­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/2/2023, 18:00
Pas à 5, à 4.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/2/2023, 20:37
Bah si j'avais eu Ehler et Norris cette année j'aurai facilement 90 pts de plus.. en plus j'ai pas eu McAvoy au début de la saison jusqu'en janvier,, j'ai perdu Pietrangelo, Jarry etc.. sinon je suis sur que je serais dans les 5 premiers... je trouves que la parité va bien comme ça(si j'arrête de faire des gaffes ça va bien aller lol) mais je dis pas non à 2 joueurs de + sinon 4...

À vous de décider !  beer
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 04:17
Vous ne trouvez pas que ça pourrait faire l'effet inverse augmenter le nombre de joueurs?

Les plus forts pourrait devenir encore plus fort et les plus faibles encore plus faible?

J'ai comme l'impression qu'on pourrait manquer notre cible.

C'est juste mon opinion et peut-être que je suis dans le champ bein raide mais si on garderais le même nombre de joueurs mais qu'on augmente à 4 le nombre de drops pour un 1er choix ça deviendrait encore plus difficile pour les bonnes équipes d'avoir un 1er choix et ainsi de bons joueurs deviendraient libre pour les moins nantis.


Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 08:23
Le pirate des glaçes a écrit:Vous ne trouvez pas que ça pourrait faire l'effet inverse augmenter le nombre de joueurs?

Les plus forts pourrait devenir encore plus fort et les plus faibles encore plus faible?

J'ai comme l'impression qu'on pourrait manquer notre cible.

C'est juste mon opinion et peut-être que je suis dans le champ bein raide mais si on garderais le même nombre de joueurs mais qu'on augmente à 4 le nombre de drops pour un 1er choix ça deviendrait encore plus difficile pour les bonnes équipes d'avoir un 1er choix et ainsi de bons joueurs deviendraient libre pour les moins nantis.




En augmentant le nombre de joueurs, la moyenne de points par attaquant va descendre, et les attaquants #7 et #8 de chaque club vont jouer un rôle important dans cette régulation.  Évidemment, il faut que les poolers ne repêchent pas en cabochon mais ça ne m’inquiète pas vu la qualité en place.

En augmentant le nombre d’attaquants, l’importance relative des « super-joueurs » va s’atténuer (légèrement), c’est tout simplement mathématique.  Ceci dit, le sport étant ce qu’il est, la logique mathématique peut ne pas être respectée mais sur du long terme, ça va tendre vers ça.

Aussi, en augmentant de 1 le nombre de joueurs dans la boîte, cela va permettre de remonter plus rapidement car on pourra y caser un joueur tout en gardant un spot comme back-up.

Sérieusement, je ne vois pas de réel effet négative dans ces changements.  Au contraire, cela va (peut-être) dynamiser un peu le pool et ramener un peu l’intérêt de ceux qui ne participent pratiquement jamais durant la saison, à savoir les Ricko et Rockstar de ce monde…. Ça fait longtemps qu’il est statique le pool…
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 10:16
Ça nous donnerait déjà plus de gestion à faire pendant l'année. Parce qu'actuellement, après le draft, tout est pas mal figé dans le béton, vu qu'on a pas de trade, de waivers et cie.

Déjà avec un bassin plus grand de joueurs sur le banc, ça te pousse à te faire un alignement à chaque semaine.

Pis je sais que ça passera jamais mais je serais même pour une période de transaction pendant la saison. Je gagnerai pas ce débat c'est clair, mais ça reste que je suis d'accord avec Ramon, faut trouver de quoi pour stimuler la participation pendant l'année, et pas juste pendant la saison morte avec les échanges et le draft.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 10:43
La meilleure façon de stimuler la participation pro-active durant la saison, ce serait de faire des confrontations un vs un…. 😉

Oui, je sais, c’est trop drastique…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 11:19
Ramon a écrit:La meilleure façon de stimuler la participation pro-active durant la saison, ce serait de faire des confrontations un vs un…. 😉

Oui, je sais, c’est trop drastique…

Pas de farce, je pense aussi que c'est la solution A1. 

Ça changerait drastiquement notre implication, je vous jure. C'est fantastique du H2H.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 12:06
Je croyais que tu étais contre cette idée? Moi je triperais ben raide si on implantait cela.

Imagine le tirage de pipes…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 12:52
Non, très pour.

J'ai expliqué les bémols du head to head, faut être prêt à accepter une certaine part de chance, et aussi on est un nombre impair actuellement, ça marcherait moyen.

Mais très très partant pour une transition vers le h2h. Le petit test en séries l'an passé ça avait bien marché!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 12:56
David Bengale a écrit:Non, très pour.

J'ai expliqué les bémols du head to head, faut être prêt à accepter une certaine part de chance, et aussi on est un nombre impair actuellement, ça marcherait moyen.

Mais très très partant pour une transition vers le h2h. Le petit test en séries l'an passé ça avait bien marché!

On peut toujours créer une équipe « Pedro », constituée après le draft et dissoute à la fin de la saison.  Faudrait s’entendre sur la composition de ce club (qui ne pourrait faire de changements, advienne que pourra), mais forcément un affrontement contre Pedro serait une victoire facile.

On pourrait prendre que des joueurs non-pris du CH, ou se fier au classement de l’année précédente et lui donner les meilleurs non-pris, etc…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 13:52
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Non, très pour.

J'ai expliqué les bémols du head to head, faut être prêt à accepter une certaine part de chance, et aussi on est un nombre impair actuellement, ça marcherait moyen.

Mais très très partant pour une transition vers le h2h. Le petit test en séries l'an passé ça avait bien marché!

On peut toujours créer une équipe « Pedro », constituée après le draft et dissoute à la fin de la saison.  Faudrait s’entendre sur la composition de ce club (qui ne pourrait faire de changements, advienne que pourra), mais forcément un affrontement contre Pedro serait une victoire facile.

On pourrait prendre que des joueurs non-pris du CH, ou se fier au classement de l’année précédente et lui donner les meilleurs non-pris, etc…

C'est une très bonne idée ça. Ça pourrait être les meilleurs joueurs restants après le draft, selon la prédiction de Fantrax.

Une équipe qui serait assurément poche, mais pas assez pour la prendre à la légère. Cette année, elle aurait Karlsson, Morrissey, RNH, Horvat, Hyman, Tuch, Jones.......

Ok ça serait fort finalement.

Mais mauvaise comparaison, là je regarde les meilleurs joueurs actuels non-draftés, au 3/4 de la saison. Les prédictions de début d'année devaient pas avoir Hyman à 1,2 ppg.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 14:52
Bon...  on relance le débat?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 16:09
Assurément. Je pense pas qu'il y avait eu un vote officiel là-dessus?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 18:56
Juste pour que ce soit clair, Keyser, et pour pas embourber l'autre post de vote, je veux juste préciser qu'on est pas en train de proposer d'ajouter des trades pendant l'année.

Y'a juste moi qui a donné ça comme exemple. Oui je serais en faveur, mais je sais que la majorité est contre. Pas besoin de s'attarder là-dessus, c'était pas une vraie suggestion.

Mais c'est vrai par contre que c'est un des facteurs qui fait que le niveau de participation est plus bas pendant la saison que pendant la saison morte. Dans un monde hypothétique où il y aurait des trades pendant l'année, ça nous ferait ça de plus à jaser.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 19:11
Des trades durant la saison c'est sujet à discorde....Ca va être acheteurs contre vendeurs dans un pool sans plafond salariale....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2023, 19:16
Je veux pas partir le débat, parce qu'encore une fois c'est pas une vraie suggestion...

Mais ça marche très bien dans mon autre pool. Pas plus ni moins de discorde que pendant la saison morte. Les échanges sont différents pendant l'année, et on a un deadline aussi, c'est plus concentré autour de cette date là. Les contenders achètent et les moins bons vont chercher des picks et des jeunes.

Ça marche bien pour vrai.

Mais je veux pas que ça dérape là-dessus. C'est pas du tout la proposition sur laquelle on vote.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/2/2023, 07:03
Etk mon Jambe de Bois, une grosse chance que t'as ton Mcdavid parce que le restant de ton team ça vole pas haut....On dirait une rose dans un champs de mauvaises herbes, j'pense m'as aller galoper là avec ma pouliche pour qu'elle lui pisse dessus...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/2/2023, 07:56
keyser söze a écrit:Etk mon Jambe de Bois, une grosse chance que t'as ton Mcdavid parce que le restant de ton team ça vole pas haut....On dirait une rose dans un champs de mauvaises herbes, j'pense m'as aller galoper là avec ma pouliche pour qu'elle lui pisse dessus...

Laughing Laughing Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/2/2023, 13:58
keyser söze a écrit:Etk mon Jambe de Bois, une grosse chance que t'as ton Mcdavid parce que le restant de ton team ça vole pas haut....On dirait une rose dans un champs de mauvaises herbes, j'pense m'as aller galoper là avec ma pouliche pour qu'elle lui pisse dessus...

Hahaha....effectivement cette saison j'ai plusieurs déception.

Mon attaque est quand même pas pire avec 5 joueurs de plus de 50 pts mais le reste ça fait dur. 

Kane a connu une méchante drop. Mais l'an prochain y va rebondir. 

Tu sais si j'aurais prit Karlsson au lieu de Werenski qui m'a donné un beau 8 pts au total je serait encore une fois 1er au classement. Mon plus grand regret de la saison!!

Pour mes gardiens Kuemper c'est pas si pire mais j'aime pas la direction que prends Washington. Pis Bobrovski a connu des jours meilleurs mais le fait de voir Knight adhéré au programme d'aide au joueur est une bonne nouvelle pour lui en quelque sorte.

Va y mon Keyser. Promène toi dans le champs et sent le duvet du poil de pouliche sous tes couilles au grand air d'habit de pomme d'Adam. 

Mais l'an prochain je sais une chose: Je vais manger du steak à nouveau.  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/2/2023, 15:59
On est une gang à avoir bouder Karlsson....En fait, tout l'monde....

Imagine si je garde mon choix de 2eme ronde au lieu de le trader à RJC pour Petry et je draft Karlsson pour ensuite mettre Jones dans boîte, c'est un bond de plus de 50 points en avant....Comme dit au préalable on l'a toute échappé Karlsson...Pis le problème avec lui, l'an prochain y va ptête retomber à une saison de 15 ou 20 matchs....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/2/2023, 21:50
J'ai tu kek chose comme 50 pts pour le but de Ullmark!!??  Suspect
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2023, 08:48
Ça a pas de maudit bon sens la saison de Ullmark pis des Bruins.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2023, 12:34
keyser söze a écrit:J'ai tu kek chose comme 50 pts pour le but de Ullmark!!??  Suspect
Ça va bien ton équipe monsieur Keyser  Smile et Ullmark qui se lance en attaque .
Une frette pour toi  beer.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2023, 20:38
J'pense que les asti de Bruins vont gagner la Coupe ''Butter Beans'' cette année... ça va péter à Boston !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2023, 21:05
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:J'ai tu kek chose comme 50 pts pour le but de Ullmark!!??  Suspect
Ça va bien ton équipe monsieur Keyser  Smile et Ullmark qui se lance en attaque .
Une frette pour toi  beer.

Oui, merci...Mais Mr Corsi me colle au derrière avec ses defs de la mort...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2023, 21:59
Asti que je regrèete d,avoir flushé Sanderson pour le le Gros Sharangovich caliss... en plus j'ai fait un une fleur(encore)à Ramon en lui laissant contre Grabuer... asti de m... que je suis le pire pooler ever !  crampé
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2023, 23:24
lerigodonrouge a écrit:Asti que je regrèete d,avoir flushé Sanderson pour le le Gros Sharangovich caliss... en plus j'ai fait un une fleur(encore)à Ramon en lui laissant contre Grabuer... asti de m... que je suis le pire pooler ever !  crampé

Ben non.   T’es juste pas patient avec tes jeunes.  Regarde Bellows, il est sur le point d’éclore…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2023, 23:42
Je me suis permis un petite correction sur celle-là car.. faut être juste.. car des fois je m'attache trop à vous et souvent je me fait avoir.. car je veux votre bonheur... mais c'est FINI ça.. Rigodon va être dur à trader cette année...  pitone Cool

C'est fini l'aide humanitaire mes P'tits coco.. volez de vos propres ailes et le Drable Rouge va aller tranquillement s'installer en première place pour toujours...  Finger
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/2/2023, 08:37
De mon bord, Il va bien le petit Mercer ces temps-ci. Production pas mal identique à celle de Boldy, juste devancés par Hughes, Cozens et Zegras chez les joueurs de 21 ans. Lui et Johnson vont assurément être keepé.

Cela dit, je vais avoir pas mal de joueurs sur le marché cette saison-morte, je vous le dis d'avance!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2023, 19:10
J'entend les croassements d'un perroquet qui se rapproche au loin....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2023, 19:19
keyser söze a écrit:J'entend les croassements d'un perroquet qui se rapproche au loin....
Et il crie ; ''LES PIRATES C'EST DES CROSSEURS ! LES PIRATES C'EST DES CROSSEURS..''
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2023, 19:20
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:J'entend les croassements d'un perroquet qui se rapproche au loin....
Et il crie ; ''LES PIRATES C'EST DES CROSSEURS ! LES PIRATES C'EST DES CROSSEURS..''

Laughing

...et son perroquet doit en savoir quelque chose, loll...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2023, 09:50
La course à la 3e place est assez fascinante!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2023, 18:30
4 pts entre le 3eme et le 5eme, ouff!!!....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2023, 19:21
La course aux séries aussi... mais les désespérés devraient passer devant...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2023, 19:31
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:J'entend les croassements d'un perroquet qui se rapproche au loin....
Et il crie ; ''LES PIRATES C'EST DES CROSSEURS ! LES PIRATES C'EST DES CROSSEURS..''

Laughing

...et son perroquet doit en savoir quelque chose, loll...

Hey laissez Pépé tranquille vous autres!!! Sinon je l'envoie chier sur vos têtes.  Smile
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2023, 19:46
Tiger peut battre ce soir le record de 43 pts en une semaine de Rockstar...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2023, 20:23
keyser söze a écrit:Tiger peut battre ce soir le record de 43 pts en une semaine de Rockstar...
Ah ouin! Cool! 

J'étais pas au courant du record. Si tu compiles ça, dis nous les chiffres, je vais mettre ça dans le post des archives!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2023, 20:29
Tu peut voir ça sur Fantrax Tiger....Les points des poollers par période (semaine du lundi au dimanche)....Rock a fait 43 pts, Drink 42, Lad 42, moi 2 fois 42....

Tu es maintenant à 40 avec 4 joueurs ce soir dont un gardien confirmé pour le départ (Markstrom)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2023, 07:37
Ah pour cette saison tu parles! Oui ça je sais.

Je pensais que c'était un record de pool que tu avais noté. On devrait sûrement noter ces affaires là d'ailleurs.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2023, 08:55
oui, pour cette année....et tu as finalement battu  Rockstar avec 46 pts .......

40 pts et plus cette année je pense que c'est arrivée seulement 7 ou 8 fois...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2023, 09:10
Tiger 46
Rockstar 43
Keyser 42
Drink 42
Pirate 42
Keyser 41
Keyser 41
Drink 40
Corsi 40
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2023, 09:15
L'an dernier Pirate a eu une semaine de 53 pts...ça doit être ça le record absolu....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2023, 09:18
Je ne suis pas sûr, mais je crois avoir fait 132 points en une semaine la première année...


(mais sans farce, j'avais eu une incroyable poussée en fin de saison pour gagner le championnat au dernier jour, alors que j'étais 4ème environ un mois avant.   Donc peut-être...)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2023, 15:11
keyser söze a écrit:L'an dernier Pirate a eu une semaine de 53 pts...ça doit être ça le record absolu....

J'osais pas rien dire mais oui j'avais le pressentiment d'avoir fait 50 pts et + en une semaine. 

Mais ça c'est des chiffres de Fantrax. L'année que j'ai fait le record de pts en une saison on était pas sur Fantrax et je serais pas surpris d'avoir fracassé les 60 et +. C'était juste fou cette année là.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2023, 15:16
Et record en une journée, quelqu'un a une idée? Quelqu'un a déjà dépassé le 20?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2023, 16:23
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:L'an dernier Pirate a eu une semaine de 53 pts...ça doit être ça le record absolu....

J'osais pas rien dire mais oui j'avais le pressentiment d'avoir fait 50 pts et + en une semaine. 

Mais ça c'est des chiffres de Fantrax. L'année que j'ai fait le record de pts en une saison on était pas sur Fantrax et je serais pas surpris d'avoir fracassé les 60 et +. C'était juste fou cette année là.

C'est l'an dernier Pirate que tu as fait la saison record de 931 pts, la seule et unique fois que la barrière de 900 pts a été franchit....Et c'est là que tu as eu la semaine de 53 pts...

Il est arrivée 3 fois seulement que les 800 pts ont été dépassés:

Pirate 931 pts (saison 2021-22)
Pirate 892 pts (saison 2018-19)
Gainzbarre 829 pts (saison 2018-19)

À cause des saisons écourtées dû au Covid en 2019-20 et 2021 Pirate n'a pu atteindre les 800 pts mais s'il aurait maintenu son average par match il l'aurait eu en 2019-20.....

Je suis très étonné que Ramon durant ces années a pas fait les 800 pts...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2023, 18:13
Les blessures de février ont souvent causé ma perte…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 08:23
Belle ptite soirée de 16 pts hier malgré 2 joueurs blessés....  Cool
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 08:27
Avec l'instauration du pool-keeper h2h est-ce qu'on fait tout de même les petites modifications discutés concernant le pool-keeper traditionnel???

Ce serait important de le savoir drette là car des discussions vont bientôt commencer pour les échanges et ça risque de modifier la stratégie de tous et chacun....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 13:24
Je dirais que oui…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 17:37
Je dirais oui aussi. La majorité semblait d'accord du moins.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 20:41
Donc si on récapitule, il y aura 5 rondes de draft cette été au pool-keeper traditionnel et toujours 3 drops pour avoir droit à son choix de 1ere ronde, la règle des 4 drops pour le choix de 1ere ronde sera effective seulement la saison suivante....L'an prochain il y aura 16 joueurs par équipes, 7 attaquants actifs, 3 defs actifs, 2 gardiens actifs, 4 joueurs sur le taxi squad....

Je suppose que c'est la loi du no-trade no-move concernant la 4eme et 5eme ronde cette été comme on a fait au préalable??...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 21:18
Sounds good pour moi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 21:19
Sonne bon for me
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum