­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Go Av's Go, part 3

30/4/2013, 17:35
Rappel du premier message :

Puisque le sujet précédent a été mystérieusement locké, bah en voilà un nouveau...


La défensive de l'Avalanche, avec Jones dans la formation , sera vraiment mais vraiment intéressante niveau talent et profondeur:

Johnson-Jones
Barrie-Hejda
Elliott-Wilson
Hunwick-O'Brien

et d'ici 2 ans, Hejda pourra être remplacé par le joyau du club dans les mineures en ce moment en Duncan Siemens...

Les belles années seront de retour très bientôt ,je le sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 20:58
C'est certain Ramon mais si par exemple l'Avalanche recevrait la lune des Oilers(i.e leur 1st pick(7ième) et Eberle vs 1st pick(1st)+ pick/prospect),il serait très difficile de refuser une telle offre car en plus de mettre la main sur l'ailier qui manque tant sur le 1er trio ,tu as de bonnes chances ensuite de mettre la main sur le deuxième défenseur le mieux coté au draft,Darnell Nurse...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 21:05
Recevoir la Lune d'une équipe de l'Ouest ça m'étonnerais en ta... jamais les Oilers vont donner ce que tu dis pour un 1 pick surtout qu'ils repêchent ENCORE parmi les 10 premiers (un jour la farce va finir)....
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 21:16
Avsmaniac j'adore eberle mais c'est pas asser pour Jones , moi c'est hall ou rien
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 21:20
Au final ça va être Jones ou mackinnon , c'est exceptionnel Go avs Go et merci a super Joe d'avoir convaincu le 33 de venir chose que bergevin et bien d'autre ont pas été capable de faire , qu'elle lettre de noblesse pour le 19 lui qui commence et n'as pas d'expérience , trop fort le Joe
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 21:26
Avsmaniac scotty bowman a dit cette semaine dans le journal de Québec que selon plusieurs dépisteur a qui il a parler le deuxième defs overall nurse est ta 10000000 d'année lumière de Jones , ça nous prends du concret dans l'immédiat , Roy va ramener la coupe dans une des 3 prochaines années , pas juste grâce à lui et au 19 mais surtout , et encore surtout du au fait que le proprios va ressortir le gros $$$$$$
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 21:35
Nous n'avons pas l'arsenal nécessaire pour mettre la main sur le premier choix universel », a soutenu jeudi Steve Yzerman le DG du Lightning.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 21:36
Yzerman risque de laisser l'Avalanche et les Panthers décider pour lui, et il s'en accommode très bien. Pourquoi ? Parce qu'il est assuré de ne pas y perdre au change.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 21:37
Propos rapporter en entrevue avec yserman de marc Antoine Godin de la presse
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 21:39
La majorité des observateurs estiment que l'Avalanche, déjà bien nantie en attaque, ne passera pas outre Seth Jones afin de regarnir sa ligne bleue. On parle ici d'un espoir mieux coté encore que ne l'était Drew Doughty à son année de sélection.

Qui plus est, le quart-arrière des Winterhawks est le fils de l'ancienne vedette de basketball Popeye Jones, qui a longtemps joué pour les Nuggets de Denver.

« Que ce soit un marché canadien ou américain, le fait de repêcher un talent local est toujours important, admet Pat Brisson, l'agent de Jones. On s'expose toujours à la critique si l'on ne repêche pas le joueur de la place.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 22:09
@antichambre: Roy confirme que s'il échange son 1er choix, ce sera seulement pour reculer au 2e rang ( #FLA ) ou au 3e rang ( #TBL) pas plus loin! #Avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 22:09
Yserman vient de confirmer que ça l'intéresse pas donc il reste seulement Floride
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 22:10
@antichambre: Patrick Roy confirme qu'il a parlé à François Allaire pour lui offrir le poste d'entraîneur des gardiens de L' #Avalanche #COL #Antichambre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 22:15
Et 4 ou 5 entraineurs des gardiens autre que Allaire ont déjà appellé Roy pour lui dire que le poste les intéressaient...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 22:19
Vu les commentaires de Yzerman ,je crois pas au final que l'Avalanche bougera... Roy vient de confirmer que Sakic et lui veulent pas descendre en bas du #3 et Yzerman confirme qu'il veut garder son choix #3. Reste les Panthers mais ces derniers ont tellement de trou que je ne crois pas qu'ils échangeront des éléments supplémentaires pour avoir le 1st pick overall alors qu'ils ont besoin et de Jones et de Mackinnon...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 22:30
Je pense comme toi , question avsmaniac si on draft mackinnon pense tu que Roy est capable avec les éléments en places d'aller chercher un defs de haute qualité ??????? ( en prenant pour acquis bien sur que duchene , landy , Johnson et varly c'est pas touche ) sérieux tu y crois tu ?????????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 22:58
Très bon Patrick a l'antichambre , maudit qu'on est entre bonne main , au final ça va devenir la plus grosse erreur a bergevin et a tout les autres d'avoir refuser ses conditions , ben bon pour les fefannns
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 23:02
Serieux les gars je comprend votre enthousiaste et votre confiance, avec un Sakic et un Roy comme tete dirigante.... mais mettez vous pas trop d'attente, rien n'est garanti dans une ligue avec autant de parite, une mauvais choix de draft, un bad trade et sa peut ralentir une equipe pour des annees...

Des dici 3 ans ont gagne la coupe la.....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 23:11
C'est possible , vue nos jeune de haut qu'a libre , de notre incroyable et sublime premier choix , de notre staff hockey ( le 19 et 33 sont des légende vivante le 33 a une rue a son nom a Denver et Joe est le plus grand capitaine de l'histoire du sport ) et surtout surtout au réveil ( zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz) incroyablement long de notre proprio et du
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 23:14
Pardon , avec toute ces raisons une coupe dans les 3 prochaines me paraît probables. , c'est l'unique raison pourquoi Roy a accepter de venir , contrairement au 29 autres coach lui il est pas la pour l'argent ou son égaux ill est la que pour la coupe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 23:23
Le gars a l'émission premier trios a TVA sport dit que si allaire accepte le job ça va être a temps partiel grrrrrr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

30/5/2013, 23:28
Pas une new mais roy confirme a l'antichambre que les avs recherche a s'améliorer a la defs , comment passer par dessus Jones ??? En le draftant on règle ce problème mais en même temps comment passer par dessus mackinnon ??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 00:52
Black21 a écrit:merci a super Joe d'avoir convaincu le 33 de venir chose que bergevin et bien d'autre ont pas été capable de faire , qu'elle lettre de noblesse pour le 19 lui qui commence et n'as pas d'expérience , trop fort le Joe

Doit-on donner le Jack Adams à Roy déjà?

Ne me méprends pas, je ne dis pas que Roy sera un mauvais coach, au contraire je crois qu'il sera OK.

De dire que Bergevin a été INCAPABLE d'attirer Roy est toutefois une ridiculosité digne des abrutis de RDS. Bergevin a interviewé Roy. Si Bergevin avait voulu Roy, il l'aurait eu.

Présentement, Roy jouit d'une auréole incroyable pour rebâtir la réputation de l'Avalanche, et c'est exactement ce que cette équipe avait besoin. Roy a carte blanche et, pour utiliser une expression anglaise, "he can't do no wrong".

L'Avalanche part du bas, la seule direction qu'ils peuvent prendre est vers le haut.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 07:56
Roy l'a dit à mainte reprise,il veut un coach des gardiens, pas un consultant... Si Allaire accepte pas un poste à temps plein , c'est pas les autres candidats qui manquent, les coachs des gardiens potentiels appelant Roy pour lui dire que le poste les intéresse...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 10:10
avsmaniac a écrit:Vu les commentaires de Yzerman ,je crois pas au final que l'Avalanche bougera... Roy vient de confirmer que Sakic et lui veulent pas descendre en bas du #3 et Yzerman confirme qu'il veut garder son choix #3. Reste les Panthers mais ces derniers ont tellement de trou que je ne crois pas qu'ils échangeront des éléments supplémentaires pour avoir le 1st pick overall alors qu'ils ont besoin et de Jones et de Mackinnon...

Avsmaniac à moins que je fasse erreur mais il me semble bien qu'il est mentionné pas en bas du 5e rang - si je fais erreur me le dire tout simplement.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 10:18
Ramon a écrit:
Black21 a écrit:merci a super Joe d'avoir convaincu le 33 de venir chose que bergevin et bien d'autre ont pas été capable de faire , qu'elle lettre de noblesse pour le 19 lui qui commence et n'as pas d'expérience , trop fort le Joe

Doit-on donner le Jack Adams à Roy déjà?

Ne me méprends pas, je ne dis pas que Roy sera un mauvais coach, au contraire je crois qu'il sera OK.

De dire que Bergevin a été INCAPABLE d'attirer Roy est toutefois une ridiculosité digne des abrutis de RDS. Bergevin a interviewé Roy. Si Bergevin avait voulu Roy, il l'aurait eu.

Présentement, Roy jouit d'une auréole incroyable pour rebâtir la réputation de l'Avalanche, et c'est exactement ce que cette équipe avait besoin. Roy a carte blanche et, pour utiliser une expression anglaise, "he can't do no wrong".

L'Avalanche part du bas, la seule direction qu'ils peuvent prendre est vers le haut.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ça me fait sourire un peu quand j'entend Roy dire qu'il n'a pas demandé plus que le titre d'entraîneur avec l'Avalanche. Je le crois sauf qu'avec tout ce qu'il avait dit dans les dernières années, c'était clair qu'il voulait avoir son mot à dire dans l'organisation. Alors l'Avalanche sont pas des épais et pour l'avoir, c'est sûrement vrai que ce sont eux qu'ils lui ont fait des offres en rapport avec l'organisation, sinon il savait peut-être déjà d'avance qu'il dirait non. Alors les offres que l'Avalanche lui font, il ne peut pas refusé car c'est exactement ce qu'il voulait sans avoir à le demander ouvertement.

J'ajoute que je crois fermement que pour l'organisation du Canadien sont bien mieux d'être bon et de nous donner un bon spectacle car si jamais l'Avalanche avait beaucoup plus de succès que nos Canadiens, ça va chauffer dans la cabane.

Cependant je reste convaincu que Patrick Roy sera un excellent entraîneur dans la ligue nationale et qu'un jour on le verra revenir à Montréal.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:01
Il ira jamais a Montréal , sa place c'est Denver , cf6 a raison le canadien est mieux d'être bon parceque a partir de cette année et pour les prochaine année le jeux des comparaison va commencer , ne jamais oublier que lorsque Montréal se cherchait un dg et quand il avait des sondages pour savoir lequel dg le monde voulait perso le nom de bergevin moi je l'ai jamais vu , les nom c'était Roy ,Julien Brisebois , pat brison et même Lacroix , même chose pour le coach le nom de Therrien tirait a peine dans les 5 % le monde voulait surtout et encore Roy , après c'était hartley , Guy boucher

Et en plus tromper vous pas quand bergevin a rencontrer Roy il la pas engager parceque il a eu peur peur de pas être capable de le contrôler , il étais trop gros pour lui , il a penser a lui a lieux de la team , après ça il a perdu hartley qui est aller trouver son pote a Calgary , et après tout ça vous penser que son homme était Therrien ?? Pentoute son homme c'était Crawford c'est connu de tout le monde , Crawford prenait des cours de français accélérer mais la new c'est ébruiter et il a eu un tollé de protestation que les gens voulaient pas un anglophone alors votre bergevin que vous aimer tellement a fait dans ces culottes et c'est tourner vers Therrien pas que c'était son homme mais il avait aucun autre candidat francophone avec de l'expérience de la LNH de disponible et Therrien qui aurait jamais été capable de se retrouver une job était un coach yes man facile a contrôler et mettre a dehors contrairement au 33 et même hartley , c'est ça la vérité , par contre pour moi malgrer le fait que j'estime que bergevin et Therrien sont 2 2 piques ils ont eu la chose la plus importante cette année , ils ont eu des résultats et ça ont peut pas leurs enlever ,

Par contre je crois que c'est un coup chance et que c'est la même chose quand carbo avait fini premier de la conférence , c'est un chow de boucane et tout le monde sait que vous avez pas un club de deuxième position et que pas plus tard que cette année vous retournerez dans les bas fond et les avs eux vont monter , les fans vont hurler et vont être fâcher que bergevin aie pas engager Roy , c'est sur que le monde vont lui remettre sur le nez
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:08
@StephRDSJunior: Jonathan Drouin : En grandissant j'ai toujours aime les Red Wings et l'Avalanche #NHLCombine #NHLDraft2013

Asser contradictoire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:11
Selon dater Tim army va rester et toujours selon dater foote va s'occuper des defs a temps partiel , il ne veut pas voyager et veut s'occuper de sa familles, un foote a temps partiel c'est mieux que pas de foote du tout
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:14
ne jamais oublier que lorsque Montréal se cherchait un dg et quand il
avait des sondages pour savoir lequel dg le monde voulait perso le nom
de bergevin moi je l'ai jamais vu , les nom c'était Roy ,Julien
Brisebois , pat brison et même Lacroix , même chose pour le coach le nom
de Therrien tirait a peine dans les 5 % le monde voulait surtout et
encore Roy , après c'était hartley , Guy boucher

Le monde tu parles des journaleux de RDS et TVA ? Moi j'en voulais pas de Roy et de son gros égo...

En passant Crawford parle déjà français il n'a pas besoin de cours...

Et tu était dans le bureau quand Bergevin faisait ses choix ?

C'est du n'importe quoi ton affaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:16
Black l'Avalanche est encore plus loin de la coupe que MTL arrête de cracher en l'air...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:20
Désolé Rigodon mais de dire que l'Avalanche est encore plus loin de la coupe que le CH est autant n'importe quoi que ce que tu peux reprocher à Black...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:26
Tout ce j'ai dit ça été rapportée dans les médias , les sondages c'est pas moi qu'il les a inventée , par contre quand je traite Therrien et bergevin de 2 piques ça c'est mon opinion personnelle , pour le reste a tort ou a raison se sont les médias qu'il l'ont dit , et pour Crawford oui il parle français mais c'est cours c'était pour se remettre à jours ça fesait longtemps qu'il le pratiquait plus , vous pouvez dire que vous êtes pas d'accord avec ce que j'ai écrits mais vous pouvez pas dire que ça pas été rapportée dans les médias
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:34
Le rigodon tu en voulais pas de Roy et de son égo , tu as le droit et tu est pas tout seul , mais tu peux pas nier que les sondages ( pas juste rds ou TVA mais dans tout les média ) mettait Roy premier partout , c'était le choix du peuple , le monde le voulait autant dg que coach c'est ça la vérité mais la mémoire est une faculté qu'on oublie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:40
@MAGodin: Dale Tallon (DG des Panthers) sur Patrick Roy qui s'est dit ouvert à échanger le 1er choix: "Il apprend vite! La partie de poker commence."
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:45
tu m'as devancé Black... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:46
avsmaniac a écrit:Désolé Rigodon mais de dire que l'Avalanche est encore plus loin de la coupe que le CH est autant n'importe quoi que ce que tu peux reprocher à Black...

Avsmaniac et Black, l'avalanche est bien nantit au centre et en avant mais le gros "hic" est en défensive ou ils sont plus qu'ordinaire.. aucun quart arrière et leurs défenseurs défensif son ordinaire et dieu sait que c'est long formé des défenseurs fiable...

En plus ils vous faudra battre des équipes comme les Oilers qui vont être encore meilleur l'an prochain sans compter le Wild et les Canucks... en plus de devoir passer à travers les Hawks, les Blues, les Kings et les Sharks...

Donc vous êtes loin de la coupe en ta.. même si Roy est coach il ne fera pas de miracle...

Mais bon... j'ai toujours bien aimé l'Avalanche et je vous souhaites d'avoir raison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LeRigodonRouge le 31/5/2013, 11:47, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:46
Il apprend vite , j'aime ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:52
Roy va nous amener la coupe en 3 ans , tu as raison la defs est un problème mais mon 33 va régler ça soit en draftant Jones qui est un exceptionnel ou par trade , pour le reste mon président a garantis a la dernière grande vedette du CH que contrairement au année passée le gros $$$$$$$ ne sera plus un problème
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:54
Black je veux bien te croire mais les autres DG ne sont pas des idiots non plus... ils ne donneront pas leurs défenseurs fiable pour rien... il va falloir donner et des fois quand tu donne et bien tu t'affaiblis ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 11:56
Vous revenez souvent avec votre "super" défensive...hormis Subban, qu'y a t'il de si merveilleux à Montreal? Markov,qui peinait à suivre à la fin d'une saison de 48 matchs et en série par après? Gorges? Bouillon?Emelin? Diaz? On a vu ce que ca l'a donné au final en fin de saison et en série cette défensive...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 12:09
Justement Avsmaniac, et c'est pourquoi que je dis que l'Avalanche est aussi loin que le CH de la coupe...

La perte de Emelin a fait très mal en fin de saison mais la venu de Tinordi est un + pour le CH...

Par contre l'Avalanche n'a pas de Subban dans leur filiale et si Roy échange son 1e choix l'équipe n'aura toujours pas de quart arrière... et Tyson Barrie n'est surement pas la "vraie" solution... en plus des gars comme Gorges et Bouillon sont pamal plus fiable en défensive que des Zanon ou O'Brien...

Diaz avec une équipe qui a besoin de ce style de défenseur pourrait être tout une acquisition pour une bouchée de pain...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 12:21
Moi perso si on draft Jones notre top 5 pour les prochaines années serait Jones , Johnson , Siemens , barrie et Wilson , sérieux sans partisanerie j'estime que c'est 100000000 fois meilleur que Montréal et que de Ben d'autre team , c'est seulement mon opinion
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 12:24
Ottawa sans spezza et michalek sur une jambe a complètement détruis la defs de Montréal en séries , c'est ça la vérité , on parle pas des pens , L-A , Chicago ou Boston on parle de Ottawa
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 12:35
Lerigodon j'ai jamais dit que les autre dg sont des idiots ( a part bergevin lol ) mais si les avs draft mackinnon les avs vont mettre sur le marchée stasny et l'an prochain oreilly , 2 centres qui intéresserait bien des teams et en rajoutant des petits bonus je pense qu'on peut se renforcir a la defs , par contre d'accord avec toi que ça nous prends un général ,

Hier j'ai dit qu'il fallait qu'on draft mackinnon today je pense qu'il faut Jones , je change d'idée chaque jours lol , je lis les commentaire a gauche et a droite et ça joue sur mon jugement , si Roy pense par voie de trade il pense être capable d'aller chercher ce fameux général chose qu'on a pas depuis le départ de Blake ( criss que ça fait longtemps ) Go mackinnon mais si il pense pas êtres capable Go Jones
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 12:43
@SunGarrioch: Joe Sacco did great job in COL. He worked for a GM who knew numbers and managed to screw that up. Should b candidate for openings. #NHL

Excellent travail au Colorado ???? Faut tu être déconnecter
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 12:43
Te le droit de penser ça... mais Johnson ne semble pas vouloir devenir l'étoile que St-louis a repêché 1 overall en 2006 et pourrait devenir un 2e Brian Forgarty...

Siemens je l'adore et il a un bel avenir, mais il ne sera pas "NHL READY" avant encore 1 an minimum.. Wilson va être un défenseur très défensif du à son coup de patin qui est déficient et sa vision du jeu très ordinaire en plus de pas être assez hargneux.... il sera un 6e, 7e défenseurs...

Téka! c'est mon avis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 12:59
Fogarty était un alcoolique , oui Johnson ne sera pas l'étoile qu'il était supposer d'être mais a 24 ans et jusqu'à preuve du contre pas accro a la bouteille il peut être pas un bon mais un excellent defs n.2 même je dirais un n.2 de luxe
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:10
Euh...Wilson est pas un espoir...

Il est un régulier du club depuis la saison 2009-2010 et joue d'habitude plus de 20 minutes en moyenne et est l'un des defs les plus fiables du club...Malheureusement,les blessures semblent pas vouloir le lâcher...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Mar 30 Avr 2013 - 17:35
Rappel du premier message :

Puisque le sujet précédent a été mystérieusement locké, bah en voilà un nouveau..

---------------------------
Je viens de voir ton post !! je travaille la-dessus.. mais c'est pas volontaire...

Désolé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:12
avsmaniac a écrit:Euh...Wilson est pas un espoir...

Il est un régulier du club depuis la saison 2009-2010 et joue d'habitude plus de 20 minutes en moyenne et est l'un des defs les plus fiables du club...Malheureusement,les blessures semblent pas vouloir le lâcher...

Avsmaniac il est là le problème... tu fais jouer un défenseur limité 20 minutes par match !!! j'ai jamais dit que c'était un espoir..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:15
Wilson pas assez hargneux ???????? Désole je veux pas te manquer de respect mais ce commentaire prouve que tu écoute pas les matchs des avs , Wilson ça qualité première est d'être hargneux et d'être super je dis bien super robuste , pas pour rien qu'il est tout le temps blesser , pour te donner une idée de Wilson qui en passant est super jeune c'est un genre emelin mais en meilleur avec la rondelle et qui frappe beaucoup plus fort , Wilson y frappe pour tuer , va faire un tour sur YouTube et va le voir pratiquement décapiter ses adversaire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:23
En passant quand j'ai parlée du top 5 des avs dans le futur je mets dans l'ordre Jones , Johnson , Siemens , barrie et Wilson , donc je Wilson 5 , en ce moment Wilson joue top 3 et des fois top 2 du club du a notre manque de talent a cette position mais bientôt si barrie et Siemens se développe comme on pense il va être notre 5 defs , un 5 de très haute qualités et que pas bq de teams peuvent se vanter d'avoir comme cinquième défenseur
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:27
J'avoue qu'a sa première saison il a été ce que tu dis mais depuis... un saison ne fait pas une carrière.. je te dis qu'il va être un 6e. 7e défenseur.. moi c'est ce que je vois si tu as raison tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:29
Pour te dire pour moi Emelin c'est pas mieux... que Wilson..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:31
Pour moi c'est pas comparable , convaincu que les 30 dg préfère Wilson par un mille
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 3 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum