­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Go Av's Go, part 3

30/4/2013, 17:35
Rappel du premier message :

Puisque le sujet précédent a été mystérieusement locké, bah en voilà un nouveau...


La défensive de l'Avalanche, avec Jones dans la formation , sera vraiment mais vraiment intéressante niveau talent et profondeur:

Johnson-Jones
Barrie-Hejda
Elliott-Wilson
Hunwick-O'Brien

et d'ici 2 ans, Hejda pourra être remplacé par le joyau du club dans les mineures en ce moment en Duncan Siemens...

Les belles années seront de retour très bientôt ,je le sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:15
Wilson pas assez hargneux ???????? Désole je veux pas te manquer de respect mais ce commentaire prouve que tu écoute pas les matchs des avs , Wilson ça qualité première est d'être hargneux et d'être super je dis bien super robuste , pas pour rien qu'il est tout le temps blesser , pour te donner une idée de Wilson qui en passant est super jeune c'est un genre emelin mais en meilleur avec la rondelle et qui frappe beaucoup plus fort , Wilson y frappe pour tuer , va faire un tour sur YouTube et va le voir pratiquement décapiter ses adversaire
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:23
En passant quand j'ai parlée du top 5 des avs dans le futur je mets dans l'ordre Jones , Johnson , Siemens , barrie et Wilson , donc je Wilson 5 , en ce moment Wilson joue top 3 et des fois top 2 du club du a notre manque de talent a cette position mais bientôt si barrie et Siemens se développe comme on pense il va être notre 5 defs , un 5 de très haute qualités et que pas bq de teams peuvent se vanter d'avoir comme cinquième défenseur
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:27
J'avoue qu'a sa première saison il a été ce que tu dis mais depuis... un saison ne fait pas une carrière.. je te dis qu'il va être un 6e. 7e défenseur.. moi c'est ce que je vois si tu as raison tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:29
Pour te dire pour moi Emelin c'est pas mieux... que Wilson..
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:31
Pour moi c'est pas comparable , convaincu que les 30 dg préfère Wilson par un mille
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:33
Pas sur de ça mais là on va s'obstiner longtemps la-dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on parlait de Weber ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:45
Dire que les fans du ch se font traiter de fefans qui ne jure que par leur equipe et que tout leur joueur son meilleur....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 13:52
petitCastorDeVicto a écrit:Dire que les fans du ch se font traiter de fefans qui ne jure que par leur equipe et que tout leur joueur son meilleur....

Moi je trouve que c'est normal... en partant les fans de l'Avalanche sont presque tous d'ancien fans des Nordiques..(comme la plupart des fans des Bruins au Qc d'ailleurs..) et sont pour la plupart des anti-CH... donc... 1+1=2...

Mais ça empêche pas qu'ils ont droit à leur vision à eux et je la respecte.. même si je ne l'a partage pas toujours... au contraire c'est super ! c'est le poumon d'un forum la divergence d'opinion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:01
LeRigodonRouge a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Dire que les fans du ch se font traiter de fefans qui ne jure que par leur equipe et que tout leur joueur son meilleur....

Moi je trouve que c'est normal... en partant les fans de l'Avalanche sont presque tous d'ancien fans des Nordiques..(comme la plupart des fans des Bruins au Qc d'ailleurs..) et sont pour la plupart des anti-CH... donc... 1+1=2...

Mais ça empêche pas qu'ils ont droit à leur vision à eux et je la respecte.. même si je ne l'a partage pas toujours... au contraire c'est super ! c'est le poumon d'un forum la divergence d'opinion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jai pas dit que cetait pas normale ou que je respectais pas sa Wink Je ne respecte pas parcontre quelquun qui traite du monde de si et quil le sont autant Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:01
Le problème du mot fefannns qui été inventer par Réjean Tremblay ainsi que le mot talifans ne peut être qu'utiliser que pour les fans de Montréal , c'est pas moi qui la dit c'est l'inventeur de ses 2 mots , tu peut me traiter de partisans aveugle de fanatiser mais pas de fefannns c'est strictement pour les fans de la sainte flanelle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:07
Ahhhh Weber si mon bon 33 serait capable d'aller le chercher au preds lui qui rêve de partir de la , hier a l'antichambre Roy a dit qu'il voudrait trader seulement avec les teams de la Floride mais il a laisser un petite porte pour les preds , notre 1 choix contre Weber et stasny et Siemens contre leurs choix ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:12
Avsmaniac est tu comme moi pour le draft ?? Change tu d'idée souvent ou ton idée est fait ?? En prenant pour acquis bien sur qu'on le trade pas ,

C'est tu le funnnn que la planète hockey parle pratiquement que des avs grâce au 33 et au 19 et du draft , c'est merveilleux , dire que vla quelque semaine on avait sherman et sacco
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:19
Le blog de Brunet parle du draft
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:20
Guy Carbonneau, affirme dans sa chronique à paraître demain dans La Presse+ qu'il repêcherait Nathan MacKinnon au premier rang s'il était à la tête de l'Avalanche du Colorado.

Seth Jones demeure mon choix. L'Avalanche ne peut se permettre de passer outre un défenseur de cette qualité qui jouera une trentaine de minutes par match et qui peut contrôler le cours d'une rencontre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:20
Propos de Brunet
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:29
Black21 a écrit:Ahhhh Weber si mon bon 33 serait capable d'aller le chercher au preds lui qui rêve de partir de la , hier a l'antichambre Roy a dit qu'il voudrait trader seulement avec les teams de la Floride mais il a laisser un petite porte pour les preds , notre 1 choix contre Weber et stasny et Siemens contre leurs choix ???

Bon t'es parti à jaser en colon là ? est-ce que je te parle en colon moi ?

Le "inside" sur Weber c'était pour rire un peu vu que tu es tendu comme si tu avait un javelo dans le cul !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caltor on jase mais si tu veux jaser en colon on va jaser à 2 !!!

Stasny n'a que le nom il n'est pas Peter donc il vaut encore moins à mes yeux que Plekanec sur le marché et tu veux Phaneuf pour ?

À Toronto ils vont te demander O'reilly pour Phaneuf et non Sastny !!

Ça va faire le niaisage.... pis fefans va pour TOUTES les équipes de la LNH car Réhan va le faire mettre dans le ptit Larousse... lol

Au fait c'est tu la différence entre un intellectuel et un tapette ?

L'intellectuel a le Larousse dans tête et la tapette a le Petit Robert au cul !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:29
Black21 a écrit:Guy Carbonneau, affirme dans sa chronique à paraître demain dans La Presse+ qu'il repêcherait Nathan MacKinnon au premier rang s'il était à la tête de l'Avalanche du Colorado.

Seth Jones demeure mon choix. L'Avalanche ne peut se permettre de passer outre un défenseur de cette qualité qui jouera une trentaine de minutes par match et qui peut contrôler le cours d'une rencontre.

Arf! Carboneau com on !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:34
Jaser en côlon ???? Calme toi , sa sent le manque de respect , stasny a quand même quelque saison de 70 points en carrière , il est jeune et est un joueur de centre de 6 pied 200 livres qui joue dans les 2 sens , je propose des choses je dis pas que ça va arriver mais je reste convaincu que stasny a une certaine valeur ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:37
Pour carbo j'ai juste rapporter les mots du blogue de Brunet , je comprends pas encore ta dérape de jaser en côlon ,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:50
Black21 a écrit:Jaser en côlon ???? Calme toi , sa sent le manque de respect , stasny a quand même quelque saison de 70 points en carrière , il est jeune et est un joueur de centre de 6 pied 200 livres qui joue dans les 2 sens , je propose des choses je dis pas que ça va arriver mais je reste convaincu que stasny a une certaine valeur ,

Excuse-moi, mais, c'est toi qui a commencé en voulant prendre ma "joke" pour essayer de faire ton paon avec... en le mettant avec Stasny + Siemens dans une transaction.... avec les Panthers...

Roy lance sa ligne... ça veut pas dire que Tallon va mordre... Tallon veut MacKinnon pour le faire jouer avec Huberdeau il ne veut pas de Jones... contrairement à Denver qui a pas besoin de centre mais de défenseur....

C'est un genre de chantage si tu veux... car Roy sait ce que l'Avalanche a besoin et Tallon aussi mais.. mettons que t'es DG et que tu as un pouvoir... tu vas faire accroire à l'autre que tu vas prendre son joueur s'il ne te donne pas si ou ça.. mais dans le fond c'est du bluff! Roy va repêcher Jones car l'Avalanche a un CRIANT besoin d'un Jones tant au guichet que sur la glace... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:58
Selon moi stasny a redorer son blazon a tout le moins un peux avec sa performance au championnat du monde , il a prouver qu'avec des bon joueur il peut produire , le pauvre homme cette année jouait avec David Jones , en plus il a été nommer capitaine chose qui est peux banal , tu penses que donner le premier pick overall de cette année contre Weber est un langage de côlon ????? Weber qui approche la trentaine qui touche 7,5 millions par année et qui veut partir de Nashville tu trouve ça côlon de donner Jones pour lui ???? Moi être les preds je dirais oui tout suite , ils sont en pleine reconstruction et Weber veut pue joueur la et eux se ramasserait avec le premier choix overall pas si mal , on a vu pire en langage de côlon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 14:59
Euhhhh je parlais des preds et non de Floride
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 15:01
Black21 a écrit:Selon moi stasny a redorer son blazon a tout le moins un peux avec sa performance au championnat du monde , il a prouver qu'avec des bon joueur il peut produire , le pauvre homme cette année jouait avec David Jones , en plus il a été nommer capitaine chose qui est peux banal , tu penses que donner le premier pick overall de cette année contre Weber est un langage de côlon ????? Weber qui approche la trentaine qui touche 7,5 millions par année et qui veut partir de Nashville tu trouve ça côlon de donner Jones pour lui ???? Moi être les preds je dirais oui tout suite , ils sont en pleine reconstruction et Weber veut pue joueur la et eux se ramasserait avec le premier choix overall pas si mal , on a vu pire en langage de côlon

Shea Weber a 27 ans, loin d'etre sur que les Preds accepterait, echange un Weber contre un def qui au mieu devien un petit coche au dessus mais au pire deviens un top 4 correct. Ils y penserait sa cest certain par contre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 15:03
C'est toi qui a parler de Weber , je comprends pas de quoi tu parle avec Floride , j'ai jamais parler de Floride , j'ai juste proposer un move avec les preds , c'est sur que je rêve un peux mais c'est pas un crime , toi tu me traite de côlon et de javelot dans le cul ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 15:16
Le move que je propose et que je trouve pas si farfelue du tout avec les preds et non Floride comme tu parle , c'est notre premier choix contre Weber , eux prendrais Jones je trouve pas qu'il sont perdant au contraire il sauve énormément de salaire et se rajeunisse de presque 10 ans , et après je leurs offre stasny ( les preds on aucun centre de se calibre ) et Siemens ( un choix de première ronde 11 au total qui a très bien fait a la coupe mémorial ) et mettons notre deuxième ou troisième choix contre leurs premier choix ( je prends pour acquis que les preds signe stasny a long terme ) je dis pas que ça va arriver , je propose tout simplement , tu peux trouver ça a la limite complètement dément mais de la à trouver ça côlon y'a une marge ,

Jérémie drainville a proposer cette semaine au amateur de sport que le canadien donne a la Floride Leblanc , tinordi et leurs premier choix pour ramasser le deuxième choix overall , c'est quoi le plus fou ????? Y'a tu monde qui appelait et qui trouvait que c'était trop cher payer , c'est quoi le plus côlon ????
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 15:19
hein? tu parlais de Shea Weber ??? Tu veux donner Jones + Stastny + quoi encore ?

Ga.. chu content que ce soit Roy le DG et non toi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 15:23
De qui tu pense que je parle??? Du Weber a Montréal lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 15:27
Black21 a écrit:Le move que je propose et que je trouve pas si farfelue du tout avec les preds et non Floride comme tu parle , c'est notre premier choix contre Weber , eux prendrais Jones je trouve pas qu'il sont perdant au contraire il sauve énormément de salaire et se rajeunisse de presque 10 ans , et après je leurs offre stasny ( les preds on aucun centre de se calibre ) et Siemens ( un choix de première ronde 11 au total qui a très bien fait a la coupe mémorial ) et mettons notre deuxième ou troisième choix contre leurs premier choix ( je prends pour acquis que les preds signe stasny a long terme ) je dis pas que ça va arriver , je propose tout simplement , tu peux trouver ça a la limite complètement dément mais de la à trouver ça côlon y'a une marge ,

Jérémie drainville a proposer cette semaine au amateur de sport que le canadien donne a la Floride Leblanc , tinordi et leurs premier choix pour ramasser le deuxième choix overall , c'est quoi le plus fou ????? Y'a tu monde qui appelait et qui trouvait que c'était trop cher payer , c'est quoi le plus côlon ????

Le trade CH Floride est fou cest evidant.... voir que la Floride accepterait lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 15:52
Je viens de penser a ça les preds en plus de Weber et leurs premier choix il faut qu'il nous donne les droit de radu ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 16:00
@capgeek: Shea Weber's signing bonuses are paid each July 1. So, a month from now, he'll have been paid nearly $27M in less than one calendar year.

Wow
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 16:04
Personnellement le seul bémol que je vois de transiger avec Nashville c'est qu'il sont dans la même conférence (ouest) et on terminé seulement 2 points de plus que le Colorado la saison dernière. Je crois que Roy va regardé toutes les situations et pour sa première saison je suis convaincu qu'il ne voudra pas mal paraître et si jamais la recrue avait une bien meilleure saison que Weber..le monsieur aimera pas ça.

P.S.: "Roy lance sa ligne" de la part de Le RigodonRouge c'est beaucoup mieux que ce que j'ai écrit à plus d'une reprise: "Roy lance sa perche". :mdr On aurait pu me corriger j'aurais rien dit. pitone Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 16:06
petitCastorDeVicto a écrit: Le trade CH Floride est fou cest evidant.... voir que la Floride accepterait lol

Tout à fait d'accord. Franchement y'a du monde qui s'écoute pas et ne réfléchisse pas avant de parler. h@mmer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 16:10
C'est juste une proposition , il a 98% de chance que ça arrive pas , de la à me faire traiter de langage de côlon juste pour une proposition qui ma foie n'est pas si mal , mettons que c'est ordinaire , moi on m'a mis out quelque jours tout simplement parceque j'ai utiliser le mot fefannnnnnnnnns , 2 poids 2 mesure lol , est ce que le mot talifans est moins injurieux pour les fanatiser du CH ou je risque de me faire bannir encore ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 16:21
@TVASports: Repêchage 2013 de la #LNH : Une cuvée remplie de talent et de maturité... Les détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 16:33
Je crois Black que LeRegidonRouge a expliqué la situation et on devrait passé à autre chose (coudon, sais-tu vraiment moi qui dit ça? Cool ) - mais personnellement je te comprend d'avoir autant d'enthousiasme, je serais sûrement pire que toi. Laughing

ETK je trouve l'Avalanche bien chanceuse d'avoir d'aussi grands noms dans son organisation, juste hâte de voir la saison commencée.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 18:06
«C'est un repêchage rempli de profondeur, a analysé Dale Tallon, le directeur général des Panthers de la Floride. C'est une cuvée très spéciale, qui n'arrive que très rarement.»
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 18:26
Et qui a le 1er choix au total déjà? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 18:27
Lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 18:28
Qui ont va drafter avsmaniac ???? Qui ????
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 18:32
Black21 a écrit:De qui tu pense que je parle??? Du Weber a Montréal lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je parlais de lui oui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour rire...vu qu'on a déjà eu nos discussions la-dessus... mais toi tu parlais de l'autre... voilà pourquoi le colon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anyway c'est trop donné... Jones, Stastny +.... pense à l'avenir...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 18:42
Y'a rien de parfait mais Weber moi je trouve qu'il est un des 3 sinon le meilleur defs de la LNH , le quatrième choix des preds vaut une fortune et selon moi ça va être un joueur de franchise ( barkov ou le grand russe ) en plus du bonus radu , sa reste que dans mon hypothèse de trade ( j'en parle parceque Roy hier a l'antichambre à mentionner les preds ) on donne oui beaucoup mais on reçois beaucoup et d'après moi on serait meilleur à tout le moins plus rapidement , Weber aurait un impact immédiat pour les 10 prochaines année et radu serait le meilleur allier du club après landy et on aurait un des plus beau espoir de la LNH qui jouerait immédiatement , moi je trouve ça très beau pour nous pas sur que les preds voudrait par contre ,

Un petit détail radu a aucune valeurs après son fiasco en séries avec les preds a part pour Roy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 19:01
Weber aurait un impact immédiat pour les 10 prochaines année et radu serait le meilleur allier du club....

Weber est signé pour combien de temps par Nashville ? Radu.. t'es prêt a investir sur un gars qui veille un soir de match des séries ? et tu dis qu'il serait ton meilleur ailier ? pas sur que Roy pense comme toi...

Il faut que tu pense masse salariale pas juste heu.. lui yé meilleur en ce moment je vais donner la Lune pour.. l'Avalanche est assez jeune avec les Duchesne, Landerskog, O'reilly, McGinn, Parenteau, Barrie et cie... tu veux la coupe dans 3 ans.. dans 3 ans tu vas avoir Jones, Johnson, Siemens.. un Chouinard. un Donnelly ou un Beaupré... en défense.. + des trades possible...

Mais bon Radu + Weber... vs.. 1 pick + O'reilly ¨+ 2 pick... ça serait dur à refuser Smile
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 19:32
Les droits sur Radulov valent pratiquement rien et ne quittera pas la Russie, avec le pacte qu'il a signé l'an dernier là bas...Cassé un contrat de la KHL est assez ardu et de toute facon,je déteste ce genre de joueur qui se pense plus gros que son club...

O'Reilly peut pas être échangé avant le 28 fevrier 2014...

Donnelly n'appartient plus à l'Avalanche...pas une grande perte ici...

Finalement Weber ne peut pas être échangé avant la mi-juillet 2013 et de toute facon, avec les contrats de Landeskog,Duchene et O'Reilly qui devront être renégociés d'ici un an et le plafond qui a baissé de près de 8 M$, je préfère Jones qui vaudra pour environ 1M$ sur le plafond pour les 3 prochaines années que Weber et son 8M$ annuel...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 19:38
avsmaniac a écrit:Les droits sur Radulov valent pratiquement rien et ne quittera pas la Russie, avec le pacte qu'il a signé l'an dernier là bas...Cassé un contrat de la KHL est assez ardu et de toute facon,je déteste ce genre de joueur qui se pense plus gros que son club...

O'Reilly peut pas être échangé avant le 28 fevrier 2014...

Donnelly n'appartient plus à l'Avalanche...pas une grande perte ici...

Finalement Weber ne peut pas être échangé avant la mi-juillet 2013 et de toute facon, avec les contrats de Landeskog,Duchene et O'Reilly qui devront être renégociés d'ici un an et le plafond qui a baissé de près de 8 M$, je préfère Jones qui vaudra pour environ 1M$ sur le plafond pour les 3 prochaines années que Weber et son 8M$ annuel...

Lui yé informé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:09
Plus que toi cest certain lol , Perso je préfère également drafter Jones et ne pas trader mon premier choix , je vous rappelle d'ailleurs qu'à part Lindros de mémoire aucun premier choix a été échanger , j'ai proposer l'hypothèse de ce trade tout simplement du que Roy a parler des preds hier , ceci étant dis Radu était sous contrat ( je pense ) quand il a rejoint les preds et oreilly a pas trop eu de difficultés a canceller son contrat et le 5 choix du draft cette année le grand russe est sous contrat avec la khl et a déclarer qu'il voulait jouer quand même cette année dans la LNH donc même si c'est vrai que ça doit être un peux compliquer un contrat de la khl sa ce cancelle , pour radu c'est vrai que c'est un pro de la bouteille et une tête folle , mais Roy le connaît bien et beaucoup d'observateur en on parler et les droit de radu couterait rien ,

J'ai jamais dit que radu serait le meilleur allier du club mais serait le 2 ou troisième du club mais bon c'est pas non plus une obligation et j'aimerais avoir pal mal mieux mais Roy la toujours aimée et défendu , pour Weber sa reste une possibilités que les preds le trade a la mi juillet c'est certainement une option pour eux , convaincu surtout avec la perte de son pote suter et l'avenir pas trop optimiste des preds qu'il a pas le goût de rester , mais avsmaniac a raison après cette année le plafond est mieux de monter parceque bq de joueurs va coûter cher du a leurs fin de contrat avec les avs , en plus de duchene , landy , oreilly stasny ( par contre lui si on le signe je dis bien si il va avoir une baisse de salaire ) il va avoir varly , si varly connait une grosse saison il risque de coûter très cher et dans son cas il a l'option de la khl ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:11
Avsmaniac le plafond baisse de 8 millions ?? C'est pas plutôt 6 ? Je suis pas sur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:12
Jones en étant un premier choix c'est pas plutôt 3,5 ou 4 millions sur la masse ?? Ça tu changer du a la new convention ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:16
Landy coûte 3,575 sur le plafond et c'est un deuxième choix , un premier c'est combien ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:37
Nathan MacKinnon, un des trois premiers espoirs du prochain repêchage de la LNH, a indiqué vendredi qu’il serait «honoré» d’être choisi pour l’Avalanche du Colorado.

L’Avalanche parle en premier à l’encan amateur de la fin juin. L’équipe du nouvel entraîneur-chef Patrick Roy entendra-t-elle l’appel du jeune attaquant des Mooseheads de Halifax?

«J’adorerais me développer et jouer sous les ordres de Roy, a déclaré MacKinnon au camp d’évaluation de la LNH sur le site officiel de la ligue. Sa nature est compétitive et je pense que j’ai ça aussi, ça fonctionnerait très bien je crois.

«Il veut gagner et j’aimerais jouer pour lui. Ce serait super.»

Préféré à Jones?

Roy a eu amplement l’occasion de voir évoluer l’attaquant de 17 ans cette saison dans la LHJMQ, alors qu’il était toujours à la barre des Remparts de Québec.

Si le pilote de l’Avalanche désire avoir MacKinnon dans ses rangs, il faudra voir s’il a suffisamment d’influence auprès de l’organisation pour la convaincre de sélectionner le Néo-Écossais au lieu du défenseur Seth Jones, considéré comme l’espoir numéro 1 par la Centrale de recrutement de la LNH.

Jones, qui a été relégué au second plan en finale de la Coupe Memorial lors de la défaite de ses Winterhawks de Portland contre les Mooseheads de MacKinnon, est tombé au deuxième rang du Service international de recrutement (ISS) au cours de la semaine. Derrière MacKinnon.

Est-ce que cela sera suffisant pour faire en sorte que l’Avalanche préfère MacKinnon à Jones, qui a grandi à Denver? L’attaquant de puissance canadien a-t-il des atouts de plus que son rival américain?

«Je ne veux pas m’embarquer là-dedans, a dit MacKinnon. Il y a une tonne de bons joueurs à ce repêchage et j’aime penser que je suis l’un de ceux-là. Nous avons tous nos propres forces, particulièrement nous trois (incluant Jones et son coéquipier des Mooseheads Jonathan Drouin, troisième espoir du repêchage, NDLR).

«Je ne sais pas ce qui nous sépare exactement au sommet de cette liste.»
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 20:09
Plus que toi cest certain lol

Téka! plus que toi aussi... à l'avenir m'a savoir à qui parler.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:47
T'accepte te pas la critique ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:49
Pour un gars qui a dit que Wilson était pas assez hargneux lol , a ta place je ferais profil bas lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:55
Téka! plus que toi aussi... à l'avenir m'a savoir à qui parler.... Voir l'image

Lol tant mieux avec ta grande connaissance des avs et tes incroyable argument tu vas voir qu'à sa sera pas long qu'il vas te mettrea ta place comme il se doit ahahahahah
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:57
Black21 a écrit:Pour un gars qui a dit que Wilson était pas assez hargneux lol , a ta place je ferais profil bas lol

Wilson lollllllllllllll

Parle avec ton ballon le grand...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:59
Black21 a écrit:Téka! plus que toi aussi... à l'avenir m'a savoir à qui parler.... Voir l'image

Lol tant mieux avec ta grande connaissance des avs et tes incroyable argument tu vas voir qu'à sa sera pas long qu'il vas te mettrea ta place comme il se doit ahahahahah

je m'en fout au moins je vais avoir de bonne information au-lieu de tes "sweet dream"....
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 3 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum