­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:14
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty Razz

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:20
J'sais pas pourquoi mon dernier message est sorti de même par contre....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:22
Moi non plus Laughing
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:25
Selon Bergeron, le fait que l'arrivée de Brière (36 ans en octobre) ne le surprendrait pas que le CH échange Plekanec (31 ans en octobre).

Du grand Bergeron....   Parce qu'évidemment, dans sa tête trop pleine d'anecdotes sur Goulet, Hunter et les Stastny, il ne reste plus de place pour une analyse logique du hockey moderne...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:30
Bergeron c'est du pur burlesque
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 22:46
Ramon dans les centres que tu nommes plus haut tu oublies même Prust Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 23:15
berni!!! a écrit:Ramon dans les centres que tu nommes plus haut tu oublies même Prust Wink

 Je ne le considère pas comme un centre.   Plutôt un "centre de dépanneur"....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 09:05
@RainvilleJR: Oui dans la Presse ce matin."@DLCoulisses: @RainvilleJR @GeorgesLaraque Georges croit que Parros n'est pas le bon choix?"
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 09:19
ahaha je viens de lire l'article de larnaque!! quest ce quil dirais pas pour se rendre interessant!! jai vue  plusierus baggares de parros et cest faux quil tente d'emmener son adversaire par terre! il passe asser souvent de tres bon coup, juste a vour son dernier fight contre orr et contre thorton .....en tk on sen fou quil ne fasse pas peur aux bruins et aux leaf car pendant quils vont taper sur parros , ils taperons pas sur nos bon joueurs!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 09:38
C'est une légende urbaine ça , ta ben beau avoir le meilleur goon ça n'empêche pas tes meilleur joueurs de se faire brasser , quand laraque était a Montréal vos joueurs se sont fait brasser ça rien changer , les avs ont un des meilleurs en bordeleau et ça pas empêcher Stuart d'arracher la tête a mon capitaine et de lui servir une commotion cérébrale

Je sais de quoi je parle les avs ont toujours eu un homme fort et même les meilleur , Simon , Leroux , Parker ect .... et la j'ai bordeleau et bien je vous assure que ça n'empêche aucunement l'adversaire de s'en prendre a vos meilleur joueur , la différence est que tu peut répondre de façon adéquate en envoyant t'ont champion dans l'arène ,

Laraque dans l'article explique que parros est un bon gars et va défendre ses coéquipier mais le problème selon lui c'est que parros fait peur a personne et qui gagne rarement ses combats et que dans les 2 dernières années il en a extrêmement perdus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 11:54
@raphdoucet: #poolers Nathan Horton #CBJ ne devrait pas jouer avant décembre. Prenez-en note...

C'est noter
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 12:25


Twitter

Recherche Rechercher

Vous avez déjà un compte ? Se connecter

Jérémie Rainville Jérémie Rainville ‏@RainvilleJR 4 h

@GeorgesLaraque Si Parros n'est pas le bon choix pour le #CH, qui aurait pu faire la job? Ca ne court pas les rues!
Détails

Georges Laraque Georges LaraqueCompte certifié ‏@GeorgesLaraque

@RainvilleJR Parros est un super bon gars, mais c'est un lutteur et il ne fait pas peur a personne, les gens le verront assez vite!

Répondre
Retweeter
Favori

8 Retweets
Dan Boulianne alexandre bugeaud François Jay Vaillant Smasher Hundal Dan Kramer

5:41 AM - 9 Juil 13 (GMT-07:00)

Simon LaRochelle Simon LaRochelle ‏@SimonLQC 4 h

@GeorgesLaraque un peu comme quoi ton avec le CH George? Les gars savaient que tu n'étaient plus une menace?!
Détails
Jef Lacombe Jef Lacombe ‏@jeflacombe 4 h

@GeorgesLaraque @RainvilleJR au mois ya le gout de se battre encore !
Détails
jean-hugues brisset jean-hugues brisset ‏@notmyfault26 4 h

@GeorgesLaraque @rainvillejr Ca sent la jalousie ca :p
Détails
Georges Laraque Georges Laraque ‏@GeorgesLaraque 3 h

@SimonLQC menace ou pas, regarde comment se comportaient les equipes quand j'etais la et apres...
Détails
Georges Laraque Georges Laraque ‏@GeorgesLaraque 3 h

@jeflacombe quel est le rapport? Je nai jamais eu le gout d'arreter de me battre!
Détails
Simon LaRochelle Simon LaRochelle ‏@SimonLQC 3 h

@GeorgesLaraque pas beaucoup de différence. Le CH se faisait et se fait brasser. Un point pour toi, ce n'est juste l'affaire d'un tough.
Détails
Jef Lacombe Jef Lacombe ‏@jeflacombe 3 h

@GeorgesLaraque est ce que j'ai dit le contraire?
Détails
Georges Laraque Georges Laraque ‏@GeorgesLaraque 3 h

@notmyfault26 @rainvillejr jaloux? Hahahaha cest la meilleure!
Détails
Jef Lacombe Jef Lacombe ‏@jeflacombe 3 h

@GeorgesLaraque Au moins il connait son role ,et il veut le faire encore , A mtl on en a besoin et au prix quil a couté je trouve que cest
Détails
Jef Lacombe Jef Lacombe ‏@jeflacombe 3 h

@GeorgesLaraque une bonne acquisition
Détails
Mathieu-Éloi Gagné Mathieu-Éloi Gagné ‏@Mathieueloi31 2 h

@SimonLQC @GeorgesLaraque compare pas des pommes pi des oranges, les autres équipes "chiait" dans leurs culottes quand george etait la!!
Détails
Simon LaRochelle Simon LaRochelle ‏@SimonLQC 2 h

@Mathieueloi31 @GeorgesLaraque c'est pas ça que je voyais moi. Au début peut être...

loll The Rainville/Larnaque show !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 12:29
« Boston ne craindra pas Parros », dit Laraque
Gabriel Béland La Presse

Georges Laraque a des réserves sur l’embauche de George Parros par le Canadien. L’arrivée d’un bagarreur est une bonne nouvelle pour l’équipe, reconnaît-il. Mais l’ancien homme fort affirme que Parros n’est pas craint dans la ligue et qu’il ne réussira pas à intimider les autres équipes.

« Je connais Parros, et c’est un bon gars. Il va y aller, il va défendre ses coéquipiers. Mais Boston n’aura pas peur de lui. Toronto et Ottawa non plus, a lancé Laraque en entrevue avec La Presse. Je suis persuadé que quand le Canadien a signé Parros, les Bruins étaient soulagés. Shawn Thornton était soulagé. À Ottawa, on était soulagé. »

« Ce n’est pas un gars qui fait mal. C’est un gars qui a joué universitaire. Oui, il est tough, mais c’est un lutteur, ajoute Laraque. Il va essayer d’emmener le gars par terre. Mais ce n’est pas un finisher. »

Parros est un bagarreur notoire. Il a même été lors de deux saisons – en 2006-2007 et en 2010-2011 – le joueur ayant livré le plus de bagarres dans la Ligue nationale. Il en avait mené un total ahurissant de 27 en une seule saison il y a 2 ans. Il a beaucoup ralenti depuis.

Mais selon Georges Laraque, le nombre de bagarres n’est pas important. C’est plutôt le message qui est envoyé qui importe. « Le chiffre n’est pas important, les gens vont s’en rendre compte assez vite. C’est un bon gars, il va aller à la guerre. Mais dans la Ligue nationale, tu ne peux pas juste aller à la guerre ; il faut gagner, il faut intimider. Il faut faire peur aux autres équipes. »

Or, selon Laraque, Parros ne fait pas peur aux joueurs. Sa technique de combat est, dit-il, plus proche de la lutte que de la boxe. « Si tu n’intimides pas, tu ne fais pas peur. Même si tu es un homme fort, les gens vont s’en foutre. Les gars vont se dire : ‘Il va me lutter par terre, qu’est-ce que ça fait ?’ Les joueurs ont peur d’un homme fort qui peut leur casser la face, qui peut leur péter leur os orbital, leur péter le nez, qui peut leur donner une commotion. Parros n’est pas comme ça. »

« C’est pour ça que le monde ne voulait pas se battre contre moi. Regarde ce que j’ai fait à Andrew Archer (alors joueur du CH). Je lui ai cassé la face. Quand tu fais ça à quelqu’un, les gars se disent : ‘bof, j’ai une famille, des enfants, je vais peut-être me tenir tranquille à soir, Laraque est sur la glace, ça ne me tente pas d’avoir la face pétée.’ »

« Une division de malades »

Laraque n’est pas surpris par l’embauche de Parros. Il estime qu’elle était nécessaire, car Brandon Prust, qui a livré 10 combats lors de la saison écourtée, en avait beaucoup trop sur les épaules. « Prust a été exceptionnel, il m’a vraiment impressionné la saison dernière. Il est plus tough que Parros. »

L’arrivée à Montréal de Michel Therrien, sous les ordres duquel Laraque a évolué à Pittsburgh, présageait, selon lui, un changement de mentalité quant aux bagarres. « Michel Therrien respecte le rôle d’homme fort. Il sait que c’est super important. »

Il croit par ailleurs que le Canadien n’a pas le choix de s’armer d’un « policier ». « Montréal est dans une division de malades ! » lâche le Québécois. Lors de la dernière saison, deux des cinq équipes cumulant le plus de bagarres évoluaient dans la divison Nord-Est (Toronto et Boston) et deux autres dans l’Association de l’Est (Philadelphie et Tampa Bay).

« La Floride est dans la même association que le Canadien. Parros n’a que 33 ans. Les Panthers n’auraient pas laissé un gars comme ça partir, dans une association aussi rough, s’il faisait la job », fait remarquer Laraque, qui est arrivé à Montréal à 31 ans pour un passage de deux saisons émaillées de blessures.

« Le Canadien est dans la division la plus tough. C’est sûr qu’ils sont mieux avec lui. Mais connaissant le marché à Montréal, il va manger deux, trois volées et le monde va dire ‘tab… qu’est-ce qu’on a encore fait d’être allés chercher ce gars-là…’

« Je sais que certains vont lire ça et dire que je suis jaloux, frustré. Je ne suis pas jaloux, je connais le gars, je connais tous les gars dans la ligue. Les gens qui ne me croient pas vont le voir cette année. »

George Parros a été acquis des Panthers de la Floride vendredi dernier en échange de Philippe Lefebvre et d’un choix de septième tour. Il reste un an à écouler à son contrat. Il touchera 950 000 $ la saison prochaine.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 12:43
La réaction de Laraque est compréhensible quand sur tous les médias sociaux le trois quart des intervenants disaient tous qu'ils espéraient que Parros ne serait pas un flop comme Laraque...qu'il s'occupe de ses légumes et le CH s'occupera des siens Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 12:44
@raphdoucet: Comme gros noms #UFA encore disponibles: Jagr, Grabovski, Brunner, Raymond, Boyes, Zidlicky, Hainsey, Cleary, Morrow, Bryzgalov et Thomas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 12:49
Ça berni plusieurs anciens du CH ont toujours ouvert leurs grande gueule et peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir et les journaliste sachant ça s'empresse d'aller leurs mettre un micros sur la bouche aussitôt que Montréal fais quelque chose et souvent c'est pour critiquer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 13:12
@NBCSports: Georges Laraque, the ex-NHL enforcer, is trying out a different kind of bloodsport: politics. Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 13:29
Moi j'aime bien ces critiques de Laraque; elles motiveront Parros qui sera encore plus motivé à péter des yeules lolllll
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 13:35
Black21 a écrit:Ça berni  plusieurs anciens du CH ont toujours ouvert leurs  grande gueule et peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir et les journaliste sachant ça s'empresse d'aller leurs mettre un micros sur la bouche aussitôt que Montréal fais quelque chose et souvent c'est pour critiquer
Et dans le domaine grande gueule, Laraque donne pas sa place.

Il pense encore qu'il a fait de l'excellent travail avec le CH, le pauvre.
Son régime végatalien doit pas aider.

Georges: "Qu'est-ce que j'ai, docteur?"
Docteur: "Carence d'acides gras, Georges."
Georges: "Il y a des symptômes?"
Docteur: "Avez-vous été une bonne affaire pour le CH, Georges?"
Georges: "Oui, bien sûr, le CH se faisait pas intimider quand j'étais là"
Docteur: "Voilà le symptôme le plus grave. Votre mémoire est déficiente."
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 13:50


Laughing 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 14:42
Ouais le vidéo date de ses belles année avec les ducks c'est pue le même joueurs , avec les avs Parker dans sa trentaine n'était plus du tout le même joueur même chose avec Simon , domi , proberts ect... Il ont tous baisser énormément a partir de 30 ans et + , c'est pas vrai que tu peux jouer ce style de jeux et recevoir des taloches et en donner et garder la même qualité de jeux a long terme ça finit par te rattraper , le problème avec laraque et parros c'est que vous les avez eu en fin de carrière , c'est vrai que ça prends un jeune loup pas trop amocher et motiver pour faire ce travail soir après soir ,
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 14:52
commons 33 ans cest pas la fin de sa carriere, ! jai vue de ses combats des deux dernieres saison et ce gars la ce bat encore tres bien, laraque pesais 275 lbs cest pour sa qui avais mal au dos caltor pas a cause qui etais si vieux!  pis avec prust et mouen il il aura pas a jeter les gant 50 fois, y va pogner les plus tough de lautre bord genre mclaren orr a toronto
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 14:52
cest rendue que les joueurs se font traiter de finni a 29 ans ..................
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 14:53
275 lbs.. de luzerne Surprised 

C'est de la luzerne en ta.. Rolling Eyes 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:07
Anyway... Parros ne peut être pire que Armstrong, Blunden, Kostopoulos et même Larnaque lui-même... "Fax Larnaque" ne se battait plus en plus de ne plus avancer assez vite pour frapper un autre joueur...

Il devrait se garder une petite gène... en plus il dit que Parros vient des rangs universitaire en voulant le déprécier.. il a quoi lui comme scolarité "Monsieur le Génie" ?

Dire que ce bouffon veut mettre les souliers de Coderre au fédéral... ça va être beau aux communes :mdr


Dernière édition par LeRigodonRouge le 9/7/2013, 15:09, édité 2 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:08
Moi j'ai toujours bien aimé Parros et je crois qu'il sera ce qui manquait le plus sur le 4ième trio, c'est à dire un goon dans le plus pur sens du terme qui permettra à Prust de pas finir la saison à 50% de ses capacités ...Oui il vieillit mais ca reste l'un des goons les plus populaires de la ligue, tant sur la glace que hors glace par sa personnalité exubérante...

J'ai jamais compris pourquoi l'ex dg de l'Avalanche l'avait réclamé au ballotage via les Kings pour l'échanger un mois  plus tard aux Ducks...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:15
Lol c'est vrai que c'est un ancien avs , de mémoire on l'avait transiger contre un choix de 2ème ronde ce qui était énorme vu qu'on l'avait eu contre rien ,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:17
LNH
Chelios intronisé, Burns ignoré

Le 9 juillet 2013 à 15h12 | TVA Sports

L'ancien entraîneur-chef du Canadien de Montréal Pat Burns a une fois de plus été ignoré par le comité de sélection du Temple de la renommée du hockey, mardi.

L'ancien défenseur du Tricolore Chris Chelios, Scott Niedermayer, Brendan Shanahan sont les trois joueurs intronisés, en compagnie de la hockeyeuse Geraldine Heaney et du bâtisseur Fred Shero.

--------------------
J'ai mon voyage, Burns(encore), ignoré Shocked
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:19
Ouais c'est sure et au final,on a eu  McGinn avec ce choix car le club avait sélectionner Galiardi...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:21
Ca se jouait entre Shero et Burns et Shero reste quand même une légende mais je trouve quand même ordinaire qu'on ouvre pas les portes du temple, même à titre posthume, à Burns...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:24
par price31(FORUMS RDS) Aujourd'hui à 7:52
cest rendue que les joueurs se font traiter de finni a 29 ans ..................


Qui dit ça ????? Un goon tu peux pas calculer son âge comme un autre joueur , c'est différent , c'est vrai que je critique et a limite je suis d'accord avec les propos de laraque dans le sens que parros est pas craint du que c'est un goon propre , c'est pas un vicieux , c'est pas un cinglée comme genre Parker , mais Montréal en avait besoin et parros répond a un besoin et il est signer pour un ans et coûte rien , le risque est nul mais comme j'ai dit plutôt vos petit joueur risque encore de se faire brasser encore et encore malgré parros
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:25
Parros contre mcginn ??? Wowwwww le vol du siècle lollllllll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:27
avsmaniac a écrit:Ouais c'est sure et au final,on a eu McGinn avec ce choix car le club avait sélectionner Galiardi...

Bah... c'est comme le CH avec Cammalleri... ils l'ont eu pour rien... un choix de cinquième tour en 2012, contre René Bourque, un choix de deuxième tour en 2013(Zachary Fucale) et Patrick Holland..

Popire !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:30
Pas trop la même chose lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:31
avsmaniac a écrit:Ca se jouait entre Shero et Burns et Shero reste quand même une légende mais je trouve quand même ordinaire qu'on ouvre pas les portes du temple, même à titre posthume, à Burns...

Je trouve que ça manque de classe pour une institution comme le temple de la renommée... down 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:31
Bein la même chose le CH l'a eu pour rien lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:35
Y'a du monde qui en veut a burns ça reste un non sens
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:51
1 coupe Stanley,3 fois coach de l'année avec 3 clubs différents, plus de 1000 matchs comme entraineur chef en saison régulière, plus de 500 victoires... Les chiffres sont là pourtant...

Faut dire que Shero attendait aussi depuis bien longtemps,lui qui  a terminé sa carrière d'entraineur en 1981 et qui est mort en 1990...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:52
Avs.. C'est quoi en nommé deux au-lieu de un.. ?

J'imagine que l'an prochain ce sera son tour..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:53
C'est parce qu'avec la tragédie du Lac Mégantic, il aurait été peu approprié d'introduire un "Burns" cette année...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:53
??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:54
Ok
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 15:56
Shit !! Ramon tu fais de l'esprit de bottine !!


Tu devrais t'inscrire à l'école juste pour rire Laughing

Ramon "Guy" Mongrain... humoriste beer 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 18:32
«Je veux gagner à Philadelphie» -Lecavàlier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

loll lui il n'a jamais voulu jouer à Montréal c'est clair...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 18:34
Je veux pas être méchant mais malheureusement pour vous ça sera pas le dernier ( encore pire quand c'est un québécois ) a vous tourner le dos
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 18:35
C'est sur lolllllllllll
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 18:43
Black21 a écrit:Je veux pas être méchant mais malheureusement pour vous ça sera pas le dernier ( encore pire quand c'est un québécois ) a vous tourner le dos
Ça doit juste ben être la 24ème fois que tu nous le dis juste dans ce topic. Décroche avec ça.

L'Avalanche a juste signé André Benoit, c'est tu parce que personne veut aller jouer dans les montagnes...Suspect 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 18:54
Susceptible
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 18:57
Black21 a écrit:Susceptible

Ish..
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 18:59
Black21 a écrit:Susceptible
Wow! Ça, ça s'appelle pousser sa luck un pouce trop loin.

Banni 24h pour avoir enfreint la règle 1 du forum après plusieurs avertissements.

On pourra pas dire que j'aurai pas été patient...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 19:00
:J: 
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 19:05
Me parler tout seul pendant 24H sur le topic de l'Avalanche...j'espère qu'ils feront pas un gros move d'ici là...

Sinon,l'Avalanche n'ont pas fait de gros moves car ils ont tout simplement leur 23 joueurs de signés avec la signature de Benoit et Mackinnon...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 19:09
Je sais bien, avsmaniac, je soulignais juste l'absurdité de la réflexion de black21.

Et c'est un très bon move de signer Benoit, racheter Zanon et rien d'autre. L'équipe est bonne comme ça, y'avait pas grand chose UFA d'intéressant pour Colorado anyway.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 19:12
Avs on va te jaser NOUS lol
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 19:45
T'as raison David, le seul qui m'intéressait vraiment est Hainsey mais je suis à l'aise avec la signature de Benoit...

Maintenant ,Roy a confirmé que c'était fini pour eux le marché des UFA's pour cette année...Donc,reste tout de même la possibilité d'échange...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/7/2013, 20:00
price31(FORUMS RDS) a écrit:ahaha je viens de lire l'article de larnaque!! quest ce quil dirais pas pour se rendre interessant!! jai vue  plusierus baggares de parros et cest faux quil tente d'emmener son adversaire par terre! il passe asser souvent de tres bon coup, juste a vour son dernier fight contre orr et contre thorton .....en tk on sen fou quil ne fasse pas peur aux bruins et aux leaf car pendant quils vont taper sur parros , ils taperons pas sur nos bon joueurs!

Murray te dirait que vu le fait que Parros a une faiblesse, son equilibre sur patins, il est donc tout à fait normal que L'arnaqué (...) analyse que Parros préfère les amener à terre avant de l'être lolsky ;-)

Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 14 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum