­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 18:01
Le CH roule à fond la caisse alors vous avez l'embarras du choix pour la surprise et pour la *tousse Cole* déception c'est probablement plus facile ou l'est-ce trop?

P.S. Par ex. Si vous vous attendiez à ce que Price clanche ben ce n'est pas une surprise mais si vous pensiez qu'il allait connaître une saison similaire à sa dernière alors j'imagine que s'en est une. Tout est relatif. ;-)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 18:12
Salut Barfman! Pour ce qui est des surprises, difficile de passer par-dessus les 2 Gally. On savait qu'ils avaient du talent, mais à 18 ans, leurs performances sont au dessus des espérance. Le retour en force de Markov et le l'amélioration de Diaz sont aussi de belles surprises. Mention honorable également à Eller!

Pour les déceptions.....Cole prends toute la place. Le CH trône en 1ère place présentement, c'est pas facile de lui trouver des déceptions cette année....surtout après la saison passée. :tup:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 18:13
Surprise Bourque déception Armstrong
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 18:18
SURPRISE--------- Cole échangé pour Ryder!!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 18:21
Haha Sportmaniac branche-toi, essais de ne choisir qu'une surprise. Personnellement je ne suis pas surpris du rendement de Gally (le grand).

Red Rig je m'attendais à ce que Armstrong soit poche, pas une déception pour moi. ;-)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 18:21
Surprise: Bourque. Je m'attendais à ce qu'il en donne plus, mais ses talents de passeurs, je les ignorais. Il a réussi quelques unes des plus belles assistances cette année chez le CH.

Déception: Bah Cole, évidemment, quoique je m'attendais un peu à ce qu'il ralentisse par rapport à l'an passé. Je vais donc dire Subban (attendez avant de lancer vos roches).

Subban est un bon joueur. Défensivement, quand il fais son petit boulot, il est très solide. Il a des bonnes mains et une bonne vitesse.

Ces bonnes mains et cette bonne vitesse, c'est un peu comme un piège et Subban tombe trop souvent dedans. Parce qu'aussi spectaculaires ses montées soient-elles, il n'en demeure pas moins que, et ça vaut la peine d'être souligné: Subban a une compréhension du jeu de marde.

Ça se traduit en "prendre des mauvaises décisions". Aka, en vrac... faire une feinte et se retrouver coincé côté revers... spinoramer en PP sur la ligne bleue quand la pression est forte... tenter la grosse mise en échec qui le placera derrière le jeu si elle échoue... crinquer son shot jusqu'au plafond en PP et ne jamais tenter le tir poignet, ce qui le rend hyper prévisible... etc et etc...

À chaque fois qu'il y a un "électrochoc" (genre Martin le bench, genre Bergevin le signe à son juste prix), Subban revient transformé. Responsable défensivement, il garde son jeu simple et est beaucoup plus efficace tant défensivement qu'offensivement. Ses stats à son début de saison prouvent pas mal mon point.

Le problème, c'est que ça dégénère tout le temps, Subban fait à sa tête de plus en plus qu'il gagne confiance, n'écoute plus ses entraîneurs, et multiplie les décisions connes. Étrangement, on dirait que Subban joue beaucoup mieux lorsqu'il n'a pas confiance.

Là arrivez-moi pas avec "les jeunes font des erreurs, laissez-le jouer, il est plus excitant que tout ce qui se fait depuis Lafleur". Je sais que les jeunes font des erreurs, c'est normal. Emelin pinch trop et ça le place derrière le jeu trop souvent. Ça, c'est une question de décisions aussi, mais c'est un problème récurrent qui peut se corriger.

Le problème c'est que Subban a déjà corrigé la plupart des choses qu'il fait mal. Il décide juste de se "décorriger" pour jouer à sa façon. Et c'est ça qui m'énerve.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 18:23
sportmaniac2009 a écrit:SURPRISE--------- Cole échangé pour Ryder!!

wtf? Thanks, m'en vais checker le topic la dessus!
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 18:37
LeRigodonRouge a écrit:Surprise Bourque déception Armstrong

D'accord, mais disons que la déception est pas trop grande envers Armstrong.
Bourque joue (jouait) vraiment bien comparé au tas de marde qu'on a vu l'hiver dernier...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 18:53
Guile moi je m'attendais à un peu plus de sa part qu'il soit un peu plus "colley" tant qu'à signer Armstrong je crois que Dumont aurai fait mieux confue
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 18:56
Ah ben possible... Anyways Armstrong c'tait surtout un gamble de Bergie.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 18:58
Guile33 a écrit:Ah ben possible... Anyways Armstrong c'tait surtout un gamble de Bergie.

Dit moi pas que Bergevin bouche les trous sur le toit lui aussi (comme Gauthier) Laughing
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 19:37
SURPRISE: Le rachat du contrat de Gomez!! hip pip pip HOURRA!! Very Happy sti on s’attendait de devoir faire la demie saison avec! :tup:

DÉCEPTION: Le capitaine........pour une 15ième année consécutive! Suspect
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 20:25
surprise bourque!! il joue un peu comme cole le fesais lan passe , et sest tres bien , deception, il vient de partir , cole mavais tellement impressionner lan passe , cette annee il avais de la misere a se tenir debout quand il se fesais frapper, contraste avec le train que lon a connue lan passe.......mention au deux gally aussi pour surprise
avatar
Elduderino
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 21:30
Surprise = Bourque

Méconnaissable versus l'année dernière. Impliqué, hargneux, tenace autour du filet adverse. Espérons qu'il se rétablisse rapidement de sa commotion et qu'il garde ses bonnes résolutions pré-blessure.

Déception = Gionta

J'aurais répondu hier, ça aurait été sans hésiter le retraité Mr.Cole .... mais Bergevin a exaucé mon souhait et l'a expédier loin de Mtl.

Gionta ...je lui ai donné du lousse en début de saison, car son trio a bien performé. Toutefois, depuis une dizaine de partie, il est invisible sur la glace. Il a bénéficié du travail acharné de Bourque et Pleky en début de saison, mais là, ça ne fonctionne plus. Il a perdu un peu de vitesse et son "hockey sens" est très en dessous de la moyenne. Très difficile de bien performer avec un joueur de la sorte et avec un aussi petit gabarit.
avatar
Elduderino
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

26/2/2013, 21:34
Très bon post David Bengale. Ça résume bien ce que je pense de Subban. Très efficace quand il garde le jeu simple. Toutefois, il devient nuisible lorsqu'il se met à jouer à la vedette.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

27/2/2013, 03:37
sportmaniac2009 a écrit:....difficile de passer par-dessus les 2 Gally. On savait qu'ils avaient du talent, mais à 18 ans, ....


Juste une mise au point: Galagger a 20 ans et non 18 ans!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

27/2/2013, 08:43
Elduderino a écrit:Très bon post David Bengale. Ça résume bien ce que je pense de Subban. Très efficace quand il garde le jeu simple. Toutefois, il devient nuisible lorsqu'il se met à jouer à la vedette.

Nuisible ?? Pas du tout... J'aime mieux voir Subban sur la glace à faire ce genre de jeu que de voir Kaberle ou Weber.

Mais il est clair qu'il n'est pas aussi efficace qu'il ne pourrait l'être lorsqu'il veut en faire trop. Mais les 2-3 matchs avant lundi, Subban a été excellent. Ce lundi, ça a été plus difficile !!

Surprise : Diaz
Déception : Cole/Gionta... Ça va bien à droite !! Smile On va espérer que Ryder complète bien Desharnais ou Eller.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

27/2/2013, 13:07
Elduderino a écrit:Très bon post David Bengale. Ça résume bien ce que je pense de Subban. Très efficace quand il garde le jeu simple. Toutefois, il devient nuisible lorsqu'il se met à jouer à la vedette.

Ben d'accord mon Big Lebowski, tout un post du Tigre.

Je comprends toutefois Murphy avec sa critique de ton post Dude, je modifirais simplement cette partie en:

''Toutefois, il devient potentiellement nuisible lorsqu'il se met à jouer à la vedette.''

Mettons qu'il est loin d'être aussi efficace quand la tête lui enfle. geek
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

27/2/2013, 13:09
Barfman a écrit:
Elduderino a écrit:Très bon post David Bengale. Ça résume bien ce que je pense de Subban. Très efficace quand il garde le jeu simple. Toutefois, il devient nuisible lorsqu'il se met à jouer à la vedette.

Ben d'accord mon Big Lebowski, tout un post du Tigre.

Je comprends toutefois Murphy avec sa critique de ton post Dude, je modifirais simplement cette partie en:

''Toutefois, il devient potentiellement nuisible lorsqu'il se met à jouer à la vedette.''

Mettons qu'il est loin d'être aussi efficace quand la tête lui enfle. geek

J'en connais une couple de même personnellement :mdr
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

27/2/2013, 19:09
Ma surprise: Andrei Markov; depuis le temps qu'il n'avait pas joué et même si il patine moins rapidement et fluidement qu'avant....il compense cela par son intelligence.

Ma déception: Armstrong...pour Gionta je m'attendais à ce qu'il joue de cette façon alors pas déçu mais pour Armstrong...il pourrait patiner avec des oeufs dans les épaulettes sans en casser un. Je m'attendais à voir un joueur d'énergie en lui et oufffff qu'on lui donne du powerade
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

27/2/2013, 19:25
Surprise : Gallagher car je le voyais ahl pour toute la saison

Deception: Gionta, meme si menttaidais pas a grand chose
Contenu sponsorisé

La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH Empty Re: La Surprise et la Déception jusqu'à présent chez le CH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum