­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/6/2022, 23:52
Lol, je checke jamais la taille et le gabarit d'un joueur, j'ignorais qu'il fesait 5'8. Ca change rien!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/7/2022, 08:09
Belle découverte Lad avec ton hobbit....On parle pratiquement du meilleur talent pur de tout le draft....
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/7/2022, 08:57
S'il était 3-4 pouces plus grand, Hutson aurait été un top 10.
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/7/2022, 13:29
Je sais que beaucoup le considere comme étant le joueur le plus intelligent du draft. Et sa production était excellente.

Pis well, checké s'te shift la:

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/7/2022, 15:44
le canadiens n'a pas soumis d'offre qualificative a rem pitlick .....je la comprend pas trop celle la
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/7/2022, 15:52
price 31 a écrit:le canadiens n'a pas soumis d'offre qualificative a rem pitlick .....je la comprend pas trop celle la

En effet, il aurait mérité une offre.

Mais d'un autre côté, il ne faut pas oublier qu'on a terminé dernier.  Pitlick aurait-il sa place dans un club gagnant?   Probablement pas.  Par contre on a signé Pezzeta et ça c'est bien mérité.

Il faut dire aussi qu'avec les Dadonov, Pezzeta, Hoffman, Armia, Gallagher, Evans, Byron (il existe encore pour le moment), Anderson et les trois jeunes du 1er trio,...  il n'y a plus beaucoup de place sur le line-up...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/7/2022, 16:02
mais je peut pas croire que la direction envisage pas un echange pour liberer de la masse et de la place  ou bien un rachat de contrat..... en ce moment ya juste trop de mauvais contrat  - galagher,byron,drouin,hoffman,armia,petry sans oublier l'incertitude autour de price
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/7/2022, 16:05
j'avoue qu'il ne reste pas beaucoup de place dans le line up par contre
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/7/2022, 05:57
Pour moi Slafkovski s’appel... Flopkovski jusqu'à preuve du contraire et le CH va finir entre 30 et 32 cette année...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/7/2022, 00:28
J'adore la gestion... y manque juste Hoffman... ou Drouin,,
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/7/2022, 16:20
ti-paul a sauver un homme de la noyade qui venais de s’écraser avec sa petite avion dans un lac dans les Laurentides,  ti-paul etais a la pèche avec son beau frère et il  a sauter al'eau pour venir en aide au pilote !

sacre ti-paul c'est un vrai bon jack lui !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/7/2022, 12:01
À date d'aujourd'hui.... les trios et duo seront:

Slaf?-Suzuki-Caufield
Dadonov-Dach-Anderson
Drouin-Dvorak-Gallagher
Pittlick-Evans-Armia

Matheson-Wideman
Edmunsson-Barron
Savard-manque un droitier

Montembault, Allen ou Price
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/7/2022, 13:00
Ouin, ça fait dur.  On va avoir une chance pour Bedard ou Michkov.


Et t'as oublié Hoffman.  On aimerait tous l'oublier...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/7/2022, 13:31
Asti Off man ! c'est vrai ! trouver l'intrus... Rolling Eyes
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/7/2022, 23:34
Savard est droitier.

Mes trios serait:

Dadonov - Suzuki - Caufield
Drouin - Dvorak - Gallagher
Hoffman - Dach - Anderson
S'ki reste

Slaf a Laval. De toute facon entre les blessure et échange au deadline, il aura ses opportunités avec le grand club.

La défense j'men fiche, mais Matheson sera le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par défaut. Apres avoir été mauvais en Floride il a été tres bon a Pittsburgh, surtout l'an dernier. Comment fera t'il sur la premiere paire? Probablement plus de points car plus de temps en PP, mais son jeu d'ensemble vas surement en souffrir.

Gardien, bah. En supposant que Price est pas la pour un boutte (pis ca fait trois ans qu'il est au mieux ordinaire quand il joue anyway), le plus grand nombre de départ que Montembault prends au dépends de Allen, mieux c'est pour nos chance a la loterie.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/7/2022, 08:59
selon moi slafkovsky et guhle devraient jouer a montreal , on vise pas les series alors on peut laisser jouer les jeunes , a moins que l'on voit qu'ils ne sont vraiment pas pret on evite de faire comme avec kotkaniemi mais sinon ils devraient jouer avec le grand club
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/7/2022, 12:55
Honnêtement les boys, z'êtes pas tanné d'être en perpétuel reconstruction ? Depuis presque 30 qu'il reconstruisent et ca a donné quoi? Une finale en coupe Stanley d'une équipe cendrillon qui ont joué de chance et qui reposait sur un goaler en burnout. Tout ca pour l'année d'après se retrouver au bas fond des classement. Idem pour toute les équipe Canadiennes comme par hasard en éternellement reconstruction; ca fait 40 ans qu'a tout les 4-5 ans j'entend que ca va etre l'année des Leafs et sur papier sont hallucinant mais pouf la baloune qui pette en première ronde.

La NHL est devenu le sport tampon aux USA pour ceux qui n'aime pas le basketball ou en attendant le baseball et foootbal, 330 millions de tatas c'est plus payant que 30 millions de tatas, Et ont sait tous que si la coupe aurait le malheur de se retrouvé au north of the border pour 2-3 ans en ligne, les cotes d'écoutes Américaines petterais au frette comme Dackell qui se fait aplatir dans le coin par Lindros; la preuve ? Depuis que Bettman est en poste AUCUNE équipe Canadienne n'a gagné la coupe, a part la Saint-Flanelle en 93, la même année ou le promoteur américain est entré en poste. Drôle d'esti d'hasard comme dirait Sherlock.

Je suis persuadé que les équipes Canadienne sont désavantagé involontairement, comme le taux de change, la couverture médiatique, mais aussi volontairement comme la mauvaise répartition des divisions et sous divisions qui comme par hasard s'assure mathématiquement que presqu'aucune équipes canadiennes se retrouvent en demi-finale l'une contre l'autre. Et que dire de l'aveuglement volontaire aliénant des arbitres envers les équipes Canadiennes en séries. Quand même les commentateur et analystes américain le souligne avec un malaise évident, c'est qu'y a pas juste une pomme de pourrîtes mais le panier, les arbres et le cultivateur sont pourris.

Pour moi le hockey ''professionel'' c'est comme fini depuis 6-7 ans. J'aime voir les jeunes et les moins jeunes faire des trick a la fin de semaine des zétoiles, les demi-finales et final si une de mes 3 équipes préféré a toffé la run des zébré mais sans plus. Les games en saison, les trades, le classement et stats meme le nom des joueurs me laisse indifférant.
 
Les dés sont pipé, clairement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/7/2022, 13:52
Pourquoi bouder son plaisir?

Pour ce qui est de la reconstruction, je pense que c'est la première fois de mon vivant que je vois le CH prendre cette avenue aussi directement et ouvertement.

Par le passé, on a vu à différentes époques les dirigeants greffés un, deux ou trois jeunes la même année, mais s'en est toujours suivi du patchage pour espérer faire les séries et après ça rêver.  Je me dis des fois que c'est la faute de la Coupe de 93...   

Cette fois, on a une équipe de dirigeants tous neufs, un coach-recrue, et plusieurs jeunes qui vont apprendre et évoluer ensemble pour éventuellement constituer notre noyau des 10 prochaines années.  Suzuki, Caufield, Slavkovski, Harris, Barron, Guhle, Roy, Mailloux et autres, sans compter un autre top-prospect au prochain repêchage.  Quand est-ce qu'on a vu le CH prendre cette tangente?  Pour moi c'est la première fois.

Je ne crois pas aux théories du complot contre les équipes canadiennes.  Je suis persuadé que Bettman préfère voir deux finalistes américains, mais je doute fortement qu'il intervienne en ce sens.

Il y a plusieurs facteurs qui favorisent les équipes américaines, surtout pour attirer des joueurs autonomes, mais les équipes canadiennes peuvent s'ajuster.  S'il n'y a pas eu de coupe au Canada depuis 1993, les équipes canadiennes doivent d'abord regarder ce qu'ils ont mal fait.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/7/2022, 13:53
J'comprends ton désintérêt 10Guy10.......beaucoup de décisions, la plupart même, sont "politiques". C'est une abérration la façon dont les équipes canadiennes sont perçues par Bettman. Encore plus abérrant, c'est l'absence d'une équipe à Québec, quand t'as 3-4 équipes de Mickey Mouse qui sont aux crochets de la LNH depuis une décennie......c'te boutte là, si c'est pas "politique", j'me demande bien ce que c'est. 

Mais ça reste un maudit beau sport. Comme toi, la partisanerie en a prit un coup, fait que les résultats, m'en fout pas mal. J'aime mieux quand les Habs gagnent c'est sûr, mais si ils perdent, pas grave, pas grand chose que j'peux faire. Je suis le hockey aujourd'hui vraiment par plaisir et non par partisanerie.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/7/2022, 15:14
Je ne crois pas à la conspiration anti-canadienne....si y en a une elle vient des joueurs et non des dirigeants. 

Le problème pour les équipes canadiennes c'est qui sont pas capables d'attirer les vedettes ou à tout le moins de les conserver. Les fameuses listes des équipes rayés dans les contrats et les clauses de non-mouvement sont une plaie. 

Et pour ce qui du format des séries....c'est une honte. Le pire format jamais créé. Ça désavantage clairement les équipes canadiennes et pour ce qui est des rivalités ont repassera.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/7/2022, 16:00
Le pirate des glaçes a écrit:
Et pour ce qui du format des séries....c'est une honte. Le pire format jamais créé. Ça désavantage clairement les équipes canadiennes et pour ce qui est des rivalités ont repassera.

Je ne comprends pas pourquoi ce format désavantagerait les équipes canadiennes...  C'est peut-être moi qui n'est pas vite...

Les divisions sont organisées plus ou moins géographiquement.  Mis à part les deux équipes de Floride qui sont dans la même division que le CH, le reste est assez logique.

Que Vancouver, Edmonton et Calgary soient dans la même division, c'est normal il me semble.  Même chose pour Montréal, Toronto et Ottawa...

Si les séries étaient organisées par division, comme dans le temps des divisions Adams, Norris, Smythe et Patrick, ce serait aussi pire puisque les formations canadiennes s'affronteraient dès la première ronde...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/7/2022, 16:28
Le fait justement qui soit regroupées dans même division n'est pas là le problème. C'est logique même. 

Le fait que les séries soit basées sur le concept de division, il est là le problème. 

Et dans une division forte que le 2e se prend contre le 3e qui peuvent être classé genre 2e et 5e overall sur 32 équipes est d'une absurdité sans nom.

Y doivent ramener le concept 1e vs 8e. 

Et dans un monde idéal j'opterais pour 1e vs 16e mais les coûts de voyage et grille horaire je peux comprendre à limite que ce n'est pas ce que veux la ligue.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/7/2022, 17:27
1er vs 8ème, je suis d’accord.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/7/2022, 21:05
Depuis Bettman les teams Canada commencent les playoffs avec 0 balle 2 prises, c'est évident...La ligue a permit au "ch", équipe la plus vulnérable de la division canadienne en 2021, de se rendre en mi-finale...La ligue a laissé les Weber, Edmunson et Chiarot bûché comme ils veulent les meilleurs joueurs des Leafs et des Jets....Ensuite est arrivé la série contre Vegas...Les Habs ont gagnés malgré Chris Lee et ses collègues...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/7/2022, 00:35
Le pirate des glaçes a écrit:Le fait justement qui soit regroupées dans même division n'est pas là le problème. C'est logique même. 

Le fait que les séries soit basées sur le concept de division, il est là le problème. 

Et dans une division forte que le 2e se prend contre le 3e qui peuvent être classé genre 2e et 5e overall sur 32 équipes est d'une absurdité sans nom.

Y doivent ramener le concept 1e vs 8e. 

Et dans un monde idéal j'opterais pour 1e vs 16e mais les coûts de voyage et grille horaire je peux comprendre à limite que ce n'est pas ce que veux la ligue.
  Amen
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/7/2022, 01:00
Si y a une chose qui le Covid à amener de bon c'est d'avoir retardé la formule ridicule des playoffs.

On a pu ainsi voir le CH joué contre Edmonton et Winnipeg et Vegas. Ce qui en temps normal aurait juste pu être fait dans un 1er vs 16e. 

On est pu dans les 80 criss.....Whalers, Bruins, Nordiques hey amène en!!! Vive la guerre des divisions!!! 

76% des équipes participaient aux playoffs et la plupart le savait déjà début février, si c'était pas janvier.

Aujourd'hui ça l'a chuté à 50%. La plupart ne le savent pas avant mars si ce n'est qu'au dernier match de la saison. 

Les joueurs sont rendu des PME qui font plus souvent leurs valises que de prendre une bière entre team boys dans un bar de leurs ville. 


Bettman a fait le contraire de Mathieu 9-17 

Il a mît du vin nouveau dans de vieilles outres.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/7/2022, 09:00
L'alberta et l'Ontario ont plus d'équipe que la 2ieme province en population et cette meme province ou été inventer l'ostie de hockey.
Mais je blame en grosse parti Quebec pour leurs manque de vision; c'est-a-dire de toujours attendre l'argent des contribuables, je comprend que c'est dans leurs genes de faire pitié et de quémander, mais a un ostie de moment donné faut mettre ses culottes et faire la job sois-meme. Les buisnessmans de vieille capitales sont crissement silencieux, encore une fois il aura fallu un Montrealais pour ravivé la flamme, sauf que ti-coune a Pédalo a pas compris que tu peux pas intimider Bettman comme on peut intimider les gouvernement du Qc ou les contribuables Quebecois. J'aimerais ben ca voir un groupe de Beaucerons allongé le cash pour une équipe a Quebec, parce qu'a part chialler sur le fait que les Beaucerons sont travaillant, prospere et leader en entrepreneuriat on voit rarement le fruit de leurs labeur, a part un taux surélevé de complotiste antivax édenté. Sont ou les bigshot anti-CH quand vient le temps sortir le mottons ?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/7/2022, 09:08
10GUY10 a écrit:L'alberta et l'Ontario ont plus d'équipe que la 2ieme province en population et cette meme province ou été inventer l'ostie de hockey.
Mais je blame en grosse parti Quebec pour leurs manque de vision; c'est-a-dire de toujours attendre l'argent des contribuables, je comprend que c'est dans leurs genes de faire pitié et de quémander, mais a un ostie de moment donné faut mettre ses culottes et faire la job sois-meme. Les buisnessmans de vieille capitales sont crissement silencieux, encore une fois il aura fallu un Montrealais pour ravivé la flamme, sauf que ti-coune a Pédalo a pas compris que tu peux pas intimider Bettman comme on peut intimider les gouvernement du Qc ou les contribuables Quebecois. J'aimerais ben ca voir un groupe de Beaucerons allongé le cash pour une équipe a Quebec, parce qu'a part chialler sur le fait que les Beaucerons sont travaillant, prospere et leader en entrepreneuriat on voit rarement le fruit de leurs labeur, a part un taux surélevé de complotiste antivax édenté. Sont ou les bigshot anti-CH quand vient le temps sortir le mottons ?

En plein dans l'mille 10Guy10......et c'est aussi pour cette raison qu'on a perdu les Expos. Un manque de vision total de nos supposés "visionnaires en affaires" qui sont finalement, pour la plupart, des "quêteux" de fonds publiques......imaginez, laisser aller l'équipe pour 150M......quand aujourd'hui, l'équipe vaudrait pas loin de 1 milliard.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/8/2022, 21:58
Sportmaniac a écrit:
10GUY10 a écrit:L'alberta et l'Ontario ont plus d'équipe que la 2ieme province en population et cette meme province ou été inventer l'ostie de hockey.
Mais je blame en grosse parti Quebec pour leurs manque de vision; c'est-a-dire de toujours attendre l'argent des contribuables, je comprend que c'est dans leurs genes de faire pitié et de quémander, mais a un ostie de moment donné faut mettre ses culottes et faire la job sois-meme. Les buisnessmans de vieille capitales sont crissement silencieux, encore une fois il aura fallu un Montrealais pour ravivé la flamme, sauf que ti-coune a Pédalo a pas compris que tu peux pas intimider Bettman comme on peut intimider les gouvernement du Qc ou les contribuables Quebecois. J'aimerais ben ca voir un groupe de Beaucerons allongé le cash pour une équipe a Quebec, parce qu'a part chialler sur le fait que les Beaucerons sont travaillant, prospere et leader en entrepreneuriat on voit rarement le fruit de leurs labeur, a part un taux surélevé de complotiste antivax édenté. Sont ou les bigshot anti-CH quand vient le temps sortir le mottons ?

En plein dans l'mille 10Guy10......et c'est aussi pour cette raison qu'on a perdu les Expos. Un manque de vision total de nos supposés "visionnaires en affaires" qui sont finalement, pour la plupart, des "quêteux" de fonds publiques......imaginez, laisser aller l'équipe pour 150M......quand aujourd'hui, l'équipe vaudrait pas loin de 1 milliard.
Imaginez.. cette gang de riche grâce au fond public veulent couper l'assurance-chômage pour collecter les dividendes qui reste dans le fond des travailleurs...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/8/2022, 21:52
Rêvons un peu...

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Screen20
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/8/2022, 22:43
1, 3 je serait content...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/9/2022, 20:20
4 trio + 8 defenseurs... 2 gardiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. reconstruction ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/9/2022, 20:26
lerigodonrouge a écrit:1, 3 je serait content...

Moi je veux le 4, question d’avoir un nouveau DD national pour faire rager Keyser…. Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/9/2022, 21:55
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:1, 3 je serait content...

Moi je veux le 4, question d’avoir un nouveau DD national pour faire rager Keyser…. Wink
Dvorak ou Dach ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/9/2022, 22:17
SUZUKI
DACH
MONAHAN
DVORAK
EVANS
....
Si on rêve de Bedard on est en cauchemard...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/9/2022, 22:44
Ouin pour vrai c'est pas une mauvaise ligne de centre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/9/2022, 22:48
David Bengale a écrit:Ouin pour vrai c'est pas une mauvaise ligne de centre.
C'est trop fort pour repêcher Bedard ! Les Hawks vont battre le CH  et on aura encore le restant...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/9/2022, 19:48
lerigodonrouge a écrit:
David Bengale a écrit:Ouin pour vrai c'est pas une mauvaise ligne de centre.
C'est trop fort pour repêcher Bedard ! Les Hawks vont battre le CH  et on aura encore le restant...
Le restant je veux dire le 2e ou le 3e... et faut éviter le 3 à MTL...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/10/2022, 21:15
Papire pour une première fois.. Slaf-Ninja-Goal j'ai vu des flash en masse ! belle game.. perdu 5-4 contre les Senators qui avaient presque leur alignement complet alors que le CH avait Monahan, Dach, Gallagher, Drouin, Anderson  et... Allen....

Guhle joue déjà comme un joueur de la LNH... ou presque... imaginez à la fin de la saison et l'an prochain. et Xhekaj a laissé des traces dans les shorts des adversaires encore une fois...donc out Edmunson... Barron ou Ellis ? Barron 100% à droite et Ellis 100% à gauche.. et les paires sont amovible...
Matherson--Savard
Guhle-Wideman
Xhekaj-Barron
Schueneman-Hélice

En Attaque on a pas vu la sauce....

Caufield-Suzuki-Slaf/AnderStevenson
Drouin-Dach-Slaf/Monahan/Gallagher
Monahan-Devorak/Evans
Extra:  Pittlick/Simoneau/RHP/Pezzeta/Dadonov/Hoffman... et j'en oublie surement...

beer


Dernière édition par lerigodonrouge le 4/10/2022, 22:16, édité 2 fois
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/10/2022, 21:50
D'accord avec toi Le Rigodondondé.....quoi que la saison risque d'être pénible par boutte.....on devrait être dans la course pour le Bedard Derby!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/10/2022, 22:35
Sportmaniac a écrit:D'accord avec toi Le Rigodondondé.....quoi que la saison risque d'être pénible par boute.....on devrait être dans la course pour le Bedard Derby!!

C'est tu.... j'aborde la saison en me disant personne va me décevoir... donc elle ne peut que me faire rêver... Enfin depuis le temps qu'on le demandait.... les Molson nous ont écouté en rebâtissant ce patchage qui dure depuis le ''chaos'' de 95... tout ça pour gagner une ronde pour faire du profit au-lieu de viser l'espoir de repêcher les joueurs qui ont fait la fierté du Club du Canadien depuis sa naissance... anglo et franco se sont  ''coltraîllé'' ♪ dans cette équipe mais... la victoire comptait sur toutes les histoires personnelle et elle a encore 24 coupes Stanley...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/10/2022, 15:46
C'est le temps de se départir de Jonathan Drouin. Gros contrat qui finit à la fin de l'année, profondément inutile (voir nuisible) s'il ne produit pas au moins 60 points dans la saison à cause de sa défensive horrible. Il faut absolument s'en départir pour ne pas qu'il devienne le trou noir D'un autre trio.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/10/2022, 23:17
Blade8019 a écrit:C'est le temps de se départir de Jonathan Drouin. Gros contrat qui finit à la fin de l'année, profondément inutile (voir nuisible) s'il ne produit pas au moins 60 points dans la saison à cause de sa défensive horrible. Il faut absolument s'en départir pour ne pas qu'il devienne le trou noir D'un autre trio.

Hey Salut Blade ! ça fait longtemps buddy !

Je suis d'accord avec toi et si j'étais Ken Hugues je ''titillerais'' les Kings et l'Avalanche pour Drouin...
Les Kings pour Danault et Bergevin...
L'Avalanche pour MacInnon...

Et j'embarquerai les Yotes dans la danse... juste pour faire monter les enchères et pouf! Bye-bye Drouin change l'ostie de canal !

Ce gars là est pas fait pour jouer à Montréal, il est trop fragile mentalement du à son éducation d'enfant roi... ce gars là a pas fait la guerre, il n'a jamais rien encaissé, ce qui fait qu'il écrase comme un puceron face à l'adversité dans un gros marché...

Ce gars là serait un Habs avec une équipe de 8, 9, 10 VRAI Habs et ce serait pas lui le capitaine ! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/10/2022, 23:52
Une chose est sur l'objectif de Hugues et Gorton cette année et pour l'an prochain c'est de ''tinker'' les choix de première ronde des autres équipes ! Hoffman, Monahan, Anderson, Dvorak, Drouin, Armia, Allen... ce sont les appâts... reste les poissons...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/10/2022, 00:24
lerigodonrouge a écrit:Une chose est sur l'objectif de Hugues et Gorton cette année et pour l'an prochain c'est de ''tinker'' les choix de première ronde des autres équipes ! Hoffman, Monahan, Anderson, Dvorak, Drouin, Armia, Allen... ce sont les appâts... reste les poissons...

Anderson est le seul que tu peut obtenir un 1er choix. Et y a un danger à trop vouloir tanker. Tu dois garder les bons vétérans qui veulent jouer ici et qui ont une influence positive. Et Anderson est un de ceux là. Moi je le garderais mais le reste que t'a nommé ça me fait pas un brin. 

On a souvent la croyance qui connaîtront une bonne saison et qu'on obtiendra un intéressant retour mais le contraire est plus souvent vrai. La réputation de Hoffman et Drouin font qui valent rien aujourd'hui et encore plus rien demain. Quant à moi si ça l'aide pas c'est que ça nuie. Qu'on s'en débarrasse! 

Armia, Dvorak, Monahan....un 2e choix prend le et sauve toi. 

Allen je le garde tant qu'on s'améliore pas coté cerbère.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/10/2022, 12:44
en ce moment armia hoffman et drouin sont vraiment de trop en attaque  on pourais ajouter dvorak et dadonov 
j'aurais pris RHP sur la 4e ligne bien avant armia et compagnie 
sinon en defense je me demande si on a bien fait d'echanger romanov, rien contre dach mais notre defensive fait pitier pour le moment 

allen va sentir le rubber brûler cette année  en plus que son auxiliaire a pas connu un gros camp  finalement on va etre dans le derby bedard certainement , au debut de l’été je me disais que l'on serais compétitif mais j'pense pu sa ahaha
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/10/2022, 22:27
Notre défense fait pitié sur la glaçe t'a bein raison Price31 mais sur papier j'ai bon espoir qu'on sera une force dans ligue d'ici 3 ans. 

Je sais qui deviendront pas tous des vedettes. Barron et Harris y ont encore de la AHL à aller chercher. Xhekaj a ses limites mais si y les dépassent pas y va faire son chemin. 

Guhle est une valeur sûr et j'ai bon espoir que Mailloux et Hutson le seront aussi. Si c'est le cas on aura dans 3 ans une excellente défensive jeune, qui ne coûtera pas les yeux de tête, sauf peut-être un Guhle signé pour 8 ans. 

Guhle - Mailloux 
Harris - Barron
Hutson* - Xhekaj (Struble*)

* Saison recrue
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/10/2022, 10:49
Je regarde la formation du Rocket et ça pitié en relève... parmis ceux que je vois dans la LNH un jour il y a Mesar, Mysak et peut-être Simoneau en attaque présentement et Fairbrother, Schueneman en défense et rien dans le but... le reste c'est des Ahlers pas plus...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/10/2022, 12:25
lerigodonrouge a écrit:Je regarde la formation du Rocket et ça pitié en relève... parmis ceux que je vois dans la LNH un jour il y a Mesar, Mysak et peut-être Simoneau en attaque présentement et Fairbrother, Schueneman en défense et rien dans le but... le reste c'est des Ahlers pas plus...
Faut dire que la majorité de nos bons prospects ont 20 ans en descendants donc ils sont pas avec le rocket. 

Barron, Mailloux, Beck, Slakovsky, Harris, Guhle.  Ils vont tous éventuellement faire la nhl et plusieurs sont déja montés.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/10/2022, 13:47
je suis bien d'accord que notre defensive va etre bonne dans quelques années par contre!

je trippe pas trop sur les trios a st-louis pour mercredi 

caufield-suzuki-anderson
slafkovsky-dvorak-gallagher
monahan-dach-hoffman
pitlick-evans-dadonov

harris-savard
xhehkaj-ghule
wideman-kovacevik

allen

moi j'aurais placer slavkovsky a la place de anderson
et dadonov a la place de hoffman mais bon on verra bien ......
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/10/2022, 16:22
price 31 a écrit:je suis bien d'accord que notre defensive va etre bonne dans quelques années par contre!

je trippe pas trop sur les trios a st-louis pour mercredi 

caufield-suzuki-anderson
slafkovsky-dvorak-gallagher
monahan-dach-hoffman
pitlick-evans-dadonov

harris-savard
xhehkaj-ghule
wideman-kovacevik

allen

moi j'aurais placer slavkovsky a la place de anderson
et dadonov a la place de hoffman mais bon on verra bien ......

Moi c'est avec Monahan et Dach que je l'aurais mis... 3 gros gars qui patine ensemble... pov lui il joue avec Dvorak et Gallagher 2 des plus lent du CH... et Dodonov qui joue à la place de Drouin...


caufield-suzuki-anderson
hoffman-dvorak-gallagher
monahan-dach-slafkovski
pitlick-evans-Drouin
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/10/2022, 00:48
Cette année je ne serais ni fâcher ni amer car le CH pour une fois en 120 ans se reconstruit de la façon 2020....

Je ne serais pas déçu des personnes en place et de ceux qui dirige cette barque....

Cette année Le CH..  perd...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/10/2022, 19:43
Comme je l'ai dit... cette année personne va me décevoir... ils sont tous en année de reconstruction... autant les vétérans que les recrues... on vise le 30e rang minimum..
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/10/2022, 03:43
Sauf qu'on est pas dans le même contexte que l'an dernier pour viser le fond du fond.  

Sur papier on est bien placé avec 4 défenseurs recrues. Mais ça va sûrement changer. Les blessures de Edmunson et Matheson force Hugo à transiger. 

Le contexte de l'an dernier c'était mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle...le vestiaire pour un Gallagher qui a vu ça c'est comme si une grenade venait de frapper sa troupe. La moitié sont mort. Pour faire un jeu de mot je dirais que ça mine un vestiaire. En plus lui même encore blessé. Qui es connu sa pire saison je peux facilement lui pardonner. On voit la différence cette année. C'est un autre contexte. Les mauvaises nouvelles se sont changé en belles surprises. Et y a eu le temps de digéré. 

Je vois le CH finir entre 25e et 28e. 

Chicago, San Jose et Arizona vont sûrement avoir les meilleures tickets. 

Reste que le plus beau scénario serait que les Canadiens se battre le plus longuement possible pour les séries, qui les ratent, et gagnent la loterie.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/10/2022, 04:07
Pour la première fois depuis 94-95... et que le désastre fût... je crois à cette renaissance... avec St-louis, Hugues Gorton et Lecavalier...



Dernière édition par lerigodonrouge le 15/10/2022, 22:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 3 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum