­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

3/5/2013, 09:40



Brian Skrudland vous fait-il penser?

Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

3/5/2013, 10:02
Jeff Halpern
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

3/5/2013, 10:07
Skrudland alias le "trailer"... je vais dire comme Gainzbarre Halpern..
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

3/5/2013, 10:22
colby armstrong si lui reste encore un peu de pengouins en lui..............bon défensivement, peut marquer un gros but de temps à autre, robuste et même un peu chien sur les bords..............

il est où ce colby là!!!???..............:-/............


Dernière édition par keyser söze le 3/5/2013, 18:35, édité 1 fois
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

3/5/2013, 10:31
Je vais dire comme Keyser...........................:-)

salut
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

3/5/2013, 10:35
esperons que amstrong soit en uniforme ce soir, puis esperons que lui moen white et prust venge eller a la facon dont eller a ete traiter hier, ben ecoeurer moi de trouver des explication pour dire que nos joueurs sortent sur des civieres, l'explication cest que les equipes qui viennent a montreal savent que cest OPEN-BAR pis cest le temp que sa change À quel joueur actuel du Canadien... 4275562779
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

3/5/2013, 10:45
price31(FORUMS RDS) a écrit:esperons que amstrong soit en uniforme ce soir, puis esperons que lui moen white et prust venge eller a la facon dont eller a ete traiter hier, ben ecoeurer moi de trouver des explication pour dire que nos joueurs sortent sur des civieres, l'explication cest que les equipes qui viennent a montreal savent que cest OPEN-BAR pis cest le temp que sa change À quel joueur actuel du Canadien... 4275562779


Pour le match de ce soir, je souhaite que samedi Shanahan ait à se pencher sur le cas Ryan White...

Ils ont fait de la brioche avec notre Danois, rendons leurs Suédois à l'état Ikea...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

3/5/2013, 11:23
Ramon a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:esperons que amstrong soit en uniforme ce soir, puis esperons que lui moen white et prust venge eller a la facon dont eller a ete traiter hier, ben ecoeurer moi de trouver des explication pour dire que nos joueurs sortent sur des civieres, l'explication cest que les equipes qui viennent a montreal savent que cest OPEN-BAR pis cest le temp que sa change À quel joueur actuel du Canadien... 4275562779


Pour le match de ce soir, je souhaite que samedi Shanahan ait à se pencher sur le cas Ryan White...

Ils ont fait de la brioche avec notre Danois, rendons leurs Suédois à l'état Ikea...

À quel joueur actuel du Canadien... 1808323738 sa peut parraitre barbare mais un momment donné faut repondre, siboire les equipes s'ammene a montreal cible nos bon jeunne et on se laisse faire, le prochain sur leurs liste cest galchenyuk, sa me tente pas de le voir sortir en civiere lui aussi un coup parti
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

3/5/2013, 15:53
Ramon a écrit:


Brian Skrudland vous fait-il penser?

A Travis Moen .
Bonne soirée et bon match a Ramon À quel joueur actuel du Canadien... 713963116
Salut...
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum