­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Coup de massue pour RDS/TSN

26/11/2013, 08:19
Rappel du premier message :

La ligne nationale signe un contrat  de 12 ans avec Rogers(et dont TVA Sports) et CBC ce qui fait en sorte ,qu'à partir de l'an prochain,il n'y aura plus aucun match de hockey à TSN et que TVA Sport sera le diffuseur francophone officiel de la LNH.

Pour TVA, sa représente au minimum 22 matchs du  CH par année,les matchs des autres équipes de la LNH, le match des étoiles et surtout, les séries éliminatoires...

C'est donc dire que RDS se retrouvera au final avec au maximum une 60aine de matchs du Canadiens par année et c'est pas mal tout.

Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 13:15
Ouais, il fait du bon travail...

Reste à voir l'analyste maintenant. Espérons que ce ne soit pas Pedneault !
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 13:23
Il ne sera pas analyste mais descripteur... la même job que Houle...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 13:36
LeRigodonRouge a écrit:Il ne sera pas analyste mais descripteur... la même job que Houle...

Personne n'a dit le contraire non plus..  Arrête de lire les textes (?) de Black, t'es en train de désapprendre à lire!

 Laughing  Laughing  Laughing
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 13:50
J'ai déjà rencontré Félix Séguin aux Jeux du Canada à Sherbrooke, cet été. C'est un bon gars, il a la parlotte facile même avec des no-names comme moi.

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 283210_349956138438244_1198230699_n
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 14:13
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Il ne sera pas analyste mais descripteur... la même job que Houle...



Personne n'a dit le contraire non plus..  Arrête de lire les textes (?) de Black, t'es en train de désapprendre à lire!

 Laughing  Laughing  Laughing
Relit plus haut Murphy confond...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 14:17
Lol Rigodon... Relis mon texte... Apprends à lire !  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 16:21
Murphys a écrit:Ouais, il fait du bon travail...

Reste à voir l'analyste maintenant. Espérons que ce ne soit pas Pedneault !

 Rolling Eyes
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 16:27
vive l'originalite de tva sport  Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 16:32
Mon choix était René Pothier un gars d'expérience qui connait son hockey en plus de ne pas être un blablateux de potins... ça va être la même poutine que RDS.. blablabla Denis.. blablabla.. et le BUUUUUUUUT !....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 17:21
Très bon choix de TVA Sports... Seguin est en plein le genre de commentateur qui fera de TVA Sports un poste solide. Encore une fois RDS manque la bâteau en préférant garder  les bonnes vieilles pantoufles qu'est Pierre Houde au détriment d'un jeune de premier ordre comme Seguin...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 17:31
Le hockey va etre ou finalement ? tva sport dis qu'il est le diffuseur du CH et de la nhl et airdéesse dis qu'il a renouvlé le contrat avec le CH et qu'il va présenté une soixantaine de matchs,je comprend plus rien
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 17:44
TVA Sport est le diffuseur francophone officiel de la LNH et aura donc un package comprenant au moins 22 matchs du CH, quelques centaines de parties  des 29 autres équipes de la LNH, le match des étoile,classique extérieure, repêchage,playoffs en exclusivité chez les francos...

RDS quant à elle aura au plus  les 60 matchs régionaux du CH ,  des parties des Sens je crois et  p-e des parties des autres équipes, si TVA veut bien leur en vendre...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 17:50
TVA --> Matchs dit ''Nationaux'' du CH en saison reguliere, ceux du Samedi soir soit 22 par saisons. + Les reste de la LNH,a savoir les séries et tous les autres matchs de la LNH qu'ils voudront bien montrer.

RDS --> Matchs dit ''Régionaux'' du CH en saison réguliere, soit 60 par saisons.

Grosso modo le CH, qui est détenteur des matchs régionaux a vendu (?), les droits a Bell. Tout le reste propriété de la LNH, et est donc aller a TVA Sport via Rogers.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 18:17
Qu'est-ce qu'il appellent des matchs régionaux? Ceux contre les équipes Canadiennes?
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 18:38
c'est surement un affaire de cote d'écoute. La semaine les match sont regardé par montréal et les environs, alors que le samedi ca va chercher plus de monde.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

7/1/2014, 00:54
berni!!! a écrit:Qu'est-ce qu'il appellent des matchs régionaux? Ceux contre les équipes Canadiennes?

Mercredi+ Samedi+Dimanche= national

le reste = régional.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 11:31
@TVASports: Patrick Lalime se joint à l’équipe de TVA Sports à titre d’analyste des matchs du Canadien de Montréal.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 11:41
Donc un duos Séguin -Lalime , intéressant
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:26
Tant qu'à moi y'en aurait pas d'analyste... il y en a assez d'analyse... en plus c'est même plus de l'analyse mais du potinage..
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:27
Pour ajouter à l'annonce de Black:

Patrick Lalime analyste à TVA Sports

C’est l’ancien gardien de but de la Ligue nationale de hockey Patrick Lalime qui assurera, aux côtés de Félix Séguin, l’analyse des matchs du Canadien de Montréal, des séries éliminatoires de la LNH et de la finale de la Coupe Stanley, a annoncé la chaîne TVA Sports jeudi.
Lalime sera aussi affecté à l’analyse des principaux matchs du circuit Bettman et de certains événements spéciaux diffusés sur la chaîne sportive, comme le match des étoiles.
«C’est un grand honneur de me joindre à la grande famille de TVA Sports et de relever ce nouveau défi avec mon partenaire de travail des trois dernières années, Félix Séguin, a déclaré la nouvelle recrue.
«Ce sera une belle façon d’entretenir la conversation avec les Québécois au sujet de la passion que nous partageons pour le hockey.»
À titre de diffuseur officiel francophone, TVA Sports présentera dès cet automne pas moins de 300 matchs de la LNH par année, dont 22 rencontres du Canadien, toutes les parties des séries éliminatoires, incluant celles du Tricolore et de la finale de la Coupe Stanley.
Analyste pertinent
«Grâce à son expérience de la LNH, Patrick Lalime apportera une analyse pertinente de toutes les facettes du jeu. Les amateurs de hockey apprécieront la grande complicité qui existe déjà entre Patrick et Félix», a commenté Serge Fortin, vice-président, TVA Sports.
Lalime a connu une carrière de 12 saisons dans la LNH, avec les Penguins de Pittsburgh, les Sénateurs d’Ottawa, les Blues de St. Louis, les Blackhawks de Chicago et les Sabres de Buffalo. Il a cumulé 200 victoires en 444 matchs.
Il détient toujours le record de gains consécutifs par un gardien de première année, avec 16. Une séquence réussie quand il portait les couleurs des Penguins.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement je crois que c'est une excellente acquisition, j'ai toujours aimé les analyses de Lalime.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:32
LeRigodonRouge a écrit:Tant qu'à moi y'en aurait pas d'analyste... il y en a assez d'analyse... en plus c'est même plus de l'analyse mais du potinage..
Le RegidonRouge sur la manette il y a un bouton marqué du mot: mute.

Tu n'as qu'à l'utiliser.  :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:35
J'aimerais bien aller m'acheter ce système cinéma maison de Sony un moment donner...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:35
Ça va être un duos jeune et dynamique , au moins ça sera pas de vieux croûton qui aurait passer leurs temps a nous raconter des vieilles anecdotes moches sur les années 80 , confiant qu'ils vont faire une bonne job
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:37
En attendant CF6 je l'écoute en anglais Very Happy
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:38
LeRigodonRouge a écrit:En attendant CF6 je l'écoute en anglais Very Happy
Je le savais bien, c'était seulement pour te taquiner.  Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:40
Restera juste à trouver un remplaçant pour Pierre Houde et nous aurons enfin un quatuor pas si mal pour la description des matchs.

Bonne nouvelle !!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:40
Le duo qui animait les matchs des Sens à RDS devient celui qui animera les matchs du CH à TVA Sports...au moins on peut être certain que la chimie entre les deux sera là...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:42
Murphys a écrit:Restera juste à trouver un remplaçant pour Pierre Houde et nous aurons enfin un quatuor pas si mal pour la description des matchs.

Bonne nouvelle !!

Pas sure que Houde quittera...si ca l'avait  été le cas, Seguin serait pas rendu à TVA Sports.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:44
Houde lâcheras jamais le morceau , il fait partie des meubles
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:45
Ouais je sais Avsmaniac. C'est malheureux d'ailleurs !

Comme je l'ai déjà dit, Houde n'est pas si mauvais. Je suis juste tanné de l'entendre... Chaque anecdote devient de plus en plus insupportable. Chaque "Ma parole".... Bref !!

Mais c'est quand même tout ce qui manque à un bon quatuor !! Mais déjà, en ne diffusant plus 82 matchs avec les 2 mêmes, c'est déjà une grosse amélioration !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:50
Connaissant RDS, le départ des Lalime ,Seguin et cie signifiera plus de temps d'antenne pour les...Jocelyn Lemieux...Misère... Crying or Very sad
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 12:58
avsmaniac a écrit:Connaissant RDS, le départ des Lalime ,Seguin et cie signifiera plus de temps d'antenne pour les...Jocelyn Lemieux...Misère... Crying or Very sad

C'est la premiere affaire que je me suis dit haha
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 13:07
Jocelyn Lemieux lolllllllll , lui et Claude Mailhot quel duos de pipi , et l'autre clown avec normand Flynn oufffffff , toujours eux en plus qui font les matchs des avs , une disgrâce
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 13:08
petitCastorDeVicto a écrit:

avsmaniac a écrit:Connaissant RDS, le départ des Lalime ,Seguin et cie signifiera plus de temps d'antenne pour les...Jocelyn Lemieux...Misère... Crying or Very sad



C'est la premiere affaire que je me suis dit haha

Par contre, si ca signifie plus de  Chantal Machabée, go for it!!! Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 13:43
avsmaniac a écrit:Connaissant RDS, le départ des Lalime ,Seguin et cie signifiera plus de temps d'antenne pour les...Jocelyn Lemieux...Misère... Crying or Very sad

Ou alors ils vont donner plus de gallon aux deux coucounes insignifiantes, Valérie Sardin et Geneviève Langlois...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 13:48
Personnellement ,je trouve pas que Valerie Sardin est  insignifiante... Je la préfèrerais 1000000X  à ceux qui font les matchs de la LNH en ce moment(Mailhot,Flynn,Lemieux et cie...)
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 13:51
Quellleeeee annonnnccceeee hoooorrrriiibbbllee, Paaattriickk Lalimeeee
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 14:29
Murray3 a écrit:Quellleeeee annonnnccceeee hoooorrrriiibbbllee, Paaattriickk Lalimeeee

Dans la voix de l'ancien animateur du mini-putt à RDS, ça sonne bien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 14:38
Lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

9/1/2014, 14:46
Tu aurais aimé mieux Mario Roberge ????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 14:18
@Vestiaire: Pierre @PierreHoudeRDS @MarcDenis_RDS @LucGelinasRDS @ChantalMachabee @GagnonFrancois et autres prolongent leurs contrats chez RDS!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 15:10
Black21 a écrit:@Vestiaire: Pierre @PierreHoudeRDS @MarcDenis_RDS @LucGelinasRDS @ChantalMachabee @GagnonFrancois et autres prolongent leurs contrats chez RDS!


Bravo a Chantal Machabée  nice . Thanks pour l'update !!.
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 15:23
Ramon a écrit:

avsmaniac a écrit:Connaissant RDS, le départ des Lalime ,Seguin et cie signifiera plus de temps d'antenne pour les...Jocelyn Lemieux...Misère... Crying or Very sad



Ou alors ils vont donner plus de gallon aux deux coucounes insignifiantes, Valérie Sardin et Geneviève Langlois...

La p'tite Valérie et la demoiselle Geneviève pour le moment ce n'est rien de plus que du "eye candy"  Smile peut-être avec le temps elles
ne seront pas juste du bonbons pour les yeux mais un "total package " comme la Chantal , elle a là l'affaire  thumb up .

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 15:27
Faut pas oublier que Chantale a passé par dessus les préjugés "d'une femme dans le sport" et dans la chambre des joueurs... il y avait elle dans le temps et une autre dont le nom m'échappe qui était à radio Can...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 15:35
LeRigodonRouge a écrit:Faut pas oublier que Chantale a passé par dessus les préjugés "d'une femme dans le sport" et dans la chambre des joueurs... il y avait elle dans le temps et une autre dont le nom m'échappe qui était à radio Can...


La seul qui me vient a l'dée c'est Danièle Sauvageau a TQS en 2001 (pas certain) pour Radio Canada je suis stuck dans un coin .......
Salut...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 15:47
Liza Frulla allait dans la chambre des joueurs avant Chantal Machabée.

Marie-Claude Savard a déjà raconté une anecdote dans la chambre de hockey avec Shayne Corson qui lui présentait son gros 'engin'.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 16:04
Murray3 a écrit:Liza Frulla allait dans la chambre des joueurs avant Chantal Machabée.

Marie-Claude Savard a déjà raconté une anecdote dans la chambre de hockey avec Shayne Corson qui lui présentait son gros 'engin'.


C'est possible que Frulla et Savard n'étaient rien de plus qu'un " one night snack"  :mdr ok ok sorry pour la joke platte  Wink .
Salut..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 16:29
Murray3 a écrit:Liza Frulla allait dans la chambre des joueurs avant Chantal Machabée.

Marie-Claude Savard a déjà raconté une anecdote dans la chambre de hockey avec Shayne Corson qui lui présentait son gros 'engin'.

Liza Frulla ?

De 1974 à 1976, elle a travaillé dans les affaires publiques pour le comité organisation des Jeux olympiques de Montréal. De 1989 à 1998, elle a représenté le comté de Marguerite-Bourgeois dans l'Assemblée nationale du Québec. Elle a été ministre des Communications et ministre de la Culture. Bien qu'elle ait voté oui au référendum sur la souveraineté du Québec de 1980 (révélé à l'émission « le club des Ex » le 1er novembre 2007), elle a été vice-présidente du comité pour le non dans le Référendum de 1995.

Par la suite, elle a œuvré dans le domaine de la publicité chez Vickers & Benson, comme directrice du marketing de la Brasserie Labatt et comme vice-présidente de Télémédia et directrice générale de CKAC. Elle a aussi animé, pendant quatre ans, une émission quotidienne à la Télévision de Radio-Canada.

Elle a été députée dans le caucus du Parti libéral du Canada pour la circonscription de Jeanne-Le Ber, Québec. Elle a également été ministre du Patrimoine canadien et ministre responsable de la condition féminine dans le cabinet de Paul Martin. Elle est impliquée dans l'affaire Option Canada.

Elle a aussi servi antérieurement comme ministre du Développement social. Suite au renversement du Parti libéral du Canada aux élections du 23 janvier 2006, elle a subi la défaite avec un écart de 6 % contre le bloquiste Thierry St-Cyr.

Liza Frulla a été la présidente de Canal Évasion, chaîne spécialisée en voyages, tourisme et loisirs. Elle est aussi professeur associée à l’Université de Sherbrooke et collabore dans différents médias comme analyste et chroniqueuse.

De plus, elle est présidente de la Fondation du Musée d’art contemporain de Montréal et présidente du conseil d’administration d’Hexagram, un institut de recherche en arts et technologies médiatiques.

Elle n'a pas caché son amitié avec son adversaire politique, Louise Beaudoin. En 2007, elles publient conjointement le livre Amitié interdite.

Liza Frulla participe à l'émission Le club des ex (depuis 2007) à RDI, et à l'émission C'est juste de la TV (depuis 20081) diffusée à ARTV.

Le 15 mars 2013, elle démissionne de son poste à l'émission Le club des ex. La décision a été influencée suite à un éventuel conflit d'intérêts qu'aurait causé le passage de son conjoint André Morrow à La Commission Charbonneau.
-----------------------
Je vois pas ou elle a été journaliste de sports... et M-C Savard devait avoir 16 ans quand Shayne jouait à MTL... cette anecdote vient de Chantale Maccabée  Suspect 

Pour la journaliste de radio Can.. ce n'est pas Danielle Rainville..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 16:32
J'ai trouvé c'est Claudine Douville que je cherchais !!!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 16:35
LeRigodonRouge a écrit:J'ai trouvé c'est Claudine Douville que je cherchais !!!


Claudine Douville ???
Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 17:16
RDS a Chantal, et deux fifilles qui font les réseaux sociaux. Big deal.

TSN a son bulletin de soirée animé par moment par 2 femmes chef d'entente...

Your move, RDS.
Soyez donc 25% moins mononcle, pour une fois dans votre existence.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 17:40
LeRigodonRouge a écrit:Lizza Frulla?

Je vois pas ou elle a été journaliste de sports... ..


C’est l’ancienne ministre Liza Frulla, alors employée du Journal de Montréal, qui est entrée la première dans la sacro-sainte chambre du Canadien. Son travail à titre de reporter sportive a d’ailleurs inspiré à Réjean Tremblay le personnage de Linda Hébert dans la série Lance et compte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

From 1974 to 1976, Frulla worked for the public affairs service of the organizing committee for the 1976 Montreal Olympics. She subsequently became the first woman reporter accredited to cover professional sport in the electronic media.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

13/1/2014, 17:43
CF6 j'ai aucun souvenirs de Frulla comme journaliste :mdr
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

15/1/2014, 06:32
Je lis, je lis, mais je ne comprend pas..
Peut-être suis-je trop 'frenchie' pour connaitre les noms cités ! héhé

Mise à part Chantal, je ne connais personne  Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

17/1/2014, 12:01
RDS vient d'engager nul autre que Guillaume Latendresse !
Contenu sponsorisé

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 3 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum