­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:14
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty Razz

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 21:37
Black21 a écrit:Horcoff est un centre donc il jouera pas avec ces gars la , il est a 5,5 sur la masse et ça meilleur saison depuis 2007 est 53 points et dans les 4 dernières saison sa meilleure est de 36 points , un trade complètement débile même du rarement vue de la part d'un dg , selon moi

 Jai deja vu harcoff a laile quelque match..  Jai pas dit que stun bon trade.

Un trade plusdebile jen nai vu en masse .... dont Mcdonagh Sad
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 21:42
avsmaniac a écrit:Et Therrien sortait de où?ah oui des studios de l'Antichambre.... Razz


Pauvre Price, quand black sort quelque chose que t'aime pas, tu te  défoules sur l'Avalanche en sortant toujours les mêmes conneries...trouve donc des arguments pour contre argumenter, ce serait plus constructif et moins redondant...

 Et, à jouer les justiciers masqués dès que quelqu'un se dispute avec Black21, t'es peut-être mal placé pour donner des conseils aux autres
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 21:57
Si tu as remarquer berni avsmaniac défend plus les avs que moi et c'est correct , que je parle de la météo ou d'un joueur de colombus et que quelqu'un est pas d'accord avec mes propos il crache sur les avs de façon souvent gratuite et hors contexte pour m'attaquer , avsmaniac défend les avs et c'est normal , quand je critique genre plekanec ou la signature de briere si quelqu'un est contre mes propos au final sa serait plus constructif de débattre avec des arguments que de simplement de cracher sur les avs hors contexte mais bon j'imagine que dans mon cas je pourrai pas y échapper ,

On peut me trouver dans le champs et être 100% en désaccord avec mes propos mais je suis toujours prêts a débattre
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 21:57
Je parle surtout pour moi Berni, commence a en avoir ras le bol de ce genre de guerre insignifiante qui fini au final par le blastage du club de l'autre.Toi si t'aimes ca, bah tant mieux pour toi mais je vois pas ce que ca l'amène de plaisant ici. Ca rend juste un sujet à prime abord fort intéressant  platte en tab... au final...

Si tu veux ce genre de forum ici, nice mais tu me reverras plus la face...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 21:59
avsmaniac a écrit:Je parle surtout pour moi Berni, commence a en avoir ras le bol de ce genre de guerre insignifiante qui fini au final par le blastage du club de l'autre.Toi si t'aimes ca, bah tant mieux pour toi mais je vois pas ce que ca l'amène de plaisant ici. Ca rend juste un sujet à prime abord fort intéressant  platte en tab... au final...

Si tu veux ce genre de forum ici, nice mais tu me reverras plus la face...

 100% agree !! mais en moi pis toi combien de commentaire positif ta vu de Black a propos du ch.. moi de memoire aucun. ya beau pas aime un club masi tout les club on des bon element
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:02
Mcdonagh tu la sue plus tard même dans les année plus tard tandis qu'avec horcoff sa me parais déjà évident , mais d'accord avec toi que c'est pas le premier trade débile et sûrement pas le dernier , Lacroix a déjà trader sundin contre Clark mais répète ça a personne
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:04
Black, c'est pas à moi de le gérer, si il dépasse les bornes selon vous , c'est aux modos d'y voir... 

Comme je viens de dire, je parle en mon nom. Tsé quand tu viens sur un sujet pour parler rumeurs ou transactions et que tu vois que la dernière demi-page en est une exclusivement d'insulte d'un club vs l'autre, disons que ca te coupe le fun en maudit...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:07
avsmaniac a écrit:Black, c'est pas à moi de le gérer, si il dépasse les bornes selon vous , c'est aux modos d'y voir... 

Comme je viens de dire, je parle en mon nom. Tsé quand tu viens sur un sujet pour parler rumeurs ou transactions et que tu vois que la dernière demi-page en est une exclusivement d'insulte d'un club vs l'autre, disons que ca te coupe le fun en maudit...
Tout à fait d'accord et il serait très regrettable de ne plus lire tes propos avsmaniac. Mais je crois Berni assez intelligent pour faire la part des choses et de gérer comme il se doit les moins "gérables".
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:08
Black21 a écrit:Mcdonagh tu la sue plus tard même dans les année plus tard tandis qu'avec horcoff sa me parais déjà évident , mais d'accord avec toi que c'est pas le premier trade débile et sûrement pas le dernier , Lacroix a déjà trader sundin contre Clark mais répète ça a personne

Non vraiment pas...

Jetais en tbnk la journée meme du trade... Mcdonagh son jeu sen venait solide en sale avec U.Wisconsin et Gomez etait deja surpaye de 3 millions
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:11
avsmaniac a écrit:Black, c'est pas à moi de le gérer, si il dépasse les bornes selon vous , c'est aux modos d'y voir... 

Comme je viens de dire, je parle en mon nom. Tsé quand tu viens sur un sujet pour parler rumeurs ou transactions et que tu vois que la dernière demi-page en est une exclusivement d'insulte d'un club vs l'autre, disons que ca te coupe le fun en maudit...

 Cest clair ta rien avoir dans sa ! Jai absolument rien contre Black au contraire il rend le forum actif, mais trop etre biased pour son team defois sa vient tannant, on les toutes dune maniere au dou autre et cest normale, mais certain cest pire
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:13
Ouais bah à l'époque ,je me rappelle que c'était assez mitigé comme opinion...50/50 je te dirais
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:22
avsmaniac a écrit:Ouais bah à l'époque ,je me rappelle que c'était assez mitigé comme opinion...50/50 je te dirais

 Cest sur faut pas tu compte les journaleux vendu qui on essaye de faire a croire que cetait un good trade et les fans qui on pogner sa Razz

Yavait une rumeur, que Timmins a pas nie, qui aurait pleurer en lapprenant haha
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:28
Et mettez pas des idée a Bernie pour me barrer lol , je prends ma part de blâme je sais que je suis pas facile et que je recherche souvent la confrontation j'aime les débats vigoureux , mais une des vérités c'est que majoritairement 98 % du forum sont des fans des Habs et que si je critique a tort ou a raison de bonne chance que je me fasse pas bq d'amis , et qu'une fois que j'ai fait ces critique style que je trouve la ligne du centre du CH mauvaise , une defs outre subban ordinaire , un gardien douteux entre les 2 oreilles ect ...... Une fois avoir dit tout ça eh bien je me suis peinturer dans le coin et quoi que je dise que ce soit une vérité ou une follerie les gens on déjà leurs idée sur mon cas , pas tous mais plusieurs , c'est vrai que j'ai été sévère avec le CH et les gens du forum me le rende bien , des fois même trop bien , désoler si ça fait chier du monde je propose seulement mes opinions et mes idée , j'aime mieux débattre que de chienner ou me faire chienner ça c'est sur , je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:39
50/50 pas de ma mémoire , les fans des Habs était content en majorités , personne avait jamais vu jouer macdonagh et gomez un centre n.1 avec du patin pas vieux avec des bagues , sérieux personne a cette époque aurait le moindrement pue prévoir l'effondrement de gomez et la qualité de jeux de macdonagh et quand tu y repense la baisse de jeux de gomez c'est pratiquement du jamais vu et pratiquement inexplicable , pas eu de commotion ou de grosse blessure était pas a bout d'âge et avait encore son patin , il était si bon au NJ , c'est un mystère pour moi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:42
@HockeyyInsiderr: #Leafs working on a lot of files, but being told as UFA Horton is their #1 priority. Lots of trade talks also (Stastny in play).
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:44
Black21 a écrit:50/50 pas de ma mémoire , les fans des Habs était content en majorités , personne avait jamais vu jouer macdonagh et gomez un centre n.1 avec du patin pas vieux avec des bagues , sérieux personne a cette époque aurait le moindrement pue prévoir l'effondrement de gomez et la qualité de jeux de macdonagh et quand tu y repense la baisse de jeux de gomez c'est pratiquement du jamais vu et pratiquement inexplicable , pas eu de commotion ou de grosse blessure était pas a bout d'âge et avait encore son patin , il était si bon au NJ , c'est un mystère pour moi

 C'est justemetn que je dis les fan qui est etait pour ou contre et qui avait vu jouer mcdonagh ne devrait pas compter dans le 50/50... car il ne merite meme pas de juger le trade quand tu connais pas les joueurs impliquer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 22:54
Black21 a écrit:Et mettez pas des idée a Bernie pour me barrer lol , je prends ma part de blâme je sais que je suis pas facile et que je recherche souvent la confrontation j'aime les débats vigoureux , mais une des vérités c'est que majoritairement 98 % du forum sont des fans des Habs et que si je critique a tort ou a raison de bonne chance que je me fasse pas bq d'amis , et qu'une fois que j'ai fait ces critique style que je trouve la ligne du centre du CH mauvaise , une defs outre subban ordinaire , un gardien douteux entre les 2 oreilles ect ...... Une fois avoir dit tout ça eh bien je me suis peinturer dans le coin et quoi que je dise que ce soit une vérité ou une follerie les gens on déjà leurs idée sur mon cas , pas tous mais plusieurs , c'est vrai que j'ai été sévère avec le CH et les gens du forum me le rende bien , des fois même trop bien , désoler si ça fait chier du monde je propose seulement mes opinions et mes idée , j'aime mieux débattre que de chienner ou me faire chienner ça c'est sur , je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin
ben justement si lattaque, la def le gardien du ch sont si merdique, quest ce que tu fait ici a nous le repeter aux 5 minute??? on parle des ufa qui pourais nous interesser tu nous repond que montreal personne veut signer ici et que lon va toujours signer des joueurs de marde bla bla, la tu parle du trade gomez et tu nous ris dans face et dit que on etais content a l'epoque, tu ris de notre line up alors je me questionne juste  sur tes intentions....selon moi tu est ici juste pour provoqué. point a la ligne  et cest tes petits commentaires pas tres constructifs qui tape sur les nerfs.....tu prend pour l'avalanche donc on le sais que taime pas le ch , mais tu peut etre moins transparent un ppeu......ya des fans des pingoins ici et de bien dautres equipes et on reussi a avoir de bonne discussion hockey tu devrais prendre exemple sur des gars comme rockstars, barfman, entre autres
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 23:01
C'est ça que je disais , y'a du monde que quoi je dise leurs opinion est déjà tracer , tu fais partis de ce groupe price31 , tu devrais pour le bien de tout le monde et même le tient ne plus me lire ou renchérir par dessus mes propos , tu dois être assez intelligent pour comprendre que ça mène a rien ???
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 23:04
pis toi tant qu a  passer ton temps a nous chier dessus parle de ton equipe et de ce que tu espere la voir faire au lieu de nous dire que lon a la pire equipe de la ligue
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 23:04
cest moi ou depuis apres midi vous tourner en rond ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 23:06
bah jallais justement dire sa donc je vais terminer la dessus beer aurevoir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 23:07
Quand je disais mettre de l'eau dans mon vin c'est ce que je vais faire en ne continuant pas cette discussion qui mène a rien , Go avs Go
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 00:46
Black21 a écrit:Et mettez pas des idée a Bernie pour me barrer lol , je prends ma part de blâme je sais que je suis pas facile et que je recherche souvent la confrontation j'aime les débats vigoureux , mais une des vérités c'est que majoritairement 98 % du forum sont des fans des Habs et que si je critique a tort ou a raison de bonne chance que je me fasse pas bq d'amis , et qu'une fois que j'ai fait ces critique style que je trouve la ligne du centre du CH mauvaise , une defs outre subban ordinaire , un gardien douteux entre les 2 oreilles ect ...... Une fois avoir dit tout ça eh bien je me suis peinturer dans le coin et quoi que je dise que ce soit une vérité ou une follerie les gens on déjà leurs idée sur mon cas , pas tous mais plusieurs , c'est vrai que j'ai été sévère avec le CH et les gens du forum me le rende bien , des fois même trop bien , désoler si ça fait chier du monde je propose seulement mes opinions et mes idée , j'aime mieux débattre que de chienner ou me faire chienner ça c'est sur , je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin

 D'ailleurs parlant de débat il y a sur un que j'aimerais revenir avec toi et c'est en ce qui concerne Plekanec. Comme centre de troisième trio je suis pratiquement certain que 29 clubs de la LNH téléphoneraient à Bergevin demain matin s'il était disponible. Seulement deux fois depuis qu'il est avec le CH il a eu moins de 20 buts dans une saison et il est bien équilibré attaque - défense
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 01:58
Plekanec est de loin votre meilleur centre et le seul de la gang qui a été constant et oui c'est vrai qu'il joue dans les 2 sens qualité très importante qui est pas donnée a tout le monde , c'est vrai également qu'en 9 saisons il a des stats potable et c'est vrai aussi que comme 3ème centre la majorité des clubs le prendraient ( sauf Denver ) , ceci étant dit aucune team actuellement du au plafond accepterait de prendre plekanec au salaire qu'il est payer 5 millions $$$ et avec du long terme pour le faire jouer comme 3ème centre , ça serait dément , depuis 2010 c'est stats sont en baisse et c'est chiffre en séries en carrière sont loins d'être extra , il est petit et pas robuste , et depuis quelque année en arrache en fin de saisons et en séries et a l'air de manquer de jus , par contre pour le défendre un peu il a pas été choyer en carrière côté allier ,

Plekanec joue a Montréal comme premier centre , combien de team sur les 30 ont un premier centre moins bon que plekanec ????? Pas bq , par contre malgrer tout les défaut que je peux lui trouver nul doute que bergevin aurait des offres si il le mets sur le marcher mais il devrait pas du que selon moi jamais vous aurez l'équivalent dans un trade , ça valeurs du a son salaire et la durée du contrat et pour plusieurs autre facteurs que j'ai énumèrer n'est pas très haute selon moi ,
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 09:04
lars eller a ete tres constant lan passé Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 09:53
Le problème présentement avec le CH au centre est simple, ils ont deux centres #2(Plekanec,Desharnais) et un centre #2 en devenir(Eller)... Le seul qui a le potentiel d'être un vrai centre #1 chez le Canadiens est présentement utilisé à l'aile et il semble qu'il le sera pour encore un bout... Quant à Brière, je crois que présentement, sa place est beaucoup plus à l'aile de la deuxième ligne qu'au centre de la 1ère ligne...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 09:59
avsmaniac a écrit:Le problème présentement avec le CH au centre est simple, ils ont deux centres #2(Plekanec,Desharnais) et un centre #2 en devenir(Eller)... Le seul qui a le potentiel d'être un vrai centre #1 chez le Canadiens est présentement utilisé à l'aile et il semble qu'il le sera pour encore un bout... Quant à Brière, je crois que présentement, sa place est beaucoup plus à l'aile de la deuxième ligne qu'au centre de la 1ère ligne...

 Sil a pas dautre mauvement je mattends a voir Briere a laile aussi
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:02
Il a une rumeur sur twitter que Talbot serait échangé à Montréal, à suivre...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:12
sa serais tres bien sa rockstar mais sa depend contre quoi! jme demande ce que philly peut bien demander pour talbot, ce dernier a quand meme un gros contrat
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:13
Si les Flyers l'échange sa serait surement contre un prospect pour faire de la place sur la masse salariale.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:15
The ceiling salary wise for UFA Clarkson has to be $6 mil, same as homegrown Hall and Eberle in Edm, right? 7 yrs $6 mil offer?


__________ Yen na qui vont le regretter bientot :O
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:18
Voyons donc 6M pour Clarkson sibole Surprised
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:22
Je repose encore la question, a quoi a servi le foutu lock-out??

Voyons donc ,payer 6M$ pour un gars de troisième trio...Criss Tavares touche même pas ca...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:22
Talbot, une autre peste qui chie dans ses culottes contre les Bruins...

Si t'es pour avoir un club qui cherche la marde, t'es mieux d'être équipé pour faire face à la zizique. Ce que le Canadien n'est pas.

À moins qu'on aie chercher Pierre-Luc Leblond... et qu'on le fasse jouer.

Ou bien, comme je l'avais dit une fois avant, aller chercher Luke Gazdic dans le système des Stars, puisque Jim Nill n'aime pas les enforcers il devrait être facile à faire décoller de là... et de toute façon ils ont Lane MacDermid pour la NHL.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:24
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Phi Simon Gagné est en discussion avec Philadelphie, et c’est la seule option que lui et son agent regardent présentement. Il serait  même prêt à accepter moins d'argent pour y rester. [TVA Sports]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 NjLes Devils pourraient s'entendre avec Ryane Clowe, c'est donc dire que David Clarkson ne sera pas de retour au NJ. [North Jersey]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 LnhSelon Darren Dreger en entrevue À Team 1260, ce sera Edmonton ou Toronto pour David Clarkson.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 EdmLes Oilers seraient grandement intéressés par les services du défenseur Andrew Ference, originaire d'Edmonton. [Team 1260]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 PitLe défenseur Rob Scuderi serait peut-être prêt à accepter moins d'argent pour retourner à Pittsburh, l'équipe qui l'avait repêché.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 LnhL'attaquant Clarke MacArthur aurait visité les Oilers et les Penguins l'auraient sur leur liste de magasinage. [Winnipeg Sun]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 EdmAprès Eric Bélanger (rachat de contrat) et Shawn Horcoff (échangé), c'est l'attaquant Ales Hemsky qui pourrait quitter les Oilers. Reste à savoir quand? [Edmonton Journal]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 TorNe soyez pas surpris si l'attaquant Matt Cooke est embauché par les Maple Leafs. [SportsNet]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 MinMatt Cullen et le Wild sont incapables de d'entendre. Le centre vétéran devrait tester le marché à moins d'une entente de dernière minute.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 ChiLes Blackhawks voudraient garder Ray Emery, mais le gardien veut plus de temps de jeu... Ce que les Flyers, Islanders et Oilers pourraient lui offrir. [SportsNet]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:27
Ben oui toé, tandis que Toronto regarde pour David Clarkson, nous autres on regarde pour Daniel Brière et Maxim Talbot. Bergevin est là continuité de Pierre Gauthier... il a un amour fou pour les p'tits joueurs.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:27
avsmaniac a écrit:Je repose encore la question, a quoi a servi le foutu lock-out??

Voyons donc ,payer 6M$ pour un gars de troisième trio...Criss Tavares touche même pas ca...

 Cest degeulasse jespere quaucun dg le signera a ce prix la ! surtout 7 ans
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:42
Je dirais pas non d'aller rechercher Rob Scuderi à rabais, on devrait échanger Niskanen pour pouvoir se le payer.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 10:51
De plus en plus de chance que Alfie quitte les sens :O je men attendais pas du tout !

Il fitterai trop bien a Detroit lui !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 11:09
Alfie a Detroit serait confirmer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 11:13
alfredson vient d'aviser les sens quil ne signera pas avec eux  et il signerais pour deux ans avec les wings
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 11:14
iginla lui prendrais le chemin de st-louis
clarkson se sera les leafs ou les oilers!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 11:25
Black21 a écrit:Plekanec est de loin votre meilleur centre et le seul de la gang qui a été constant et oui c'est vrai qu'il joue dans les 2 sens qualité très importante qui est pas donnée a tout le monde , c'est vrai également qu'en 9 saisons il a des stats potable et c'est vrai aussi que comme 3ème centre la majorité des clubs le prendraient ( sauf Denver ) , ceci étant dit aucune team actuellement du au plafond accepterait de prendre plekanec au salaire qu'il est payer 5 millions $$$ et avec du long terme pour le faire jouer comme 3ème centre , ça serait dément , depuis 2010 c'est stats sont en baisse et c'est chiffre en séries en carrière sont loins d'être extra , il est petit et pas robuste , et depuis quelque année en arrache en fin de saisons et en séries et a l'air de manquer de jus , par contre pour le défendre un peu il a pas été choyer en carrière côté allier ,

Plekanec joue a Montréal comme premier centre , combien de team sur les 30 ont un premier centre moins bon que plekanec ????? Pas bq , par contre malgrer tout les défaut que je peux lui trouver nul doute que bergevin aurait des offres si il le mets sur le marcher mais il devrait pas du que selon moi jamais vous aurez l'équivalent dans un trade , ça valeurs du a son salaire et la durée du contrat et pour plusieurs autre facteurs que j'ai énumèrer n'est pas très haute selon moi ,

 Il y a encore passablement d'équipes avoisinant le plancher salarial black21 et oui Plekanec serait un troisième centre idéale mais faut pas oublier non plus le facteur blessures; si un des deux premiers centres est blessé Plekanec peut faire le travail en attendant son retour.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 11:28
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Plekanec est de loin votre meilleur centre et le seul de la gang qui a été constant et oui c'est vrai qu'il joue dans les 2 sens qualité très importante qui est pas donnée a tout le monde , c'est vrai également qu'en 9 saisons il a des stats potable et c'est vrai aussi que comme 3ème centre la majorité des clubs le prendraient ( sauf Denver ) , ceci étant dit aucune team actuellement du au plafond accepterait de prendre plekanec au salaire qu'il est payer 5 millions $$$ et avec du long terme pour le faire jouer comme 3ème centre , ça serait dément , depuis 2010 c'est stats sont en baisse et c'est chiffre en séries en carrière sont loins d'être extra , il est petit et pas robuste , et depuis quelque année en arrache en fin de saisons et en séries et a l'air de manquer de jus , par contre pour le défendre un peu il a pas été choyer en carrière côté allier ,

Plekanec joue a Montréal comme premier centre , combien de team sur les 30 ont un premier centre moins bon que plekanec ????? Pas bq , par contre malgrer tout les défaut que je peux lui trouver nul doute que bergevin aurait des offres si il le mets sur le marcher mais il devrait pas du que selon moi jamais vous aurez l'équivalent dans un trade , ça valeurs du a son salaire et la durée du contrat et pour plusieurs autre facteurs que j'ai énumèrer n'est pas très haute selon moi ,



 Il y a encore passablement d'équipes avoisinant le plancher salarial black21 et oui Plekanec serait un troisième centre idéale mais faut pas oublier non plus le facteur blessures; si un des deux premiers centres est blessé Plekanec peut faire le travail en attendant son retour.

 En faite je dirais plus que Plekanec est un centre de deuxieme trio sans la Shape.. des centre de 3ieme trio avec 55-60 pts en moyenne y na pas benben
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 11:32
Peut-être petitcastor; en même temps j'imagine que dans un club où il ne serait pas entouré que de petits joueurs
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 11:43
Sans la  shape... je ne veux pas faire de comparaison douteuse mais parlons shape...

Plekanec mesure 5'11"... Crosby mesure 5'11"... Pavel Datsyuk 5'11"... Daniel Alfredsson 5'11"... Mike Ribeiro 6' bien étirer... Mike Richards 5'11... Steve Yzerman.. 5'11".. Joe Sakic 5'11"..


5'11" est une bonne taille pour un centre...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 11:45
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Nyr
11h41 - Les Rangers auraient discuté avec Dominic Moore et l'entraîneur Alain Vigneault aimerait bien Maxim Lapierre. [NY Post]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Car
11h37 - Les Hurricanes voudront mettre la main sur un défenseur. Ron Hainsey et Andrew Ference sont des possibilités. [Raleigh News & Observer]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Pho
11h35 - Les Coyotes de l'Arizona sont à la recherche d'un centre et d'un ailier. Mike Ribeiro et Jarome Iginla pourraient être ciblés par l'équipe. [Arizona Republic]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Phi
11h33 - Ray Emery qui veut voir plus d'action, semble se diriger vers Philadelphie. [ESPN]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Lnh
11h32 - Stephen Weiss serait à la recherche d'un contrat de 6M$ par année. [Edmonton Journal]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Edm
11h29 - Le gardien de but Jason Labarbera devrait signer avec les Oilers d'Edmonton. [CTV]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Pit
11h27 - Comme c'était écrit ce matin, le défenseur Rob Scuderi s'enligne pour un retour à Pittsburgh. Selon TSN il s'agirait d'un contrat de 3-4 ans à environ 3M$ par année.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Stl
11h24 - Comme c'était mentionné dans l'article publié hier soir, le nom de Jarome Iginla revient encore aujourd'hui dans l'entourage des Blues.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Lnh
11h20 - Un joueur de centre qui attire l'attention, c'est Maxim Lapierre selon Renaud Lavoie. Peu de joueurs dans son style.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Lnh
11h16 - Les Stars et les Red Wings convoitent les services de Dan Cleary. [ESPN]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Mon
11h14 - Pierre Lebrun d'ESPN s'attend à une journée tranquille du coté du Canadien. La signature de Daniel Brière était le principal geste de Bergervin.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Tb
11h12 - Le Lightning de Tampa Bay sera à la recherche d'un joueur de centre #2. Parmi les options: Valtteri Filppula, Tyler Bozak, Mike Ribeiro et Mikhail Grabovski. [Tampa Tribune]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Det
11h09 - Daniel Alfredsson a informé les Sénateurs qu'il n'allait pas être de retour à Ottawa. Il va se joindre aux Red Wings et leur filière suédoise.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 11:46
effectivement plecky selon moi sest un 2e centre pas mal plus qu'un 3e faut pas virer fou avec la shape non plus! oui il manque peut etre de jus en fin de saison mais il reste tres creatif, un des bons joueur sur les 2 contre 1  cest tres rare quil manque son coup il serais 2e centre dans bien des equipes! les rangers on brassard comme 2e centre , tant qua moi sa s'equivaut,tk  en fesant le tour des 2e centre dans la ligue je vois pas en quoi plecky est moins bon que la plupart , mais a montreal il est notre 1er et cest la le probleme , mais eller et galchenyuk tant qua moi sseron dans un avenir raprocher les 2 premier
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 12:17
officiel alfie a detroit un an 5.5 millions
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 14:00
le canadiens tente daquerir maxim talbot et ben eager
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 14:02
price31(FORUMS RDS) a écrit:officiel alfie a detroit un an 5.5 millions

 Thanks pour l'update Price 31 .
Content pour lui ,mais comment il efface son tatoo des Sens qu'il a sur le coeur comme mon toujours pousser les Sens fans sur le forum RDS Razz.
In your face les Sens fans :mdr.
Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 14:03
clakson a toronto 7 ans 36 millions
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Mike Ribeiro à Phoenix

5/7/2013, 14:11
"Les Coyotes de Phoenix ont montré qu'ils sont de retour en affaires dans la LNH, vendredi, alors qu'ils ont débloqué un montant de 22 millions de dollars pour conclure une entente de quatre ans avec l'attaquant Mike Ribeiro."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 14:15
C'est tranquille et comme prévue des joueurs ordinaire ont fait sauter la banque , être un fan de Ottawa je serais plus que déçu
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/7/2013, 14:29
le contrat de ribeiro a du sens mais ceux de clowe et clarkson sont ridicule
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum