­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Parlons des Pens - Page 10 Empty Parlons des Pens

24/2/2013, 12:53
Rappel du premier message :

Go! Pens Go !




rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

24/5/2013, 23:15
Le point d'interrogation pour moi c'est la défensive qui parfois quand l'équipe adverse met beaucoup de pression et de vitesse a énormément de misère à suivre le rythme et se font déborder un peu trop facilement.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

25/5/2013, 12:26
rockstar a écrit:Les Na Na Na hey hey goodbye qui encourage l'équipe adverse à scorer comme à Montréal, on peut s'en passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'préférais, et de loin, le na na na hey goodbye au sti de Olé Olé Olé Wink
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

28/5/2013, 16:59
Entouka le long congé jusqu'à samedi sera très profitable pour les penguins, sa va permettre à Kunitz, Neal et Morrow de guérir de leurs blessures et Malkin de se rétablir de son épaule qui n'est pas à 100% et qui lui permet pas de faire des tirs aussi puissant qu'il le voudrait. Boston aurait surement préféré recommencer plus tôt mais tant pis pour vous autres Razz
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

29/5/2013, 17:53
Le futur gardien numéro 1 des penguins Eric Hartzell a été nommé joueur de l'année dans sa ligue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

29/5/2013, 18:18
rockstar a écrit:Le futur gardien numéro 1 des penguins Eric Hartzell a été nommé joueur de l'année dans sa ligue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ses stats sont impressionantes et â 24ans c'est le futur pas si lointain dans le filet des Pens (lire: après la fin de contrat de Fleury).
thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

29/5/2013, 18:24
Pense pas qui vont attendre à la fin de son contrat, ils vont soit l'échanger ou le racheter. Sinon on pourra pas garder Iginla et Dupuis si on fait pas d'espace sur la masse, à part lui et Martin je vois pas qui d'autres pourrait nous faire de l'espace sans trop sacrifier de joueurs important à l'équipe. Vokoun peut être bon encore pour au moins 2 autres saison le temps que le jeune Hartzell se développe pour prendre la place de numéro 1 avec les penguins.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

29/5/2013, 18:45
Bon points mais j'aimerais que les Pens garde Martin maintenant qu'il a retrouvé sa touche offensive, un très bon 2ways D (oui Simon Despres pourrait faire fureur dès la saison prochaine j'en conviens). Dupuis va coûter cher, Iginla? Reste quoi à son contrat?

Il se peut aussi que Fleury rebondisse, il est meilleur que ça...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

29/5/2013, 18:55
L'affaire aussi c'est si Hartzell n'a pas l'opportunité de jouer à Piitsburgh comme minimum 2eme gardien, il va signer ailleurs, il acceptera pas un contrat en AHL. En plus de Després des défenseurs d'avenir de bonne qualité on en a beaucoup, as-tu vue joué Pouliot et Dumoulin en série j'ai été très impressionné par ces 2 défenseurs et je te parle pas de Harrington, Mattaa et compagnie... On peut se permettre de laisser filé Martin et de toute façon il est toujours blessé, échangeons le avant qui se blesse de nouveau bordel de merde lol. Dupuis et Iginla sont dans leur dernière année de contrat.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

29/5/2013, 20:06
rockstar a écrit:L'affaire aussi c'est si Hartzell n'a pas l'opportunité de jouer à Piitsburgh comme minimum 2eme gardien, il va signer ailleurs, il acceptera pas un contrat en AHL. En plus de Després des défenseurs d'avenir de bonne qualité on en a beaucoup, as-tu vue joué Pouliot et Dumoulin en série j'ai été très impressionné par ces 2 défenseurs et je te parle pas de Harrington, Mattaa et compagnie... On peut se permettre de laisser filé Martin et de toute façon il est toujours blessé, échangeons le avant qui se blesse de nouveau bordel de merde lol. Dupuis et Iginla sont dans leur dernière année de contrat.
hahaha thanks for the data buddy, ouin ben j'ai juste entendu parler de Pouliot, je suis pas le genre de fan qui check le farm system. Ton point sur Hartzell est excellent et maintenant je comprend pourquoi Fleury doit decrisser, même si il reclanche à nouveau! $$$...
Suspect
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

1/6/2013, 18:44
Je veux pas être négatif mais maudit que c'est décourageant d'être si près de la final mais que tu sais qu'en bout de ligne que c'est quasiment impossible de battre une équipe aussi complète et sans défaut comme les Blackhawks. Tout une machine de hockey.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

3/6/2013, 20:44
Bon bin on a pas l'équipe pour rivaliser avec Boston, on se revois l'an prochain, en espérant que cette fois on va laisser la place au jeune à la défense. C'est inacceptable que Després soit pas dans l'alignement à chaque soir.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

3/6/2013, 20:48
On change de gardien, 1 tir un but LOLL
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

3/6/2013, 22:35
J'espère qu'on va revenir avec Vokoun au prochain match, Fleury a rien fait pour mériter de reprendre son poste de gardien numéro 1...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

3/6/2013, 23:59
rockstar a écrit:J'espère qu'on va revenir avec Vokoun au prochain match, Fleury a rien fait pour mériter de reprendre son poste de gardien numéro 1...

thumb up - Moi aussi j'espère que les Pens vont mettre Vokoun devant le filet dans le prochain match à Boston ... juste pour voir ses nouveaux "stats" ( moyenne, % d'efficacité ) affichés à côté de ceux de Rask à RDS avant le match !! Shocked ... ahah
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Parlons des Pens

4/6/2013, 04:39
_ 1991 _ Finale de conference, PITTSBURGH COMBLE un deficit de 2-0 pour la victoire.

-------- l'adversaire BOSTON

_ 2013 _ Finale de conference, Pittsburgh en MANQUE de 2-0

-------- l'adversaire BOSTON

................a mercredi 5 juin pour connaitre oui ou non
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 05:50
Barfman a écrit:
rockstar a écrit:Le futur gardien numéro 1 des penguins Eric Hartzell a été nommé joueur de l'année dans sa ligue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ses stats sont impressionantes et â 24ans c'est le futur pas si lointain dans le filet des Pens (lire: après la fin de contrat de Fleury).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste de meme,

si Eric Hartzell est le/ou un futur gardien #1 des pens, dite moi donc

le futur de JEFF ZATKOFF est ou? Il me semble que lundi, le 3 juin, Shero a fait

un "recall" pour lui.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 08:37
Lemzky a écrit:
rockstar a écrit:J'espère qu'on va revenir avec Vokoun au prochain match, Fleury a rien fait pour mériter de reprendre son poste de gardien numéro 1...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Moi aussi j'espère que les Pens vont mettre Vokoun devant le filet dans le prochain match à Boston ... juste pour voir ses nouveaux "stats" ( moyenne, % d'efficacité ) affichés à côté de ceux de Rask à RDS avant le match !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vokoun est pas à blâmé, la défensive a été tous simplement horrible, faut que les penguins resserre le jeu et est une optique de victoire de 2-1 ou 1-0 au lieu d'être tout en attaque. Si je me fie à un article avec une entrevue de Bylsma, Tomas vokoun devrait être du 3e match.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 09:19
GeeWizz a écrit:
_ 1991 _ Finale de conference, PITTSBURGH COMBLE un déficit de 2-0 pour la victoire.

-------- l'adversaire : BOSTON ...

_ 2013 _ Finale de conference, Pittsburgh en MANQUE de 2-0.

-------- l'adversaire : BOSTON

................à mercredi 5 juin pour connaitre oui ou non

Laughing - Y'a une méchante différence entre les PENGUINS de 1991, pis les "super-vedettes" de 2013 ( Razz ) ...

1) MARIO LEMIEUX au lieu de Cry Baby ... Wink

2) JAROMIR JAGR ( 18 ans ) au lieu du gros perdu Evgeni Malkin ... down

3) PAUL COFFEY au lieu de Christopher Letang ... siffle

... et que dire de KEVIN STEVENS, RON FRANCIS, MARK RECCHI, et le vétéran BRYAN TROTTIER sti !!! thumb up

- Pis les Bruins de 1991, y'avait pas grand chose là à part RAYMOND BOURQUE, CAM NEELY et ... CHRIS NILAN !! Laughing

---» Bonne chance aux "Poussins de l'Antarctique" dans le "Royaume des Ours" mercredi !! Héhéhé ... paf

rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 09:51
Ouf si sa peut vous faire du bien laissez-vous aller pour sortir le méchant. C'est fou comme les fans des Bruins sont humble dans la victoire...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 09:54
rockstar a écrit:Ouf si sa peut vous faire du bien laissez-vous aller pour sortir le méchant. C'est fou comme les fans des Bruins sont humble dans la victoire...

Rockstar, je ne peux pas croire que les Pens vont s'incliner en 4... je crois encore que cette série va virer de bord dans les 2 prochains match thumb up

Go! Pens Go!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 10:08
LeRigodonRouge a écrit:
rockstar a écrit:Ouf si sa peut vous faire du bien laissez-vous aller pour sortir le méchant. C'est fou comme les fans des Bruins sont humble dans la victoire...

Rockstar, je ne peux pas croire que les Pens vont s'incliner en 4... je crois encore que cette série va virer de bord dans les 2 prochains match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Go! Pens Go!

On s'est tellement fait dominé dans le 2e match à tous les point de vue que c'est difficile à croire, présentement j'espère au moins une victoire ou 2 et sa ferait mon affaire, histoire de pas se faire laver en 4...
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 10:37
GeeWizz a écrit:
Barfman a écrit:
rockstar a écrit:Le futur gardien numéro 1 des penguins Eric Hartzell a été nommé joueur de l'année dans sa ligue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ses stats sont impressionantes et â 24ans c'est le futur pas si lointain dans le filet des Pens (lire: après la fin de contrat de Fleury).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste de meme,

si Eric Hartzell est le/ou un futur gardien #1 des pens, dite moi donc

le futur de JEFF ZATKOFF est ou? Il me semble que lundi, le 3 juin, Shero a fait

un "recall" pour lui.

Zatkoff will now join a potentially tumultuous goaltending situation in Pittsburgh following Tomas Vokoun's three goals allowed in Game 1 of the Eastern Conference finals. However, Zatkoff will solely provide depth behind Vokoun and Marc-Andre Fleury upon his return to the Penguins.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 10:46
Zatkoff même s'il a connu une très belle saison en ahl a été très mauvais en série. Comme j'ai dis c'est pas de la faute à Vokoun mais de la défensive et il sera de retour dans l'alignement au prochain match. On interchange de gardien avec Rask dans les buts des penguins et le résultats serait le même.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 14:54
Les Penguins n'ont qu'eux à blâmer. Je ne pense pas avoir vu joué si mal les vedettes de cette équipe. Coudonc c'est quoi leur problème?

Au début du match la nonchalance de Crosby, c'est quoi ça Shocked y savait pas encore que le match était commencé? je me demande ce que les joueurs se sont dit sur le banc après l'avoir vu joué de cette façon.

J'avais dit: Bruins en 7 mais là si les Penguins ne font pas un ajustement à leur jeu, ça ne se rendra jamais à 7 matchs.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 15:56
Simon Després sera de l'alignement au prochain match, sa va aider. Quand sa va mal on l'appel mais aussitôt que sa va bien on le ressort de l'alignement... On devrait le récompenser en le faisant jouer de façon régulière au lieu de jouer au yo-yo avec...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 16:46
Bon on perd pas espoir les penguins on souvent remonté des déficits par le passé, on a qu'à penser contre Détroit en 2009 ou les Capitals la même année. C'est une équipe fière qui peut démontré beaucoup de détermination, surtout avec le couteau en dessous de la gorge. Mais si c'est pas le cas Bylsma devra écopé, il se fait véritablement schoolé au niveau du système de jeu par Claude Julien, c'est l'a le principal problème de l'équipe.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 16:58
On a plein de bon coach de dispo cette année, j'aimerais bien Alain Vigneault avec les penguins sinon Lindy Ruff mais au grand jamais Tortorella lol.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 17:23
Un coach congédié après une finale de conférence et le 2ième rang au classement général, ca s'est déjà vu??
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

4/6/2013, 17:38
avsmaniac a écrit:Un coach congédié après une finale de conférence et le 2ième rang au classement général, ca s'est déjà vu??

Regarde tous les bons joueurs de l'équipe et dit moi quel entraineur de la nhl en aurait pas fait autant, après la période des échanges tous le monde disait que si c'était pas la coupe Stanley c'était une déception. Depuis 2010 Byslma est incapable d'instaurer un bon système défensif et à part cette année on a jamais été plus loin que le 1er ou 2e ronde, en 2009 il a remporter la coupe stanley parce qu'il surfait sur le système de Michel Therrien.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

5/6/2013, 10:24
GO PENS GO
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

5/6/2013, 12:52
Bonne nouvelle sa sera Vokoun dans les buts pour le 3e match, il faut maintenant reserrer le jeu nous aussi et on aura des chances de gagner le match.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

5/6/2013, 17:06
Si je me fie à ce que j'ai vue des penguins cette saison, on est meilleur à l'étranger, j'ai repris confiance et suis sur qu'on va remporter les 2 prochains match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2013, 07:02
rockstar a écrit:On a plein de bon coach de dispo cette année, j'aimerais bien Alain Vigneault avec les penguins sinon Lindy Ruff mais au grand jamais Tortorella lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par avsmaniac le Mar 4 Juin - 17:23

Un coach congédié après une finale de conférence et le 2ième rang au classement général, ca s'est déjà vu??
OH YES, Y commence a avoir des murmures a Pittsburgh

Mais supposons le pire. Supposons que les Bruins remportent la série. Qu'advient-il alors? Seulement Crosby sera en sécurité

___

But let's assume the worst. Let's assume the overwhelming odds against the Penguins hold and the Bruins win the series. What happens then? Only Crosby will be safe.

Pittsburgh Post-Gazette
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2013, 16:15
_________ juste de meme, une simple affirmation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le "C" a travers la LNH,

represente le statut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de "capitaine".......OK .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS si chez les pens le "C" = capitaine et "CHEF" .......OK so far[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le probleme chez les PETITS PIEDS DU BONHEUR...p-e expression difficiile

pour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] certains, sorry. P-E un maitre peut faire l'interpretation apres la classe. merci.

Le "C" chez les pens, represente au MOINS 3 joueurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], aujourd'hui ou hier avec le "C"

voici le probleme: peut-etre la raison pour la descente aux enfers.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___ une tribu de 20 avec 3 "C", reste juste une tribu 17 braves.

peut on dire en bon canayen...trop de chefs pas asser d'indiens?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2013, 16:18

Pourquoi cet abus d'émoticones???

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2013, 16:46
Geewizz es tu parent avec Nostradamus sti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C 05 - Q 55



De la felice Arabie contrade,
Naistra puissant de loy mahométique,
Vexer l´Espaigne, conquester la Grenade,
Et plus par mer à la gent lygustique.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2013, 17:09
Ramon a écrit:
Pourquoi cet abus d'émoticones???

ouin ben dac hey RedRig pourrais-tu mettre une limite comme pour les quotes? thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2013, 17:15
Barfman a écrit:
Ramon a écrit:
Pourquoi cet abus d'émoticones???

ouin ben dac hey RedRig pourrais-tu mettre une limite comme pour les quotes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sibole on est rendu à la garderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

6/6/2013, 17:27
LeRigodonRouge a écrit:
Barfman a écrit:
Ramon a écrit:
Pourquoi cet abus d'émoticones???

ouin ben dac hey RedRig pourrais-tu mettre une limite comme pour les quotes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sibole on est rendu à la garderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Règlement no. 9- Ne pas abusez de la grosseur de la police ou des émoticons.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Parlons des Pens

7/6/2013, 11:51
LeRigodonRouge a écrit:Geewizz es tu parent avec Nostradamus sti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C 05 - Q 55



De la felice Arabie contrade,
Naistra puissant de loy mahométique,
Vexer l´Espaigne, conquester la Grenade,
Et plus par mer à la gent lygustique.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

certainement pas sa meilleure predicition.

Si je comprends, il parle d'un retour

de l'islam en Espagne, via la conquete de Grenade.

Via la mer, la conquete du peuple "lygustique"*

*peut-etre une region Italie/France??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 19:05
Un gros PENS GO! à soir !!

rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:13
Bienvenue Alain Vigneault hâte de te voir avec les penguins l'an prochain avec un bon système de jeu...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:37
caliss de Bruins
caliss de coach des Penguins
shit les Bruins en finale; s'il faut qu'ils gagnent une autre Coupe on a pas fini d'en entendre parler
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:38
Champions en papier mâché que vous disiez??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:39
avsmaniac a écrit:Champions en papier mâché que vous disiez??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu te trompes de forum
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:40
avsmaniac a écrit:Champions en papier mâché que vous disiez??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Majesty disait.... et Danray....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:40
Engelland out, Martin out, Murray out, Fleury out, Byslma out.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:41
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIRRRRRRR bruins en finale de la COUPE STANLEY..................:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:41
juste Bylsma out et tu verrais déjà une grosse différence
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:42
jpitou a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIRRRRRRR bruins en finale de la COUPE STANLEY..................:-)

salut
h@mmer h@mmer h@mmer h@mmer h@mmer h@mmer h@mmer h@mmer h@mmer tiens prends ça et ça et ça Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:44
Ramon a écrit:
avsmaniac a écrit:Champions en papier mâché que vous disiez??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Majesty disait.... et Danray....


hahahaha Vous étiez une méchante gang à appuyer leur dire,pas pour rien que c'était le sujet le plus populaire...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:46
TUUKKA RASK n'a donné qu'un maigre petit 2 buts à la bandes à Crosbyshow.....................je n'en rajouterai pas plus........................GO BRUINS GO TUUKKA GO.......................:-)


salut


Dernière édition par jpitou le 7/6/2013, 22:50, édité 1 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:47
rockstar a écrit:Engelland out, Martin out, Murray out, Fleury out, Byslma out.

J'prends Engelland et Murray à Montréal VOLONTIERS! Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:49
avsmaniac a écrit:
Ramon a écrit:
avsmaniac a écrit:Champions en papier mâché que vous disiez??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Majesty disait.... et Danray....


hahahaha Vous étiez une méchante gang à appuyer leur dire,pas pour rien que c'était le sujet le plus populaire...

Très faux. Seule une poignée de crétins s'amusaient à faire remonter ce post stupide. Demande à Majesty ce que je pensais de ce post.

Ne te cale pas en disant n'importe-quoi.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:49
berni!!! a écrit:juste Bylsma out et tu verrais déjà une grosse différence

Sa fait depuis 2010 que je remarque que Bylsma est incapable d'instaurer un bon système ou faire jouer les bons joueurs, sa fonctionne en saison mais en série c'est pathétique. En 2009 sa compte pas il a profité du travail de Therrien.

Par exemple c'est incompréhensible que Despres a pas joué plus que sa quand il a été très utile les match qu'il a joué en saison ou pour permettre aux penguins de gagner les 2 dernier match contre les Islanders et passé au tour suivant. La seule bonne décision qu'il a faite c'est d'avoir mis vokoun au lieu de Fleury. Faut maintenant que Shero aille chercher un entraineur d'expérience.


Dernière édition par rockstar le 7/6/2013, 22:51, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 10 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum