­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

ce qui revient souvent...

3 - 33%
2 - 22%
3 - 33%
1 - 11%
 
Total des votes: 9
 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 19:55
Comme d'habitude MTL va avoir des miettes... moi je n'y crois plus au marché de joueur autonome.. la preuve.. à part Bouillon, Prust, Gionta y'en reste plus un caltor à Montréal !!!

Et à part Gionta ce ne sont pas des joueurs de premier plan... Fak! tant qu'à ça soyons PATIENT et attendons l'éclosion de nos jeunes dans les mineurs d'ici 2, 3 ans le CH va avoir une bonne équipe...

Si le CH voulait vraiment des franco comme Mantha ou Gauthier il n'avait qu'à offrir + et faire une offre qu'on ne peut refuser.. moi les on a essayé d'avancer je crois pas à ça... quand tu veux "vraiment" tu peux... avec le marché du Québec avec son taux de d'imposition en plus des taxes pour ci et pour ça il va falloir les développés les joueurs sinon il va falloir oublier la coupe encore longtemps..

Moi si j'étais pro même si je suis canadien français je ne voudrais pas donner la moitié de ma fortune si j'ai le choix de ne pas la donné en jouant ailleurs sans pression sans problème de journaleux et avoir la paix quand je joue une game de m@rde et que je suis pas à mon "peak" et de me la faire rappeler à la radio, au resto ou au cinéma par des fans qui te jalousent et te lance des injures juste parce que tu fais du $$$...  

Donc entre n'importe qu'elle ville de la LNH à part Toronto et Montréal, Vancouver je choisis n'importe qu'elle aux USA...

Si je veux jouer au Canada je choisis Calgary et Edmonton...

C'est pas la réalité... car je ne suis pas un joueur pro... mais c'est ça pareil !!

Mais vous que feriez-vous ?

Vos choix ?


Dernière édition par LeRigodonRouge le 23/7/2013, 21:05, édité 4 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 20:02
Ben oui on a le pouvoir de diminuer les impot Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 20:09
Je sais que c'est pas populaire de faire ça pour des millionnaires.. P'tit.. mais pense-y 2 minutes... on le fait juste pour les joueurs de sports majeurs.. et à Montréal il y a juste le CH... je veux pas insulter les Alouettes ou L'impact mais c'est pas la même chose... donc on donne ce privilège à 23, 24 personnes qui vont nous rendre fier et heureux...

??
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 20:56
Les impôts c'est tout le monde qui va en profiter. Razz
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 21:01
moi comme premiere chose de toute, j'aimerais qu'on enleve pas mal de journaleux
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 21:02
Kosto thumb up 

Mais ça = moins de $$$ Suspect
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 21:04
m'en fou y m'enarvent lolll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 21:11
kostbrosownz a écrit:m'en fou y m'enarvent lolll

 lol moi aussi mais il y a trop de "journaleux" pour ce que MTL a à offrir... donc si tu veux la NBA ou la MJB faut leurs donner un taux d'imposition compétitif !!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 21:29
le fans illuminer qui mettent un joueur sur pied d'estale quand il na rien fait mais qui le traine dans la boue au moindres faux pas et attention je ne generalise pas , ya des cristi de bon partisans a montreal , parmi les meilleurs meme mais certains sont trop gerant d'estrade ............ mais nous ici on est tous  de superbe partisan
 Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 21:34
Moi j'ai vu des game de Washington ou ils huaient Ovy... c'est pas unique à Montréal le mécontentement du fan versus un joueur dans un aréna... mais à l'extérieur... Ovy se fait-il écoeurer dans l’anonymat de Washington ?

Là est la question...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 21:55
cest sur qu'un taux d'imposition competitif aux autres villes serait de mise!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 22:40
kostbrosownz a écrit:cest sur qu'un taux d'imposition competitif aux autres villes serait de mise!

 déjà que le froid, le français et les "journaleux" sont des aspects négatif..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 22:56
Le gouvernement ne baissera jamais ses impôts pour un groupe de joueurs de hockey. Oui pour les fans du CH ça serait la solution mais au Québec il y en a quand même des gens qui veulent rien savoir du hockey et ça gueulerait d'aplomb de voir un groupe de millionnaires avoir des réductions d'impôts qu'eux n'ont pas. À ce point là la seule chose que je vois est de s'attendre pour un salaire net au joueur plutôt qu'un salaire brut...donc un coup de mains de la LNH qui plutôt que de compter les salaires bruts des joueurs sur la masse de l'équipe ils compteraient les salaires nets.....ce qui fait qu'à Montréal oui on paierait plus cher les joueurs à cause des impôts mais rendu là ce serait le choix de l'équipe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 23:03
Berni!!! depuis quand le GQc se préoccupe des chialeux... moi ce que je veux c'est que mon équipe puisse négocier de = à = avec les autres en dépit de ce que l'on ne peut changer...

facile dire.. Gnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee y gagne des millions ki paye.. bein y va aller payer ailleur aussi et c'est ce qu'on voit... et c'est ce qui empêche d'avoir une équipe digne du CH d'antan...

Le gros Prob.. c'est pas le $$ mais l'aspect financier...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 23:06
c'est sur que ca chialerait en masse au Québec si faudrait que les millionaires du CH auraient un moins haut taux dimposition et je ne serais pas daccord avec ca non plus. Mais reste lidee que Berni evoque serait une bonne solution mais la ligue se fout bien que les joueurs autonomes ne signent pas plus que ca ici,le centre Bell sera plein anyway Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 23:13
Caaaaltor c'est sur que c'est pas POPULAIRE mais on parle de 23 privilégier c'est quoi ça à côté de la fonction publique ???

Juste pour dire... quel fonctionnaire vous a rendu fier et heureux depuis 50 ans ?


...........
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 23:22
c'est sur que ca changerait pas grand chose a ma vie mais on s'entend tu que sont déjà millionaires et qu'ils en souffrent pas trop trop meme si on est la pire ville pour le taux d'imposition
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 23:23
Oui.. ils souffrent pas trop... mais entre donner 50% de ton salaire et en donne 25 ou 35.. tu choisis quoi ? si tu pouvais choisir ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 23:26
J'ai renommé pour que vous, vous imaginez à leur place....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 23:40
pourtant ma solution des salaires nets réglerait tout....en tk en ce qui concerne les impôts car c'est aussi très vrai que les journaleux sont une vraie plaie
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 23:41
c'est sur que t'as raison que c'est un facteur qui nous desavantage, aucun doute et on le sait tous mais a quelque part ils ne devraient pas etre avantagé plus que les autres par rapport a ca,c'est ce que je pense
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 23:44
Berni moi je pense que ca serait ca qui m'ecoeurerait le plus en tant que joueur d'hockey les journaleux
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 23:44
a MTL bien sur
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

3/7/2013, 23:46
et pour ta solution pour les impots Berni, moi je te suiverait la dedans Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

4/7/2013, 00:07
Si je suis Geoff Molson je me dis... il faut faire quelque chose... car le $$$$$$$ c'est en série que je le fais.... donc baisser l'accréditation aux médias donc moins de pression sur les joueurs... moins de visibilité mais le CH en a en masse, sans avoir besoin de tout ces "journaleux" le CH est l'équipe de hockey la plus connue dans le monde... faiblesse à cette idée... les syndicats... perte de jobs.... so! so! so!....

Mais moi comme partisan, je me dis que ça ferait une autre cassette de moins à me répété ce que je sais déjà.... je mettrais 1 employé par radio avec son micro et 2 par poste de tv.. exemple.... Quebecor... il y a TVA.. TVA sports ect... ou RDS, RDS2..RDS INFO... ils ont le choix.. un journaliste et un caméraman ou 2 journalistes ou 2 caméramans...

That's it !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

4/7/2013, 00:26
Moi je maintiens qu'il faut bâtir de l'intérieur, en dévelopant nos propres joueurs.  Si je crois en cette philosophie, ça implique que je sacrifie le gros magasinage de joueurs autonomes...

J'aimerais qu'on signe un gros en défense, un bon.  That's it.

Tout le reste qui entourerera les abrutis au cours des prochaines semaines m'échoeure de plus en plus.  Chaque québécois sur le marché, n'importe-quel joueur moyen devenant soudainement un gros nom pour lequel il y a un derby...   

Du grand journalisme se pointe à l'horizon....

Faut signer-ci!  Faut signer-ça!   Faisons de la place aux jeunes!   Le CH se doit de faire une offre à lui!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

4/7/2013, 01:21
Ramon, moi tu le sais.... qu'il soit ce que tu veux en autant qu'il améliore l'équipe... mais là ou le bas blesse c'est le gros show de boucane du CH... on a mit des recruteurs partout au Qc on ne voudrait pas en rater un blablabla... ils repêche Fucale qui d'après moi est le vol du repêchage... et je crois toujours que si le trade avec les Canucks avait foiré il serait devenu le 1e choix des Devils...

Mais le reste... Mcannon ? yé gros mais il joue tu vraiment gros ??

De la rose ? ou Quailer ?

Les autres c'est des AHL pour ne pas inclure les deux mentionné plus haut... moi je dis tant qu'à repêcher des joueurs pour garnir mon club de la ligue Américaine aussi bien "dealé" tes choix avec d'autre chose... un Beaulieu, un Leblanc, un Kristo... tu fais un package de jeune espoirs plus ton 1er choix contre le choix de Colombus et avoir le choix entre Mantha et Gauthier... Mcannon est + que c'est 2 là ?

J'ai hâte de voir ça...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

4/7/2013, 01:34
Je sais c'est facile à dire... mais stifi... tu veux Beaulieu.. ok... tu veux un autre défenseur ? Ellis.. Lefevre sont prêt pour la LNH.. dans un rôle de soutien.. tu veux pas Kristo.. ok.. veux tu Colberg et mon 1er choix l'an prochain ? et un choix de 2e ronde cette année ? oui ok.. moi j'ai Mantha ou Gauthier...
 
Ça c'est essayé... personne va faire de cadeau au CH et au contraire les 29 autres directeurs généraux de la ligue ne veulent surtout pas que Montréal ai un club à majorité Franco... ils se rappellent de l'histoire... c'est pas pour rien que les Flyers, les Leafs et les Bruins lorsqu'ils repêchent avant le Ch regarde s'il n'y a pas un joueur du Qc à arracher à Montréal...

Téka... c'est mon opinion.. vous avez le droit de pas être d'accord avec... thumb up
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

4/7/2013, 01:55
__Ça c'est essayé... personne va faire de cadeau au CH et au contraire les 29 autres directeurs généraux de la ligue ne veulent surtout pas que Montréal ai un club à majorité Franco... ils se rappellent de de l'histoire__c'est pas pour rien que les Flyers, les Leafs et les Bruins lorsqu'ils repêchent avant le Ch regarde s'il n'y a pas un joueur du Qc à arracher à Montréal...


les 29 autres directeurs généraux de la ligue ne veulent surtout pas que Montréal ai un club à majorité Franco... ils se rappellent de de l'histoire__??



SVP donne ta definition...IL SE RAPPELLENT DE L'HISTOIRE??


j'ai un idee,  et une opinion, mais je veux lire ta definition en premier
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

4/7/2013, 02:07
heu... je te donnes rien.. va t'instruire... Google is your friend !!

Hint... CH années 1909 jusqu'à 70.. CH 86.. 89... 93...
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

4/7/2013, 02:28
bravo!
 pour ta reponse. ouch! ouch! bas fort une maudite miiette,
reste que pas en mesure de repondre ,y a toujours GOOGLE:o 
question de  sauver les meubles. 
 
Comment se fait-il on retrouve la FRENCH CONNECTION
 a Buffalo... 1972 -79?
Perreaut 1970, Martin 1971  et Robert;) Wink  via un trade.


Dernière édition par GeeWizz le 4/7/2013, 02:41, édité 1 fois (Raison : sorry Google!)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

4/7/2013, 02:55
GeeWizz a écrit:bravo!
 pour ta reponse. ouch! ouch! bas fort une maudite miiette,
reste que pas en mesure de repondre ,y a toujours GOOGLE:o 
question de  sauver les meubles. 
 
Comment se fait-il on retrouve la FRENCH CONNECTION
 a Buffalo... 1972 -79?
Perreaut 1970, Martin 1971  et Robert;) Wink  via un trade.

 Tarnak !!! regarde les équipes du Ch lorsqu'ils ont gagné la coupe tu vas comprendre.... Mad
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

4/7/2013, 10:05
Ramon je suis entièrement d'accord avec ton commentaire: "Il faut bâtir de l'intérieur, en dévelopant nos propres joueurs.  Si je crois en cette philosophie, ça implique que je sacrifie le gros magasinage de joueurs autonomes."

Personnellement je crois que ce sera le seul moyen d'avoir un jour des joueurs québecois pour former l'équipe. Surtout pas en allant chercher sur le marché des joueurs autonomes des québecois qui sont en fin de course.


Dernière édition par Canadian fan 6 le 4/7/2013, 13:24, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

4/7/2013, 13:12
Le problème avec bâtir de l'intérieur est que les fans et journalistes n'acceptent pas une mauvaise année du club et pour bâtir de l'intérieur il faut de temps en temps être bien positionné au repêchage.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty si vous etiez joueurs aiutonome...

5/7/2013, 15:33
LeRigodonRouge a écrit:Je sais c'est facile à dire... mais stifi... tu veux Beaulieu.. ok... tu veux un autre défenseur ? Ellis.. Lefevre sont prêt pour la LNH.. dans un rôle de soutien.. tu veux pas Kristo.. ok.. veux tu Colberg et mon 1er choix l'an prochain ? et un choix de 2e ronde cette année ? oui ok.. moi j'ai Mantha ou Gauthier...
 
Ça c'est essayé... personne va faire de cadeau au CH et au contraire les 29 autres directeurs généraux de la ligue ne veulent surtout pas que Montréal ai un club à majorité Franco... ils se rappellent de l'histoire... c'est pas pour rien que les Flyers, les Leafs et les Bruins lorsqu'ils repêchent avant le Ch regarde s'il n'y a pas un joueur du Qc à arracher à Montréal...

______________

ma  Question__les 29 autres directeurs généraux de la ligue ne veulent surtout pas que Montréal ai un club à majorité Franco... ils se rappellent de de l'histoire__??

SVP donne ta définition ...IL SE RAPPELLENT DE L'HISTOIRE??

j'ai un idee,  et une opinion, mais je veux lire ta definition en premier



Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 2:07

ta Réponse __heu... je te donnes rien.. va t'instruire... Google is your friend !!

Hint... CH années 1909 jusqu'à 70.. CH 86.. 89... 93
_=_=__==__=_=_

ma Réponse  ____________  "LRR ta remarque porte fruit".Wink 

**** ***  **ceci est tout simplement un résumé car ma réponse originale est disparue en raison de maintenance du site.
Ta remarque "boiteuse"
"les 29 autres directeurs généraux de la ligue ne veulent surtout pas que Montréal ai un club à majorité Franco... ils se rappellent de de l'histoire

c'est pas pour rien que les Flyers, les Leafs et les Bruins lorsqu'ils repêchent avant le Ch regarde s'il n'y a pas un joueur du Qc à arracher à Montréal"

 Es-tu vraiment sérieux avec un tel commentaire?
COLLUSION yo ...WTF, appel 911 c'est un  cas  urgent.
bien évident Montreal est 1 de 30 aiu repéchage,  Le but de @ club veut le MEILLEUR choix possible pour
aider sa formation, pas de préférence éthnique

Le CH avait une clause "culturelle" qui a pris fin en 1969. 
Cette clause donnait au CH le droit de CHOISIR, en premier, 2 québecois.
EXEMPLE: on retrouve en 1970 Gilbert Perrault et 1971 Richard Martin avec Buffalo

parcontre les années.50s, avec 5 coupes consécutives, le HOCKEY devient une religion
 apres la politique toujours bon # 1.
Une indentité....QUEBEC est HOCKEY.  Pas de québecois au sein du CH veut dire pas de coupe

les années '70s = le CH a son meilleur...6 coupes avec un tres bon noyau franco.
seconder par un bon noyau anglo

1986 et 1993. Plusieurs francos, mais.ROY est le grand responsable des 2 dernieres coupes.
Parcontre plusieurs francos de cette époque," moved on "pour gagner des coupes AVEC
d'autres formations.

juste de meme,
REPECHAGE: combien de franco ou le CH dormait a la swtich?Obeur 
i.e néglige de choisir et sont, par-apres de grands joueurs avec d'autres clubs.

Daniel Briere .était il disponible en '96?
choix de Phoenix #24 en premiere ronde.













.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

5/7/2013, 15:36
Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Golden-trophy-winners-cup-Download-Royalty-free-Vector-File-EPS-3482

Mesdames et messieurs, le récipiendaire du trophée 2013 du message le plus confus à ce jour est remis à.....

GeeWizz! Pour le message ci-haut!

clap
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty si vous etiez joueurs autonome...

5/7/2013, 16:00
David Bengale a écrit:Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Golden-trophy-winners-cup-Download-Royalty-free-Vector-File-EPS-3482

Mesdames et messieurs, le récipiendaire du trophée 2013 du message le plus confus à ce jour est remis à.....

GeeWizz! Pour le message ci-haut!

clap


juste de meme,
si # par séquence, comme quand tu fais de la peinture par numéro,Question 
aiderait la cause?Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

5/7/2013, 16:35
Wow. Ta réplique mérite aussi un deuxième trophée.

C'est pas de la mauvaise foi. Je te lis et je comprends sweet fuck all.

Et je dois pas être le seul.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

5/7/2013, 16:50
Cibole.....qu'est-c'est qu'tu prends GeeWizz??? crampé
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

5/7/2013, 17:32
Rolling Eyes 

 wowwwww!!!!!!
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

5/7/2013, 20:33
des excuses sont a l'ordre ainsi qu'une clarification.

j'ai demandé a qqun de hockey de lire mon commentaire

... si vous etiez joueurs aiutonome...
par GeeWizz Aujourd'hui à 15:33

sa réponse est moins généreuse que les votres.
_____________

par apres, je lui demande de lire en page 1

le post LRR__ Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)
par LeRigodonRouge Hier à 1:34

le suivant

Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)
par GeeWizz Hier à 1:55

suivi par
Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)
par LeRigodonRouge Hier à 2:07

heu... je te donnes rien.. va t'instruire... Google is your friend !!

Hint... CH années 1909 jusqu'à 70.. CH 86.. 89... 93..
____

suite a ces commentaires de part et autre
je presente le commentaire qui presente la confusion.

Il lui a ete possible de saisir et comprendre.
____
Si chez vous la situation est la meme, juste un commentaire
en raison de mon commentaire MAL presenter,

mes excuses.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

5/7/2013, 20:42
tes pas capable detre claire toi?Shocked
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

5/7/2013, 21:16
ayoye
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

5/7/2013, 23:21
J'ai résumé le point de GeeWizz en une image:

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Esher32
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

6/7/2013, 00:32
David Bengale a écrit:J'ai résumé le point de GeeWizz en une image:

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Esher32

 lol! lol! lol!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

6/7/2013, 04:55
David Bengale a écrit:Wow. Ta réplique mérite aussi un deuxième trophée.

C'est pas de la mauvaise foi. Je te lis et je comprends sweet fuck all.

Et je dois pas être le seul.

En effet, on devrait partir un club... Geewizz serait le président, on comprendrais pas grand chose de ses 'speaches' mais on pourrait tout de meme se marrer.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

15/7/2013, 08:49
bon un autre incompris .....Shocked
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

15/7/2013, 09:03
Le pirate une fois ça passe mais prends en pas l'habitude capiche ?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

15/7/2013, 09:26
five-five a écrit:Le pirate une fois ça passe mais prends en pas l'habitude capiche ?

 Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Wy3  Cool
Contenu sponsorisé

Si vous étiez joueurs autonome...(renommée) Empty Re: Si vous étiez joueurs autonome...(renommée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum