­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Coup de massue pour RDS/TSN

26/11/2013, 08:19
Rappel du premier message :

La ligne nationale signe un contrat  de 12 ans avec Rogers(et dont TVA Sports) et CBC ce qui fait en sorte ,qu'à partir de l'an prochain,il n'y aura plus aucun match de hockey à TSN et que TVA Sport sera le diffuseur francophone officiel de la LNH.

Pour TVA, sa représente au minimum 22 matchs du  CH par année,les matchs des autres équipes de la LNH, le match des étoiles et surtout, les séries éliminatoires...

C'est donc dire que RDS se retrouvera au final avec au maximum une 60aine de matchs du Canadiens par année et c'est pas mal tout.

Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

26/11/2013, 17:43
Moi, je déteste plus Bell que toutes autres compagnies DANS LE MONDE ENTIER!!! Razz h@mmer
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

26/11/2013, 18:20
Perso je men caliss, rds et tva sont pourri, il a 1 énorme désavantage… pu de hockey a tsn qui était a mes yeux les meilleur pas tres loin devant cbc… la grosse perte c'est tsn pas rds… mais en autant que je puisse voir tout les match du ch avec les meme cout que présentement(ou plus mais selon l'inflation)


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 26/11/2013, 20:10, édité 1 fois
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

26/11/2013, 18:49
En plein mon avis Castor......moi aussi je préfère TSN, à soit RDS ou TVA. En fait, c'est drôle à dire, mais pour le hockey, j'aime mieux n'importe quel poste anglais à n'importe quel poste français. Même CBC est de loin supérieur à RDS et TVA!
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

26/11/2013, 19:11
David Bengale a écrit:Pis si je vois un jour Gallagher pis Galchenyuk ouvrir des estis de valises, je deviens un partisan du Wild à l'instant.
Georgie Boy/Darth Vader l'a fait, souvenez vous de son commentaire croustillant ''J'ai plusse suer la dedans (costume) que lorsque je jouais pour le Canadiens!''. Very Happy

Good news dans le sens que Québecor va prendre de la valeur à travers TVA Sports/Rogers, Québécor, une cie de chez nous dont les investisseurs de la caisse de dépôts et placements (enormément de Québécois) vont pouvoir profiter.

Ben mieux ça qu'engraisser Bell Cra$$ada ou une autre cie --->monopolisatrice<--- cro$$eu$e (Bell = pire deal/service de téléphone/internet).

Avec la hausse de la valeur d'une équipe d'expension (effet post CBA) celà permet de garder espoir de voir les Nordiques revenir car Québécor aura + de marge de manoeuvre et de fonds directement relié au produit que cette cie veut acheter.
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

26/11/2013, 19:24
Parce que Québecon n'est pas monopolisatrice? Bin-ga'don.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 03:36
RIP le hockey a TSN, eux ils vont me manquer. Surtout au repechage.

Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 05:20
Ca va être le retour du mini-putt à RDS. Et ils vont miser d'avantage sur le football, le soccer, la boxe ect...

Si RDS fait les choses correctement, ca veut seulement dire qu'ils débutent une nouvelle aventure et que les amateurs de sports vont être mieux servi (je présume).

J'espère que c'est la fin de Pierre Houde, Brunet et tous ces commenteux qui donnent le gout de baisser le son de la télé et monter le son de la radio pour entendre Mcguire et Dubé à la place.

Et rappelez-vous Jacques Demers à RDS... ce réseau là nous a fait subir une torture pendant des années. Il est grand temps de revenir à la base et de servir le bonheur des amateurs de sports.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 08:55
Mad - Ben moi je préfère RDS ( même avec PIERRE "Bon, qu'est-ce que l'arbitre a vu?" HOUDE ) à TVA n'importe quand !! Est-ce que je vais m'abonner à TVA Sports ?? FUCK YOU BILL !!!! down 

---» Ma blonde n'aime pas écouter le hockey en anglais ( sauf "Coach's Corner" avec Don Cherry ), mais là, elle n'aura pas le choix : Dorénavant, à partir de la saison 2014-15, si il n'y a plus de hockey à RDS, ça va être CBC, TSN, et SPORTSNET pour regarder des games de Hockey chez moi !! That's it, that's all ... AMEN !! blablabla
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 10:10
François Gagnon de RDS écrit un texte très optimiste malgré la perte de matchs de hockey à RDS:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien beau mais il y a-t'il quelqu'un qui va lui dire que si il n'y a pas de hockey la saison prochaine à RDS, les revenus (publicité) seront beaucoup moindre (étant donné que le hockey est sûrement la vache à lait de RDS) et de ce fait, ils ne pourront garder tout leur monde et continuer à faire exactement les mêmes émissions.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 10:25
J'ai passé proche m'étouffer en lisant cette phrase :

"L’impact une fois encaissé, on réalise l’importance de vite se relever afin de maintenir le cap pour compléter le mandat de diffuser en exclusivité les matchs du Canadien et des autres clubs de la LNH avec le même niveau de qualité qui a fait la réputation de RDS au cours des 11 dernières années."






C'est à dire :  qualité de merde?
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 11:35
J'ai bien aimé l'article de Réjean Tremblay, je souhaite que François Gagnon le lise, c'est beaucoup plus réaliste:

CE N'EST PAS LA FIN

Pour ce qui est de RDS, si je me fiais aux commentaires des internautes, je croirais que c’est la fin du réseau. Ce n’est pas le cas. RDS conserve de bonnes propriétés. Mais il est certain que le temps des vaches grasses est terminé et que le réseau va devoir réviser toute sa programmation. Et ses budgets.

S’il fallait que la Ligue nationale et le Canadien acceptent l’offre globale de 5,2 milliards de Rogers et de Québecor et que les 60 matchs restants se retrouvent à TVA Sports et à TVA, il est malheureusement certain que quelques confrères se retrouveront au chômage.

Par ailleurs, de nombreux fefans qui confondent Canadien et RDS (les deux entités étaient effectivement fusionnées à l’antenne) ont écrit des commentaires disgracieux sur certains blogues. Incluant ceux de TVA et de Canoë. Comme c’est presque toujours le cas avec les fefans, la qualité du français est directement proportionnelle à la qualité de la pensée. Nulle à chier.

Une campagne

Hier, on faisait déjà campagne pour que Martin McGuire et Dany Dubé passent à TVA Sports.

Personnellement, je trouve que M. Dubé est un excellent politicien. Et que M. McGuire est parfait pour la radio. À la télé, on deviendrait fou s’il ne changeait pas son style de mitraillette.

Mais faut pas s’inquiéter, de nombreux fefans sont déjà convaincus que c’est Julie Snyder qui va choisir les commentateurs…

Ça va donner un bon Star Académie.

« …Subban, derrière son but, patine jusqu’à la ligne bleue du Canadien…la passe à Desharnais…oh….qui s’envole… »

Pour voter pour Martin, vous appuyez sur le 3…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. les mots soulignés en gras viennent de moi.  

En passant entièrement d'accord pour le commentaire sur McGuire, j'ai toujours l'impression qu'il est en train de décrire la supplémentaire du 7e match de la finale de la Coupe Stanley, ça devient lassant à la fin.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 11:45
La condescendance de Réhan Tremblay est toujours égale à elle-même.  Cette grosse guidoune devrait faire son introspection car s'il y a quelqu'un qui répond bien au qualificatif de fefan, c'est bien lui.  Peut-être pas fefan du Canadien, mais fefan quand même.

LÀ où il a raison, c'est que McGuire est parfait pour la radio.  Je ne trouve pas ça lassant, au contraire.  Ça prend ça pour la radio...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 12:36
j'ai ris jusqu'à ce que je me souviennes que ça veut dire un retour d'Yvon Pednault au détriment de Marc Denis
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 12:45
Très bon article de R. Tremblay et très d'accord avec lui surtout pour McGuire qui sur un tir dans la baie vitrée est un arrêts " prodigieux " de Price et j'aime bien son mot qu'il a inventée " fefannn" qui est utiliser a profusion dans son article , tellement raison
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 13:33
"fefan" :  un mot qui convient bien à certains fans de l'Avalanche...  siffle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 14:07
Comme le mot " merde " convient bien a un certain membre du forum
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 14:59
DMZ! DMZ!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 15:09
David Bengale a écrit:DMZ! DMZ!
Ramenez-le où il était avant, c'était bien mieux...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 15:27
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:DMZ! DMZ!

Ramenez-le où il était avant, c'était bien mieux...
Mettons que les avis sont partagés là-dessus, là c'est un compromis entre l'avoir et l'abolir.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 15:41
Je me rappelle d'un combat de boxe à TVA... Il me semble que c'était Bute mais je ne suis plus certain. Le boxeur avait fait un KO au 9ième round si je me souviens bien. Wow ! que je me suis dit ! Quel coup.... Mais ça s'était passé vite donc, je voulais voir la reprise. Mais oups, TVA était passé à la pause... J'ai attendu le retour. Au retour, on a eu droit à une entrevue avec Marie-Élaine Thibert, suivi d'une entrevue avec Marie-Mai, d'une avec Ginette Reno et là, je me suis tanné... J'ai switché aux autres postes de sports diponibles et j'ai finalement vu la reprise du KO à Radio-Canada, 30 minutes après le combat parce que TVA avait jugé plus important de présenter des estis d'entrevues avec les "stars" de son réseau à la place de parler de sport...

Alors quand Réhan Tremblay parle des craintes des gens, par rapport à la convergence du réseau, j'espère qu'il a ce genre de situation en tête. Quoique certainement pas, il avait son billet payé par Québécor ce soir là....

La convergence, Québécor en est maître. Je donne la chance au coureur pour le hockey. Reste que c'est normal que les gens soient craintifs.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 16:22
je pense qu'un peu de changement fera pas de tord ,RDS s'assoyait sur ses lauriers et ne fesait aucune espece d'innovation dans leurs discription et analyse, reste que c'est dommage pour Marc Denis, un des seul ex-joueur qui avait pas l'air d'un édenté avec un quotiont intellectuel d'un aquarium vide qui s'exprime a coup de sont-est et ceuse-là.

Là ou ca fait peur c'est la criss de tendance a vouloir plogué les starlaite de TIVIA a tout prix

l'avant-match presenté par un inculte comme l'imitato-chanteux Marc "0 vocabulaire" Dupré, le coké de sevice Bissonnette avec ses anecdotes que tout l'monde se calisse qui "interview" des vrais joueurs, Julie Snyder dans la zone "SCHWARTZ" qui chante l'hymne national avec la gagnante siliconé d'Occupation Double-D, Denis Levesque et son caniche de service Wilelmy qui s'offusquent a chaque mise en echec de l'adversaire, une recette de nachos avec "mets d'la creme Bozzo" en entracte....

c'est triste a dire mais c'est quasiment rendu que je m'ennuie de Pierre Marcotte et Réal Giguere a TVA, au moins eux autres fesait pas semblant de faire simple et proche du peuple.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 17:26
y peut ben parler des fe-fans mais  la gang de journaleux a cinq cenne  ecrivent peut etre sans faute mais y disent de la marde en ***************
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 21:29
10GUY10 a écrit:je pense qu'un peu de changement fera pas de tord ,RDS s'assoyait sur ses lauriers et ne fesait aucune espece d'innovation dans leurs discription et analyse, reste que c'est dommage pour Marc Denis, un des seul ex-joueur qui avait pas l'air d'un édenté avec un quotiont intellectuel d'un aquarium vide qui s'exprime a coup de sont-est et ceuse-là.

Là ou ca fait peur c'est la criss de tendance a vouloir plogué les starlaite de TIVIA a tout prix

l'avant-match presenté par un inculte comme l'imitato-chanteux Marc "0 vocabulaire" Dupré, le coké de sevice Bissonnette avec ses anecdotes que tout l'monde se calisse qui "interview" des vrais joueurs, Julie Snyder dans la zone "SCHWARTZ" qui chante l'hymne national avec la gagnante siliconé d'Occupation Double-D, Denis Levesque et son caniche de service Wilelmy qui s'offusquent a chaque mise en echec de l'adversaire, une recette de nachos avec "mets d'la creme Bozzo" en entracte....

c'est triste a dire mais c'est quasiment rendu que je m'ennuie de Pierre Marcotte et Réal Giguere a TVA, au moins eux autres fesait pas semblant de faire simple et proche du peuple.
Laughing - Un autre post de 10GUY10 digne d'être conservé précieusement ... et je viens de le sauvegarder et de le copier dans mes fichiers RDS sous le titre de SHAINSAW 08 !! nice
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 21:51
Ramon a écrit:"fefan" :  un mot qui convient bien à certains fans du canadiens...  siffle
beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 21:58
Black21 a écrit:Très bon article de R. Tremblay et très d'accord avec lui surtout pour McGuire qui sur un tir dans la baie vitrée est un arrêts " prodigieux " de Price et j'aime bien son mot qu'il a inventée " fefannn" qui est utiliser a profusion dans son article , tellement raison
Fefan, ce mot qui ressemble pas mal à fefi, je trouve que ce terme est utilisé que par des clowns comme Rehan Tremblay qui au lieu de démontrer un désaccord avec des points intéressants se contente de la facilité d'insulter plus intelligents que soi.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 22:01
Electro a écrit:

Ramon a écrit:"fefan" :  un mot qui convient bien à certains fans du canadiens...  siffle
beer
La prochaine fois que tu cites un membre en faussant son message par tes corrections tu es out.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

27/11/2013, 22:05
En ce qui concerne le sujet principal ici, je me fous que ce soit à RDS, à TVA ou à télétoon; qu'ils parlent français, chinois ou anglais, moi en autant que j'ai du hockey à regarder ça fait mon bonheur. Et si les animateurs ou analystes sont trop tatas à mon goût je ne ferai que regarder la game sans l'écouter...de toutes façons j'suis assez grand pour analyser moi-même ce que je vois.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

28/11/2013, 08:57
berni!!! a écrit:En ce qui concerne le sujet principal ici, je me fous que ce soit à RDS, à TVA ou à télétoon; qu'ils parlent français, chinois ou anglais, moi en autant que j'ai du hockey à regarder ça fait mon bonheur. Et si les animateurs ou analystes sont trop tatas à mon goût je ne ferai que regarder la game sans l'écouter...de toutes façons j'suis assez grand pour analyser moi-même ce que je vois.
thumb up ---» +1 Berni!!! ... beer
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

28/11/2013, 09:16
berni!!! a écrit:En ce qui concerne le sujet principal ici, je me fous que ce soit à RDS, à TVA ou à télétoon; qu'ils parlent français, chinois ou anglais, moi en autant que j'ai du hockey à regarder ça fait mon bonheur. Et si les animateurs ou analystes sont trop tatas à mon goût je ne ferai que regarder la game sans l'écouter...de toutes façons j'suis assez grand pour analyser moi-même ce que je vois.
Tout à fait d'accord, j'ai jamais compris cet acharnement négatif envers des animateurs, j'ai pas besoin d'eux pour me dire qu'es-ce qu'il se passe sur la glace.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

28/11/2013, 09:20
Canadian fan 6 a écrit:



berni!!! a écrit:En ce qui concerne le sujet principal ici, je me fous que ce soit à RDS, à TVA ou à télétoon; qu'ils parlent français, chinois ou anglais, moi en autant que j'ai du hockey à regarder ça fait mon bonheur. Et si les animateurs ou analystes sont trop tatas à mon goût je ne ferai que regarder la game sans l'écouter...de toutes façons j'suis assez grand pour analyser moi-même ce que je vois.

Tout à fait d'accord, j'ai jamais compris cet acharnement négatif envers des animateurs, j'ai pas besoin d'eux pour me dire qu'es-ce qu'il se passe sur la glace.
Suspect - C'est peut-être parce que tu n'as pas connu la belle époque de RADIO-CANADA avec le légendaire RENÉ LECAVALIER ... tu comprendrais pourquoi des imbéciles heureux comme Pierre Houde, ça fait dur en tabarnack !!!!!! Neutral 

- Bonne journée CF6 !! thumb up
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

28/11/2013, 10:31
Lemzky, si René Lecavalier est le seuil d'acceptabilité, tu seras jamais plus satisfait des commentateurs, j'en ai bien peur... tous les commentateurs sont des imitations à différents niveaux de Lecavalier, des imitations surpasseront jamais les originaux.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

28/11/2013, 11:13
Lemzky a écrit:

Suspect - C'est peut-être parce que tu n'as pas connu la belle époque de RADIO-CANADA avec le légendaire RENÉ LECAVALIER ... tu comprendrais pourquoi des imbéciles heureux comme Pierre Houde, ça fait dur en tabarnack !!!!!! Neutral 

- Bonne journée CF6 !! thumb up
J'ai écouté Lecavalier que j'ai bien aimé, sauf qu'aujourd'hui on ne trouvera plus cette qualité de descripteur tel que dans ces années là.

Cependant aujourd'hui avec toutes les nouvelles technologies qui existent seulement pour un but compté: tu le vois en reprise plusieurs fois de tous les cotés, au-dessus, en arrière, il n'y a pas de fin pour faire une description d'un simple but et là je ne te parle pas de tout ce qui arrive sur la patinoire durant un match qu'on peut avec toutes les possibilités techniques en faire la description et le revoir à plusieurs reprises. Alors quelquefois je me demande ce qu'aurait fait Lecavalier pour décrire un match aujourd'hui, il trouverait sûrement que cela à bien changé, on ne dit pas simplement: un but du Canadien, Richard a compté...

Bonne journée à toi également Lemzky Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

28/11/2013, 11:24
Très d'accord avec Berni au final le plus important c'est d'avoir du Hockey a la Tv , moi j'ai NHL center ice depuis que les Nordiques sont devenue les avs ce qui me permets de voir tout les matchs de chaque team si je veux , pour les fans de Montréal qui écoute seulement le CH ( je sais c'est pas tout le monde ) vous avez pas idée comment il peut avoir du hockey de qualité ailleurs , veut pas être méchant mais depuis 1993 Montréal tourne un peu en rond dans le sens que vous avez eu rarement sinon jamais une bonne team plusieurs années de suite , pas eu non plus de grand joueur a l'attaque sur une longue période , le plus vénérer ça été qui ?? Kovy ?? Le denier qui a fait 100 points c'est qui ??? Lafleur ?? Le dernier qui a scorer 50 buts ?? Richer ??

Par contre avec Subban et Galchenyuk vous êtes en voiture pour le futur coté joueur de haut talent , moi ce que je reproche a la Tv d'ici c'est de pas assez télévisée d'autre match que ceux du CH et de mettre toute l'emphase sur le CH dans les émissions sportive et dans les journaux ,

Pour un fans du CH qui regarde que Montréal il a pas regarder l'incroyable qualité de hockey de teams comme la rivalité Détroit -Colorado qui nous donner du jeux exceptionnel , regarder une team comme T-B dans leurs prime ou les Ducks lors de conquête de coupe Stanley , regarder en ce moment S-J et la qualité de leurs match , c'est un spectacle pour les yeux , je donne la faute a RDS qui nous parle pas de Hockey mais que du CH et encore et toujours sur le CH , y'a 30 teams et des joueurs et du hockey incroyable mais c'est toujours que le bleu blanc rouge , j'espère que TVA fera pas la même erreur que rds et nous parler de autre chose que le CH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

28/11/2013, 11:38
Pour les descripteur de match c'est un débat stérile dans le sens que peu importe qui va faire la job jamais ils feront jamais l'unanimité , il y aura toujours du monde qui va les trouver mauvais , pareille pour les journalistes sportifs , moi j'aime bien R.Tremblay et Villeneuve ou Pedneaut ou Dubé mais très conscient que pour plusieurs d'entre vous c'est des merdes et ceux que vous aimé bien moi je trouve peut être que ce sont des merdes , chacun leurs préférences

Pour décrire un matchs j'aimais bien dans le temps des Nordiques Alain Crète et pour le seconder un gars comme Dubé j'aimerais bien
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

28/11/2013, 18:46
Moi pour décrire les matchs du CH sur TVA sport je veux qu'ils prennent mon pote Rodger Brulotte Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

28/11/2013, 18:54
berni!!! a écrit:Moi pour décrire les matchs du CH sur TVA sport je veux qu'ils prennent mon pote Rodger Brulotte Wink
Plekanec remet à Gionta, qui lance et BONSOIIIIIR!!   ELLE EST PAAARTIIIE!!!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

28/11/2013, 19:24
ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! GALCHEN-NYUK! GAL-CHENYUK1 GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL-CHENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNYUK !!!

J'ai trouvé d'autres Home Run Calls à travers l'histoire...

"Adios!"
Wayne Hagan

"A high fly ball hit to deep ______. Took it to the track...wall...see. You. LATER!"
Michale Reghi

"Back, back, back, back... Gone!"
Chris Berman of ESPN

"Bonsoir, elle est partie!" French for "So long, she's gone!"
Rodger Brulotte

"Bye bye baby!"
Russ Hodges

"Forget it!"
Vin Scully

"Get out the rye bread and mustard grandma, cause it's GRAND SALAMI TIME!"
Dave Neihaus

"Get up, get outa here, gone for _____!"
Bob Uecker

"Going back (outfielder's name), at the track, at the wall... SSSEEYA!"
Michael Kay / YES Network

"Goodbye baseball!"
Dick Risenhoover

"Goodbye Dolly Grey!"
Leo Durocher

"Hey hey!"
Jack Brickhouse

"Holy Cow!"
Phil Rizzuto

"It could be, it might be... It is, A home run!"
Harry Caray

"It's going, going... gone!"
Harry Hartman

"Kiss it goodbye!"
Bob Prince

"Long drive, way back, warning track wall, you can
touch em' all (player name)."
Greg Schulte

"Long gone!"
Ernie Harwell

"Open the window Aunt Minnie, here it comes!"
Rosey Roswell

"...swing and there it goes.... light tower power! Manny Ramirez."
Jerry Trupiano (Red Sox Radio Announcer)

"Swung on and there it goes! That ball is high! It is far! It is........GONE!"
John Sterling of YESNetwork

"Tell it goodbye!"
Lon Simmons / Jon Miller

"That ball is going and it ain't coming back!"
Jeff Kingery

"That ball is history!"
Eric Nadel

"They usually show movies on a flight like that."
Ken Coleman

"Watch that baby... Outta here!"
Harry Kalas

"Whattaya think about that?"
Rob Faulds

"Whoo, boy! Next time around, bring me back my stomach!"
Jack Brickhouse

"You can put it on the board.. Yessssssss!"
Ken "Hawk" Harrelson
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

29/11/2013, 00:13
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Moi pour décrire les matchs du CH sur TVA sport je veux qu'ils prennent mon pote Rodger Brulotte Wink

Plekanec remet à Gionta, qui lance et BONSOIIIIIR!!   ELLE EST PAAARTIIIE!!!!
On en aurait de la vie lors des matchs avec lui loll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

29/11/2013, 08:22
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Moi pour décrire les matchs du CH sur TVA sport je veux qu'ils prennent mon pote Rodger Brulotte Wink


Plekanec remet à Gionta, qui lance et BONSOIIIIIR!!   ELLE EST PAAARTIIIE!!!!
On en aurait de la vie lors des matchs avec lui loll
Suspect  - Est-ce que quelqu'un ici se rappellerait quel était le nom du gars qui animait les entractes en compagnie de PIERRE BOUCHARD aux games de hockey à TQS ou TVA il y a 10 ou 15 ans de ça ?? Ils étaient pas mal comiques ces deux là !! thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

29/11/2013, 14:24
Murray3 a écrit:Parce que Québecon n'est pas monopolisatrice? Bin-ga'don.
Premièrement c'est Québécor, une cie de chez nous, partie par un businessman légendaire avec des actionnaires d'ici.

Deuxièmement, est-ce que Québécor prends le monde en otage$ comme Bell Cra$$ada comme un $hit king dans un marché? Non.

Troisièmement, Québécor ne peux pas avoir un monopole puisque l'empirique Bell Cra$$ada est la pour rester avec ses 18% d'actions dans le CH par ex.

Que vous soyez pour ou contre le contenu de TVA n'a absolument rien à voir avec Québécor qui ne fait que profiter du move incroyable de Rogers Sportsnet.

$$$...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

29/11/2013, 17:38
Premièrement c'est Québécor, une cie de chez nous, partie par un businessman légendaire avec des actionnaires d'ici.
Pas parce que c'est une compagnie d'ici qu'on est obligé d'être d'accord avec leur principe de business... (basé sur la convergence et la médiocrité... On ne peut pas dire que le journal de Montréal, TVA et cie, ça vole haut...) Cela dit, avec l'investissement de la caisse de dépôt dans Videotron/Québécor, aussi bien que la compagnie fasse du profit en mass...

Deuxièmement, est-ce que Québécor prends le monde en otage$ comme Bell Cra$$ada comme un $hit king dans un marché? Non. 
Effectivement... Sauf que Québécor a beau jeu. Est-ce que Vidéotron est présent en Gaspésie ou aux îles de la Madeleine ? Non. Vidéotron a choisi les marchés les plus lucratifs, s'y est implanté en laissant Bell, qui est tenue à la loi sur les services essentiels, s'arranger seul avec les marchés assurément déficitaires. 


Troisièmement, Québécor ne peux pas avoir un monopole puisque l'empirique Bell Cra$$ada est la pour rester avec ses 18% d'actions dans le CH par ex.
Effectivement, aucun monopole possible... Et c'est tant mieux. Reste que bien que tu dénigres Bell, Québécor n'échangerait jamais sa position avec celle de Bell. Tandis que Bell doit faire avec...(je reviens encore avec les services essentiels)

Que vous soyez pour ou contre le contenu de TVA n'a absolument rien à voir avec Québécor qui ne fait que profiter du move incroyable de Rogers Sportsnet.
Québécor s'est concentré à presque tout point de vue sur du contenu sensationnaliste... Ça pogne mais le contenu demeure majoritairement déficient. 


$$$...
Comme tu le dis... c'est ce qui mène le monde !!

Je ne fais pas ici le procès de Québécor ni l'apologie de Bell. Je suis moi-même client de Vidéotron parce que Bell ne m'offre rien de mieux et qu'ils m'ont fait chier dans le passé. Reste qu'il faut dire les choses comme elles sont. J'ai tout de même hâte de voir ce que TVA présentera comme qualité dans le cadre des matchs du CH. Si c'est bien fait, tant mieux ! Les amateurs de sport seraient gagnants avec deux chaînes sportives d'envergure. Mais je ne suis pas très optimiste...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

29/11/2013, 20:15
Moi ce qui m'inquiète... c'est que comme la plupart d'entre-vous je suis abonné Videoétron et je me demande si la fameuse 1$ par année ne va pas se transformé en 5..10..15 par année... Vous parlez de monopole... mais oui.. TVA a le monopole de tout les sports.... J.O. CFL. M.L.S. M.L.B. N.B.A. N.F.L L.N.H...etc...

beer2
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

30/11/2013, 11:19

j'suis pas un fan de péladeau mais maudit que cette nouvelle me fait un velours suite à la fermeture du forum RDS......

RDS et RDS.CA va tomber lentement mais surement......dins dents à cette bande de mangeux de Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 241153285 là......Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 176735 

j'suis désolé parcontre pour les "pros" de ce réseau, qui sont une infime minorité, tel marc denis, denis casavant, pierre vercheval, michel lacroix et jp chartrand sr.....mais ces derniers sauront se refaire une place....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

30/11/2013, 11:20
on comprend mieux maintenant pourquoi l'informateur a changé de station tout récemment....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

30/11/2013, 11:51
Murphys, excellent post et j'imagine que le fait que Bell a fourré mon père et ma mère avec des contrats de MARDE (même pour les racheter tu te fais fourré sti!) fait que j'abhorre cette cie qui sans la compétition (qu'elle tente d'écraser par tout les moyens (lire: batons dans les roues de la gestion de l'amphi de Québec)) et son mandat régional serait une dégueula$$erie sans bornes.

scuzez le, je viens de me relire et mon trip de parenthèses rend mes phrases interminables suantes à digérer. ;-)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

30/11/2013, 11:56
:-D RedRig, que dirais-tu si on avait carrément un post de RDSbashing? Je sens que Keyser ne serait pas seul, en fait (lol) je crois qu'on s'en donnerait tous à coeur joie, ne serait-ce qu'avec la disparition méga butchée de son forum archaïque qui avait tout de même... Tout un vécu! ;-)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

30/11/2013, 12:17
bonne idée barf......frottegauche
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

30/11/2013, 14:14
Vous pouvez en créer un les boys; pas de problèmes avec ça Wink
Lâchez vous lousses loll
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Félix Séguin, la voix du hockey de TVA Sports

6/1/2014, 12:49
Félix Séguin se joint à son équipe de la chaîne TVA Sports et deviendra dès le début de la saison 2014-2015 le descripteur principal du Canadien de Montréal, des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey (LNH) et de la finale de la Coupe Stanley.

Il sera aussi le descripteur des principaux matchs de la LNH présentés à TVA Sports, de même que d’événements tels que le match des étoiles et la Classique hivernale.
«Félix Séguin fait partie de la nouvelle génération qui prend l'antenne en devenant le descripteur principal des matchs du Canadien à TVA Sports, a déclaré Serge Fortin, vice-président, TVA Sports.
«En se joignant à TVA Sports, il contribuera avec toute l'équipe à présenter un produit de grande qualité et à la hauteur des attentes des amateurs de hockey.»
«Je suis heureux et honoré de relever ce défi avec l'équipe de TVA Sports et je tiens à remercier les dirigeants pour leur confiance à mon endroit, a ajouté Félix Séguin.
«Le hockey occupe une partie importante de ma vie et c'est aidé de mes collègues que je veux transmettre ma passion à nos téléspectateurs.»
En tant que diffuseur officiel de la LNH pour les 12 prochaines années, TVA Sports diffusera 300 matchs de la LNH par année à compter de la saison 2014-2015, dont 22 rencontres du Canadien de Montréal, toutes les parties des séries éliminatoires, incluant celles du Canadien et de la finale de la Coupe Stanley.
TVA Sports dispose aussi des droits sur les événements spéciaux de la LNH.


Un habitué des grands rendez-vous hockey


Âgé de 33 ans, Félix Séguin affiche une feuille de route éloquente comme descripteur et animateur. Il s'est d'ailleurs illustré au cours des derniers jours en tant qu'animateur au Championnat du monde de hockey junior 2014.
Depuis 2008, il a notamment décrit près de 350 rencontres de la LNH. Félix Séguin a aussi participé à la couverture de plusieurs grands rendez-vous de la LNH, dont des émissions spéciales sur la date limite des transactions, l'ouverture du marché des joueurs autonomes et le repêchage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 12:55
Pas un mauvais choix
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 13:15
Ouais, il fait du bon travail...

Reste à voir l'analyste maintenant. Espérons que ce ne soit pas Pedneault !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 13:23
Il ne sera pas analyste mais descripteur... la même job que Houle...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 13:36
LeRigodonRouge a écrit:Il ne sera pas analyste mais descripteur... la même job que Houle...

Personne n'a dit le contraire non plus..  Arrête de lire les textes (?) de Black, t'es en train de désapprendre à lire!

 Laughing  Laughing  Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 13:50
J'ai déjà rencontré Félix Séguin aux Jeux du Canada à Sherbrooke, cet été. C'est un bon gars, il a la parlotte facile même avec des no-names comme moi.

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 283210_349956138438244_1198230699_n
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

6/1/2014, 14:13
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Il ne sera pas analyste mais descripteur... la même job que Houle...



Personne n'a dit le contraire non plus..  Arrête de lire les textes (?) de Black, t'es en train de désapprendre à lire!

 Laughing  Laughing  Laughing
Relit plus haut Murphy confond...
Contenu sponsorisé

Coup de massue pour RDS/TSN - Page 2 Empty Re: Coup de massue pour RDS/TSN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum