­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:14
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty Razz

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:27
Black21 a écrit:Et a la 2ème question ??
Parce que cest sa que sa vaut pas compliquer
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:28
quest c e que tu voulais que la floride demande pour un goon??? un 7e choix plus un espoir cest deja cher payer
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:28
Black21 a écrit:Bon David je vais essayer encore une fois de m'expliquer , dans le commentaire que tu juge que je troll le monde je répondais a castor et ma réponse pour simplifier était de dire que si j'étais un fan du CH ( ce que je suis pas ) j'aurais été déçu d'avoir entendu toute la journée a rds des gros nom et finir avec parros que j'ai traitée au passage de cochonnerie ,

Toi tu as l'air a prendre pour acquis que je dis ça simplement pour troller et chercher le trouble , j'imagine que rendu la que quoi que je dise je te convaincrai pas du contraire mais sache que ce commentaire est simplement mon opinion personnelle de la situation ,

Je sais qui a du monde qui pense que je vient tout les jours sur le forum pour troller mais encore une fois sachez que tout ce que j'écris est simplement mon opinion , je pense réellement ce que j'écris et j'écris pas de commentaire en fonction de jouer le troll , j'imagine que ceux qui prennent la peine de me lire tout les jours et discute avec moi en sont pour la plupart conscient et pour les autres encore une fois je vous affirme ce que je dis est simplement mon opinion , je ne suis pas injurieux envers d'autre membre a tout le moins j'essaye et j'essaye aussi de pas avoir un langage outrancier pour le reste j'ose croire que j'ai le droit de donner mon point de vue même si ça peut heurter la sensibilité des fans du CH
Je prends rien pour acquis, je te regarde aller depuis un bout déjà.

J'ai pris la peine de t'expliquer que je m'en fous de ton opinion.
Tu as dans tes propos une pointe de condescendance et de mépris envers les fans du CH qui est ni nécessaire, si souhaitable. Si tu veux des exemples, je peux te citer.

Je sais pas si c'est voulu ou pas, mais murray3 ne troll pratiquement plus alors qu'il était le champion tout catégorie au début du forum. Ses opinions ont pas changées, sa façon de les exprimer oui. Chapeau murray là-dessus.

Pourtant si y'a quelqu'un qui a des opinions diamétralement opposée aux miennes sur le hockey, c'est ben lui. Mais depuis un bout (son dernier ban, à peu près) j'aime beaucoup le lire. Je lis quelqu'un qui exprime ses opinions au lieu de juger les miennes. En général.

Ça génère la discussion et pas des réactions de défense. C'est à partir de là que ça dégénere.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:28
Black21 a écrit:C'est quand même chère payer loll

 decide toi don... ta changer ta facon de troller ?
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:30
Mathias Brunet c'est pas son genre de voir de la violence tout court.

Mais je suis d'accord sur un point avec lui. J'aurais préféré échanger pour un gars dans la AHL comme Luke Gazdic.

George Parros a toujours été parmi les Heavyweights les plus actifs de la ligue. En fait, voilà par année:

2012-2013: 5e (a joué 39/48 matchs)
2011-2012: 6e (a joué 46/82 matchs)
2010-2011: 1er (a joué toute la saison)
2009-2010: 7e (a joué 50/82 matchs)
2008-2009: 2e (a joué toute la saison)
2007-2008: 3e (a joué 69/82 matchs)

Bref, Parros fut toujours parmi les poids lourds les plus actifs, si on tient compte qu'il y a environ 20 à 25 heavyweights dans la ligue, et qu'il est toujours dans le top 10, même dans les saisons où il ne joue pas toujours.

J'm'attends pas à ce qu'on fasse jouer George Parros contre les Red Wimps, les Rangers, ou même les Capitals, qui n'ont aucun joueur qui effraie Prust.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:31
ooops il avais oublier celle la Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:31
Toi aussi castor tu me considère un bon troll ??
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:32
sa va donner un repit a prust qui sest deboiter les deux epaules lan passé a trop se battre
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:33
ben black tu nous dit vla 1 heure que on a payer cher pour parros et la tu dit que la floride nous le donne pour rien Rolling Eyes


Dernière édition par price31(FORUMS RDS) le 5/7/2013, 18:33, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:33
Black21 a écrit:Toi aussi castor tu me considère un bon troll ??

 depend des jour
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:33
Je trouve ça chère mais en même temps gratis lol mais d'accord castor ça valait ça , bien répondu au 2 questions
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:38
Le troll est une perception de chacun , un peut trouver que quelqu'un troll tandis qu'un autre trouve que c'est des propos normale , c'est pas une loi exacte , chacun peut avoir un opinion différente sur le propos énoncer ,
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:41
arrete d'analyser le ch et  occupe toi de tes avs ils vont en avoir besoin
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:41
Do not feed the troll !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:42
Black21 a écrit:Le troll est une perception de chacun , un peut trouver que quelqu'un troll tandis qu'un autre trouve que c'est des propos normale , c'est pas une loi exacte , chacun peut avoir un opinion différente sur le propos énoncer ,
C'est vrai que troll c'est flou.

Voici en clair: tu as été avertis pour "Manques de respect subtil et répétés".

Fak... c'est ça. Je t'envoie des justifications en MP si tu veux.

Sinon, question de curiosité, qu'est-ce qui pousse un anti-CH déclaré comme toi à passer ses journées dans un forum CH à parler du CH?

Je déteste les MMA, je sais pas trop ce que je ferais dans un forum de MMA à dire que le MMA c'est de la marde, que ceux qui aiment ça sont un peu idiots et que c'est vraiment moins bon que le volleyball.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:47
Capable de faire les 2 price , ce qui dérange c'est tu que je troll soit disant ou que j'ai une analyse sévère du CH ?? Mais bon je me fais pas d'idée tôt ou tard une de mes opinion va être considérer comme très scandaleuse et on va me foutre dehors un bon bout , vous allez finir par avoir la paix
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:49
Black21 a écrit:Capable de faire les 2 price , ce qui dérange c'est tu que je troll soit disant ou que j'ai une analyse sévère du CH ?? Mais bon je me fais pas d'idée tôt ou tard une de mes opinion va être considérer comme très scandaleuse et on va me foutre dehors un bon bout , vous allez finir par avoir la paix
Arrête de jouer la victime.

»»»» C'est pas une question d'opinion. ««««

Dernière fois que je te dis ça. Ça fait juste prouver que tu cherches même pas à comprendre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 18:59
David de 1 je parle 98 % du temps sur le forum des avs et sur le forum des rumeurs , on m'a dit que sur le forum des rumeurs je pouvais parler de toute les rumeurs de la LNH , si tu as lu mes propos comme tu dis tu as du remarquer que je parle de toute les rumeurs mais du que la plupart des gens qui sont sur son forum sont des fans des Habs bien le sujet de Montréal est souvent discuter , berni a fait le forum Montréal versus Colorado ou j'ai bq parler du CH et bq de fan de Montréal sont venu sur le forum des avs et on parler aussi des Habs et c'est vrai que j'ai bq critiquer les Habs avec je pense des débats et des arguments , mais c'est sur que si toi comme tu dis tu te fous de mon opinion et tu surveille seulement si mes commentaire c'est du troll selon tes critères de troll c'est sur que dans ce contexte j'imagine que tu vas finir par trouver ce que tu pense être du troll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:02
Black21 a écrit:David de 1 je parle 98 % du temps sur le forum des avs et sur le forum des rumeurs , on m'a dit que sur le forum des rumeurs je pouvais parler de toute les rumeurs de la LNH , si tu as lu mes propos comme tu dis tu as du remarquer que je parle de toute les rumeurs mais du que la plupart  des gens qui sont sur son forum sont des fans des Habs bien le sujet de Montréal est souvent discuter , berni a fait le forum Montréal versus Colorado ou j'ai bq parler du CH et bq de fan de Montréal sont venu sur le forum des avs et on parler aussi des Habs et c'est vrai que j'ai bq critiquer les Habs avec je pense des débats et des arguments , mais c'est sur que si toi comme tu dis tu te fous de mon opinion et tu surveille seulement si mes commentaire c'est du troll selon tes critères de troll c'est sur que dans ce contexte j'imagine que tu vas finir par trouver ce que tu pense être du troll
Tu comprend vraiment pas que tous ce que tu fais depuis 1 semaine cest critiquer le ch et poster des twitter seulement ceux qui qui mets en doute une decision du ch, comme celui de lhomme fort plus de 30 ans, jte gage cest le seul tweet que ta vu sur ce sujet yeah right
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:13
Les Twitte castor c'est pas qui les écrits , je rapporte des propos
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:16
Black21 a écrit:Les Twitte castor c'est pas qui les écrits , je rapporte des propos
non je sais mais tes choisi en sale
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:17
C'est vrai que je choisis les Twitte mais c'est normal non ???? C'est que si je dis une opinion et que tout le monde la conteste j'essaie d'amener un Twitte d'un journaliste qui est fans de Montréal pour valider mes propos , je trouve ça de bonne guerre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:20
Mais bon passons a un autre sujet , un peu déçus de mes avs on a pas signer grand chose mais en même temps seigneur que les dg ont été fou today , pas de sens
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:23
J'trouve pas que Black21 soit un troll. En même temps, pas mal tout est trop rapidement catégorisé comme "troll" ici...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:24
Black21 a écrit:Mais bon passons a un autre sujet , un peu déçus de mes avs on a pas signer grand chose mais en même temps seigneur que les dg ont été fou today , pas de sens

 Cest degueulasse pas grand signature que je serai fier si sa aurait ete a montreal :O Clarkson et Filppula woww !!!

Quand tu que un tes seul qui a eu le salaire quil merite cest Lapierre lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:25
Setoguchi au Jets contre un second pick
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:30
Je vais dire un bon mot pour bergevin ( ouchhhhh) au moins il a pas participer a cette folie ( du moins j'espère qu'il a pas fait de surenchère mais ça on le saura jamais ) et a pas hypothéquer sa masse salarial pour le futur avec un contrat fou raide , parros je ris de lui mais y coûte rien et a un ans de contrat seulement et devrais exciter une coupe de fans m'est qui lâche les gants
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:41
Iginla a Boston ? !!!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:46
petitCastorDeVicto a écrit:Iginla a Boston ? !!!!

1 an/6M$
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 19:52
Je lui en veux pas il mérite une coupe stanley et il a choisi une des bonnes équipe pour le faire et c'est pas la même chose que Hossa parce qu'Iginla voulait revenir à Pittsburgh mais après avoir donner autant Shero a pas voulu le resigner.

Si on referait le vote pour le dg de l'année il finirait bon dernier des nominé.. Tu donnes pas autant pour finir avec rien du tous et j'inclus l'échange de Morrow et Murray. Il aurait fallu échanger Fleury et Martin pour garder au moins un de ces 3 l'a.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 20:11
Bon move de Boston , un ans c'est pas un gros risque
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 00:51
Ouf, finalement passer a travers ce topic apres 74 minutes!

Tk folie habituelle comme je le pensais.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 10:25
Je me demande si les DGs d'la ligue ont compris quelque chose du dernier arrêt de travail.......quand tu donnes des contrats de 5M/an pour 4-5 ans à des joueurs comme Clowe ou Clarkson? Me semble que comme surenchère, c'est BULLSEYE pas mal!! Avec un plafond salarial à la baisse, y a des clubs qui vont avoir de la difficulté à garder, ou encore à obtenir des joueurs de 1er plan. Etk....simple réflexion de ma part. siffle
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 10:34
oui sportmaniac , le pire cest que maintenant les dg sen foutent du nombre d'année  ils les rachetent si sa fait pas! regarde les flyers da fait deux ans quils on signer bryzgalov pour 10 ans et il est deja racheter , tampa rachete lecavalier pour signer filpula , les flyers rachete briere pour signer lecavalier,  tsé ils  demande au joueurs combien d'année il veut ensuite ils lui donne le nombre d,année quil veut en se dissant que au pire on va le racheter tsé....je et garanti que clarkson sera pu a toronto dans 7 ans !et elcavalier ne sera probablement plus un flyers dans 5 ans
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 11:20
price31(FORUMS RDS) a écrit:oui sportmaniac , le pire cest que maintenant les dg sen foutent du nombre d'année  ils les rachetent si sa fait pas! regarde les flyers da fait deux ans quils on signer bryzgalov pour 10 ans et il est deja racheter , tampa rachete lecavalier pour signer filpula , les flyers rachete briere pour signer lecavalier,  tsé ils  demande au joueurs combien d'année il veut ensuite ils lui donne le nombre d,année quil veut en se dissant que au pire on va le racheter tsé....je et garanti que clarkson sera pu a toronto dans 7 ans !et elcavalier ne sera probablement plus un flyers dans 5 ans

 Entièrement d'accord avec toi Price. Ce qui fausse la "donne", c'est que lors du rachat, le montant du contrat ne compte plus sur la masse salariale......mais faut toujours ben que l'équipe paye le joueur quand même, ça reste de l'argent qui sort des coffres du club. Après, ça se plaint que des équipes sont dans l'trou.....j'suis pas mal certain que ben des équipes ne se rendrons pas à la prochaine CBA.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 11:42
@HockeyyInsiderr: Morning hits: #Flyers VERY present in trade talks, working with #STLBlues #Habs and #Flames, trying to unload salary&get better at same time
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 11:43
@HockeyyInsiderr: #Habs #Flyers talks from what I heard centered around a Beaulieu for Coburn swap, but source says "could be much more to it".
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 11:43
@HockeyyInsiderr: #Flyers absolutely love Subban but the price tag would be ridiculously high for the Norris Trophy winner (Simmonds+B.Schenn+Couturier).
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 11:44
@HockeyyInsiderr: Hearing Simmond's name has been mentioned in #Flyers #Habs talks. I'll keep an eye on this file.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 11:46
Je sais que hockeyyinsiderr est pas très crédible par contre ils ont annoncer le move de briere 2 jours avant tout le monde avec une entende de 2 ans , tout ça pour dire qu'il peuvent être sur la coche une fois de temps a temps
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 11:50
@HockeyyInsiderr: On #Flyers #STLBlues talks, Philly is very interested in Pietrangelo. Talks ongoing, price quite high, don't be surprised to see offer sheet

C'est sur qu'on va entendre parler de philly dans les prochains jours , sûrement le dg le plus actif et de loin ces 5 dernières années , par contre côté résultats c'est 0
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 11:54
@HockeyyInsiderr: Lots of buzz around the #Sabres as well. Hearing they want to make a splash&change face of franchise, Miller AND Vanek BOTH in play.

Je sais pas ce les sabres pourrait avoir pour vanek et Miller mais ça parait évident qu'il auront pas l'équivalent dans un trade , 2 dossier très complexe pour eux
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 12:23
les flyers bougent juste pour bouger mais change pas grand chose.....presentement ils depassent le cap salariale, normal quils soit dans toutes les rumeurs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 13:20
@L_A_theRiver: Jaromir Jagr est en discussions avec le CH. Son agent a discuté avec M Bergevin, hier. Il s'attend à discuter de nouveau pronto. #Habs
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 13:25
lagent de jagr peter svoboda a confirmer a tvasport que le canadiens a de l'interet pour son client!

jme demande ou on va mettre tout ce monde,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 13:43
Bergevin a des options , ballotage , trade , rachats de contrat
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 13:43
Par contre 41 ans seigneur que je trouve sa vieux
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 13:49
Pour le rachat de contrat Black, j'suis pas sûr. Je pense que le "by-back" de Gomez la saison passée compte pour un des 2 rachats de cette année, "facque" avec celui de Kaberle cette saison, j'pense que c'est "done deal"......mais je peux me tromper!!Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 13:53
Pas sur non plus , je pense que la règle des 2 contrats racheter et qui compte pas sur la masse est pour cette année et l'an prochain du que le plafond baisse mais tu me mets le doute
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 13:53
@sn_nhl: Jaromir Jagr, Canadiens are an easy fit in NHL free agency [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 17:54
@StLouisBlues: BREAKING NEWS: The Blues have agreed in principle on a one-year deal with Derek Roy pending a physical. #stlblues
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 17:55
@HockeyyInsiderr: Don't be surprised to see Dustin Penner as a potential consolation prize for Bergevin and the #Habs. Not the best fit in my opinion...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 17:57
@reporterchris: Derek Roy's one-year deal with #stlblues is worth $4 million.

Roy ou briere ?? Même prix avec un ans seulement
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 18:30
Certain Sous-estime Brière c'est tout un talent, il a quand même fait pratiquement le même nombre de points que Crosby dans ses 2 premières année chez les junior, s'il demeure en santé il sera très utile au canadiens et en série c'est assurément 1 point par match qui peut faire tout une différence entre passer au tour suivant ou non.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 18:41
en effet rock star ! cest vraiment pour son niveau de performance en series que bergevin l'a aquis , mais sa contribution en saison est considerable aussi, pour moi si on peut se debarasser de desharnais  ou gionta sa va etre tres bien!
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 10 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum