­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

23/9/2013, 20:47
Je vais y aller "point form"

- L'an passé, calendrier réduit, aucun match préparatoire.

- Cette année, le Canadien en dispute 7 (ça représente 9% de la saison régulière)

- Après ce soir, le CH en disputera deux autres (contre Ottawa)

- Ce soir (vs New Jersey), on a déjà sur la glace la quasi-équipe complète

- Je crois que les deux matchs restants sont superflus.

- On dit que la saison est longue, il y aurait ici place à couper un peu.

- En commençant la saison une semaine plus tôt, ça diminue les risques de voir du hockey rendu à la mi-juin...


Qu'en pensez-vous?
Petrov
Petrov
Date d'inscription : 08/02/2013

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Re: Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

23/9/2013, 21:06
Moi aussi 2 match de moins ça ferait pas de tord... ça diminuerait le risque de blessure dans des matchs sans importance et p-ê les foires comme hier entre les leafs et Buffallo. 

J'ai quand même hate de voir les deux matchs contre Ottawa bang
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Re: Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

23/9/2013, 21:08
Petrov a écrit:

J'ai quand même hate de voir les deux matchs contre Ottawa bang
C'est justement ce genre de matchs en fin de camp, back to back, qui risque de nous coûter un blessé...
Petrov
Petrov
Date d'inscription : 08/02/2013

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Re: Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

23/9/2013, 21:10
Ramon a écrit:
Petrov a écrit:

J'ai quand même hate de voir les deux matchs contre Ottawa bang
C'est justement ce genre de matchs en fin de camp, back to back, qui risque de nous coûter un blessé...
C'est clair...et c'est presque impossible qu'il se passe rien
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Re: Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

24/9/2013, 02:15
Surtout qu'on a toujours Parros et Murray à l'infirmerie. On sera pas plus tough que l'an dernier contre Ottawa.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Re: Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

24/9/2013, 19:17
Est-ce qu'il existe un site qui compile les stats des matchs préparatoires?

Merci d'avance si vous avez un lien...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Re: Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

24/9/2013, 19:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fait tu ça Ramon ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Re: Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

24/9/2013, 19:21
Sinon NHL.com en donne aussi..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Re: Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

24/9/2013, 19:25
LeRigodonRouge a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fait tu ça Ramon ?
Super, thanks!  beer
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Re: Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

24/9/2013, 19:50
En faite annee apres anne cest pas tout les cub qui ont autant le match que le CH... le CH en ont tjrs plus.. et la raison est simple... larena est pleine meme en preseason ici Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Re: Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

24/9/2013, 20:32
N'empêche que j'aurais bien vu la saison commencer hier, ou même samedi passé (21 septembre).

Surtout avec les jeux olympiques, me semble que s'il y a une place où on aurait pu couper, c'est dans cet interminable camp d'entrainement....
Contenu sponsorisé

Y a-t-il trop de matchs préparatoires? Empty Re: Y a-t-il trop de matchs préparatoires?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum