­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 18:05
RDS et les Canadiens de Montréal sont heureux d’annoncer aujourd’hui qu’ils ont conclu une nouvelle entente de 12 ans sur les droits de diffusion régionale, faisant de RDS le diffuseur officiel des matchs des Canadiens de Montréal jusqu’à la saison 2025-2026. Dans le cadre de cette entente, Bell, la société mère de RDS, conserve les droits d’identité pour le Centre Bell jusqu’en 2028. Les modalités financières du contrat n’ont pas été divulguées.

La nouvelle entente inclut les droits de diffusion pour 60 matchs réguliers ainsi que des matchs préparatoires, chaque saison, dans la région de diffusion désignée de l’équipe.

« Les matchs des Canadiens de Montréal constituent une pierre angulaire de la programmation de RDS depuis deux décennies, et notre engagement à couvrir l’équipe et la ligue n’a jamais été aussi fort », explique Gerry Frappier, président de RDS. « Cette entente avec les Canadiens témoigne du réel esprit de partenariat que nous avons développé avec l’équipe au fil des ans et de l’excellence de la couverture que notre équipe de diffusion de calibre international offre quotidiennement aux amateurs des Canadiens. »

« Nous sommes très fiers de prolonger notre partenariat avec RDS et Bell Media et ce à long terme. Depuis plusieurs années, les Canadiens, Bell et RDS entretiennent une relation d’affaires qui continue d’être fructueuse et nous sommes convaincus que la poursuite de notre collaboration sera bénéfique pour toutes les parties impliquées, ainsi que pour les partisans des Canadiens de Montréal. Le Réseau des Sports (RDS) est un chef de file dans la diffusion et la programmation d’émissions sportives à travers la province de Québec et nous croyons sincèrement que l’entente conclue aujourd’hui contribuera à consolider sa position. De plus, il nous fait grand plaisir d’annoncer que les droits d’identité du domicile des Canadiens se trouvent également reconduits et que, par conséquent, le Centre Bell conservera l’appellation actuelle pour de nombreuses années encore » d’indiquer Kevin Gilmore, chef de l’exploitation, Canadiens de Montréal.

« En tant que fière partenaire du Centre Bell depuis 2002, Bell est heureuse d’aller de l’avant aujourd’hui en tant que commanditaire de ce haut lieu du hockey à Montréal pour au moins 15 ans », a dit Martine Turcotte, Vice-présidente exécutive, Québec pour Bell. « Le Centre Bell est un symbole visible important de notre engagement autant envers Montréal, notre domicile depuis notre fondation il y a 133 ans, qu’envers le club de hockey légendaire que sont les Canadiens de Montréal. »


RDS diffuse des matchs des Canadiens de Montréal depuis 1992 et est devenu le diffuseur officiel de l’équipe en 2002.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 18:08
bonne affaire que les esti de tva ne mettent pas la mains sur la totale!   Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 18:15
j'espère que Pierre Houde ne sera pas là jusqu'en 2025 sti !
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 18:18
Ça veut aussi dire d'oublier le hockey le samedi soir sur la chaine généraliste. Personnellement je ne comprend pas tellement cette entente, après ce que TVA aurait payé pour les 22 matchs sauf qu'il y a peut-être autre chose qui s'en vient et qu'on ne le sait pas. ETK ça vient de sauver des emplois à RDS.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 18:18
Canadian fan 6 a écrit: « Cette entente avec les Canadiens témoigne du réel esprit de partenariat que nous avons développé avec l’équipe au fil des ans et de l’excellence de la couverture que notre équipe de diffusion de calibre international offre quotidiennement aux amateurs des Canadiens. »

 :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr 

Si c'est pas jouer à l'autruche!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 18:30
Ramon a écrit:

Canadian fan 6 a écrit: « Cette entente avec les Canadiens témoigne du réel esprit de partenariat que nous avons développé avec l’équipe au fil des ans et de l’excellence de la couverture que notre équipe de diffusion de calibre international offre quotidiennement aux amateurs des Canadiens. »



 :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr 

Si c'est pas jouer à l'autruche!
Personnellement je crois que Monsieur Molson a eu pitié d'eux autres.  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 18:48
Canadian fan 6 a écrit:

Ramon a écrit:



Canadian fan 6 a écrit: « Cette entente avec les Canadiens témoigne du réel esprit de partenariat que nous avons développé avec l’équipe au fil des ans et de l’excellence de la couverture que notre équipe de diffusion de calibre international offre quotidiennement aux amateurs des Canadiens. »





 :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr 

Si c'est pas jouer à l'autruche!


Personnellement je crois que Monsieur Molson a eu pitié d'eux autres.  Laughing

J'pense plutôt que c'est une question d'argent.  RDS ne pouvait laisser les 60 matchs restants quitter leurs ondes et Le Canadien a tout avantage à voir deux réseaux se battre pour la diffusion des matchs.

Molson, la LNH et le CH ont le gros bout du bâton dans cette histoire et ils ont su en profiter.

Et en bout de ligne, espérons que l'amateur (nous) en profitera aussi.   Plus de monopole, les deux réseaux auront donc maintenant de la pression pour s'améliorer.  Ça ne peut que faire du bien à RDS qui s'est assis sur ses lauriers beaucoup trop longtemps.

Déjà ils sont débarassés du vieux tigre sénile, espérons qu'ils sauront trouver d'autres améliorations...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 18:58
Ramon a écrit:

Canadian fan 6 a écrit: « Cette entente avec les Canadiens témoigne du réel esprit de partenariat que nous avons développé avec l’équipe au fil des ans et de l’excellence de la couverture que notre équipe de diffusion de calibre international offre quotidiennement aux amateurs des Canadiens. »



 :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr 

Si c'est pas jouer à l'autruche!
 :mdr  :mdr  :mdr  Javais trop pas vue ce passage haha 
!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 18:59
Je me demande ce qui rapporte le plus 60 match + peseason vs 12 match canadien et mettons 2 ronde de serie
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 19:02
petitCastorDeVicto a écrit:Je me demande ce qui rapporte le plus 60 match + peseason vs 12 match canadien et mettons 2 ronde de serie

Les séries.  Dollars publicitaires....   Et TVA a les droits sur toutes les séries, qui même quand elles n'impliquent pas le CH, attirent de bonnes cotes d'écoute.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 19:03
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:



Canadian fan 6 a écrit: « Cette entente avec les Canadiens témoigne du réel esprit de partenariat que nous avons développé avec l’équipe au fil des ans et de l’excellence de la couverture que notre équipe de diffusion de calibre international offre quotidiennement aux amateurs des Canadiens. »





 :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr 

Si c'est pas jouer à l'autruche!


 :mdr  :mdr  :mdr  Javais trop pas vue ce passage haha 
!


Quand je lis des affaires de même, j'en viens à penser que peut-être que la médiocre qualité que RDS nous sert dans tout ce qu'ils font est peut-être en grande partie due à la complaisance de Gerry Frappier...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

20/12/2013, 19:51
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Je me demande ce qui rapporte le plus 60 match + peseason vs 12 match canadien et mettons 2 ronde de serie



Les séries.  Dollars publicitaires....   Et TVA a les droits sur toutes les séries, qui même quand elles n'impliquent pas le CH, attirent de bonnes cotes d'écoute.

Je parlais seulement pour le ch, mais selon moi meme a sa cest TVQ le plus payant !!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

21/12/2013, 13:32
60 matchs à RDS, 22 à TVA + les séries....ça va faire du bien de changer de clown à la description des matchs une fois de temps en temps Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

21/12/2013, 13:42
Bofff...quand tu vois les transfuges de RDS à TVA Sports, la bêtise devrait se maintenir toujours au même niveau,peu importe le poste...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

21/12/2013, 16:13
avsmaniac a écrit:Bofff...quand tu vois les transfuges de RDS à TVA Sports, la bêtise devrait se maintenir toujours au même niveau,peu importe le poste...


Pas mal d'accord avec ça, je pense pas que la qualité augmentera subtantiellement avant qu'on arrive à la 10eme année sur les 12 de contrats qu'il y a sur les 2 postes. 


veux veux pas, les 2 postes ont leur montant actuel de match décidés d'avance pour les 12 prochaines saisons.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

21/12/2013, 17:23
LeRigodonRouge a écrit:j'espère que Pierre Houde ne sera pas là jusqu'en 2025 sti !

 abasourdie - OYOYOYE ... méchant cauchemar sti !!!  Laughing 

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

21/12/2013, 17:47
Imagine en 2025 il ne se souviendra plus de ses chiffres oyoyoyeee j'ai confondu le 15 et le 51 Denis.. heu.. c'est bien Denis... ? Laughing
Contenu sponsorisé

Soixante matchs réguliers du CH à RDS Empty Re: Soixante matchs réguliers du CH à RDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum