­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Habs Vs Rangers

14/5/2014, 22:42
Rappel du premier message :

Hey ! oui fini les Bruins faut passer à autre chose...

Le CH est dans le carré d'As il faut aller chercher le St-Graal !

ca fait 115 ans qu'on y croit..
le Canadien.. la coupe Stanley..
c'est cette année la 25e...

Les Pitre,,Richard, Lafleur, Morenz  ont été

Les bruins ont tombé le pire est passé...
On va y'aller avec PK MaxPac et Vanek
et Carey
va faire les arrets..

Ya rien qui les arretes nos Habs sont bein capable
de nous ramener Lord Stanley en trophée
et nous semé la gaieté pour l'été..




Go! HABS Go!

Habs Vs Rangers - Page 5 Calend10


Dernière édition par LeRigodonRouge le 17/5/2014, 09:03, édité 3 fois

Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

23/5/2014, 02:42
Vanek aucun doutes dans mon esprit.  nice
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

23/5/2014, 08:35
ben entre vanek et bournival , quand meme vanek tu lui met une fois sur le tape et il peut te faire gagner drette la  donc je prend vanek, mais vanek a 7 millions? no way!
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

23/5/2014, 09:37
Une victoire reste une victoire surtout en séries. À part  Tokarski qui fait plus que la job   thumb up  ce sont les petits joueurs qui se démarquent le plus, c'est quand même pas normal.

Je vais répéter une phrase classique: y'a des matchs qu'on perd et qu'on devraient gagner et y'a des matchs qu'on gagnent et qu'on devraient perdre...ben tant pis pour hier, la série continue.   patine
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

23/5/2014, 09:40
popaule a écrit:Tokarski va voler ce match  thumb up

Nostradamus aurait pas dit mieux.  thumb up
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

23/5/2014, 16:41
berni!!! a écrit:Sérieusement, et je sais que ça fait bizarre d'écrire ça après une victoire, moi Vanek je suis pu capable. Deux, trois efforts par match. J'aimerais savoir votre avis, lequel entre lui et Bournival aiderait le + le CH à gagner les prochains matchs; Vanek qui grâce à son talent offensif peut nous faire un but lors de sa seule présence où il se donne un peu ou Bournival qui donne son 100/100 à chaque présence? Perso j'en suis rendu à préférer Bournival.
Vanek à la place de Bourque anytime... je verrais bien un trio Vanek-Galchenyuk-MaxPac  Suspect
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

24/5/2014, 11:04
Canadian fan 6 a écrit:N'empêche que (je vais le dire même si je recevrai peut-être des tomates virtuelles) à force d'avoir voulu protéger l'égo de Price, de ne pas avoir voulu lui faire de l'ombre pour ne pas le déranger, cela à empêcher d'avoir un gardien numéro 2 plus apte à remplir un rôle de remplacant en lui faisant jouer plus de matchs, on en serait peut-être pas là aujourd'hui.  Je ne dis plus rien  zip







c'est EXACTEMENT la réflexion que j'ai faite cette semaine......tant qu'à moi t'as parfaitement raison......et là je dit ca sans faire une moindre critique sur soi carey et soi les actions de la direction actuel et précédente concernant la gestion des gardiens....

de toute évidence tokarki est un gardien supérieur sous pression que budaj......on a vu les performances du slovaque à chaque fois qu'il a été utilisé en séries depuis deux ans et quand il a eu momentanément le poste de #1 après les olympiques......

budaj n'est bon que quand il a son 2 ou 3 ptits départs par mois avec aucune attente envers ses performances....tokarski a fait son travail lundi et a été formidable jeudi, encore plus en fin de match là où la game était on the edge.....il a gagné des championnats partout où il a évolué.....n'a ptête pas toujours été à chaque fois le facteur principal de la victoire mais ca dénote quand même que le jeune a des nerfs d'acier....

il sera intéressant l'an prochain de voir si on continue avec le peu ambitieux budaj ou si on dérange la quiétude du 31 avec tokarski à qui l'on dit de lui qu'il a un tempérament de pitbull...... moi j'irais avec la 2eme option tout en rassurant notre #1 constamment, et waite est parfaitement qualifié pour ca.....

on a vu cette année avec les blessures de price, bishop, backstrom, hiller et j'en passe que ca prend AUSSI de la profondeur chez les gardiens, et budaj n'est en aucun temps ce qu'on peut prétendre être de la profondeur....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

24/5/2014, 13:45
Budaj semble quand même bien le prendre de voir Tokarski remplacer Price présentement.....c'est son plus grand attribue à Budaj: un gars d'équipe. J'adore l'attitude de ce gardien et je le conserverai quand même à Montréal comme gardien numéro 2, derrière Price et Tokarski. Quant à Price, maintenant que Waite l'a aidé à travailler sur son mental et qu'il a maturé, je ne crois pas que cela l'affecte négativement d'avoir Tokarski comme numéro 2 et d'avoir à partager des matchs avec lui. L'organisation du CH a fait des moves pour avoir plus de profondeur et Tokarski est un de ces moves là. Bergevin dg de l'année, j'y crois.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

24/5/2014, 16:35
. L'organisation du CH a fait des moves pour avoir plus de profondeur et Tokarski est un de ces moves là. Bergevin dg de l'année, j'y crois.

Moi aussi j'y crois Berni!!!
Des moves comme Robert Mayer au ballotage et il ne trouvera pas de preneurs . Un buy out de contrat certain .
Ce qui assure que Peter Delmas ne sera pas un part time entre la ECHL et la AHL pour la prochaine saison .
AHL pour Delmas .
Fucale comme back-up a Hamilton .
Tokarski a Montreal comme # 2 la prochaine saison .
Une organisation dans la bonne "direction"  thumb up 

Salut...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

24/5/2014, 18:27
keyser söze a écrit:







Canadian fan 6 a écrit:N'empêche que (je vais le dire même si je recevrai peut-être des tomates virtuelles) à force d'avoir voulu protéger l'égo de Price, de ne pas avoir voulu lui faire de l'ombre pour ne pas le déranger, cela à empêcher d'avoir un gardien numéro 2 plus apte à remplir un rôle de remplacant en lui faisant jouer plus de matchs, on en serait peut-être pas là aujourd'hui.  Je ne dis plus rien  zip















c'est EXACTEMENT la réflexion que j'ai faite cette semaine......tant qu'à moi t'as parfaitement raison......et là je dit ca sans faire une moindre critique sur soi carey et soi les actions de la direction actuel et précédente concernant la gestion des gardiens....

de toute évidence tokarki est un gardien supérieur sous pression que budaj......on a vu les performances du slovaque à chaque fois qu'il a été utilisé en séries depuis deux ans et quand il a eu momentanément le poste de #1 après les olympiques......

budaj n'est bon que quand il a son 2 ou 3 ptits départs par mois avec aucune attente envers ses performances....tokarski a fait son travail lundi et a été formidable jeudi, encore plus en fin de match là où la game était on the edge.....il a gagné des championnats partout où il a évolué.....n'a ptête pas toujours été à chaque fois le facteur principal de la victoire mais ca dénote quand même que le jeune a des nerfs d'acier....

il sera intéressant l'an prochain de voir si on continue avec le peu ambitieux budaj ou si on dérange la quiétude du 31 avec tokarski à qui l'on dit de lui qu'il a un tempérament de pitbull...... moi j'irais avec la 2eme option tout en rassurant notre #1 constamment, et waite est parfaitement qualifié pour ca.....

on a vu cette année avec les blessures de price, bishop, backstrom, hiller et j'en passe que ca prend AUSSI de la profondeur chez les gardiens, et budaj n'est en aucun temps ce qu'on peut prétendre être de la profondeur....








Bof, je ne crois pas que c'était une question d'égo. Je crois que c'est plutôt une question de partisans paranoïaques qui exigeaient que Price goale comme Roy dès ses débuts. Ces partisans n'ont jamais accepté que Price doive se développer(comme TOUS les joueurs en passant) avant d'être bon.

Vrai qu'on nous l'a vendu gros après son repêchage, mais bien naifs ceux qui boivent toutes les paroles des journalistes et qui ne sont pas capables de se faire leur propre idée. En plus, il est en train de donner raison à ceux qui l'ont vanté.

Il entre finalement dans son 'prime'! Bon, ça a pris un peu de temps, mais on parle quand même du poste de gardien #1 à Montréal. Un travail qui amène un petit peu plus de pression que le mien ou le vôtre. De la patience, c'est ce que ceux qui le défendaient ont toujours demandé.

L'attitude des 'anti-Price' donne aussi raison aux journalistes(pas que je veuille défendre ces idiots) qui disent que les partisans n'accepteraient pas une reconstruction à Montréal... ils n'ont aucune patience! Bien sûr, je ne met pas tout le monde dans le même panier.

Revenons en arrière, Price a connu des hauts et des bas comme tout jeune joueur. Il y a eu un jeune pour le pousser en Halak et je crois que ça a été bon pour lui. Ensuite, après que le CH ait fait son choix de garder Price, ils ont amené Budaj. Je crois qu'il était bien plus là comme un grand frère que pour ne pas faire d'ombre à Price. Il en était rendu là dans sa carrière. Il avait besoin de quelqu'un pour l'appuyer et non le pousser. Maintenant qu'il est passé au prochain niveau pour ce qui est de la confiance, l'attitude et la maturité, je ne verrais aucun mal à voir un jeune comme Tokarski pour venir le 'challenger'.

Bref, je ne crois pas que ce soit une question d'égo ou d'ombrage. Le CH a fait un choix avec Price. Par la suite, ils ont tout simplement voulu le développer au mieux. De plus, il ne faut pas oublier que le développement des jeunes, c'est du cas par cas. Certains ont besoin de tapes dans le dos et d'autres ont besoin de coup de pied au cul.

Maintenant qu'on a un bon gardien #1 pour longtemps, je crois qu'il faudra penser à laisser partir Budaj. Ce serait bien de ne pas juste avoir un bon gardien mais plutôt un bon duo. Avec Budaj, nous avons un bon duo seulement quand Price est en santé et que Budaj ne joue à peu près pas...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 03:38
Je vois (du moins j'aimerai) en Tokarski un émule de Brian Hayward.

Hayward a contribué a faire de Patrick Roy le gardien qu'il a été en le poussant toujours à l'excellence.

Pour le bien de Tokarski, un de ces quatres, il devra être échangé mais pour le moment..  nice
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 08:41
Maintenant qu'on a un bon gardien #1 pour longtemps, je crois qu'il faudra penser à laisser partir Budaj. Ce serait bien de ne pas juste avoir un bon gardien mais plutôt un bon duo. Avec Budaj, nous avons un bon duo seulement quand Price est en santé et que Budaj ne joue à peu près pas....

==============

entièrement d'accord....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 08:42
Gainzbarre a écrit:Je vois (du moins j'aimerai) en Tokarski un émule de Brian Hayward.

Hayward a contribué a faire de Patrick Roy le gardien qu'il a été en le poussant toujours à l'excellence.

Pour le bien de Tokarski, un de ces quatres, il devra être échangé mais pour le moment..  nice


Moi je ne parle pas d'échange aussi vite que toi Gainzbarre . Si (et c'est possible) Tokarski ammêne le CH en final et encore mieux si le CH gagne la Coupe Stanley pour la première fois depuis 1993 et bien  c'est a prendre au sérieux la situation de gardien a Montreal  Very Happy 
 Salut...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 09:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça s'pourrais-tu que les Rangers CHIENT dans leurs culottes?? down
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 11:05
sportmaniac2009 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça s'pourrais-tu que les Rangers CHIENT dans leurs culottes?? down

Pour eux autres, c'est un shift monumental de momentum. Ils étaient à un but de mener 3-0 et de virtuellement gagner la série (parce qu'à 3-0, la série est déjà gagnée, sauf si t'es les Sharks) et tout d'un coup ils se retrouvent à 2-1, devant un gardien qui semble être en état de grâce, devant une équipe qui s'est regroupée et qui les déteste parce qu'ils ont été assez imbéciles pour nous donner une raison de vouloir les planter en blessant Price.

Je comprends qu'ils aiment pas leur situation. On aurait pas aimé ça non plus que TB gagne le 3ème match à Montréal. Il n'y a pas de plus grosse marge qu'entre 2-1 et 3-0! C'est pour ça que le 3ème match est si important.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 18:48
ce soir le ch va l'emporter 3-1!
subban plekanec gorges

boyle

go habs gooooooo
chus pas capable de mettre de smiley :-(
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 20:00
Wow ! quel intro de CBC encore ce soir thumb up

Victoire des Rangers 3-0 !!
(ça marché l'autre soir fak!..)

GO! HABS GO!
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 20:03
MTL 4-3

Pendant que la blonde a Lucic le travail au bas du corps avec un " Mambo Ebony Strap-On " devant son ecran géant en regardant la game MTL-NYC, Weise va compter le but gagnant.

Coït interrompue.
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 20:07
Bon match!  Une partie de plaisir!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 20:08
Bon match a tous et a toutes et GO HABS GO
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 20:11
five-five a écrit:Bon match a tous et a toutes et GO HABS GO

Toutes?

C qui? Sont où? Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 20:13
C'est quoi cette péno là? 

Ciboire.
Beau save de Tok.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 20:19
Le PP marche pas pan toute...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 20:33
on la tu le jeu d'impuissance ???????????????
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 20:34
faut être patient, ça s'en vient Smile
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 20:36
Les rangers sont dominant en sale en pk
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

25/5/2014, 21:43
Dustin Tokarski! Cet arrêt là de la mitaine, c'était très Halak-Style.

Dustin TokHalak!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 09:37
Hum... Dernier post de FdS par DavidBrewMaster à 21:43 hier, dois-je en déduire que les carottes sont cuites?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 09:55
Sont pas cuite mais sont dans l'eau bouillant !
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 11:02
petitCastorDeVicto a écrit:Sont pas cuite mais sont dans l'eau bouillant !

Laughing

...n'empêche que malgré le triple cafouillage pour sortir de la Dzone c'était un tir parfait de Marty!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 11:24
Et dire qu'en première ronde, j'avais écrit que l'échange de Martin St-Louis était probablement ce qui avait coulé le Lightning contre le CH, vu que St-Louis connait toujours du succès contre nous...

Ben ç't'ostie-là à trouvé le moyen de nous faire chier pareille!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 11:28
Barfman a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Sont pas cuite mais sont dans l'eau bouillant !



Laughing

...n'empêche que malgré le triple cafouillage pour sortir de la Dzone c'était un tir parfait de Marty!
En effet tres beau tir, reste que c'etait affreux leur tentative de sortir la puck, rajoute a sa le poteau que Galchenyuk a 2 min de la fin.. a fait mal celle la !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 12:28
Je dois dire que les Rangers me surprennent beaucoup. Ils sont constamment en mouvement et toujours rapidement sur le porteur de la rondelle du CH; donc le CH n'a pas le choix souvent de précipiter leurs jeux. Les Rangers + affamés combiné à un PP anémique du CH = 3 à 1 Rangers.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 13:07
berni!!! a écrit:Je dois dire que les Rangers me surprennent beaucoup. Ils sont constamment en mouvement et toujours rapidement sur le porteur de la rondelle du CH; donc le CH n'a pas le choix souvent de précipiter leurs jeux. Les Rangers + affamés combiné à un PP anémique du CH = 3 à 1 Rangers.

C'est sa qui est dommage, malgre que les rangers soit plus affame, avec un powerplay de 20% on mene la serie 3 a 1...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 14:06
1 but en 8 tentatives et on peut ajouter en 17 tentatives. On a souvent mentionné que l'avantage numérique du Canadien était une arme redoutable et que ce serait l'outil déterminant...ben y'ont du l'oublier.

C'est pas fini tant que c'est pas fini sauf que ça ne regarde pas trop bien.

Go Habs Go  patine
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 15:11
Faut avouer que la défensive des Rags est loin d'être mauvaise itout! Parlez-en aux Pens... o.0 

Mais bon... les stats ça va d'un bord et de l'autre, les Bruns sales ont bombardé Price mais manquaient souvent le filet, parfois même quand il était ouvert! Doh! 

C'est certain que ça regarde mal et la méga dégelée dans le premier match + cette défaite crève-coeur, ça joue sur le moral... Crying or Very sad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 17:49
Advienne que pourra; anyway je reste très fier de mon club et surtout confiant en l'avenir. Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 18:10
berni!!! a écrit:Advienne que pourra; anyway je reste très fier de mon club et surtout confiant en l'avenir. Wink
bien dit!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

26/5/2014, 18:37
berni!!! a écrit:Advienne que pourra; anyway je reste très fier de mon club et surtout confiant en l'avenir. Wink

Tout-à-fait.  Si on devait être éliminé par les Rangers, on pourra tout de même être fier et satisfait de ce qu'ils nous ont offert cette saison.

Personne ne s'attendait réellement à ce qu'on batte le Lightning et surtout les Bruins, et ce sans Galchenyuk.

Mais il faut tout de même avouer que cette défaite, si jamais elle arrive, nous laissera un peu sur notre appétit.  On ne  s'attendait pas à battre TB et Boston, mais rendus en troisième ronde, on était en droit de s'attendre à battre les Rangers.  

Confiant en l'avenir?   Certes.  On a un club dont les principaux éléments sont encore jeune et on a pu voir cette saison qu'on a de bons jeunes qui s'en viennent, surtout en défense mais le jeune Tokarski s'avérera aussi une excellente monnaie d'échange....   

Toutefois, il y aura du travail à faire pour Bergevin, car on a pu voir dans ces séries, surtout contre les Rangers, qu'il nous manque un peu de punch à l'attaque.  De toute évidence Vanek n'est pas la solution.  Même s'il améliore grandement la composition des trios, ce qui nous donnerait quelques victoires de plus en saison régulière, qu'est-ce que ça donne s'il ne nous fait pas gagner en séries?   Est-ce qu'un tel joueur vaut le contrat de superstar qu'il demande?   Non.

Il faudra aussi remplacer Gionta, Murray, Parros et Bouillon.   Ce ne devrait pas être un très gros problème.  Et je commence de plus en plus à me demander si on devrait garder Markov.  

L'été va être occupé pour Bergevin...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

27/5/2014, 12:24
Au risque de devoir te surcharger de travail au cours des prochains jours, nous invoquons tout-de-même tes services, M. Cardinal Raie Brune.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

27/5/2014, 12:48
Ramon a écrit:Au risque de devoir te surcharger de travail au cours des prochains jours, nous invoquons tout-de-même tes services, M. Cardinal Raie Brune.

Il a même pas besoin de venir. À chaque fois qu'on se disait qu'il nous fallait CRB, on gagnait.

Il suffit juste de penser à Cardinal et à sa terrible prédiction pour que ça marche.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

27/5/2014, 13:48
Espérons...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

27/5/2014, 18:20
De la manière que leur défensive a étouffée l'attaque des Pens à leur trois derniers matches vous allez devoir prier en ostie pour en gagner trois de suite contre le King Lundqvist et ses troupes! GOOD LUCK HABS FANS!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

27/5/2014, 19:08
go habs goooo!!!
ce soir victoire du ch 3-0
subban-galchenyuk-briere

bon match!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

27/5/2014, 20:31
Barfman a écrit:De la manière que leur défensive a étouffée l'attaque des Pens à leur trois derniers matches vous allez devoir prier en ostie pour en gagner trois de suite contre le King Lundqvist et ses troupes! GOOD LUCK HABS FANS!

On va commencer par essayer d'en gagner une, pis ensuite on s'essaiera pour une autre...

En général, on a du succès contre les Rangers, la crème va finir par remonter à la surface.

Le Canadien bâtit nos souvenirs présentement, ce serait plate dans 20 ans de se rappeler que ce fut facile cette conquête...   Les belles histoires se bâtissent quand on vainc l'adversité....
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

27/5/2014, 20:45

Le Canadien bâtit nos souvenirs présentement, ce serait plate dans 20 ans de se rappeler que ce fut facile cette conquête...   Les belles histoires se bâtissent quand on vainc l'adversité....

Sage parole,

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"    thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

27/5/2014, 21:18
...Il ne faut pas vendre la peau de l'OURS avant de l'avoir tué. Oh wait... Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

27/5/2014, 21:54
lours est deja mort mon barfman ;-)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

27/5/2014, 22:12
price 31 a écrit:lours est deja mort mon barfman ;-)

 Laughing

 cheer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

27/5/2014, 22:14
Un Sherwood en bois pour Paccioretty SVP  blablabla
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 07:13
price 31 a écrit:lours est deja mort mon barfman ;-)

D'ou le "oh wait..." Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 09:45
Cette équipe là nous fait passé par toutes les émotions: on les adore, on les haït, tout ça dans le même match.

On lâche pas, y'en reste que 6 à gagner. GO HABS GO  patine


P.S. me suis ennuyé de Price par moment hier.   abasourdie
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 11:49
Predictions 10Guy10;

Si on gagne jeudi au jardin carré de Madison on gagne la coupe.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 12:31
Canadian fan 6 a écrit:Cette équipe là nous fait passé par toutes les émotions: on les adore, on les haït, tout ça dans le même match.

On lâche pas, y'en reste que 6 à gagner. GO HABS GO  patine


P.S. me suis ennuyé de Price par moment hier.   abasourdie

Moi aussi Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 12:34
10GUY10 a écrit:Predictions 10Guy10;

Si on gagne jeudi au jardin carré de Madison on gagne la coupe.

Même chose pour moi.

Mais j'ai pas le feeling par contre qu'on va gagner jeudi...
Mais SI oui. Rien n'arrêtera les Canadiens au Centre Bell.

(Quoique. Tokarski a l'air de mieux jouer à l'étranger).
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 16:09
Gagner la coupe ?
Contre les Kings ?
Ouf...

Ma prédiction... Peu importe qui gagne là série CH-Rangers, les Kings gagneront la coupe en 5 matchs ou moins.

Pour demain, je vois ça comme un 50/50. Ça va être un match serré comme les deux autres à New York. Un match plate, équilibré, où la chance/opportunisme décidera du vainqueur.
Contenu sponsorisé

Habs Vs Rangers - Page 5 Empty Re: Habs Vs Rangers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum