­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:14
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty Razz

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:14
As tu des nom berni ??
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:14
Black21 a écrit:par price31(FORUMS RDS) Hier à 5:09
hey black , bourque a ete notre meilleur attaquant en series alors lache le flop, galchenyuk avec la blessure a eller a jouer au centre et a connu de tres bonne series! donc au niveau des centres sest
plecanek,eller,galchenyuk,desharnais , donc y va surement y avoir du mouvement! paccioretty  pour une 2e année consecutive termine au premier rang des compteurs du ch et cetais pas sa meilleur saison donc......gallager est un petit marqueur du genre marchand, si on peut aller  chercher un gars comme horton ou lecavalier on aura une attaque asser equilibrer!

On peut voir le nom de Horton , lol

 Laughing Laughing Laughing  en ben tab; donc c'est moi qui te dois des excuses loll
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:17
Black21 a écrit:As tu des nom berni ??

 J'ai vu un Anthony Peluso ( pas sure du prénom ) qui est un RW de 6"2 et 235lbs avec plusieurs minutes de punitions et pour le défenseur, pas vraiment d'idée mais lancé ça juste comme ça en passant je dirais que Buffalo sont tellement généreux pour les autres équipes qu'li nous refilerait peut-être John Scott à la place de Gorges
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:32
Peut toujours rêver mais gorges avec son salaire pas trop facile a passer , surtout avec Buffalo qui sont en reconstruction et qui ont drafter 2 des 5 meilleurs defs du draft
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:34
ah mais c'est juste un exemple que je te donne; avec cet exemple même si c'est pas exactement les mêmes joueurs que j'ai nommé, tu sais pas mal ce que j'aimerais que le CH fasse.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:40
C'est vrai , dans les UFA je crois que bergevin est capable d'aller chercher un bon allier de 4 trios qui peut jouer a l'occasion sur le 3 et est capable de signer un gros 5 ou 6e défenseur pas trop cher , ça me parait jouable , de toute façon il n'a pas de grosse qualité dans les UFA cette année et les rares bon joueurs ( iginla , Horton , clarkson , scuderi ect ... ) vont demander la lune comme tjs et il va avoir une team assez conne pour leurs donner et même plus
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:41
McGrattan reste une possiblité pour le CH,sinon p-e Rupp à Minnesota(doit pas couter trop cher celui là?)?

Pour le défenseur,je suis certain que Ference se ferait un plaisir de signer avec le CH Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:43
du lot, là où je rêve vraiment, c'est Clarkson que je voudrais mais bon, j'suis réaliste et n'y crois pas du tout lolll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:44
Brad "finger" Ference à Montréal ?


lolllllllllllll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:46
avsmaniac a écrit:McGrattan reste une possiblité pour le CH,sinon p-e Rupp à Minnesota(doit pas couter trop cher celui là?)?

Pour le défenseur,je suis certain que Ference se ferait un plaisir de signer avec le CH Wink

 J'aime bien tes deux premières suggestions mais Ference oufff je ne l'ai jmaais aimé, toujours trouvé salaud comme joueur; disons que ça me prendrait un ti-bout à m'habituer d'appuyer ce joueur.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:48
Ference dater arrête pas de parler de lui , c'est sur que quand tu rêve a un général et t'entend le nom Ference mettons que la balloune dessouffle très vite
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:51
Toute un combat cette année entre bordeleau et mcgrattan oufff
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:53
Black21 a écrit:Toute un combat cette année entre bordeleau et mcgrattan oufff

 lolll bordeleau sans en est un que bien des fans du CH voudraient....pas sure que vous aimeriez nous le donner, n'est-ce pas loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 18:59
J'ai tellement eu peur que le bon 33 le signe pas , c'est sur a 100% qu'il aurait eu de très bonne chance de se ramasser avec le CH , dire que durant les 3 dernières année on vous l'aurait donner pour un choix de 37e ronde et même 48
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 19:01
Berni!! comme d'habitude MTL va avoir des miettes... moi je n'y crois plus au marché de joueur autonome.. la preuve.. à part Bouillon, Prust, Gionta y'en reste plus un caltor à Montréal !!!

Et à part Gionta ce ne sont pas des joueurs de premier plan... Fak! tant qu'à ça soyons PATIENT et attendons l'éclosion de nos jeunes dans les mineurs d'ici 2, 3 ans le CH va avoir une bonne équipe...

Si le CH voulait vraiment des franco comme Mantha ou Gauthier il n'avait qu'à offrir + et faire une offre qu'on ne peut refuser.. moi les on a essayé d'avancer je crois pas à ça... quand tu veux "vraiment" tu peux... avec le marché du Québec avec son taux de d'imposition en plus des taxes pour ci et pour ça il va falloir les développés les joueurs sinon il va falloir oublier la coupe encore longtemps..

Moi si j'étais pro même si je suis canadien français je ne voudrais pas donner la moitié de ma fortune si j'ai le choix de ne pas la donné en jouant ailleurs sans pression sans problème de journaleux et avoir la paix quand je joue une game de m@rde et que je suis pas à mon "peak" et de me la faire rappeler à la radio, au resto ou au cinéma par des fans qui te jalousent et te lance des injures juste parce que tu fais du $$$...  

Donc entre n'importe qu'elle ville de la LNH à part Toronto et Montréal, Vancouver je choisis n'importe qu'elle aux USA...

Si je veux jouer au Canada je choisis Calgary et Edmonton...

C'est pas la réalité... car je ne suis pas un joueur pro... mais c'est ça pareil !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 19:03
Murray et Clowe minteresse dans les UFA a part sa boff, Clarkson va coute le double de ce qui vaut probablement. 

Sinon un trade avec les pens pour Engelland
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 19:07
Murray et clowe vont coûter cher aussi surtout clowe
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 19:09
Black21 a écrit:Murray et clowe vont coûter cher aussi surtout clowe

 Probablement mais jai vraiment limpression que Clarkson sera le plus surpaye des UFA, pourquoi ? I dont know !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 19:13
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:Murray et clowe vont coûter cher aussi surtout clowe



 Probablement mais jai vraiment limpression que Clarkson sera le plus surpaye des UFA, pourquoi ? I dont know !

 You don't know? Laisse moi t'aider...du lot des UFAS Clarkson est vraiment celui qui peut autant marquer des buts que de jouer intense et donner des baffes aux adversaires. Je prend un Clarkson bien avant un Horton ou un Brière et cela pas que pour ses stats mais bien pour tout ce qu'il peut amener à l'équipe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 19:21
Bon j'ai encore passé dans le beurre... humm
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 19:36
Chu invisible Surprised
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 19:42
ahaha je tes lis rigodon, et je pense pas mal comme toi, on sen rend pas toujours compte mais cest tout un cirque des fois a montreal!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 19:50
Ma faire un post la-dessus pour débattre c'est quoi que l'on peut faire pour amélioré nos chances...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 19:51
Très bon commentaire LeRigodon et je suis bien d'accord avec toi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 20:03
Moi je trouve ça pertinent
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 20:06
Black21 a écrit:Moi je trouve ça pertinent

 :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 20:11
Lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 23:02
@HockeyyInsiderr: Wow source in Montreal just advised me #Habs and Briere are almost a done deal for 2 years. Announcement could come thru tomorrow. #BREAKING
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/7/2013, 23:43
tu m'niaises?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 00:37
C'est @hockeyyinsiderr sur Twitter. C'est pire que Eklund.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 00:59
Bon bein... moi... si c'est vrai... je prend pour les Wings l'an prochain chu tanné de me faire rire de moi par la pseudo équipe de mon enfance down 

Là vous allez me dire.. ouin mais c'est mieux que Lecavalier... heu.. non Brière dans son "peak" a chié sur le CH pour aller jouer à Philly.. et le CH avait vraiment besoin de lui.... et lui a offert un pont d'Or !!!

Anyway... même si je dis que je vais prendre pour les Wings... ça change rien... tant que Qc ne sera pas dans la ligue pour les biens pensant du CH qui mettent des marionnettes comme éclaireur dans la LHJMQ...

MCannon... vaut-il + comme joueur qu'un Mantha ou un Gauthier... ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 09:50
LeRigodonRouge a écrit:Bon bein... moi... si c'est vrai... je prend pour les Wings l'an prochain chu tanné de me faire rire de moi par la pseudo équipe de mon enfance down 

Là vous allez me dire.. ouin mais c'est mieux que Lecavalier... heu.. non Brière dans son "peak" a chié sur le CH pour aller jouer à Philly.. et le CH avait vraiment besoin de lui.... et lui a offert un pont d'Or !!!

Anyway... même si je dis que je vais prendre pour les Wings... ça change rien... tant que Qc ne sera pas dans la ligue pour les biens pensant du CH qui mettent des marionnettes comme éclaireur dans la LHJMQ...

MCannon... vaut-il + comme joueur qu'un Mantha ou un Gauthier... ?
Deux joueurs sortis 5 rangs avant que le CH ne sélectionne McCaron? Faut pas exagérer, le CH a pas passé par dessus aucun de ces gars-là.

À la rigueur Dauphin c'est déjà un meilleur argument si on veut critiquer les choix du CH en LHJMQ. Mais 3 des 7 choix du CH sont aussi de la LHJMQ.

Je pense pas non plus que ce soit un grand repêchage pour le CH mais le point du "CH qui lève le nez sur les petits gars de sa cour" ne tient pas cette année.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 09:52
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Bon bein... moi... si c'est vrai... je prend pour les Wings l'an prochain chu tanné de me faire rire de moi par la pseudo équipe de mon enfance down 

Là vous allez me dire.. ouin mais c'est mieux que Lecavalier... heu.. non Brière dans son "peak" a chié sur le CH pour aller jouer à Philly.. et le CH avait vraiment besoin de lui.... et lui a offert un pont d'Or !!!

Anyway... même si je dis que je vais prendre pour les Wings... ça change rien... tant que Qc ne sera pas dans la ligue pour les biens pensant du CH qui mettent des marionnettes comme éclaireur dans la LHJMQ...

MCannon... vaut-il + comme joueur qu'un Mantha ou un Gauthier... ?


Deux joueurs sortis 5 rangs avant que le CH ne sélectionne McCaron? Faut pas exagérer, le CH a pas passé par dessus aucun de ces gars-là.

À la rigueur Dauphin c'est déjà un meilleur argument si on veut critiquer les choix du CH en LHJMQ. Mais 3 des 7 choix du CH sont aussi de la LHJMQ.

Je pense pas non plus que ce soit un grand repêchage pour le CH mais le point du "CH qui lève le nez sur les petits gars de sa cour" ne tient pas cette année.
En effet !

Et meme a sa perso je men contre fou de leur provenance... je veux du talent cest tout, surtout qua talent egale le quebecois versus lamericain, le quebec aura 10 fois plus de pression
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 10:07
Très vrai petitcastor.

Et l'équation c'est pas "McCaron est-il meilleur que Mantha", l'équation c'est "McCaron PLUS CE QU'ON DONNE POUR S'AVANCER sont-ils assurément moins bon que Mantha"?

Ça fait ça à chaque année. Le CH repêche des inconnus et on assume automatiquement que ce sont des joueurs d'AHL gros max, alors que tous les Québécois oubliés sont voués à un avenir remarquable.

Je les connais pas les joueurs non plus. J'ai juste des souvenirs assez clair d'une clameur du peuple qui braillait parce qu'on avait échappé Esposito. Qui pleurait de joie parce qu'on a repêché Leblanc. Qui trouvait la sélection de Gallagher gaspillé sur un petit joueur alors qu'on aurait pu prendre la chance de sélectionner Brunelle.

Tsé... à moment donné faut laisser la chance au coureur, et Timmins est statistiquement un des recruteurs les plus efficaces. Si historiquement aucun de nos choix passé la 3ème ronde n'arrivant à la NHL, je dirais go pour les Québécois, on a rien à perdre.

Mais avec les Gallagher, Halak, Sergeï K, d'Agostini (pas un grand joueur, mais semi-régulier NHL et c'est un 6ème ronde), Streit... je laisse le bénéfice du doute à Timmins.

(Constatation: aucun des choix de 2008 n'a encore joué dans la NHL, et le seul à avoir encore la possibilité de le faire c'est Quailer, depuis que Kristo a été échangé. Pas une grosse année, 2008).
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 10:18
David Bengale a écrit:Très vrai petitcastor.

Et l'équation c'est pas "McCaron est-il meilleur que Mantha", l'équation c'est "McCaron PLUS CE QU'ON DONNE POUR S'AVANCER sont-ils assurément moins bon que Mantha"?

Ça fait ça à chaque année. Le CH repêche des inconnus et on assume automatiquement que ce sont des joueurs d'AHL gros max, alors que tous les Québécois oubliés sont voués à un avenir remarquable.

Je les connais pas les joueurs non plus. J'ai juste des souvenirs assez clair d'une clameur du peuple qui braillait parce qu'on avait échappé Esposito. Qui pleurait de joie parce qu'on a repêché Leblanc. Qui trouvait la sélection de Gallagher gaspillé sur un petit joueur alors qu'on aurait pu prendre la chance de sélectionner Brunelle.

Tsé... à moment donné faut laisser la chance au coureur, et Timmins est statistiquement un des recruteurs les plus efficaces. Si historiquement aucun de nos choix passé la 3ème ronde n'arrivant à la NHL, je dirais go pour les Québécois, on a rien à perdre.

Mais avec les Gallagher, Halak, Sergeï K, d'Agostini (pas un grand joueur, mais semi-régulier NHL et c'est un 6ème ronde), Streit... je laisse le bénéfice du doute à Timmins.

(Constatation: aucun des choix de 2008 n'a encore joué dans la NHL, et le seul à avoir encore la possibilité de le faire c'est Quailer, depuis que Kristo a été échangé. Pas une grosse année, 2008).
Je naurais pas su aussi bien dire ! beer
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 11:25
rumeur... 

Briere 2 ans 8 million a montreal.. vrai ou faux ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 11:45
Il aurait 3 team intéresser dont les Habs , tjs la même histoire
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 11:45
jveut pas de briere  ......... mais si sest vrai jespere que sest vraiment 2 ans et pas une minute de plus, mais pouquoi pas garder cet argent pour ryan clowe?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 12:11
Parce que clowe comme tout les UFA de qualité veulent pas aller a Montréal me semble que ça été dit et redit , Briere est en fin de carrière et moins productif et les offres sûrement moins nombreuse d'où soudainement sont envie de venir a Montréal , la seule possibilité pour les Habs d'attirer un clowe ou un clarkson c'est de le payer 5 fois plus que les autres comme gionta ou camelleri
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 12:13
@TVASports: #Leafs : Mikhail Grabovski est soumis au ballottage.

Toronto se prépare a faire des gros move
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 12:16
BLACK cest pas tout le ufa qui veulent pas venir , common fait pas ton borner!  maxim lapierre  ? on cherche un centre pour le 4e trio .....moi je le reprendrais comme 4e centre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 12:18
Il libère quoi si ils le rachète après?5M$ environ? Ca sent Clarkson à plein nez...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 12:22
avsmaniac a écrit:Il libère quoi si ils le rachète après?5M$ environ? Ca sent Clarkson à plein nez...

 Sois sa ou il resigne Bozak
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 12:26
oui je crois que cest plus pour signer bozak, car ce dernier s'entend tres bien avec kessel sur la glace et un marqeur comme kessel pourais mal parraitre sans son joueur de centre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 12:28
Avec l'arrivée de Bolland et le poste centre #1 qui semble déjà pris par Kadri, je crois pas que les Leafs soient prêt à donner 40M$ sur 8 ans à Bozak...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 12:31
Bozak est débile.

Bergevin n'ira pas chercher Clowe... il cherche des gros jambons, et Clowe est gros, mais pas un jambon.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 12:39
price31(FORUMS RDS) a écrit:jveut pas de briere  ......... mais si sest vrai jespere que sest vraiment 2 ans et pas une minute de plus, mais pouquoi pas garder cet argent pour ryan clowe?

Parce que le petit pitbull vieillit et comme il devient + un nain de jardin inutile à mesure ben il est tout à fait normal qu'il soit attiré ppar le LeprechaunLand Montréalais! :-D

Sérieusement je crois qu'il 'fitterait' dans le décor lol

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 12:59
Murray3 a écrit:Bozak est débile.

Bergevin n'ira pas chercher Clowe... il cherche des gros jambons, et Clowe est gros, mais pas un jambon.
Ouan.... Clowe dans mon livre à moi est plus jambon qu'hier, moins que demain. Ça fait deux saisons que c'est pas glorieux dans son cas.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:08
petitCastorDeVicto a écrit:

avsmaniac a écrit:Il libère quoi si ils le rachète après?5M$ environ? Ca sent Clarkson à plein nez...



 Sois sa ou il resigne Bozak

c'est plus pour Bozak car Kessel a mentionné que si Bozak quittait il partirait lui aussi à la fin de son contrat
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:36
Price31 je te traiterai pas de " vermine " mais j'ai pas dit tout les UFA veulent pas aller a Montréal j'ai dit les UFA de QUALITE , essaie de me lire comme faut avant de commenter , tout le monde avec un peu de jugeote savent que les bon UFA veulent pas venir pour les raisons qu'on sait tous ( impôt ,la pression , journaliste ect.....) a date toi tu as nommer lecavalier , Horton et clowe et la tu arrive avec Lapierre ( tes besoins et la qualité a pris toute une drope) , c'est qui le prochain que tu va nous nommer ??? Lol hâte de voir ça
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:38
Black21 a écrit:Price31 je te traiterai pas de " vermine " mais j'ai pas dit tout les UFA veulent pas aller a Montréal j'ai dit les UFA de QUALITE , essaie de me lire comme faut avant de commenter , tout le monde avec un peu de jugeote savent que les bon UFA veulent pas venir pour les raisons qu'on sait tous ( impôt ,la pression , journaliste ect.....) a date toi tu as nommer lecavalier , Horton et clowe et la tu arrive avec Lapierre ( tes besoins et la qualité a pris toute une drope) , c'est qui le prochain que tu va nous nommer ??? Lol hâte de voir ça

pas tout affaite toute 99% Razz Cammalleri etait un UFA de qualite et je mets lemphase sur le etait Razz Je le voulais pas perso mais reste quapres une saison de 40 but certes que tes en demande un peu
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:39
par Murray3 Aujourd'hui à 5:31
Bozak est débile.

Bergevin n'ira pas chercher Clowe... il cherche des gros jambons, et Clowe est gros, mais pas un jambon.

Lolll très d'accord
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:43
Cammalleri et gionta comme j'ai précédemment écrit était des UFA de qualité ( leurs jeux a pas été trop de qualité a Montréal par contre ) mais pour les avoir y'a fallu les payer plus cher que tout les autres , donner un contrat a la camalleri a clowe, ou clarkson ou Horton et ils vont venir a Montréal c'est sur ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:45
Je ne rechignerais pas si le CH donnait un contrat de 4M/ année à clarkson Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:49
Clarkson selon moi du a son style et son âge et la pauvreté des UFA cette année il va avoir surenchère dans son cas et va coûter minimum 5 millions $$$$ par année avec du long terme
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum