­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 17:27
Je laisse ca ici...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 19:15
Bref, Sanderson contre Dubois?   On s’en reparle au printemps.  Pour l’instant, même si on avait le droit en ce moment, ce serait non!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 20:01
Autoriser les trades durant la saison est un jeu très dangereux....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 20:04
On pourrait augmenter le nombres de poolers par équipes, mais dans L'OBLIGATION de droper au moins 5 joueurs....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 20:12
keyser söze a écrit:Autoriser les trades durant la saison est un jeu très dangereux....

Je ne serai jamais pour ça.  Je pense que la majorité est contre d’ailleurs.  Même que je lâcherais le pool si les transactions durant la saison étaient permises.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 20:25
keyser söze a écrit:On pourrait augmenter le nombres de poolers par équipes, mais dans L'OBLIGATION de droper au moins 5 joueurs....

Je pense qu’on devrait ajouter 2 attaquants et 1 défenseur.  Mais aucun spot supplémentaire comme back-up.  

J’aime bien personnellement l’aspect sacrifice que le peu de back-up nous impose.

En ajoutant 2 attaquants, cela diluerait l’impact des « super-attaquants », et par ricochet cela améliorerait la parité et raccourcirait la reconstruction d’un club.

Par contre droper 5 joueurs serait un peu trop.  Un pooler en reconstruction va y aller avec des jeunes, mais il doit leur laisser du temps un peu.  Ce serait plate de repêcher un jeune et être obligé de le flusher un an plus tard sans avoir pu lui laisser une chance.

Je dirais qu’on devrait droper 4 joueurs au lieu de 3 (avec les règles cités dans ce présent post).

Bon, ok, peut-être qu’un quatrième back-up pourrait être approprié…

Donc en résumé:

8 attaquants (contre 6 actuellement)
4 défenseurs (contre 3 actuellement)
2 gardiens (comme actuellement)
4 back-ups (contre 3 actuellement)

Total : 18 joueurs (contre 14 actuellement)

4 drops minimum pour repêcher en première ronde (contre 3 actuellement)
4 rondes de repêchage (contre 3 actuellement)

Vous en pensez quoi?  Mettons qu’on a le temps d’en parler…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 22:01
Pas durant la saison ma juste avant la ligne de départ...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 22:07
Je serais très d'accord avec la proposition de Ramon, quoique je suis du côté de keyser en ce qui concerne les drops. Moi aussi je monterais à 5. Ça aiderait la parité et ça rendrait les drafts plus forts. Les choix de repêchage vaudraient plus aussi.

Ça pousse certes à faire des sacrifices, mais ce serait bénéfique pour tous je pense.

Tsé Pionk c'est un peu un keeper poche. J'aimerais mieux mon pool si Pionk c'était pas un keeper. Avec 5 drops pour pouvoir profiter de mon choix de 1ere, c'est sûr qu'il prenait le bord.

Après ça, un pooleur qui est convaincu que son club s'empirerait s'il droppait 5 joueurs a aussi l'option stratégique de pas en dropper 5, au détriment de son choix de 1ere et cie.

Tsé si j'étais rendu à dropper genre Nylander pour avoir mon choix de 1ere, ce qui voudrait sans doute aussi dire que mon choix de 1ere serait sûrement assez bas, je garderais possiblement Nylander au détriment de mon 1er choix.

Perso j'y vois que du positif, mais je comprends qu'on devient très attaché à nos joueurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 22:27
C’est beaucoup, passer de 3 drops à 5.  Vraiment beaucoup.  Même si on ajoutait des joueurs.

Pour un pooler qui en serait, disons, à la deuxième étape de sa reconstruction, ce pourrait être chiant de devoir dropper 5 joueurs si tu as déjà investi beaucoup dans des jeunes joueurs sans pour autant viser la cave.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2022, 04:04
Tout ce qui fera votre bonheur me rendra heureux. 

Sérieux le 5 drops de Key et le 8-4-2-4 pour 18 joueurs de Ray m'allume au point de crier Hip Hip Hip Hourayyyyy!!! Hip Hip Hip Houkeyyyyy!!!!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2022, 05:52
J'adore ta proposition Ramon....8-4-2-4-4, c'est bien...Mais effectivement le 5 drops permettra de moins longue domination et à l'inverse de moins longue sécheresse...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2022, 19:40
D'accord avec Ramon.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2022, 01:31
Juste pour être certain... on drop 4 (ou 5) seulement à partir du moment que l'on a bonifié nos équipes. Donc, si on décide d'y aller comme ça, on drop toujours 3 au printemps prochain... on ajoute des rondes de repêchage pour ajouter 4 joueurs et l'été suivant, on y va pour le 4 ou 5 drops...
J'ai bien compris ?

Si c'est le cas, j'embarque pour le 4 ou 5 drops... parce que ça permettra de justement choisir des choix "dropables". Mais il ne faut en aucun cas obliger à trancher sur les équipes actuelles par des extra drops.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2022, 05:35
Murphys a écrit:Juste pour être certain... on drop 4 (ou 5) seulement à partir du moment que l'on a bonifié nos équipes. Donc, si on décide d'y aller comme ça, on drop toujours 3 au printemps prochain... on ajoute des rondes de repêchage pour ajouter 4 joueurs et l'été suivant, on y va pour le 4 ou 5 drops...
J'ai bien compris ?

Si c'est le cas, j'embarque pour le 4 ou 5 drops... parce que ça permettra de justement choisir des choix "dropables". Mais il ne faut en aucun cas obliger à trancher sur les équipes actuelles par des extra drops.

Moi  ma proposition serait de droper 4 ou 5 dans deux ans....L'an prochain on reste à 3 optionnelles et on fait les 4 rondes d'extras....Dans 2 ans je soumettrait ça 4 ou 5 drops mais cette fois-ci pas optionnelles (en conséquence de perdre ou d'avoir son choix de 1ere ronde), les drops deviendraient OBLIGATOIRES...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2022, 10:31
Je pense que je garderais ça optionnel, keyser, juste parce que ça juste un petit côté stratégique de plus. Pour le reste je suis d'accord avec vous!

Faudra éventuellement faire un vote officiel, mais l'idée de dropper 3 comme d'habitude cette année, mais d'ajouter 4 rondes à la fin du draft normal, ça m'enchanterais. Et à partir du drop 2024 on dropperait 4 ou 5, selon ce qu'on décide.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2022, 12:16
David Bengale a écrit:Je pense que je garderais ça optionnel, keyser, juste parce que ça juste un petit côté stratégique de plus. Pour le reste je suis d'accord avec vous!

Faudra éventuellement faire un vote officiel, mais l'idée de dropper 3 comme d'habitude cette année, mais d'ajouter 4 rondes à la fin du draft normal, ça m'enchanterais. Et à partir du drop 2024 on dropperait 4 ou 5, selon ce qu'on décide.

N’oubliez pas que je proposais ça pour jaser, mais effectivement il faudra en faire un post officiel, clair, et inviter tous les poolers à se prononcer et voter.

Mais moi aussi je garderais les drops optionnels, et seulement 4 pour repêcher en première ronde.  Je trouve que 5 drops est trop extrême car trop brimante pour un pooler qui serait en reconstruction.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2022, 18:40
 "Je trouve que 5 drops est trop extrême car trop brimante pour un pooler qui serait en reconstruction."


Ça serait assez intense en effet!!  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2022, 19:04
En plus, si on drop 5 joueurs obligatoirement, ça signifie 5 rondes de repêchage, donc 65 joueurs.  Même s’il y en aurait forcément des bons parmi les flushés, la banque de joueurs commencerait à être mince dans les deux dernières rondes.

Et ça peut faire chier de devoir droper un jeune que tu as repêché dans le passé pour ensuite le voir éclore ailleurs.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2022, 19:13
Ça rajoute une ronde, mais tout le draft serait plus fort. La ronde 4 dans un monde à 4 drops et la ronde 5 dans un monde à 5 drops seraient très similaires.

Mais la ronde 1 dans un 5 drops serait plus forte que la ronde 1 à 4 drops.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2022, 19:38
Téka! J'ai garoché un galet dans la mare et Ramon a ramassé ça comme une tige de nénuphar...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2022, 19:46
David Bengale a écrit:Ça rajoute une ronde, mais tout le draft serait plus fort. La ronde 4 dans un monde à 4 drops et la ronde 5 dans un monde à 5 drops seraient très similaires.

Mais la ronde 1 dans un 5 drops serait plus forte que la ronde 1 à 4 drops.

Peut-être, mais je n’aime vraiment pas ça.  Dans le fun d’un pool-keeper, il y a l’aspect bâtisseur.  À quoi bon se casser la tête pour dénicher le prospect dont on croit qu’il va éclore dans un an ou deux si t’es obligé de le flusher pour te conformer aux cinq drops?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2022, 19:47
lerigodonrouge a écrit:Téka! J'ai garoché un galet dans la mare et Ramon a ramassé ça comme une tige de nénuphar...

Ça s’appelle discuter, tu perçois tes posts comme des appâts?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2022, 20:12
Moi, j'vais vous l'dire bin franchement.....je l'aime bien comme ça l'pool.   :cafe:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 04:33
Ramon a écrit:En plus, si on drop 5 joueurs obligatoirement, ça signifie 5 rondes de repêchage, donc 65 joueurs.  Même s’il y en aurait forcément des bons parmi les flushés, la banque de joueurs commencerait à être mince dans les deux dernières rondes.

Et ça peut faire chier de devoir droper un jeune que tu as repêché dans le passé pour ensuite le voir éclore ailleurs.

Si chaque poolers doit droper 5 fois il y aura davantage de joueurs intéressants à repêcher....Parmi les drops il y aura forcément de bons joueurs....

Moi je pense que 4 ou 5 drops obligatoires fera l'effet inverse de ce que tu anticipes....Les dominations et les sècheresses seront moins longues...

Tu parles de ceux en reconstruction, mais moi je crois qu'avec les règles actuelles ceux en reconstruction seront éternellement en reconstruction...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 06:18
zzz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 08:03
keyser söze a écrit:


Tu parles de ceux en reconstruction, mais moi je crois qu'avec les règles actuelles ceux en reconstruction seront éternellement en reconstruction...

Il y a quand même une bonne partie de la faute qui leur revient.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 09:54
keyser söze a écrit:

Si chaque poolers doit droper 5 fois il y aura davantage de joueurs intéressants à repêcher....Parmi les drops il y aura forcément de bons joueurs....

Moi je pense que 4 ou 5 drops obligatoires fera l'effet inverse de ce que tu anticipes....Les dominations et les sècheresses seront moins longues...


Ça tuerait un peu le principe d'un pool-keeper.  Tant qu'à ça, aussi bien refaire un nouveau pool à chaque année...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 11:50
Pas tant non, Ramon, en tout cas à mon avis. Ça change la façon de faire, tu cibles plus un core et tu complètes avec des journeyman facilement droppables. C'est d'ailleurs ma stratégie depuis 3 ans...

Dans mon autre pool, c'est assez extrême, on garde juste 6 joueurs sur genre 19 au total. Je dis pas qu'il faut être aussi intense sur les drops, mais ça fait des drafts vraiiiiiiment le fun.

Mais je vais pas me battre jusqu'à la mort pour 5 drops. 4 ça m'irait aussi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 13:08
C'est pas tant le 5 drops qui me fatigue, quoique je trouve ça trop, mais c'est plutôt l'aspect OBLIGATOIRE des drops que je n'aime pas dans la proposition de Keyser.

Avec ma proposition d'ajouts de joueurs (+2 attaquants, +1 défenseur et +1 back-up), si on est obligé d'en flusher 5 c'est 28% de ton club à chaque année.

Dans l'idéal, je mettrais ça à 4 drops non-obligatoires.  Si tu en flushes moins, tu sacrifies des choix au repêchage anyway, donc il y a un coût à cela.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 13:09
En fait, si on rendait obligatoire le nombre de drops, ça diminuerait l'éventail de stratégies possibles...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 16:51
Moi j'irais avec le 5 drops mais PAS obligatoire. 

Comme ça les meilleures équipes auront de la difficultés à en dropper 5 et ainsi ça donnerait un meilleur 2e choix pour les équipes moins bien nantis vu que les meilleurs n'auront pas pigé en 1ère ronde. 

Le "obligatoire" me fatigue un peu car me semble que ton équipe tu dois avoir la liberté de faire ce que tu veux avec.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 16:56
On peut couper la pomme en 2 aussi.

Si on y va avec 5 drops.....on pourrait faire 4 drops obligatoires et 1 à la discrétion du DG.

Ou encore 3 drops obligatoires et 2 à la discrétion du DG.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 18:35
Ramon, ici c'est mon seul pool-keeper que je participes...mais j'ai des connaissances et des collègues de travail qui m'ont informé du fonctionnement de leurs pools...La plupart c'est au moins 1 drop OBLIGATOIRE par 3 joueurs, ou sinon doté d'un plafond salariale....

Ton idée est bonne Pirate....Mais je dirais plus, la conséquence de pas droper 4 ou 5, selon ce qui sera décidé, sera plus importante....Tu doit droper 4, t'en drop 3, tes 3 choix recule en 3eme, 4eme, et ronde extra...et ainsi de suite...

Mais anyway on parle là....Le pool est tout de même très bien comme il est...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 22:09
Keep it simple aussi…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2022, 22:18
Moi je participe à trois pool-keeper.  Le premier existe depuis 2001, le deuxième est celui-ci et j’ai embarqué dans un troisième l’an passé.  Les trois sont différents.

Mais un fait demeure, qui rend ce type de pool intéressant, et je me répète mais c’est l’aspect bâtisseur.  Veut, veut pas, tu t’attaches à tes joueurs, tu les repêches, tu les regardes se developper et tu espères qu’ils deviendront payant.  D’ailleurs, ce pool est le seul où les transactions sont permises.

Je proposais d’ajouter des joueurs et faire quelques ajustements, mais de passer aux drops obligatoires est selon moi trop drastique et dans ce cas j’aime autant garder le pool exactement comme il est.

Au moins on a de la latitude d’employer diverses stratégies différentes.  Même si on décide de ne flusher aucun joueur, on a la possibilité d’échanger notre premier choix si quelqu’un nous fournit les drops pour le faire.  C’est quelque-chose de très inusité qu’on a là et ça fonctionne.  On le perdrait en obligeant chaque pooler de fonctionner selon des règles contraignantes.

Enfin…. Je pense bien avoir tout dit ce que j’en pensais.  À suivre…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2022, 11:57
Peu importe le nombre de drops, je tiens aussi au non obligatoire. Ramon a raison, c'est distinctif de notre pool et ça marche vraiment bien.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2022, 17:46
J'ai pas de problème avec le non-obligatoire...j'ai pas de problème aussi au fonctionnement tel qu'il est....C'est juste une idée, mauvaise peut-être, mais une mauvaise idée est toujours mieux que pas avoir d'idée car elle peut en entrainer une excellente....

Et je revient sur le fait que la conséquence de pas droper le total peut être plus importante...4 drops et tu drop 3 t'as 3eme ronde et ainsi de suite...2 drops t'as 4eme ronde et ainsi de suite, et etc....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/10/2022, 19:18
Mince!!!... J'suis 1er depuis hier!!!...  Shocked

Ça dura pas avec Drink et Jambe de Bois dins parages!!....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2022, 08:56
keyser söze a écrit:Mince!!!... J'suis 1er depuis hier!!!...  Shocked

Ça dura pas avec Drink et Jambe de Bois dins parages!!....

Effectivement, ça va être une belle lutte entre vous trois pour la 2e place!

J'ai été premier 3-4 jours, là j'ai juste pris un break pour attacher mes lacets. Le ti Johnson joue sul powerplay là. Il sera le héraut de la domination historique du Royal, qui engloutira la dynastie de Pirate dans l'oubli collectif.

J'espère pas lui mettre trop de pression...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2022, 11:52
Ne vous bernez pas d'illusion.  Le Pirate a toujours des départs +/- lents.  Il va prendre la tête en janvier pour ne plus regarder en arrière....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2022, 13:53
Ramon parle par expérience....héhéhé...

Mais pour vrai je penses pas que ce sera le cas cette année. J'ai une brochette de jeune et pas de backup dans les buts. Si mon chum, le Dieux santé des pools de sports, me laisse tomber je risque d'être dans le pétrin.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2022, 20:52
Ouin ben ce ne sera pas mon année.  Landeskog blessé pour 3 mois, Ekblad sur la liste à long terme….Ouch.

Par contre, la blessure d’Ekblad est une bonne nouvelle pour le Canadien qui détient le premier choix des Panthers…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2022, 20:53
S’il fallait que Barkov se blesse, le CH et les Desperados auraient des chances pour Bedard…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2022, 21:00
Ramon a écrit:Ouin ben ce ne sera pas mon année.  Landeskog blessé pour 3 mois, Ekblad sur la liste à long terme….Ouch.

Par contre, la blessure d’Ekblad est une bonne nouvelle pour le Canadien qui détient le premier choix des Panthers…
Pov toi je sympathise de tout I love you  Razz moi aussi c'est pas mon année  pitone

:mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/10/2022, 21:38
Ouffff...criss de trafic je suis pas habitué. 

Mais aujourd'hui déjà me revoilà avec vu sur l'horizon. 

Keyser à droite et Lad à gauche dans l'angle mort. Le stress ne m'envahit pas, au contraire, je conduit paisiblement vers le sommet où je suis désormais un membre VIP. 

Dans mon rétroviseur je vois Tiger. Y semble écouter de la bonne musique entraînante. Sûrement Eye of Tiger du groupe Survivor. Ce serait un bon choix vu les circonstances.  

Sportmaniac t'es rendu petit en criss dans le rétro. Prochaine curve je penses ça va être à l'an prochain sa ligne de départ mon chum! 

beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/10/2022, 22:04
Pogne pas juste une crevaison parce que t'es faible en roue de secours ;-)....

Tu fait bien de suivre Tiger dans ton rétroviseur, il est mieux équipé que toi en roue de secours...Et oublies pas le buveur de bière, la saison est jeune....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/10/2022, 22:52
Effectivement j'ai pas de roue de secours. Lol 

Et Tiger à prit beaucoup d'expériences l'an passé. Alors oui je le garde à l'oeil. 

Drinkbeer si y continue de zigzager de même la police va s'en occuper faque....moins stresser.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/10/2022, 09:26
Mon choix surprise de Georgiev est en train de sauver ma saison, du moins.

Une chance que Demko est ma roue de secours en ce moment, parce bonzouelle que ça srait pas super comme roue normale.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/10/2022, 17:59
"Sportmaniac t'es rendu petit en criss dans le rétro. Prochaine curve je penses ça va être à l'an prochain sa ligne de départ mon chum! "


Ouan....reconstruction oblige. Tsé, quand tu refais même les fondations, ça prend un peu d'temps. LOL Mais même l'an prochain tu vas me perdre assez vite!  Crying or Very sad
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 05:23
Ouin ben mon Jambe de Bois y commence à avoir pas mal de traffic dans tes angles mort...Je t'avais dit de bien surveiller Tiger et Drink....Pis dans mon cas on peut pas dire que j'suis dans tes angles mort, toi qui me dépasse uniquement par la manivelle qui start ton moteur....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 09:23
Sportmaniac a écrit:"Sportmaniac t'es rendu petit en criss dans le rétro. Prochaine curve je penses ça va être à l'an prochain sa ligne de départ mon chum! "


Ouan....reconstruction oblige. Tsé, quand tu refais même les fondations, ça prend un peu d'temps. LOL Mais même l'an prochain tu vas me perdre assez vite!  Crying or Very sad
Courage Sportsmaniac comme toi je suis stuck loin sur l'autoroute mais il y a une chance que je serait (ou toi) en voiture d'un "hot rod'' du nom de Connor Bédard au prochain draft ici  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 10:31
En tout cas moi ça ne s'enligne pas pour être mon année...   Boqvist = 0 point, Ekblad et Landeskog blessés, tous mes joueurs ou presque qui sous-performent sauf Svechnikov, Swayman qui n'est pas capable de gagner...

Je commence presque à espérer d'autres blessures...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 12:12
Ramon a écrit:En tout cas moi ça ne s'enligne pas pour être mon année...   Boqvist = 0 point, Ekblad et Landeskog blessés, tous mes joueurs ou presque qui sous-performent sauf Svechnikov, Swayman qui n'est pas capable de gagner...

Je commence presque à espérer d'autres blessures...

T'as une meilleur équipe que ton début de saison le démontre, c'est clair...D'ailleurs je t'ai mit 3eme dans mes pronostics...

J'ai eu ce genre de début de saison très décevant ya 2 ans quand j'ai terminé 12eme sur 15....Tsé quand tu commence avec 3 attaquants blessés sur 7, dont Eichel et Stone, et Ullmark qui a joué seulement 1 mois ça m'a pas aidé....Moi qui s'attendait à une possibilité d'être top-5 cette année là sinon un podium...

Les blessures, le cauchemar des poolers...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 13:15
Si Drink habille depuis le début Thompson au lieu de Saros il serait 1er....Anyway question de temps avant qu'il le soit...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 13:45
keyser söze a écrit:Ouin ben mon Jambe de Bois y commence à avoir pas mal de traffic dans tes angles mort...Je t'avais dit de bien surveiller Tiger et Drink....Pis dans mon cas on peut pas dire que j'suis dans tes angles mort, toi qui me dépasse uniquement par la manivelle qui start ton moteur....

McDavid blanchit pour un 2e matchs consécutifs, Kane et Matthews semble bloqués quelques part. Si ça continue va falloir je fasse un pit stop pour débloquer mes pistons. 

Tu devrais aussi en profiter pour un pit stop Keyser car j'entends ton moteur claqué.  Laughing
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum