­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

12/3/2013, 18:47
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sabres - Scott/McCormick
Leafs - Orr/McLaren
Bruins - Thornton (Chara/Lucic)
Sens - Kassian (Neil discutable?)
Habs - *silence* - *criquets*


Dernière édition par Murray3 le 12/3/2013, 21:57, édité 2 fois

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

14/3/2013, 18:48
Bordeleau bien avant letourneau de mon bord... Letourneau fait dur sur la glace
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

14/3/2013, 18:51
petitCastorDeVicto a écrit:Bordeleau bien avant letourneau de mon bord... Letourneau fait dur sur la glace

Les stats parlent d'elles-mêmes...

Bordeleau (2005-06): Val d'Or Foreurs QMJHL 67PJ 23B 33P 56PTS
Leblond (2004-05): Baie-Comeau Drakkar QMJHL 67PJ 1B 6P 7PTS

Le choix est facile... Leblond n'a jamais joué au hockey, Bordeleau a déjà eu 23 buts et 33 passes dans la LHJMQ.
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

14/3/2013, 19:18
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Bordeleau bien avant letourneau de mon bord... Letourneau fait dur sur la glace

Les stats parlent d'elles-mêmes...

Bordeleau (2005-06): Val d'Or Foreurs QMJHL 67PJ 23B 33P 56PTS
Leblond (2004-05): Baie-Comeau Drakkar QMJHL 67PJ 1B 6P 7PTS

Le choix est facile... Leblond n'a jamais joué au hockey, Bordeleau a déjà eu 23 buts et 33 passes dans la LHJMQ.
=========================
Bon point pour ce qui est de la QMJHL Murray 3 mais on parle de goons de calibre NHL ici sur ton poste .
Bordeleau est un goon de la AHL et Letourneau Leblond a déja fait ses preuve comme goon de la NHL .
On parle de goon ici pas de power forward ou d'homme fort mais des " all out goons" de 5 a 6 minutes par match . Pas de Engelland et des Neil .
Salut...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

14/3/2013, 20:23
RJC a écrit:
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Bordeleau bien avant letourneau de mon bord... Letourneau fait dur sur la glace

Les stats parlent d'elles-mêmes...

Bordeleau (2005-06): Val d'Or Foreurs QMJHL 67PJ 23B 33P 56PTS
Leblond (2004-05): Baie-Comeau Drakkar QMJHL 67PJ 1B 6P 7PTS

Le choix est facile... Leblond n'a jamais joué au hockey, Bordeleau a déjà eu 23 buts et 33 passes dans la LHJMQ.
=========================
Bon point pour ce qui est de la QMJHL Murray 3 mais on parle de goons de calibre NHL ici sur ton poste .
Bordeleau est un goon de la AHL et Letourneau Leblond a déja fait ses preuve comme goon de la NHL .
On parle de goon ici pas de power forward ou d'homme fort mais des " all out goons" de 5 a 6 minutes par match . Pas de Engelland et des Neil .
Salut...

Engelland et Neil sont capables de faire ce travail. Sur leurs équipes respectives, ils sont #2. Neil a presque toujours eu un Carkner ou un McGrattan en avant de lui. Engelland a normalement eu Godard et MacIntyre devant lui, mais cette saison, il est le #1 et il est capable de s'occuper des goons. Il s'est battu trois fois avec Colton Orr et a deux victoires et une draw. Voici 1 victoire par TKO et la draw:





Quant à Patrick Bordeleau, il a battu Colton Orr dans la Ligue Américaine l'an dernier et il a un record de 35-6-6. Actuellement, dans la LNH, il a Jared Boll (X2), Brad Staubitz et Paul Bissonnette. Son record dans ces 4 bagarres est 4-0-0 selon dropyourgloves.com et hockeyfights.com, il est clairement un goon qui n'a même pas besoin de se prouver dans la LNH puisqu'il a la ceinture des poids lourds depuis 3 ans dans la LAH...

Il a battu Orr aux points:


Et cette saison, il a fait de la bouillie pour chats de Brad Staubitz et Jared Boll (deux fois pour Boll).



Il ne faut pas oublier que Pierre-Luc Létourneau-Leblond n'a prouvé qu'une chose dans la LNH, et c'est qu'il n'était pas capable d'y jouer. Sinon, il y serait toujours. Quant à Patrick Bordeleau, c'est un monstre, il est imbattable (44-11-12 en carrière toutes ligues confondues), 6 pieds et 6 pouces, a été capable de compter des buts et jouer sur les deux premiers trios dans les ligues mineures. Patrick Bordeleau, comme joueur de hockey, peut se comparer avantageusement à Mike Blunden et même à Colby Armstrong. Mais il est 100 fois plus intimidant.

Patrick Bordeleau VS Pierre-Luc Létourneau-Leblond, je donne l'avantage facilement à Bordeleau. Sa fiche dans la LNH est 6-0-1 (avec les matchs présaison) alors que Létourneau-Leblond est à 8-6-5.
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty lol

15/3/2013, 00:22
C'est clair qu'un Palushaj vs Bordeleau ça aurait été pas mal meilleur que Palushaj vs rien pantoute, lol! Mais bon... On verra ben. Par contre Gros et Francophone sont vraiment pas des qualificatifs recherchés par l'organisation Mtl dans l'histoire récente mettons, re-lol!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

15/3/2013, 01:56
Guile33 a écrit:C'est clair qu'un Palushaj vs Bordeleau ça aurait été pas mal meilleur que Palushaj vs rien pantoute, lol! Mais bon... On verra ben. Par contre Gros et Francophone sont vraiment pas des qualificatifs recherchés par l'organisation Mtl dans l'histoire récente mettons, re-lol!

Bah c'est pas grave. Tant que le joueur est mean et gros ET intimidant.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

15/3/2013, 06:32
Murray 3 je ne surveille pas beaucoup les matchs de l'Avalanche et je n'était pas au courant que Bordeleau était dans la NHL cette saison .
Pour ce qui est d'avoir un goon a Montreal je suis d'accord a 100% .
Je prendrait un Engelland right now aussi thumb up
Bonne journée Murray 3 ,gotta go !
Salut...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

15/3/2013, 12:23


Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon
------------------------------------------------------
pas grave le forum a le sien Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

15/3/2013, 12:52
five-five a écrit:

Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon
------------------------------------------------------
pas grave le forum a le sien Razz


:mdr
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 16:04
Pour ceux que ça intéresse, Patrick Bordeleau vient de servir une volée au gros Mike Rupp du Wild du Minnesota. Un coup de poing et bang! Le gros Rupp se retrouve la face sur la glace à l'embrasser. 5e victoire consécutive, celle-ci par TKO!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 17:38
Murray3 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, Patrick Bordeleau vient de servir une volée au gros Mike Rupp du Wild du Minnesota. Un coup de poing et bang! Le gros Rupp se retrouve la face sur la glace à l'embrasser. 5e victoire consécutive, celle-ci par TKO!
==================


Salut...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 17:43
Peux pas appeler ça une volée......peut-être un léger avantage à Bordeleau...pis encore!!! bang
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 17:52
sportmaniac2009 a écrit:Peux pas appeler ça une volée......peut-être un léger avantage à Bordeleau...pis encore!!! bang

Rupp n'est pas tombé aussi rapidement seulement en s'enfargeant dans ses patins. Le coup de Bordeleau semble porter violemment sous la mâchoire de Rupp.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 17:53
Murray à soir il va en avoir tout un combat !!! beer
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 17:55
LeRigodonRouge a écrit:Murray à soir il va en avoir tout un combat !!! beer

Yessir, GSP Diaz! Pas mal plus divertissant que Toronto FC VS Impact... punch
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 18:13
sportmaniac2009 a écrit:Peux pas appeler ça une volée......peut-être un léger avantage à Bordeleau...pis encore!!! bang
================
D'accord la dessus ,st'une correction mais selon moi rien de plus .
En plus Mike Rupp n'est pas un des meilleur .
Mon choix pour enforcer a Montreal est encore Pierre Luc Letouneau Leblond il a pogner les meilleur de tous les clubs ...


Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 18:17
Oupsss désolé pour le "double print" Embarassed
Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 18:26
Regarde le combat comme il faut Murray3; le premier à plier les genoux tôt dans le combat est Bordeleau....ok il finit Ruup et a l'avantage mais comme sporstmaniacs j'appelle pas ça une volée.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 18:28





Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 18:43
J'ai de la misère avec le fait de dire qu'un joueur gagne parce que l'autre a tombé... si l'autre tombe parce qu'il a reçu une bonne taloche c'est ok sinon je vois pas le rapport... c'est comme dire que Donald Brashear le lutteur était un bon boxeur...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 18:52
LeRigodonRouge a écrit:J'ai de la misère avec le fait de dire qu'un joueur gagne parce que l'autre a tombé... si l'autre tombe parce qu'il a reçu une bonne taloche c'est ok sinon je vois pas le rapport... c'est comme dire que Donald Brashear le lutteur était un bon boxeur...

Ben, je pense que Mike Rupp est tombé du dernier coup asséné par Bordeleau sous la mâchoire. Peu importe, ce serait un 6e combat pour Bordeleau dans la LNH sans se faire battre!

RJC a écrit:D'accord la dessus ,st'une correction mais selon moi rien de plus .
En plus Mike Rupp n'est pas un des meilleur .
Mon choix pour enforcer a Montreal est encore Pierre Luc Letouneau Leblond il a pogner les meilleur de tous les clubs

Salut RJC!

On peut comparer les deux pugilistes ici:

Pierre-Luc Leblond: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrick Bordeleau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a d'ailleurs un outil qui permet de les comparer en fonction de leurs succès face à des belligérents communs!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit que Bordeleau a un très léger avantage sur Leblond au niveau des poings... à chaque bagarre Bordeleau a +3.8% de chances de gagner que Leblond... et son coup de patin et sa qualité de joueur de hockey en général est bien meilleure!!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 18:59
Murray3 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:J'ai de la misère avec le fait de dire qu'un joueur gagne parce que l'autre a tombé... si l'autre tombe parce qu'il a reçu une bonne taloche c'est ok sinon je vois pas le rapport... c'est comme dire que Donald Brashear le lutteur était un bon boxeur...

Ben, je pense que Mike Rupp est tombé du dernier coup asséné par Bordeleau sous la mâchoire. Peu importe, ce serait un 6e combat pour Bordeleau dans la LNH sans se faire battre!

RJC a écrit:D'accord la dessus ,st'une correction mais selon moi rien de plus .
En plus Mike Rupp n'est pas un des meilleur .
Mon choix pour enforcer a Montreal est encore Pierre Luc Letouneau Leblond il a pogner les meilleur de tous les clubs

Salut RJC!

On peut comparer les deux pugilistes ici:

Pierre-Luc Leblond: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrick Bordeleau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a d'ailleurs un outil qui permet de les comparer en fonction de leurs succès face à des belligérents communs!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit que Bordeleau a un très léger avantage sur Leblond au niveau des poings... à chaque bagarre Bordeleau a +3.8% de chances de gagner que Leblond... et son coup de patin et sa qualité de joueur de hockey en général est bien meilleure!!
======================
Je vient d'allez faire un tour ,pas pire thumb up thanks !!
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

16/3/2013, 19:19
Contenu sponsorisé

Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon - Page 2 Empty Re: Montréal est officiellement la seule équipe de sa division sans goon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum