ces 2 premières lignes.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

29/9/2014, 18:05
Nombre de parties d'hommes perdues...
(C'est tout de même impressionnant que les Penguins aient finis avec autant de points dans la saison 13-14 considérant cette stat!)

ETA: according to this [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] here are our numbers

13-14 1st 529 games
12-13 26th 78 games
11-12 5th 355 games
10-11 7th 348 games
09-10 20th 182 games
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

29/9/2014, 21:44
On parle souvent de Kapanen mais j'adore Sundqvist, c'est plate que les places soit limité parce que j'aimerais tellement qui fasse l'équipe, il me fait pensé à Jordan Staal comme j'ai déjà dit auparavant. Pour ce qui est de Ehrhoff et Letang tout un duo de défenseur qui font paraitre Paul Martin comme un défenseur pee-wee à coté d'eux.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

29/9/2014, 21:53
Letang fait tellement des belles passes direct sur la palette que Downie a juste eu besoin de le redirigé tranquillement dans le filet pour le but lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

29/9/2014, 23:15
La tendance sur HFboards est de discriminer à l'endroit de Letang en plaçant Martin comme #1. Martin à eu de très bonnes séries mais faut pas charrier kalisse, Letang revient d'une 'blessure' majeure et Erhoff devrait en théorie aussi être avant Martin dans la depth chart des vétérans D.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2014, 09:50
Pas surprenant c'est un site anglais, ils se gênent pas pour critiquer les joueurs québécois et tous ça a commencer avec Bylsma et Shero qui ont over congratuler dans les médias ou en coulisse leur compatriote des Etats-Unis Paul Martin.

Mes duos de défenseurs cette saison au retour des blessés

Ehrhoff - Letang
Després - Maatta
Pouliot - Harrington
Bortuzzo
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2014, 10:16
C'est pas difficile, la tendance sur HFBoards est de rabaisse les frenchies.

rockstar a écrit:Pas surprenant c'est un site anglais, ils se gênent pas pour critiquer les joueurs québécois et tous ça a commencer avec Bylsma et Shero qui ont over congratuler dans les médias ou en coulisse leur compatriote des Etats-Unis Paul Martin.


Ah merde, il vient de le dire ! nice
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2014, 16:45
Heh heh mon Gainzbuddy... Wink

Rockstar, tu supposes donc qu'on va échanger Scuderi?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2014, 16:53
C'est ce que la direction de l'équipe essaie de faire, dans le nouveau système il fit encore moins surtout qui en a reperdu po mal.

On a tellement de bons défenseurs prêt à faire le saut dans la nhl que même avec Martin et Scuderi out on aurait pas de place pour Dumoulin et Samuelsson qui pourrait eux aussi jouer immédiatement dans la nhl. Malgré que si j'ai à choisir entre Bortuzzo ou Dumoulin je choisi ce dernier.


Dernière édition par rockstar le 30/9/2014, 17:12, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2014, 17:07
Dumoulin à plus de upside c'est certain!

Il finit quand le contrat à Scuderi et Bortuzzo?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2014, 17:19
Bortuzzo il lui reste 1 an de contrat mais il est RFA et c'est le genre de bouche trou parfait comme 7e défenseur et très peu cher. La direction vont p-e préférer retourner Dumoulin dans la AHL plutôt que de jouer peu dans la nhl. Scuderi il lui reste 3 ans de contrats...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2014, 17:26
Tabarnack, kossé qui a bien pu arriver à Scuderi? C'était un bon et parfois (à son peak) un très bon joueur dans l'temps. Souhaitons qu'il s'adapte au nouveau système parce que trois ans c'est long si on peu pas l'échanger.

J'espère que ça ne finira pas par un rachat de contrat pour l'empêcher de bloquer les jeunes prometteurs! Mad
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2014, 23:31
On verra bien ce qui va se passé, s'il trouve pas preneur sur le marché des échanges p-e qui va faire mieux que l'an dernier y parait que les blessures l'ont grandement ralenti...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2014, 23:34
Despres is relishing his regular role on Penguins' blue line

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

1/10/2014, 13:58
Il a des chances que ma révélation de la pré-saison Oskar Sundqvist face l'équipe  thumb up

----------------------------

Some of the guys still being discussed likely weren’t expected to make a serious run at jobs this season. That includes center Oskar Sundqvist, who still figures to spend the winter in Sweden but whose size and versatility has not gone unnoticed. Rutherford said Sundqvist has made “remarkable improvement” since the start of a prospects tournament less than three weeks ago, and Johnston clearly is impressed by his consistency.

“Sundqvist has played steady through the whole time, with no highs, no lows,” he said. “He’s a good young player. I’m excited about him.

“He’s left an impression on us, that’s for sure. It’s going to be a tug of war to see what we do with this young guy.”

That’s just one of many personnel battles that will play out in coming days. On the ice and in the evaluation meetings.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

1/10/2014, 17:15
Dernier match pré-saison ce soir pour que Sundqvist et Harrington donne une raison de plus à leur coach qu'ils méritent de débuter la saison. Kapanen ne sera pas en uniforme parce qu'il avait déjà pris part à 4 match hors-saison, c'est déjà acquis dans son cas qu'il va débuter la saison. Le premier trio va être Kunitz - Crosby - Hornqvist bien hâte de voir ça.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

1/10/2014, 18:24
Good pour Sundqvist, ça ferait deux 'qvist' de bon gars dans le team si il fait l'équipe!

Cette ligne Kunitz-Crosby-Hornqvist est potentiellement mortelle. frottegauche
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

1/10/2014, 18:25
Mr. Fraser,

In the PIT/NYR Round 2 series, there have been two separate occasions where Marc Staal has taken blatant shots to the head of Pittsburgh's Sidney Crosby. In Game 3, Staal hit Crosby with a viscous crosscheck to the back of the head. I was shocked that a penalty wasn't even called on the ice! The league then came out the following day and said that no punishment would be handed down for the hit. The following night, in Game 4, Staal again went after Crosby's head. This time it was a blatant elbow. Again, it was from behind, to the back of the head, nearly knocking the helmet off Crosby's head. Again, there was no call on the ice, and no action taken by the league.

Can you explain to me how the league and officials, in this era of "no tolerance" for hits to the head, can allow this kind of thing to go on? How can there be no call on the ice? Obviously, since there was no action for the league, or penalty called, in Game 3, Staal figured he was cleared to do it again in Game 4. I mean, if the NHL doesn't care about the well-being of its marquee players, why should Staal?

Thanks for listening. Any light you can shed on this subject would be great!

John Waclo


John:

The cross-check that Marc Staal delivered on Sidney Crosby was well beyond just a minor infraction (Video link) and worthy of at least a five-minute major and game misconduct. This aggressive cross-check delivered to the head area could not be considered an effort by a defensive player to contain, engage in a battle in battle or to clear an opponent from the front of the net. The blow did not start at the name plate on the back of the jersey and then rode up to the neck and back of the helmet. This forceful, full-arm extension cross-check went directly to the back of the neck/head of Crosby and should be considered an attempt to injure and worthy of a match penalty under rule 59.4.

For the sake of argument let's reverse the body position of Crosby where he and Staal are face-to-face. If that same force is delivered to the neck and chin of Sid he will most likely be spitting blood, 'chicklets' and perhaps even incur another broken jaw. I would sincerely hope that a match penalty would be assessed in that case and a player would be suspended for cross-checking an opponent in the face! I see a deliberate and forceful cross-check to the back of a player's neck and head to be similarly dangerous regardless of the fact it was delivered on a player with a well-documented history of concussions.

If you want to see an "old school" hit take a look at the major and game misconduct I assessed to Darian Hatcher in a game in Dallas just prior to the playoffs, when he delivered an elbow to the face of Jeremy Roenick. Roenick's jaw was dislocated, broken in three places and he had eight teeth cracked or broken. Roenick approached me on the ice spitting blood and teeth with his jaw wagging in the breeze as he attempted to say, "He 'broke' my f----n jaw!" Hatcher was suspended for seven games (including the Stars' first five playoff games) by Colin Campbell for the illegal hit. See it here.

John, you ask how these types of plays can be missed. The answer is there are too many "puck watchers" wearing stripes in these playoffs. Player safety is placed in jeopardy when these aggressive fouls are allowed to go un-penalized. This isn't "old school" officiating; just a lack of awareness.
---

Tabarnack! Mad
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

1/10/2014, 21:38
Pense que Sundqvist va débuter la saison, à date c'est celui avec le moins de temps de glace dans le match avec 6 minutes 50 et il arrive à se démarqué avec 2 shots et 1 but thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

1/10/2014, 21:42
Malkin c'est tu grave ??? Combien de match il va rater en début de saison ???
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

1/10/2014, 21:49
De ce qui se dit c'est pas bien grave mais il va probablement raté le premier match de la saison
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

1/10/2014, 21:51
Merci de l'info , je l'ai pris dans un de mes pools de même que Kunitz et Hornqvist, sont mieux de pas me faire dans les mains mon rockstar
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

1/10/2014, 22:16
Barfman, Scuderi nous a fait mentir à soir sa été notre meilleur défenseur, faut dire qui jouait avec Després sa pas dût nuire.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

1/10/2014, 23:28
rockstar a écrit:Barfman, Scuderi nous a fait mentir à soir sa été notre meilleur défenseur, faut dire qui jouait avec Després sa pas dût nuire.


Després l'a babysitté... Laughing

Ce Sundqvist est impressionnant, que d'amélioration en 3 semaines! thumb up

Black, sur HFboards on suppose que Malkin a un mild groin injury... Dans le sens qu'il ne doit pas patiner et c'est day to day alors la direction ne peut y aller avec une déclaration vu que la date de son retour au jeu est inconnue.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

2/10/2014, 09:28
Evgeni Malkin sera-t-il du match d'ouverture des Penguins de Pittsburgh?
© Dave Molinari rapporte les dires du directeur général des Penguins de Pittsburgh, Jim Rutherford, concernant l'état de santé de son attaquant étoile, Evgeni Malkin. Le haut dirigeant a confié que les prochains jours seront déterminants quant à la possible présence du joueur de centre lors du match d'ouverture des Penguins. Rappelons que l'attaquant s'est blessé lors d'une séance d'entraînement avec ses coéquipiers. Depuis le 26 septembre, Malkin n'a pas participé à une seule séance de patinage. La blessure qu'a subie Malkin demeure inconnue. Maintenant, seul l'avenir déterminera de la gravité de sa blessure.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

2/10/2014, 11:19
L’attaquant Daniel Carcillo a été retranché du camp d’entraînement des Penguins de Pittsburgh, a annoncé le directeur général, Jim Rutherford, jeudi.

L’Ontarien avait obtenu un contrat d’essai avec l’équipe, plus tôt ce mois-ci.

Il reste actuellement 31 joueurs au camp de l’équipe de la Pennsylvanie.

Le robuste attaquant n’a donc pu obtenir un poste avec l’équipe qui l’a repêché il y a plus de dix ans.

S’il n’a jamais joué régulièrement avec les Penguins au cours de sa carrière, Carcillo est cependant passé par Phoenix, Philadelphie, Chicago, Los Angeles et New York, où il a brièvement joué l’an dernier, avec les Rangers.

Depuis la saison 2006-2007, l’attaquant a joué 390 parties dans la LNH, récoltant 92 points, dont 44 buts. Il a surtout purgé 1179 minutes au banc des pénalités, dont 324 lors d’une seule et même saison, en 2007-08, avec les Coyotes.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

2/10/2014, 11:39
C'est bien on laisse de la place aux recrues Kapanen et Sundqvist qui font très bien thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

2/10/2014, 11:41
Pas faux , la robustesse ça lair de quoi sur vos 4 trios ??? Outre Downie qui frappe fort ??
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

2/10/2014, 12:04
Zach Sill démontre beaucoup de robustesse, Després a montré cette aspect l'a aussi dans la pré-saison avec plusieurs mise en échec solide, pareil pour Blake Comeau. Spaling donne pas sa place non plus à ce niveau, même chose pour Bortuzzo. D'ailleurs l'équipe en général démontre qui son pas une gang de soeurs volante... Il a beaucoup d'intensité et de robustesse dans cette équipe.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

2/10/2014, 12:14
C'est noter
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

2/10/2014, 15:47
rockstar a écrit:C'est bien on laisse de la place aux recrues Kapanen et Sundqvist qui font très bien thumb up


Indeed mon Rockstar, indeed! thumb up

Lorsque j'ai su qu'il avait un pied fucké ce fut la goutte qui a fait débordé le vase.

Pour Downie... Ce n'est pas un bon bagarreur, par contre si on touche encore à Crosby avec des coups salauds (Mark Staal à répétition en séries...) ben je serais pas surpris que Downie se 'sacrifie' en sortant une pourriture fif comme Staal, quitte à être suspendu pour le compte. Twisted Evil
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

2/10/2014, 16:02
C'est son genre , je confirme , par contre il est incontrôllable et personne a réussi a le dompter dont Roy , son plus gros défaut et la raison principale de son départ de Denver c'est qu'il pogne énormément de punition stupide à de fort mauvais moment et n'écoute pas les consignes
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

2/10/2014, 16:49
Si Mario Lemieux a réussi à réhabilité Cooke il est capable avec n'importe qui.
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 18 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum