­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 13:24
Je dirais que oui…
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 17:37
Je dirais oui aussi. La majorité semblait d'accord du moins.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 20:41
Donc si on récapitule, il y aura 5 rondes de draft cette été au pool-keeper traditionnel et toujours 3 drops pour avoir droit à son choix de 1ere ronde, la règle des 4 drops pour le choix de 1ere ronde sera effective seulement la saison suivante....L'an prochain il y aura 16 joueurs par équipes, 7 attaquants actifs, 3 defs actifs, 2 gardiens actifs, 4 joueurs sur le taxi squad....

Je suppose que c'est la loi du no-trade no-move concernant la 4eme et 5eme ronde cette été comme on a fait au préalable??...
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 21:18
Sounds good pour moi.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 21:19
Sonne bon for me
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 21:47
Etk ça désavantage le 1er tiers, dont tu en fait parti Tiger....Je suppose que c'est le but...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 21:49
Pis Ramon qui a un team digne du 1er tiers, juste allez voir sur Fantrax les 30 et 60 derniers jours,  lui va se voir avantagé grâce à sa saison de malheur....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 22:10
keyser söze a écrit:Pis Ramon qui a un team digne du 1er tiers, juste allez voir sur Fantrax les 30 et 60 derniers jours,  lui va se voir avantagé grâce à sa saison de malheur....


Pas vraiment.  Surtout que je m’enligne pour finir huitième…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2023, 22:29
C'est "parfa"....!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2023, 01:57
K...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2023, 08:20
keyser söze a écrit:Etk ça désavantage le 1er tiers, dont tu en fait parti Tiger....Je suppose que c'est le but...

Quand je me positionne pour quelque chose dans un pool, mon équipe ne fait jamais partie de la réflexion. Si je pense qu'une décision va rendre le pool plus le fun, ou plus paritaire, mais que ça nuit à mon club actuel, c'est sûr que je vote oui.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2023, 08:24
C'est juste une remarque je faisait, c'était pas vraiment du chialage...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2023, 13:06
Nonon je sais. Mais je sens que des fois c'est interprété comme ça par certains, que je propose juste des règlements pour que ça m'avantage. Je veux juste assurer que c'est jamais le cas.

Sur un autre ordre d'idée, la course au 3e rang s'est transformée en une course au 2e rang, c'est cool comme fin de saison!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2023, 21:00
pitone Etk, Elvis va débarquer sur un osti d'temps cette été...Quel nullité!!...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2023, 21:24
Il reste une couple de courses intéressantes dans le pool.  Il y a David vs Lad pour la dernière place sur le podium, et il y a moi vs Murphys pour la dernière place en séries…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2023, 21:34
PARTY TIME au Centre Bell......wow, crissement pathétique les Bleu jackets. Pis Connor Bedard qui va probablement aboutir là....pauvre lui!  Embarassed
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2023, 21:57
Ramon a écrit:Il reste une couple de courses intéressantes dans le pool.  Il y a David vs Lad pour la dernière place sur le podium, et il y a moi vs Murphys pour la dernière place en séries…

Je suis toujours dans la portée de Drink, il a un team complet avec le retour de Carlsson et Makar., mais il devra grignoter mon avance à chaque match, à chaque soir, etk j'ai rien poppé encore.....Drink est aussi à la portée de Lad et Tiger...

Si je suis pour terminer 1er je préfère Murphy à toi Ramon, t'as ben plus de joueurs de playoffs que Murphy...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/3/2023, 11:14
Oui entre 2 et 4, tout peut changer là-dedans. Je pense vraiment pas que tu sois inquiété en tête Keyser, à moins que tes joueurs se mettent à faire des points négatifs.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/3/2023, 08:00
C'est ben certain que 46 pts d'avance avec 2 semaines et demi de hockey à jouer j'suis pas mal en voiture Tiger....De plus Fiala est revenu, donc j'ai en ce moment mes 11 joueurs actifs, ce que j'avais pas dans les 2 ou 3 dernières semaines...

Mettons qu'il y a une chose que je veux et une que je veux pas...Je vais commencer par celle que je veux pas:

-Drink a rattrapé 13 points dans la dernière semaine, il a une équipe très solide et en parfaite santé en ce moment sauf pour Logan Thompson....Il a le vent dans le dos tandis que mon team a légèrement ralentit la semaine dernière....Ça va lui prendre encore un peu plus que ça pour me rattraper avec ce qui reste à jouer, mais nobody knows....Mettons que je veux pas subir la pire déconfiture de fin de saison de l'histoire de ce pool avec la honte qui va avec  Embarassed ....

Maintenant ce que je veux:

-Je veux être celui qui met fin au régime de terreur et de dictature au méchant Pirate des Glaces....Je veut être reconnu à grande échelle avec des parades à mon honneur à travers le monde, que ce soit à New-York, Montréal, Paris, Pékin, Moscou, New Dehli, Port au Prince (et non Port-au-Price, loll), Mexico, etc.....Que Valérie Plante m'offre les clefs de la Ville, que je reçoive la médaille d'honneur de Justin Trudeau, que le Roi Charles me nomme Sir, que je sois l'invité pour un soir seulement au Monde à l'envers...Que j'ai la reconnaissance de tous et chacuns sauf peut-être du Pirate, son perroquet et son livreur de pizza...  heeeeee


Dernière édition par keyser söze le 28/3/2023, 12:45, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/3/2023, 08:05
Port au Price?

C’est-tu là que va passer ses vacances de pêche notre cher Price31?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/3/2023, 18:17
Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. Et avec tes allures de grand adolescent TDAH en manque de pilules j'ai bein l'impression qu'on va te perdre quelque part entre Moscou et New Dehli.

Tu demandera conseil à Louis XIX donc le règne fût de 20 minutes car j'ai bien l'intention de te foutre à la porte du château du roi dès l'an prochain. Alors perds pas ton temps à changer la tapisserie Keyser 1er. Garde ton baluchon près de ta pouliche.

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2023, 12:41
Bon, tu te prends pour Oncle Ben astheure!!..Ptête pour ça cette saison tu t'es enfargé solide dans les toiles d'araignées!!..  Laughing

pitone  Avant de penser à changer la tapisserie va falloir ramasser les crottes de perroquets séchées, les bouteilles vides de Kraken, pis les croûtes de pizza qui trainent partout!!!...

Ah oui Pirate, pour ton offre de trade sur mp, ma Pouliche contre ton McPoulet, m'a y penser encore un ptit boutte... Suspect

Hier Drinkbeer a retranché 4 pts pour être à 42 de moi...Je suis certain qui y croit encore....J'doit avouer qu'il me stresse un brin celui-là depuis 2 semaines...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2023, 16:10
keyser söze a écrit:Bon, tu te prends pour Oncle Ben astheure!!..Ptête pour ça cette saison tu t'es enfargé solide dans les toiles d'araignées!!..  Laughing

pitone  Avant de penser à changer la tapisserie va falloir ramasser les crottes de perroquets séchées, les bouteilles vides de Kraken, pis les croûtes de pizza qui trainent partout!!!...

Ah oui Pirate, pour ton offre de trade sur mp, ma Pouliche contre ton McPoulet, m'a y penser encore un ptit boutte... Suspect

Hier Drinkbeer a retranché 4 pts pour être à 42 de moi...Je suis certain qui y croit encore....J'doit avouer qu'il me stresse un brin celui-là depuis 2 semaines...

Hahahahaha ok ok comme Vercingétorix je te lance mes bâtons de hockey sur les orteils. 

Je te dirais tout de suite félicitation mais ça l'air que ça porte malheur..... Suspect.....FÉLICITATIONS!!!  Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2023, 19:08
Si Drinkbeer parvient à rattraper Keyser d’ici la fin de la saison, ce sera un exploit digne de la remontée du Canadien contre les Rangers.  Même encore plus remarquable.

Mais anyway, ton règne est terminé le Pirate, et il était temps!   Félicitations à __________ et sa saison extraordinaire!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2023, 19:16
J’aurais tellement aimé être celui qui te détrônerait de ton titre mon cher Pirate, et comme je disais à Keyser, je croyais vraiment en mes chances en début de saison.  Il aurait fallu un parfait alignement des astres, mais ce fut plutôt un parfait désastre de désalignement….  À commencer par Landeskog qui n’a pas encore joué une game…

Félicitations quand même pour avoir établi la première et puissante dynastie de l’histoire du pool!   beer 

On sait quoi battre maintenant, en plus du nombre total de titres, que tu pourras toujours améliorer car on s’entend que tu vas encore être dangereux dans les prochaines années.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2023, 20:19
Hahaha merci Ramon. Mais j'aurais aimé un 5e titres comme le CH mais comme on voit ça change vite le hockey.

Et effectivement j'ai bien l'intention de reconquérir dès l'an prochain. Mais ça va être difficile car plusieurs peuvent espérer au titre maintenant.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2023, 20:33
keyser söze a écrit:Bon, tu te prends pour Oncle Ben astheure!!..Ptête pour ça cette saison tu t'es enfargé solide dans les toiles d'araignées!!..  Laughing

pitone  Avant de penser à changer la tapisserie va falloir ramasser les crottes de perroquets séchées, les bouteilles vides de Kraken, pis les croûtes de pizza qui trainent partout!!!...

Ah oui Pirate, pour ton offre de trade sur mp, ma Pouliche contre ton McPoulet, m'a y penser encore un ptit boutte... Suspect

Hier Drinkbeer a retranché 4 pts pour être à 42 de moi...Je suis certain qui y croit encore....J'doit avouer qu'il me stresse un brin celui-là depuis 2 semaines...

Non, je n'y crois plus. Il ne reste que 2 semaines, je n'ai plus assez de temps. J'ai eu un mauvais mois de février avec quelques blessures. Huberdeau m'a fait chier toute l'année. Il ne fait même plus partie de mes 6 attaquants partants. Je regrette mon échange Huberdeau-Eichel. J'espère qu'il va rebondir l'an prochain...

Néanmoins, toute le mérite te revient Keyser. Tu as fait de bons échanges l'été dernier avec Pastrnak et Crosby entre autres.

J'aurais bien aimé gagner pour pouvoir dire que dans les 7 dernières années, ça aurait été 4 titres pour Pirate contre 3 pour moi donc assez serré même si sa dynastie de 4 titres consécutifs, personne ne peut lui enlever.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2023, 20:51
Watch-out l’an prochain, mes Desperados ont bien l’intention de revenir au sommet…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2023, 20:52
By the way, c’était quoi déjà le gain au repêchage du gagnant de la portion « séries » du pool?   Le choix de 3ème ronde se transforme en dernier choix de la deuxième ronde?

Non, c’était un +8 plutôt….  Ou + 5?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2023, 21:57
Question quiz…

Qu’ont en commun Anze Kopitar et Nathan MacKinnon?


I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I


Réponse:

Anze Kopitar et Nathan MacKinnon furent partie du tout premier repêchage du pool, en 2013, soit il y a 10 ans (bientôt).

Ce qu’ils ont en commun?   Ce sont les deux seuls joueurs du repêchage initial qui sont encore, et ont toujours été, dans leur club d’origine, soit les Rockstars et les Desperados.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2023, 00:12
Et qu'on en commun Draisaitl et Vasilevski?

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

Ils ont tout deux été ignorés par vous tous bande d'incultes!! Et un certains Pirate les a ramasser, formant ainsi son équipe quand votre draft fut terminé pour constituer une équipe qui est devenue légendaire.....the rest is history!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2023, 00:17
Ramon a écrit:By the way, c’était quoi déjà le gain au repêchage du gagnant de la portion « séries » du pool?   Le choix de 3ème ronde se transforme en dernier choix de la deuxième ronde?

Non, c’était un +8 plutôt….  Ou + 5?

Me semble que j'ai monté de 5 rang car vous vouliez pas que la 2e ronde soit touché.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2023, 00:19
Le 8e au classement si y gagne et qui monte de 8 on touche la 2e ronde
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2023, 08:42
drinkbeer a écrit:
keyser söze a écrit:Bon, tu te prends pour Oncle Ben astheure!!..Ptête pour ça cette saison tu t'es enfargé solide dans les toiles d'araignées!!..  Laughing

pitone  Avant de penser à changer la tapisserie va falloir ramasser les crottes de perroquets séchées, les bouteilles vides de Kraken, pis les croûtes de pizza qui trainent partout!!!...

Ah oui Pirate, pour ton offre de trade sur mp, ma Pouliche contre ton McPoulet, m'a y penser encore un ptit boutte... Suspect

Hier Drinkbeer a retranché 4 pts pour être à 42 de moi...Je suis certain qui y croit encore....J'doit avouer qu'il me stresse un brin celui-là depuis 2 semaines...

Non, je n'y crois plus. Il ne reste que 2 semaines, je n'ai plus assez de temps. J'ai eu un mauvais mois de février avec quelques blessures. Huberdeau m'a fait chier toute l'année. Il ne fait même plus partie de mes 6 attaquants partants. Je regrette mon échange Huberdeau-Eichel. J'espère qu'il va rebondir l'an prochain...

Néanmoins, toute le mérite te revient Keyser. Tu as fait de bons échanges l'été dernier avec Pastrnak et Crosby entre autres.

J'aurais bien aimé gagner pour pouvoir dire que dans les 7 dernières années, ça aurait été 4 titres pour Pirate contre 3 pour moi donc assez serré même si sa dynastie de 4 titres consécutifs, personne ne peut lui enlever.

T'as retranché encore 7 pts hier si bien que c'est maintenant 35 pts d'écart....Je sais bien que 35 pts en 2 semaines et 2 jours c'est beaucoup mais si tu maintient la tendance tu va y arriver....By the way si toi tu y croit plus moi je vais attendre avant de poppé du champagne....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2023, 11:25
Ça fait longtemps qu'on a pas eu une fin de saison aussi excitante à suivre en tout cas!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2023, 16:07
Qu’ont en commun Les Drabes Rouge et Martin St-Louis ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

Rigodon en a fait son premier choix 3e au total !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2023, 16:41
Je m'en souviens de celle-là!  Maudit qu'on avait ri :  Rigodon qui repêche un coach!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2023, 18:21
Ramon a écrit:Je m'en souviens de celle-là!  Maudit qu'on avait ri :  Rigodon qui repêche un coach!

Oui, mets-en.....Pis on commençait à reprendre notre souffle jusqu'au moment où tu repêche Louis Domingue au 3eme overall....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2023, 19:18
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Je m'en souviens de celle-là!  Maudit qu'on avait ri :  Rigodon qui repêche un coach!

Oui, mets-en.....Pis on commençait à reprendre notre souffle jusqu'au moment où tu repêche Louis Domingue au 3eme overall....

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll dins dents mon Ramone crampé ptr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2023, 19:21
Ça pis Hjalmarsson... beer2
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/4/2023, 06:07
Juste 4 joueurs en action pour TeamRJC ,Rielly ,Blackwood et Luukkonen et je m'en avec 6 points quand même .
Avec une saison de ***** comme mon équipe a connue imposible de faire un bonne évaluation de la team ,alors pour la première pas de trade pour TeamRJC .
Juste 3 drops .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/4/2023, 06:10
Oupss l'autre joueur Eichel .
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/4/2023, 09:24
Avec 11 jours de hockey à faire (ya aucun match ce vendredi saint) et 38 pts d'avance sur Drinkbeer je pense que c'est pas mal acquis ce championnat malgré que Drink lui reste 4 matchs/joueurs de plus que moi...C'aurait pu être 32 pts si ses deux gardiens, Saros et Helleybuck, ce serait pas fait voler tour à tour un blanchissage cette semaine dans les dernières secondes du match dont dans le cas de Saros par nul autre que Pastrnak  Wink

Cette semaine je serai le 3eme pooler à obtenir 800 pts dans une saison après Pirate, 2 fois, et Gainzbarre.....Quelque part la semaine prochaine Drinkbeer s'y joindra...C'est toujours possible pour Tiger mais il devra augmenter la cadence de la dernière semaine avec 29 pts et grimper ça à 36 pts par semaine, surtout avec une petite semaine d'environ 25 matchs/joueurs pour terminer la saison......

Il y a encore de belle lutte pour terminer l'année.....Lad n'est qu'à 12 pts de la dernière marche du podium détenue pas Tiger, mais Tiger est le pooler le plus productif des 2 dernier mois tandis que Lad n'est que 8eme...Il y a aussi le méchant Pirate qui peut dépasser Lad au pied du podium avec son attaque dévastatrice qui peut frapper en tout temps...C'est très serré entre Rockstar et Ricko avec 4 pts d'écart pour les 6eme et 7eme place comme ça l'a été durant toute l'année....

Et pour finir seulement 7 petits points entre Ramon et Murphy pour obtenir la 8eme place et dernière place donnant droit à subir une retentissante râclée en 1ere ronde du pool playoff h2h....  frottegauche
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/4/2023, 09:33
Dépendant de la décision des gardiens, ça pourrait être une soirée déterminante pour la 2e place. Drinkbeer a Makar (ne jouera pas, c'est confirmé) et Saros, moi j'ai Johnson et Georgiev en action ce soir.

Tout dépend de Saros et Georgiev. Si Georgiev joue et gagne, et si Johnson fait des points, j'ai une chance de rattraper les petits 3 points de retard pour confirmer ma grosse remontée de fin d'année. Sinon, ben j'aurai eu l'honneur de chauffer pas mal les fesses de drinkbeer, et ça, ça vaut tout l'or du monde.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/4/2023, 11:11
Je ne crois pas que Saros et Georgiev vont jouer car ils ont tous les deux joué hier soir. Johnson sera probablement le seul à jouer donc il devra connaitre un très bon match mais tout est possible.

Tu auras en effet fait toute une remontée et tu termineras pour une 2e année d'affilée. C'est excellent!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/4/2023, 13:33
Hey, j'avais complètement oublié que j'avais fini 2e l'an passé. Hey ben.

C'est vraiment Markstrom qui m'avait propulsé là, avec ses 9 blanchissages.

Mais mettons que le karma m'a rattrapé cette année avec Markstrom. On est even là je pense.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/4/2023, 13:39
Ce qui est fou aussi, c'est qu'après la pause du match des étoiles, j'ai oublié de remettre Malkin dans mon lineup partant, je l'avais enlevé la semaine d'avant vu qu'il jouait pas du tout.

Il a fait 4 point dans cette semaine là, Mercer 0. 

Donc sans cette erreur là, je serais 2e.

(mais c'est sûrement Johnson, avec juste 2 matchs, qui aurait été benché, et il a fait 2 points pendant cette semaine là. Donc c'est plus vrai de dire que j'aurais été encore 3e, mais un point derrière au lieu de 3.)

Saison serrée pareil!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/4/2023, 22:43
Georgiev a joué et gagné!

À un petit point de la deuxième place. Bien joué drinkbeer.

Et officiellement félicitations Keyser! Un beau trophée pour toi!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 07:50
Merci Tiger!!!....

Je suis content aussi d'avoir obtenu le 3eme plus haut score depuis le début ce pool avec 845 pts après les saisons titanesques du Pirate de 931 pts en 2021-22 et 892 pts en 2018-19....Je suis aussi très content, et chanceux, d'avoir été celui qui a détrôné le Pirate...

Bravo aussi à Drinkbeer et toi-même pour compléter le podium, vous avez des équipes redoutables....Bravo à Ladislav pour être au pied du podium mais SURTOUT pour avoir terminer premier si on exclut les gardiens.....Bravo au Pirate pour avoir maintenu une dynastie qui aura duré 4 ans et d'avoir compléter le top-5....

Ramon prétendait récemment qu'il y avait de moins en moins de parité....Moi je croit plutôt que puisque j'ai gagné le pool cette année est une preuve de l'accessibilité pour beaucoup de poolers de le gagner l'an prochain et les années suivantes, je n'ai pas le team des fameuses années du Pirate....Si il y a eu un écart important au niveau des points notamment à partir du 4eme rang c'est qu'à peu près tout a fonctionné dans mon équipe cette saison contrairement pour d'autres...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 08:45
Depuis que la fin de ma reconstruction, en 2019, mon équipe a terminé 8e, puis 7e, puis 5e, puis 4e...

Je devrais peut etre renommé pour ''la cocotte mijoteuse''.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 09:06
Bravo a keyser pour ton titre!

Aussi contrairement a ce qu'a déclaré Ramon ailleurs, je ne prenait pas un break du forum. Je fesais un embargo complet sur la saison réguliere. J'en avais marre de la voir se dérouler un jour a la fois. Je voulais la découvrir d'une shot, ce que j'ai fait cette nuit. J'allais sur fantrax environ une fois semaine pour remplacé mes blessé lorsqu'il y avait lieu, (je cachais les partie de l'écran qui pouvaient me spoiler avec un livre), mais a part ca rien.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 11:18
Bravo Keyser pour ton titre!

J’ai bien essayé de te rattraper mais j’étais trop loin. Bien content d’avoir résisté à David qui m’a donné chaud. Bravo pour ce 2e podium consécutif David!

Comme Keyser l’a mentionné, il y a une certaine parité. Plusieurs ont une bonne équipe et ne sont qu’à 2-3 bons moves par transaction ou au draft de pouvoir espérer gagner. Keyser est un bon exemple. Il avait un bon club mais pas assez pour gagner. Il a acquis Crosby et Pastrnak et a remporté le pool.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 19:06
Ladislav a écrit:Bravo a keyser pour ton titre!

Aussi contrairement a ce qu'a déclaré Ramon ailleurs, je ne prenait pas un break du forum. Je fesais un embargo complet sur la saison réguliere. J'en avais marre de la voir se dérouler un jour a la fois. Je voulais la découvrir d'une shot, ce que j'ai fait cette nuit. J'allais sur fantrax environ une fois semaine pour remplacé mes blessé lorsqu'il y avait lieu, (je cachais les partie de l'écran qui pouvaient me spoiler avec un livre), mais a part ca rien.

Je n’ai pas rentré dans les détails des raisons mais en bout de ligne tu as pris un break du forum.

Anyway, welcome back Ladislav et j’espère tu ne disparaîtras plus ainsi pour de longues périodes.

As-tu consulté les changements au pool?

En gros, cette année on rajoute deux rondes au repêchage afin de rajouter 1 attaquant qui compte, et 1 joueur de plus dans la boîte de réserve.

L’an prochain, on rajoutera un défenseur et un autre attaquant, et une ronde (permanente) de plus au repêchage.

Bref, pour cette année, le minimum à flusher pour repêcher en première ronde demeure trois joueurs comme d’habitude. En fait le repêchage se déroulera exactement comme d’habitude, puis on procèdera ensuite aux deux rondes supplémentaires.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 19:16
félicitations à mon amigo Keyser pour ta belle victoire dans le pool-keeper, victoire bien méritée et sans équivoque.

Ton parcours fut captivant à suivre dès le départ quand tu as connu un été très occupé afin de bâtir ton club champion.  Tu as pris les moyens pour accomplir tes objectifs, et ensuite les astres se sont alignés.  Tu nous as fait une frousse quand un moment donné tu as parlé d’abandonner le pool, mais heureusement tu es revenu sur ta décision.  Ce pool ne serait pas pareil sans toi, tes analyses, nos discussions en public ou en privé, et je suis bien content que tu sois celui qui ait détrôné le Pirate.

Encore bravo!  beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 20:23
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:Bravo a keyser pour ton titre!

Aussi contrairement a ce qu'a déclaré Ramon ailleurs, je ne prenait pas un break du forum. Je fesais un embargo complet sur la saison réguliere. J'en avais marre de la voir se dérouler un jour a la fois. Je voulais la découvrir d'une shot, ce que j'ai fait cette nuit. J'allais sur fantrax environ une fois semaine pour remplacé mes blessé lorsqu'il y avait lieu, (je cachais les partie de l'écran qui pouvaient me spoiler avec un livre), mais a part ca rien.

Je n’ai pas rentré dans les détails des raisons mais en bout de ligne tu as pris un break du forum.

Anyway, welcome back Ladislav et j’espère tu ne disparaîtras plus ainsi pour de longues périodes.

As-tu consulté les changements au pool?

En gros, cette année on rajoute deux rondes au repêchage afin de rajouter 1 attaquant qui compte, et 1 joueur de plus dans la boîte de réserve.

L’an prochain, on rajoutera un défenseur et un autre attaquant, et une ronde (permanente) de plus au repêchage.

Bref, pour cette année, le minimum à flusher pour repêcher en première ronde demeure trois joueurs comme d’habitude. En fait le repêchage se déroulera exactement comme d’habitude, puis on procèdera ensuite aux deux rondes supplémentaires.

Je prenais un break du hockey, dont une des conséqueances était une absence du forum, je trouve la distinction importante. Non je ne risque pas de le refaire.

Pour les changements, tu résume tres bien on dirait, je me plongerais dans les détails dans les prochain jours.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum