­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty *********Ailleur dans la LNH********

Mer 6 Fév - 7:10
Rappel du premier message :

Sa dit tout. Cool

Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 23 Fév - 12:54
champsss a écrit:Il y a trop de matchs plates ds cette ligue dont ceux du CH que je regarde peu maintenant, même à la radio ...

- Technicien de Vidéotron : *Bonjour mademoiselle ... comment puis-je vous aider ?* Cool

- Champsss : *J'aimerais savoir combien ça coûte par mois le Câble pour la radio ?* what?

- Technicien de Vidéotron ( avec un sourire en coin ) : *Avez vous un radio à lampes ?* Wink

- Champsss : *Euh, non ... j'avais déjà une lampe sur la table à côté du radio, pis une lumière au plafond.* Surprised

- Technicien de Vidéotron ( se retenant de peine et de misère pour ne pas rire ) : *Voulez le service Haute Définition ? Avec syntonisation pré-programmée ?* siffle

- Champsss : *Ben, en autant que je peux suivre les matchs de Tennis, de Patinage Artistique, pis de Curling sur le AM autant que sur le FM ... alors oui, je vais prendre ce que vous avez de plus sofstiké ... sotfisqué ... sophiskité ... aaaanyway, vous savez ce que je veux dire là, hein ?* Embarassed

- Technicien de Vidéotron ( qui est sur le point de pisser dans ses culottes ) : *OK mamzelle ... alors c'est $50 par mois, et ça inclus l'installation du Câble HD pour Radio ... une manette à distance ... pis un petit livret "Radio-Hebdo" pour toutes les émissions du mois !!* crampé

- Champsss : *Yessssssss ... j'accepte : Je signe où là ?? Pouvez-vous me l'installer à temps pour le prochain match des Devils du Niou-Jeurzy ??* egg
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 23 Fév - 13:20
Wowww tout un début de saison pour les Blackhawks........déjà 14 victoires..............:-)

salut
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 23 Fév - 21:55
Lemzky a écrit:
champsss a écrit:Il y a trop de matchs plates ds cette ligue dont ceux du CH que je regarde peu maintenant, même à la radio ...

- Technicien de Vidéotron : *Bonjour mademoiselle ... comment puis-je vous aider ?* Cool

- Champsss : *J'aimerais savoir combien ça coûte par mois le Câble pour la radio ?* what?

- Technicien de Vidéotron ( avec un sourire en coin ) : *Avez vous un radio à lampes ?* Wink

- Champsss : *Euh, non ... j'avais déjà une lampe sur la table à côté du radio, pis une lumière au plafond.* Surprised

- Technicien de Vidéotron ( se retenant de peine et de misère pour ne pas rire ) : *Voulez le service Haute Définition ? Avec syntonisation pré-programmée ?* siffle

- Champsss : *Ben, en autant que je peux suivre les matchs de Tennis, de Patinage Artistique, pis de Curling sur le AM autant que sur le FM ... alors oui, je vais prendre ce que vous avez de plus sofstiké ... sotfisqué ... sophiskité ... aaaanyway, vous savez ce que je veux dire là, hein ?* Embarassed

- Technicien de Vidéotron ( qui est sur le point de pisser dans ses culottes ) : *OK mamzelle ... alors c'est $50 par mois, et ça inclus l'installation du Câble HD pour Radio ... une manette à distance ... pis un petit livret "Radio-Hebdo" pour toutes les émissions du mois !!* crampé

- Champsss : *Yessssssss ... j'accepte : Je signe où là ?? Pouvez-vous me l'installer à temps pour le prochain match des Devils du Niou-Jeurzy ??* egg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LOL Lemzky, tu fais ma journée!!! :td crampé
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 24 Fév - 1:34
sportmaniac2009 a écrit:
Salut Lemz, t'as probablement raison, j'ai surtout remarqué Dennis Hull pas mal à la fin de sa carrière....à cause du nom de famille LOL. C'était quand même pas facile!!! Wink

Wink - Voici un gros match de 1969 où la GARNOTTE de DENNIS HULL ( 2 buts - 3 passes ) avait fait des ravages contre les jeunes gardiens des Flyers DOUG FAVELL et BERNARD PARENT :


*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Flyers1969
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 24 Fév - 8:06
Tirs au but: 49 par Chicago et 37 par Philadelphie...et dire qu'aujourd'hui la LNH dit prendre des actions pour rehausser le spectacle Suspect
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 24 Fév - 10:08
berni!!! a écrit:Tirs au but: 49 par Chicago et 37 par Philadelphie...et dire qu'aujourd'hui la LNH dit prendre des actions pour rehausser le spectacle Suspect

C'était loin d'etre la norme, c'était meme tres elevé pour l'époque.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 07/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty RE:*********Ailleur dans la LNH********

Dim 24 Fév - 15:19
SAN JOSE:

Ryane Clowe a la fin du jeu vient a la défense d'un coéquipier.
geste qui pourrait lui coûter un paquet.

La LNH a suspendu Clowe, en attendant une audience lundi, car il examine si il a sauté du banc pour commencer un combat avec Andrew Shaw des Blackhawks

La ligue lui a offert une audience en personne, ce qui indiquerait une suspension de plus de cinq matchs est


________
San Jose Sharks forward Ryane Clowe's late-game defense of a teammate could cost him a bundle.

The NHL has suspended Clowe, pending a Monday hearing, as it looks into whether he jumped off the bench to start a fight with the Chicago Blackhawks' Andrew Shaw.

The league has offered him an in-person hearing, which would indicate a suspension of longer than five games is possible
skape
skape
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Lun 25 Fév - 2:42
Bruce Garrioch rapporte que le défenseur des Jets de Winnipeg, Ron Hainsey, sera joueur autonome à la fin de la saison et plusieurs équipes pourraient s'intéresser à ses services d'ici la date limite des échanges. Garrioch suggère que la formation canadienne pourrait demander un choix de deuxième ronde en retour de celui-ci. Le journaliste mentionne que le directeur général du tricolore, Marc Bergevin, n'a pas terminé de bouger. Selon les sources du panelliste, Bergevin pourrait se départir d'Erik Cole si une formation est intéressée à ses services. Garrioch suggère à Bergevin de lâcher un coup de fil à son homologue des Hurricanes de la Caroline.

Dans le dossier Corey Perry, le chroniqueur mentionne que si jamais celui-ci décide de venir jouer dans l'Est, plusieurs équipes seront en course pour l'obtention de ses services. Il cite le nom des Maple Leafs, Bruins, Sabres, Sénateurs et Red Wings.

À Washington, le directeur général des Caps, George McPhee serait très actif sur le téléphone. Selon le journaliste, les Capitals souhaiteraient libérer quelque peu leur masse salariale. Il cite les noms de Joel Ward, Jason Chimera et Troy Brouwer comme joueurs susceptibles de quitter la formation.

À San Jose, aucun joueur ne serait intouchable. Le directeur général de l'équipe, Doug Wilson, écouterait les offres de ses homologues. Le chroniqueur rappelle que San Jose dispose de beaucoup de profondeur en brigade défensive.
habs21
habs21
Date d'inscription : 07/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mar 26 Fév - 23:49
Avec le début de saison que les Black Hawks connaissent, pensez-vous qu'ils atteindront les 100 points au classement???
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mer 27 Fév - 3:00
Peut pas avoir plus de 96 points (93) dans le calendrier écourter !

Mais sur une saison de 82 matchs, oui sans doutes, ils auraient juste besoins de jouer a 0,500 + 2 pour l'avoir. En tout cas pour cette saison ils on déjà locker le Pres.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mer 27 Fév - 6:06
Simon gagné de retour avec les Flyers !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mer 27 Fév - 6:15
En retour de ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mer 27 Fév - 6:23
Choix conditionnel, quatrieme tour je crois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mer 27 Fév - 6:50
Juste ça ?

sibole sa valeur était pas haute...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mer 27 Fév - 10:16
Ouin... y'ont des belles petites patineuses pendant les entractes en Floride o.0
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mer 27 Fév - 10:19
Simon Gagné y'é a risque y a combien de commotions ? 3-4 si c'est pas plus
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mer 27 Fév - 11:09
4-3 Jets.. Torto va encore dire que c'est de la faute au Canadien Laughing
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 2 Mar - 22:59
*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 K

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Cole_card
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 9 Mar - 2:47
Getzlaf 8 ans de plus a Anaheim
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 9 Mar - 2:57
:mdr Yvan trop pissant les photos!!!!!!!!!

pour le contrat de getzlaf , la nouvelle convention navais pas mis une limigte de 7ans au contrat?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 9 Mar - 3:04
price31(FORUMS RDS) a écrit: :mdr Yvan trop pissant les photos!!!!!!!!!

pour le contrat de getzlaf , la nouvelle convention navais pas mis une limigte de 7ans au contrat?

Jcrois que si le joueur fait deja partie de ton organisation tu peut jusqua 8 ans, comme les Devils lon fait avec Zajac
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 07/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 9 Mar - 4:05
price31(FORUMS RDS) a écrit: :mdr Yvan trop pissant les photos!!!!!!!!!

pour le contrat de getzlaf , la nouvelle convention navais pas mis une limigte de 7ans au contrat?

Pour compléter la réponse de petitCastorDeVicto:

LIMITE DES CONTRATS

"2013: Les contrats accordés aux joueurs autonomes n'excéderont pas sept ans, mais pourront être de huit si le joueur signe une entente avec l'équipe à laquelle il appartenait."
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 9 Mar - 5:10
merci bien cf6 Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 9 Mar - 5:37

Getzlaf = 66 M$ pour 8 ans... moyenne de 8,25 M$ par an, environ 13% du plafond de l'an prochain....


Ne sort-on pas d'un lock-out ou j'ai des trous de mémoires?
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 9 Mar - 6:47
quand je regarde le contrat de pacioretty je me dit que bergevin est un genie, 6ans 4.5 millions par année!!!!!! wow Shocked une vraie Aubaine en passant je ne compare pas paccio et getzlaf mais quand meme!
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 10 Mar - 5:00
*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Hockey-card-chara-full
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 10 Mar - 5:08
@ Yvan98


Excellent! J'ai le sens de l'humour et c'est très bon!
Laughing

Surtout quand ce n'est pas fait pour "écoeurer" mais pour s'amuser.... beer

Bravo! thumb up
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 10 Mar - 5:18
Milieu de 2e période... Les Blue Jackets mènent 3-0 contre les Wings...

Surprenant!
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 10 Mar - 7:37
Columbus ont gagné 3-0 contre Détroit...

Ailleurs: 2e but de Scott Gomez... Shocked
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 10 Mar - 8:47
2è du Gomer? Tabouère! Il chauffe Josh Gorges.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 10 Mar - 11:08
David Bengale a écrit:2è du Gomer? Tabouère! Il chauffe Josh Gorges.

Il a eu une passe en plus.... Et la 3e étoile du match... Perdu par les Sharks...
cowboy_in_the_pit
cowboy_in_the_pit
Date d'inscription : 08/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 10 Mar - 14:29
Quelle est la dernière équipe de l'Ouest?

Hé oui, les Oilers d'Edmonton!!

Un 4ème premier choix de suite au repêchage en vue?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 16 Mar - 23:11
Up!

(lorsqu'un post disparait il est dans la 2e page on est plus sur RDS Laughing )
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 16 Mar - 23:32
Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 16 Mar - 23:40
:mdr
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Sam 16 Mar - 23:58
:mdr :td crampé
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 17 Mar - 7:49
Ouin S.K. à Nashville ça vol pas fort son affaire.. 2 buts 9 assistances en 27 match... dire que certains voulaient crucifier le CH lors de son départ.. sans compter son frèrot AK qui a fait un gros 13 buts 8 assistances en 44 match dans la KHL...

Vous ennuyez-vous d'eux ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 17 Mar - 7:51
Pas du tout Wink

Si au moins ils faisaient comme Mike Ribeiro qui a ajouté une corde à son arc aujourd'hui en se battant pour la première fois dans la LNH.....il s'est battu contre la petite peste de Brad Marchand
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 17 Mar - 7:52
Et que dire de Halak qui est en train de perde son poste de num.1.......
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 17 Mar - 7:54
berni!!! a écrit:Pas du tout Wink

Si au moins ils faisaient comme Mike Ribeiro qui a ajouté une corde à son arc aujourd'hui en se battant pour la première fois dans la LNH.....il s'est battu contre la petite peste de Brad Marchand

As tu le youtube de ça Berni!!! ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 17 Mar - 7:58
Sur tva sport via face book Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 07/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 17 Mar - 8:10
LeRigodonRouge a écrit:
berni!!! a écrit:Pas du tout Wink

Si au moins ils faisaient comme Mike Ribeiro qui a ajouté une corde à son arc aujourd'hui en se battant pour la première fois dans la LNH.....il s'est battu contre la petite peste de Brad Marchand

As tu le youtube de ça Berni!!! ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 17 Mar - 8:16
Caaaaaltor !! Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 17 Mar - 14:14
Si Diaz a perdu contre St-Pierre, c'est la faute du Canadien de Montréal - John Tortorella
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 07/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Dim 17 Mar - 15:09
LeRigodonRouge a écrit:Si Diaz a perdu contre St-Pierre, c'est la faute du Canadien de Montréal - John Tortorella

GSP est tellement plate! Il est tellement ennuyeux!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Lun 18 Mar - 3:13
2-1 Pittsburgh contre Boston Youpi
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Lun 18 Mar - 3:20
quand je regarde comment le fight ribeiro-marchand a commencer , je vois que marchand est toujours aussi jaune bang
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Lun 18 Mar - 5:00
price31(FORUMS RDS) a écrit:quand je regarde comment le fight ribeiro-marchand a commencer , je vois que marchand est toujours aussi jaune bang
Il est fidèle à l'identité de son équipe. Identité qui est de s'en prendre à des non-bagarreurs. Mise-à-part Thorton les Bruins sont une équipe de faux toughs. Chara serait trop jaune pour s'en prendre à John Scott mais Thorton lui l'a fait.
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Lun 18 Mar - 10:06
Défaite des Bruns!!! Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Lun 18 Mar - 22:53
Quelqun sennnuie de sk74 !!!

lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Lun 18 Mar - 23:13
SK as l'air d'un méchant ti-cail sur se jeu la.......ouf...on repassera pour l'effort Rolling Eyes
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 07/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Lun 18 Mar - 23:39
Bof, un Russe qui ne backcheck pas, c'est TELLEMENT nouveau.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mer 20 Mar - 1:26
Caltor! Je regarde la game de la KHL... ceux ici qui dise que c'est un bon calibre... téka! cette game n'est surement pas pour vous donnez raison...


Rigodon Hood à la description:
Entrer de zone... une shoot molle.. le gardien tombe sur le cul... et arrêt de jeu.. mise en jeu.. gagner par l'autre équipe et... BUTTTTT!... sur un tir de Pee-Wee loll

Vive la NHL !!!
patine
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Jeu 21 Mar - 1:53
Mike komisarek au ballotage ! V t'il trouver preneur??? Pense pas à cause de son 4.5 millions
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Jeu 21 Mar - 3:21
Le contrat de Komi est une "abération" au même titre qu'était celui de Gomez.......sur une moins grosse échelle. Burke a manqué son coup, il a grandement sur-estimé Komisarek, parce-qu'à MTL, on a été témoins de son rapide déclin....après sa raclée contre Lucic. Il n'a jamais été le même par la suite. Je serais surpris qu'une équipe le réclame....tout comme Kaberle à MTL, ça sent le "rachat" de contrat dans son cas.
Contenu sponsorisé

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 2 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum