­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 09:41



Sergei Samsonov vous fait-il penser?


five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 09:50
Lars Eller
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 10:15
Nokolainen...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 10:44
Brian Gionta... Moins "shotteux"
avatar
fredou777_8
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 10:52
J'en vois pas vraiment qui lui ressemble mais je dirais que le plus proche en Brian Gionta..
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 11:23
Moi aussi j'irais avec Gionta............:-)

salut
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 11:38
michael ryder,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 11:51


Je ne vous mettrai pas un gun sur la tempe, mais ce serait intéressant si vous pouviez élaborer un peu sur le pourquoi de votre choix...

Ce post n'en serait que plus intéressant.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 12:36
J'ai dis Nokolainen puisque Samsonov était aussi invisible et inutile que Nokolainen, l'est, cette saison avec le CH... Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 13:00
je dirais ryder pour son attitude, peu importe ce qui ce passe ce gars la a toujours l'air d'etre dans une bulle , rien ne le derange, le coach le bench en 3e , ya pas de probleme , quand il repond aux journaleux,tout est corretc malgrer le fait quil na pas marquer depuis x gamme cest un peu dans ce sens la qu'il se ressemble, mais niveau hockey je prefere ryder quand meme
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 14:55
Ramon a écrit:


Sergei Samsonov vous fait-il penser?


===============
On avait Gomez mais maintenant je dit Gionta ,un autre qui avait l'air meilleur ailleurs avant qu'il s'ammène a Montreal.
Bonne soirée a Ramon !!
Salut...
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 15:42
Brian Gionta!

Samsonov était un peu meilleur en possession de la rondelle mais Gionta à une meilleure shot sinon c'est 2 pareil........2 ailier nain droitier, au talent unidimensionnel, qui requiert un très bon fabricant de jeu pour faire de quoi!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 15:58

Gionta peut être une bonne réponse, comme il peut ne pas l'être.

Si l'on prend les stats en carrière de Samsonov et de Gionta, alors c'est comparable :

Gionta = 224 buts et 431 points en 671 parties, pour une moyenne de 0,64 pt/match

Samsonov = 235 buts et 571 points en 888 parties, pour une moyenne de 0,64 pt/match


Par contre, si l'on prend leurs stats respectives dans l'uniforme du Canadien :


Gionta = 72 buts et 119 points en 198 parties, pour une moyenne de 0,60 pt/match

Samsonov = 9 buts et 17 points en 63 parties, pour une moyenne de 0,41 pt/match


De plus, l'attitude et le leadership de Gionta sont à des années-lumières du Samsonov pleignard qu'on a connu à Montréal.


Conclusion : comme le titre du post est "à quel joueur actuel du Canadien" .... Gionta n'est pas un bon comparatif en terme de joueur de hockey. S'il vous fait tout de même penser à lui pour d'autres raisons, ses sourcils par exemple, c'est une autre histoire...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 16:50
loll physiquement il avais la face de erik cole mais il nest plus a montreal
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 17:55
C'est bien ta comparaison Gionta-Samsonov Ramon parce que je voulais justement te demander de quel Samsonov tu parlais: celui des Bruins ou celui du CH?

Si je prend pour acquis que tu parle de celui du CH je choisis Armstrong dans le sens que ces deux joueurs n'auront pas remplis les attentes des fans à Montréal.En Samsonov nous attendions le joueur talentueux qu'il était à Boston mais il nous a donné un rendement offensif loin en dessous des attentes. En Armstrong nous nous attendions à voir un joueur intense, même un peu salaud, qui brasserait lors de ses présences sur la patinoire mais il pourrait patiner avec des oeufs dans les épaulettes sans en casser un.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 19:10
berni!!! a écrit:C'est bien ta comparaison Gionta-Samsonov Ramon parce que je voulais justement te demander de quel Samsonov tu parlais: celui des Bruins ou celui du CH?

Si je prend pour acquis que tu parle de celui du CH je choisis Armstrong dans le sens que ces deux joueurs n'auront pas remplis les attentes des fans à Montréal.En Samsonov nous attendions le joueur talentueux qu'il était à Boston mais il nous a donné un rendement offensif loin en dessous des attentes. En Armstrong nous nous attendions à voir un joueur intense, même un peu salaud, qui brasserait lors de ses présences sur la patinoire mais il pourrait patiner avec des oeufs dans les épaulettes sans en casser un.

tellement d'accord avec toi berni au sujet de colby amostrong, pour etre franc(jai presque honte de dire sa) mais javais plus d'attente envers amstrong que prust, car je me rappelais de la derniere année de amstong avec les trashers datlanta, il avais marquer 16-17 buts , frappais a la limite tout le temps, il etais une vrai peste, mais la a montreal il nest meme pas capable de suivre moen , sa en dit long
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/3/2013, 21:14
Lars Eller. Inconstance is the key word.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

9/3/2013, 08:10
murray , eller est peut etre inconstant mais il a 14 pts desharnais et plecky en on 15 et eller a deux matchs de moins, bref il a autant de point que les deux centre numero un du club, malgre qu il ne joue pas souvent en power play, ne joue pas avec les meilleurs ailier alors emmene moi en des joueurs inconstant comme lui, jvais tout les prendre Very Happy
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum