­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine  Empty Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine

4/3/2013, 13:40

LNH

Max Pacioretty obtient la première étoile



AGENCE QMI

Publié le: lundi 04 mars 2013, 12H21 | Mise à jour: lundi 04 mars 2013, 12H28

Photo Dave Abel / Agence QMI

Max Pacioretty, à l'entraînement.

NEW YORK – L’attaquant du Canadien de Montréal Max Pacioretty a obtenu, lundi, la première étoile de la dernière semaine dans la Ligue nationale de hockey.

Le numéro 67 du Tricolore a amassé au moins un point dans chacune des quatre parties auxquelles il a pris part. Au total, il a récolté sept points et est le meneur du Canadien dans cette catégorie, avec 20 en 18 parties depuis le début de la saison. Razz Razz

Patrice Bergeron, des Bruins de Boston, et Niklas Backstrom, du Wild du Minnesota, ont obtenu les deuxième et troisième étoiles.

Le joueur de centre des Bruins a également récolté sept points, dont trois dans une défaite de 4-3 face au Tricolore, dimanche.

De son côté, Backstrom a conservé une fiche immaculée de 3-0-0 avec une moyenne de buts alloués de 2,00 et un taux d’efficacité de ,914. Il a vaincu les Flames de Calgary, les Coyotes de Phoenix et les Oilers d’Edmonton au cours de la dernière semaine. Backstrom n’a jamais été vaincu à domicile par les Oilers en 17 duels.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine  Empty Re: Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine

4/3/2013, 13:41
Amplement mériter, tous comme Bergeron... Backstrom moin sur par contre
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine  Empty Re: Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine

4/3/2013, 15:22
petitCastorDeVicto a écrit:Amplement mériter, tous comme Bergeron... Backstrom moin sur par contre

Pourquoi tu n'es pas sur pour Backstrom... L'as-tu vu jouer... Surprised
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine  Empty Re: Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine

4/3/2013, 15:30
micejoki a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Amplement mériter, tous comme Bergeron... Backstrom moin sur par contre

Pourquoi tu n'es pas sur pour Backstrom... L'as-tu vu jouer... Surprised

Oui, jdis pas quil na pas ete bon.. juste que d'autre laurais p-t plus meriter


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 4/3/2013, 15:52, édité 8 fois
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine  Empty Re: Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine

4/3/2013, 15:35
Ben content pour PacMan!! thumb up Un vrai "joueur de puissance" comme je les aime! Gagne ses batailles dans les coins, capable d'être "ROUGH" skate quand c'est l'temps, vicieux sur les bords paf .....", pis en plus, c'est un excellent compteur patine ......."un vrai de vrai"!!! clap
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine  Empty Re: Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine

4/3/2013, 16:33
Un honneur bien mérité. Ça arrive pas tellement souvent qu'on souligne le travail d'un joueur du Canadien dans les étoiles de la semaine. Je ne ne souviens même plus du dernier, cela a peut-être été Price mais je ne m'en souviens pas.

Bravo Pacioretty, il est un des artisans des succès du Canadien cette saison clap
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine  Empty Re: Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine

4/3/2013, 16:35
Bravo bien mérité on est chanceux d`avoir un joueur comme lui a MTL
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine  Empty Re: Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine

4/3/2013, 18:44
pour repondre a t« question cf6 les deux dernirs joueurs a avoir eu des etoiles dans la lnh etais price et cole mais je me souviens pas si il y en a eu dautre! Surprised
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine  Empty Re: Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine

4/3/2013, 18:50
price31(FORUMS RDS) a écrit:pour repondre a t« question cf6 les deux dernirs joueurs a avoir eu des etoiles dans la lnh etais price et cole mais je me souviens pas si il y en a eu dautre! Surprised
lollll t'es meilleur que moi, le seul dont je me souvenais qui avait reçu une étoile ben c'est Saku Koivu Laughing
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine  Empty Re: Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine

4/3/2013, 19:30
Halak l'a déjà eu......

Bravo à Pac, il joue du très bon hockey dernièrement et le mérite amplement.
Contenu sponsorisé

Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine  Empty Re: Max Pacioretty obtient la première étoile de la semaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum