­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2022, 23:09
Je crois que Price c'est fini ! donc le CH s'est fait avoir... pour 10 ans... Ce gars là va drainé la masse pour 10 ans ! Merci Bergevin et Molson pour avoir accepté ce contrat... après ce sera Gallagher...

Vivement que Gorton et Hugues s'arrachent les cheveux pour remonter le CH !

Une Chance que Petry a encore une valeur marchande...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2022, 23:25
Caufield-Suzuki-Forsberg...
RHP- Slaf ou Wright-Anderson
Pittlick-Dvorak-Gallagher
Deslauriers-Evans-Armia
Byron-Poehling-Dauphin et autres...

Edmunsson-Letang
Romanov-Savard
Harris-Barron
Schunneman-Guhle etc...

Fleury-Montembault-Allen-Primeau...
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/5/2022, 07:46
Pourquoi on signerait Letang et Forsberg? Pourquoi ils signeraient ici? (surtout Forsberg)

Et si Price est finit il s'en va sur la liste a long terme et ne compte pas sur la masse. C'est tres gérable.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/5/2022, 11:02
Weber et Price ne serait plus sur la masse advenant que Price débarque...$18M de sauver sa masse....Et potentiellement le $6M à Petry, le $3.5M à Armia le $5.5M à Drouin, le $4.5M à Hoffman....C'est un potentiel de $37.5M sauvé....Le $6.5M à Gally on est pogné avec...

Moi j'irai cherché plus low-profile comme UFA...Des vets qui auraient une bonne influence ici s'ajoutant au Edmunson, Savard, Byron....je me permet d'en nommé 2: Pavelski et Leddy...Et ptête même Deslauriers et Roussel pour donner de la grit sa 4....Et tenté le coup de faire une offre à Winnipeg pour PLD, avec le first pik de Calgary, notre 2eme pik, un jeune def tel Mailloux ou Harris, et ptête un jeune attaquant comme Farrell ou Ylonen (j'toucherait pas à Roy), il serait l'ailier gauche tout désigné pour Suzuki-Caufield...
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/5/2022, 00:10
Pavelski a déja resigner avec les Stars ya un boutte.

Je pense pas que Gallagher soit inéchangeable non plus, une seule mauvaise saison, qu'on pourrait meme qualifié de malchanceuse plus qu'autre chose, n'efface pas une quasi décennie d'excellence. Meme si entre son age et les blessure repeté a la main, ce n'est pas exclut que ce soit le début d'une déclin. Savard et Armia m'apparaissent comme plus dur a échanger.

Meme si j'ai raison, je ne l'échangerait pas anyway, j'ai déja dit ya plusieurs mois que c'est le vétéran que je garderai et ca n'a pas changer. Les joueurs d'expérience y'en faudra quand meme un ou deux qui fassent partie du noyau (au sens large du terme), pas juste des joueurs de profondeur. Avec Toffoli et Lehkonen de partie Gallagher est pas mal le seul qui reste. Parce que c'est pas Josh Anderson qui fait partir du noyau. (En vl'a un autre dont il faut sortir le contrat avant qu'il devienne le prochain David Clarkson.)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/5/2022, 20:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quoi vos choix pour le CH?

No.1 Slafovski
No.! 27. Luneau
??
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/5/2022, 23:24
1. Wright
2 ou 3. Nemec

27. j'en sait rien
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/5/2022, 23:23
Faut pas oublier que le CH a plus de chance de repêcher 3e... si on additionne... les probabilités.. mais je serais content avec Wright, Cooley ou Slafkoski ça prend du panache en avant, la défensive est pleine de bons prospects.. faut aller de l'avant par en avant...

Je crois pas que le mieux est d'avoir le premier choix, mais de choisir le meilleur... je sais pas qui a dit ça mais bon... surement un gars qui a choisit le meilleur...

Ca du Cooley dans le nez, ek Slafkoski qui joue du violon, pour moi c'est juste des noms ! Wright ?

:J: siffle :mdr


Dernière édition par lerigodonrouge le 8/5/2022, 01:39, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/5/2022, 00:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/5/2022, 04:09
Hey boy Armia aux Championnat du monde...

Selon le site suce mon clic..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/5/2022, 12:30
La défense a plusieurs bon jeunes/prospect, plus qu'en attaque, mais pas de futur numéro un, sauf surprise ou un excellent développement. Ca va en prendre un a un moment donné.

Remarque qu'il va aussi falloir un attaquant supérieur a Suzuki et Caufield. A part peut Wright je sais pas s'il y en a un, ca sera pas Slafkovsky en tout cas, sa production est loin de celle de Kappo au meme age et regardez... Quoique que ca dépends fortement de l'usage, celle de Laine était aussi un peu moins bonne que Kappo.

D'ou l'importance d'etre encore dans les bas fond l'an prochain.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 19:26
yesseur shane wright a montreal ahah!  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 20:45
Finalement je pense qu'il faut drafter Wright...

Ensuite je donnerait le nécessaire sans trop se faire mal pour obtenir Dubois afin de jouer avec Suzuki-Caufield...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 21:10
quand meme on aurais une bonne ligne de centre finalement ! 

caufield-suzuki-anderson
drouin-wright-pitlick
gallagher-dvorak-hoffman
armia-evans-phoeling 

petry-edmunson
romanov-barron
savard-harris 
khugle -wideman 

price allen montembault 

cest sur qu'il va y avoir d'autres changements mais j'ai hate de voir sa aller 

sa manque un peu d'alliers  par contre
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 21:22
Il n’est pas dit que Wright jouera à Montréal dès l’an prochain.  Peut-être qu’une année à Laval serait le mieux pour son développement.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 21:30
Ramon a écrit:Il n’est pas dit que Wright jouera à Montréal dès l’an prochain.  Peut-être qu’une année à Laval serait le mieux pour son développement.
Wright ne peut pas jouer à Laval l’an prochain. Il est trop jeune. Ce sera soit la LNH ou le junior. Je ne serais pas contre de le voir dominer dans le junior pour prendre confiance. Ça va dépendre de son camp cet automne.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 21:31
drinkbeer a écrit:
Ramon a écrit:Il n’est pas dit que Wright jouera à Montréal dès l’an prochain.  Peut-être qu’une année à Laval serait le mieux pour son développement.
Wright ne peut pas jouer à Laval l’an prochain. Il est trop jeune. Ce sera soit la LNH ou le junior. Je ne serais pas contre de le voir dominer dans le junior pour prendre confiance. Ça va dépendre de son camp cet automne.

Ah ouin, maudite règle conne.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 21:34
en effe ramon tu a raison , selon vous autres est ce que le ch va prendre wright ou le gros slafkovsky
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 21:44
D'après moi Shane Wright devrait faire l'équipe dès sa première année, un top 1 overall normalement n'a pas besoin de faire ses classes dans des ligues mineur contrairement à d'autres prospect classé plus loin. 

On a juste à regarder les dernières années de repêchage et depuis 2006 je crois tous les joueurs repêcher au 1er rang ont commencé dans la nhl dès sa première année et à part p-e 1 ou 2 tous on connu du succès et sa semble pas les avoir déranger dans leur progression. 

Soit dit en passant félicitation aux fan du CH qui sont nombreux sur ce forum pour avoir gagner le 1er choix Overall. Shane Wright c'est un joueurs complet avec une tête sur les épaules qui devrait ramener les Canadiens rapidement en série et surtout améliorer le spectacle à chacun des match
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 21:45
Un 1er choix overall se doit de jouer dans la grosse ligue....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 21:46
Rock, Power a pas joué en partant dans la LNH...mais 2 exceptions: C'est un def, et c'est le draft de l'année du Covid...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 22:06
keyser söze a écrit:Rock, Power a pas joué en partant dans la LNH...mais 2 exceptions: C'est un def, et c'est le draft de l'année du Covid...

C'est vrai j'avais skipper cette année faut dire qu'avec le covid j'aimais mieux l'oublié... J'avais juste en mémoire Lafrenière et je suis parti de l'a jusqu'en 2006 ou un autre défenseur avait pas débuté la première année lui aussi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 22:15
Ouin, mais ce n’est pas parce que tous ou presque ont commencé dans la LNH que ce fut une bonne chose pour eux ou que cela le serait pour Wright.

Peut-être que oui, mais ce n’est pas garanti.

D’autant plus que finir dans la cave l’an prochain serait crissement intéressant avec Bedard et Michkov comme top-prospects.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/5/2022, 22:32
Shane Wright a trop de skill pour passer une année de plus dans le junior, je dis pas s'il était dans une ligue plus forte en Europe en jouant avec des joueurs de 25-30 ans comme l'a fait par exemple Lucas Raymond mais encore je crois qu'il est prêt pour la nhl. 

C'est sur sa réduit les chances pour la course au 1er rang du repêchage de l'an prochain mais avec la pression de Montréal je doute que le Canadien avec Wright ou non va finir 2 années de suite au fond du classement. 

Par contre je te cacherais pas que sa vaut la peine de sacrifier 2 ans pour 15 ans de succès on a qu'à penser au Penguins qui ont repêcher coup sur coup Malkin et Crosby.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/5/2022, 00:07
Depuis le temps que le Ch se cherche un centre Élite... là il va en avoir 2 ! en espérant Bedard qui lui est un centre générationnel... un Crosby, un Lemieux, un Greztky... et le CH aura Suzuki et Wright en plus !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/5/2022, 04:15
Tsé c'est pas comme donner Bellows contre Barkov ca ptr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/5/2022, 20:48
C'est incroyable comment les médias aiment créer des débats où y en a pas. 

Y a Wright et y a les autres. Fin du débat. 

Hugues a tout les droits de laisser planer un doute. C'est à son avantage. Mais je suis convaincu que dans le cercle fermé y a aucun doute qui sera choisit. Ce sera Wright.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/5/2022, 09:29
Ouin, on dirait que les années où le top 1 est pas un "générationnel", y'a une partie des gens qui s'imaginent qu'il est de facto un flop.

Jack Hughes était pas considéré générationnel, et non il l'est pas non plus, mais on s'entend tu qu'on serait pas triste avec Hughes au centre de notre première ligne?

Go Wright pour moi, donc. Pis pour vrai, si Wright devient juste so-so, ça va être moins pire à justifier pour l'organisation que s'ils prennent un guess avec un choix surprise et que ça flop.

Autant que je considère toujours que Kotkaniemi était un bon choix, autant que je pense pas que le CH veut se faire brûler deux fois au même jeu.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/5/2022, 16:15
Étant donné que la nouvelle direction semble avoir laissé de coté la philosophie de marde, à voir, repêcher un besoin au lieu du meilleur joueur disponible.....Wright se sera. 

beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/5/2022, 22:36
LE CH repêche pour la première fois premier depuis 1980...

Et le nom de famille du joueur commence encore par un W !


:mdr


Dernière édition par lerigodonrouge le 13/5/2022, 01:35, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/5/2022, 00:29
Je dis ça je dis rien...

3e trio CH..

Poehling-Dauphin-RHP


Dernière édition par lerigodonrouge le 13/5/2022, 01:42, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/5/2022, 00:48
-Suzuki-Caufield
-Wright-Anderson
Evans-Dauphin-Pitlick
RHP, Belzile, Gignac... Poehling, Byron, Armia, Drouin...


Dernière édition par lerigodonrouge le 13/5/2022, 01:47, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/5/2022, 01:40
Poehling pourrait-il être une ailier gauche ?

Poehling-Wright-Anderson ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/5/2022, 01:01
Ouf! de voir les pseudos analystes qui ose dire que les autres sont mieux quoté que Wright ! le seul que je vois c'est Cooley et encore...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/5/2022, 21:27
Mysak tour du chapeau à soir !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/5/2022, 23:06


Dernière édition par lerigodonrouge le 28/5/2022, 23:15, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/5/2022, 23:13
Xhekaj est le prochain Odelein du CH... ont va avoir Guhle, Romanov, Harris et Barron l'an prochain...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

31/5/2022, 13:55
ça sent pas bon pour Mailloux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'ils vont quand même le signer pour pouvoir l'échanger sti... blablabla
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/6/2022, 17:38
Au contraire....je vois ça comme laisser passer la tension, laisser le jeune Mailloux se développer loin des spotlights. De toute façon y a presque pas joué l'an passé alors pourquoi se presser à le signer??

Quand faudra le signer pour pas le perdre on le signera.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/6/2022, 18:45
Le pirate des glaçes a écrit:Au contraire....je vois ça comme laisser passer la tension, laisser le jeune Mailloux se développer loin des spotlights. De toute façon y a presque pas joué l'an passé alors pourquoi se presser à le signer??

Quand faudra le signer pour pas le perdre on le signera.

D'accord avec ça......y a absolument rien qui presse dans son cas. D'ailleurs, Hughes a bien dit que se n'était pas son "hockey" qui était "sous la loupe", mais bien son cheminement personnel.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/6/2022, 23:21
The Price for not goalies Price... its the Price is Wright !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/6/2022, 00:12
Le 1er choix c'est Wright... le 2 choix de 1 ere ronde 27e c'est Mavrik Bourque et le 33 c'est Noah Warren...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/6/2022, 00:31
lerigodonrouge a écrit:Le 1er choix c'est Wright... le 2 choix de 1 ere ronde 27e c'est Mavrik Bourque et le 33 c'est Noah Warren...

Bourque est déjà repêché…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/6/2022, 00:56
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Le 1er choix c'est Wright... le 2 choix de 1 ere ronde 27e c'est Mavrik Bourque et le 33 c'est Noah Warren...

Bourque est déjà repêché…
Lamoureux pas Bourque mes excuses...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/6/2022, 01:01
J'imagine... si tout va bien... Droitier-Romanov. Droitier-Edmundsson, Droitier-Harris. Droitier-Xhekaj etc..
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/6/2022, 08:39
1er Wright
26eme Lamoureux
33eme Le fils à papa
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/6/2022, 14:35
keyser söze a écrit:1er Wright
26eme Lamoureux
33eme Le fils à papa
J'espère ce sera pas un choix de même... pas sur qu'il soit NHL un jour...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/6/2022, 17:51
en tk meme si slafkovsky peut etre tentant j'espere que sa va etre wright sinon notre ligne de centre va etre tres faible
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/6/2022, 01:21
Ladislav a écrit:1. Wright
2 ou 3. Nemec

27. j'en sait rien

Finalement je sais qui j'aimerais au 26e rang: Lane Huston
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/6/2022, 08:02
Ladislav a écrit:
Ladislav a écrit:1. Wright
2 ou 3. Nemec

27. j'en sait rien

Finalement je sais qui j'aimerais au 26e rang: Lane Huston

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yé ti en titi....Et ya l'air d'avoir 11 ans...

Dire que yen a qui se sont moqué de Rigodon avec son Bode Wilde  Laughing (stune joke Lad  Wink)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/6/2022, 23:52
Lol, je checke jamais la taille et le gabarit d'un joueur, j'ignorais qu'il fesait 5'8. Ca change rien!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/7/2022, 08:09
Belle découverte Lad avec ton hobbit....On parle pratiquement du meilleur talent pur de tout le draft....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/7/2022, 08:57
S'il était 3-4 pouces plus grand, Hutson aurait été un top 10.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/7/2022, 13:29
Je sais que beaucoup le considere comme étant le joueur le plus intelligent du draft. Et sa production était excellente.

Pis well, checké s'te shift la:

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/7/2022, 15:44
le canadiens n'a pas soumis d'offre qualificative a rem pitlick .....je la comprend pas trop celle la
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 2 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum