­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Habs Vs Rangers

14/5/2014, 22:42
Rappel du premier message :

Hey ! oui fini les Bruins faut passer à autre chose...

Le CH est dans le carré d'As il faut aller chercher le St-Graal !

ca fait 115 ans qu'on y croit..
le Canadien.. la coupe Stanley..
c'est cette année la 25e...

Les Pitre,,Richard, Lafleur, Morenz  ont été

Les bruins ont tombé le pire est passé...
On va y'aller avec PK MaxPac et Vanek
et Carey
va faire les arrets..

Ya rien qui les arretes nos Habs sont bein capable
de nous ramener Lord Stanley en trophée
et nous semé la gaieté pour l'été..




Go! HABS Go!

Habs Vs Rangers - Page 6 Calend10


Dernière édition par LeRigodonRouge le 17/5/2014, 09:03, édité 3 fois

Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 09:45
Cette équipe là nous fait passé par toutes les émotions: on les adore, on les haït, tout ça dans le même match.

On lâche pas, y'en reste que 6 à gagner. GO HABS GO  patine


P.S. me suis ennuyé de Price par moment hier.   abasourdie
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 11:49
Predictions 10Guy10;

Si on gagne jeudi au jardin carré de Madison on gagne la coupe.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 12:31
Canadian fan 6 a écrit:Cette équipe là nous fait passé par toutes les émotions: on les adore, on les haït, tout ça dans le même match.

On lâche pas, y'en reste que 6 à gagner. GO HABS GO  patine


P.S. me suis ennuyé de Price par moment hier.   abasourdie

Moi aussi Wink
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 12:34
10GUY10 a écrit:Predictions 10Guy10;

Si on gagne jeudi au jardin carré de Madison on gagne la coupe.

Même chose pour moi.

Mais j'ai pas le feeling par contre qu'on va gagner jeudi...
Mais SI oui. Rien n'arrêtera les Canadiens au Centre Bell.

(Quoique. Tokarski a l'air de mieux jouer à l'étranger).
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 16:09
Gagner la coupe ?
Contre les Kings ?
Ouf...

Ma prédiction... Peu importe qui gagne là série CH-Rangers, les Kings gagneront la coupe en 5 matchs ou moins.

Pour demain, je vois ça comme un 50/50. Ça va être un match serré comme les deux autres à New York. Un match plate, équilibré, où la chance/opportunisme décidera du vainqueur.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 17:07
En cas de match 7 je me demande laquelle de ces forces phenomenal triomphera de l'autre. Le CH a domicile pour un match 7 ou Lundqvist dans match 7? On aura peut etre la reponse Samedi
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 17:44
Barfdiction: Si le CH l'emporte contre les Rags au MSG il gagnera cette série pour ensuite se faire planter par les Kings en finale.

Mais j'ai pas l'impression que le CH va gagner à New York.

Rock on folks!  Guitare
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

28/5/2014, 18:11
Le CH est quand même une des seules équipes de l'Est à avoir une fiche gagnante contre l'Ouest cette année. Ceci étant dit, je crois aussi que le gagnant dans l'Ouest sera le champion de la Coupe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 09:07
Ne chôme pas ce soir Cardinal Raie Brune, le travail n'est pas terminé!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 18:58
Et je ramenne ceci.. cela...


Re: Toune que...

Message par LeRigodonRouge Aujourd'hui à 18:55:23
Ta raison RJC, Lunkvist est un gros nuage de poussière !!


5-4 CH dans un match ou tous(17/5=..)les joueurs du CH contribuent aux buts de leur équipe !!

GO! HABS GO!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 19:04
yé 19h03 et molson est jeune depuis 1903..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 19:04
fuck yé et 4 lolllll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 19:17
En v'là un crinqué.....


Habs Vs Rangers - Page 6 Trop_ou_pas_assez
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 19:18
sauf que Jean-Baptiste « Jack » Laviolette en 1904 compta 8 but en 8 match au hockey dès sa première année et il fait partie des fondateurs des Canadiens de Montréal en compagnie de John Ambrose O'Brien...qui déceda en 1960... et le CH remporta sa 5e coupe Stanley consécutive !!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 19:25
Ramon a écrit:En v'là un crinqué.....


Habs Vs Rangers - Page 6 Trop_ou_pas_assez


Crinqué a la limite  Super .

GO HABS GO !!

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 19:37
RJC a écrit:

Ramon a écrit:En v'là un crinqué.....


Habs Vs Rangers - Page 6 Trop_ou_pas_assez




Crinqué a la limite  Super .

GO HABS GO !!

Salut...
Clisse j'irais pas sur l'autoroute avec ça! ...une bourrasque ben plaçée et tu prends le champs dans une curve! abasourdie 

Have a good 1 folks! beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 19:48
Barfman a écrit:

RJC a écrit:



Ramon a écrit:En v'là un crinqué.....


Habs Vs Rangers - Page 6 Trop_ou_pas_assez






Crinqué a la limite  Super .

GO HABS GO !!

Salut...


Clisse j'irais pas sur l'autoroute avec ça! ...une bourrasque ben plaçée et tu prends le champs dans une curve! abasourdie 

Have a good 1 folks! beer


Faut être prudent quand même le Barfdude quand on affiche nos couleurs  Laughing tu a raison .
Moi j'ai juste deux p'ti fanions dans les vitres en arrière de mon Cruze  Wink 

Bon match !!
Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 19:51
Que le Dieu Brewski et la Déesse Ivresse soient avec vous!

Avec Modération...

...mais sachez tout de même modérer dans la modération! beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 20:00
Barfman a écrit:Que le Dieu Brewski et la Déesse Ivresse soient avec vous!

Avec Modération...

...mais sachez tout de même modérer dans la modération! beer


Pour ce soir Barfman la moderation est deux "sloppy joes" et un six-pack  beer .
Mais pour le septième match et la victoire du CH au Centre Bell ce sera un party sans moderation !!..

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 22:52
Un gros bravo! aux HABS !!

Merci pour cette belle saison !

La coupe est proche !!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 23:08
Et voilà, la meilleure équipe a gagné et les Rangers s'en vont en finale de la Coupe Stanley. Je devrais être déçu de voir mon équipe éliminée mais...non; pas du tout déçu. Pourquoi serions-nous déçus après la saison que le CH nous a donné. Pourquoi serions-nous déçus alors que les experts plaçaient le CH 8 ou 9 dans l'Est et que notre club a dépassé 100 points en saison, éliminé les Bruins de Boston, éliminé Tampa Bay et démontré que les jeunes Galchenyuk, Gallagher, Tokarski, Beaulieu avaient fortement progressé. Pourquoi serions-nous déçus alors que nous avons vu que Bergevin et Therrien ciblaient très bien les besoins de l'équipe en allant nous chercher du caractère en Weaver, Weise et du talent en Vanek. Plusieurs joueurs quitteront l'an prochain mais Bergevin a ma confiance; il ira chercher du renfort. Merci CH; ce n'est peut-être pas cette année la Coupe mais ça s'en vient car enfin nous sommes sur la bonne voie. 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 23:15
berni!!! a écrit:Et voilà, la meilleure équipe a gagné et les Rangers s'en vont en finale de la Coupe Stanley. Je devrais être déçu de voir mon équipe éliminée mais...non; pas du tout déçu. Pourquoi serions-nous déçus après la saison que le CH nous a donné. Pourquoi serions-nous déçus alors que les experts plaçaient le CH 8 ou 9 dans l'Est et que notre club a dépassé 100 points en saison, éliminé les Bruins de Boston, éliminé Tampa Bay et démontré que les jeunes Galchenyuk, Gallagher, Tokarski, Beaulieu avaient fortement progressé. Pourquoi serions-nous déçus alors que nous avons vu que Bergevin et Therrien ciblaient très bien les besoins de l'équipe en allant nous chercher du caractère en Weaver, Weise et du talent en Vanek. Plusieurs joueurs quitteront l'an prochain mais Bergevin a ma confiance; il ira chercher du renfort. Merci CH; ce n'est peut-être pas cette année la Coupe mais ça s'en vient car enfin nous sommes sur la bonne voie. 

Tu résumes bien ce que je pense aussi.   Je suis quand même déçu, évidemment, j'aurais aimé que cela continue pour un 7ème match....   Et pouvoir rêver encore une couple de semaine même si on aurait été les négligés en finale....


Mais bon, les Rangers méritaient cette série.   Ils ont beaucoup mieux joué dans l'ensemble et auraient sans doute gagné même si on avait eu Price.   Car Tokarski a très bien fait.

Bref, bravo aux Rangers et bonne chance pour la finale, je vais prendre pour eux à partir de maintenant (car j'aime prendre pour le négligé).

L'avenir est toutefois encourageant pour le CH.    Belle saison les boys, merci pour les émotions vécues!  Il n'y a rien comme les séries!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 23:18
Bien dit mon Bern par contre PK va coûter cher, bon nouveau sujet de discussion genre: qui s'en va pour faire de la place au salaire de Subban? Wink
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 23:20
C'est peut etre une prémonition mais j'avais un drapeau du CH dans la vitre arrière de mon Jeep et cette apres midi le ptit a ma blonde a ouvert la vitre sur la 132 et le drapeau est partis au vent
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 23:29
five-five a écrit:C'est peut etre une prémonition mais j'avais un drapeau du CH dans la vitre arrière de mon Jeep et cette apres midi le ptit a ma blonde a ouvert la vitre sur la 132 et le drapeau est partis au vent

Dompe-moi ç'te blonde-là au plus sacrant....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 23:30
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Et voilà, la meilleure équipe a gagné et les Rangers s'en vont en finale de la Coupe Stanley. Je devrais être déçu de voir mon équipe éliminée mais...non; pas du tout déçu. Pourquoi serions-nous déçus après la saison que le CH nous a donné. Pourquoi serions-nous déçus alors que les experts plaçaient le CH 8 ou 9 dans l'Est et que notre club a dépassé 100 points en saison, éliminé les Bruins de Boston, éliminé Tampa Bay et démontré que les jeunes Galchenyuk, Gallagher, Tokarski, Beaulieu avaient fortement progressé. Pourquoi serions-nous déçus alors que nous avons vu que Bergevin et Therrien ciblaient très bien les besoins de l'équipe en allant nous chercher du caractère en Weaver, Weise et du talent en Vanek. Plusieurs joueurs quitteront l'an prochain mais Bergevin a ma confiance; il ira chercher du renfort. Merci CH; ce n'est peut-être pas cette année la Coupe mais ça s'en vient car enfin nous sommes sur la bonne voie. 



Tu résumes bien ce que je pense aussi.   Je suis quand même déçu, évidemment, j'aurais aimé que cela continue pour un 7ème match....   Et pouvoir rêver encore une couple de semaine même si on aurait été les négligés en finale....


Mais bon, les Rangers méritaient cette série.   Ils ont beaucoup mieux joué dans l'ensemble et auraient sans doute gagné même si on avait eu Price.   Car Tokarski a très bien fait.

Bref, bravo aux Rangers et bonne chance pour la finale, je vais prendre pour eux à partir de maintenant (car j'aime prendre pour le négligé).

L'avenir est toutefois encourageant pour le CH.    Belle saison les boys, merci pour les émotions vécues!  Il n'y a rien comme les séries!

Moi aussi je vais prendre pour les Rangers Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 23:31
Barfman a écrit:Bien dit mon Bern par contre PK va coûter cher, bon nouveau sujet de discussion genre: qui s'en va pour faire de la place au salaire de Subban? Wink

Gionta Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 23:32
Anyway...   le gros sujet de discussion des prochains jours :   Est-ce que le résultat aurait été différent si Davis Drewiski avait été dans le line-up?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 23:33
Ramon a écrit:Anyway...   le gros sujet de discussion des prochains jours :   Est-ce que le résultat aurait été différent si Davis Drewiski avait été dans le line-up?

 Laughing  Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

29/5/2014, 23:43
Ramon a écrit:Anyway...   le gros sujet de discussion des prochains jours :   Est-ce que le résultat aurait été différent si Davis Drewiski avait été dans le line-up?
Sûrement pas. Cette saison, le CH a pas perdu une seule game avec Drewiski dans le line-up.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

30/5/2014, 00:04
berni!!! a écrit:Et voilà, la meilleure équipe a gagné et les Rangers s'en vont en finale de la Coupe Stanley. Je devrais être déçu de voir mon équipe éliminée mais...non; pas du tout déçu. Pourquoi serions-nous déçus après la saison que le CH nous a donné. Pourquoi serions-nous déçus alors que les experts plaçaient le CH 8 ou 9 dans l'Est et que notre club a dépassé 100 points en saison, éliminé les Bruins de Boston, éliminé Tampa Bay et démontré que les jeunes Galchenyuk, Gallagher, Tokarski, Beaulieu avaient fortement progressé. Pourquoi serions-nous déçus alors que nous avons vu que Bergevin et Therrien ciblaient très bien les besoins de l'équipe en allant nous chercher du caractère en Weaver, Weise et du talent en Vanek. Plusieurs joueurs quitteront l'an prochain mais Bergevin a ma confiance; il ira chercher du renfort. Merci CH; ce n'est peut-être pas cette année la Coupe mais ça s'en vient car enfin nous sommes sur la bonne voie. 

Amen.

on se revoit la saison prochaine...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

30/5/2014, 00:09
Habs Vs Rangers - Page 6 Full%20Montreal%20Canadiens%20Intro%202%2006941jpg


Dernière édition par 10GUY10 le 30/5/2014, 02:46, édité 1 fois
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

30/5/2014, 00:58
Ramon a écrit:Anyway...   le gros sujet de discussion des prochains jours :   Est-ce que le résultat aurait été différent si Davis Drewiski avait été dans le line-up?

Meilleure Balgue de l'année : Félicitation Ramon !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

30/5/2014, 06:23
L'homme Bettrave doit avoir v'nu dans ses shorts.... un finale NY-L.A...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

30/5/2014, 11:14
MATHIAS BRUNET

À chaque match entre le Canadien et les Rangers, j'ai ciblé deux joueurs dont le rôle est semblable et a analysé en détail leur performance. Pour le dernier match de cette finale de l'Est, c'était au tour des ailiers Max Pacioretty et Rick Nash.

Pacioretty et Nash sont en principe les deux attaquants de puissance de leurs équipes respectives et on était en droit à s'attendre au minimum à une bonne prestation de leur part dans ce match crucial.

Mais dans les deux cas, on a plutôt assisté à une répétition de leurs performances depuis le début des séries : un match plutôt tiède, et même médiocre, dans le cas de Pacioretty.

Après une saison de 39 buts, on prévoyait de meilleures séries pour Pacioretty, qui a obtenu seulement cinq buts en 18 matchs.

Mais c'est surtout le manque de hargne et d'implication qui a laissé pantois dans le cas de Pacioretty, au cours des séries, en particulier durant le sixième match de la finale de l'Association de l'Est.

Ce sont plutôt ses partenaires de trio, pourtant bien moins costauds, qui étaient les premiers dans les coins et qui se battaient pour la rondelle.

Certes, Pacioretty patinait avec vitesse et aisance, mais il arrivait souvent deuxième dans les coins ou se débarrassait du disque avant l'arrivée d'un adversaire sur lui. Il n'a pas pris de très bonnes décisions avec la rondelle et la panne de buts, hier, lui est en partie attribuable. Ses trois tirs n'étaient guère menaçants.

Le meilleur buteur du CH en saison régulière n'a rien provoqué et ne semblait rien vouloir provoquer. À cet égard, le lymphatique Thomas Vanek, qui a sans doute compris qu'il s'agissait peut-être de sa dernière chance d'impressionner avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes le 1er juillet, a été nettement plus affamé.

Rene Bourque l'a déclassé mardi, et ce fut au tour d'Alex Galchenyuk hier. Très décevant. Peut-être cachait-il une blessure, mais les données médicales nous manquent et il faut analyser ce que nous voyons sur la glace.

Nash se trouve un peu dans la même situation que Pacioretty, bien qu'il se soit engagé davantage physiquement dans la rencontre. Mais le fait de retirer ce joueur payé 7,8 millions par année des supériorités numériques dans des matchs aussi importants (sauf lors de la dernière punition du CH) en dit long.

Cet ancien capitaine des Blue Jackets de Columbus a obtenu seulement 3 buts en 20 matchs, et malgré un bref regain dans cette série contre le Canadien, il a été supplanté dans son rôle d'ailier de puissance par son partenaire de trio Chris Kreider.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

30/5/2014, 11:16
Subban et Gallagher m'ont vraiment impressionner , Vanek et Paccio ça été une honte
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

30/5/2014, 13:34
Black21 a écrit:Subban et Gallagher m'ont vraiment impressionner , Vanek et Paccio ça été une honte

Pacioretty ainsi que son trio a aidé l'équipe pratiquement toute la saison alors que les autres trios ne faisait pas grand chose. Le corps humain a des limites et je crois que ceci l'a rattrapé en série, car il semblait épuisé de sa saison. Facile de taper sur la tête de quelqu'un, mais regardons l'ensemble... Si 2 trio avait été constant cette saison, j'aurais un autre message sur ce sujet.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

30/5/2014, 15:20
Produire en saison est une chose , produire en série en est une autre , l'aspect fatigue est pour moi une excuse bidon , en série tes meilleur doivent produire et te faire gagner , pas normal qu'un gars comme Bourque a eu plus d'impact que Paccio et Vanek , pas tout le monde qui accepte de payer le prix devant le net en série , Gallagher lui a accepter de payer le prix , je me répète mais il m'as beaucoup impressionner
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

30/5/2014, 17:09
bien d'accord avec tes points berni! aucune raison detre decu, finale de l'est tampa en 4 et by bye bruins!
je suis aussi daccord avec le fait que le ch aurais perdu cette serie meme avec price! on aurais peut etre pu gagne le match no 4 en overtime mais bon pour le reste globalement les rangers on mieux jouer!

en passant le ch a perdu price et na pas baisser les bras(pour ceux qui disaient que tampa cest fait balayer a cause de la perte de bishop)
je crois qui si tampa aurais perdu en 6-7 la jaurais accepter le fait que tampa avec bishop aurais peut etre gagné , mais en 4 , tampa bay a jouer collectivement comme de la merde et meme avec bishop sa aurais pas ete ben ben different!
les jeunnes on bien progresser(galchenyuk-gallager beaulieu tokarski)
on a eu droits a de belles surprises(Bourque,weise,tokarski)
la plus grande deception est vanek! paccio cest quand meme plus demarquer que vanek meme si il na pas livrer la marchandise, lui et gallager on souvent ete les meilleurs joueur sur leur trio contre les rangers!
subban a pouver encore une fois qu'il est un top defenseur et un joueur flamboyant

bref tres belle saison!!!!


Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

30/5/2014, 18:07
Bien d'accord avec les propos de Berni, je ne suis pas du tout amer après cette défaite et je suis loin d'en vouloir à cette équipe, surtout que plusieurs ne les voyaient pas en séries. Ils nous ont fait passé un très beau printemps. Je suis convaincu que Bergevin durant la saison estivale apportera des modifications qui feront de cette équipe, une aspirante aux grands honneurs pour plusieurs années à venir.

Bravo au Canadien.  thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

30/5/2014, 21:13
Ouin ben j'ai trouvé que le CH n'a pas tout donné pour supporter Toke-hard-sti, y'a une couple de super héros qui ont utilisé leur pouvoir d'invisibilité...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

31/5/2014, 12:14


saison fantastique du "ch"..... ils nous ont fait vivre des émotions fortes depuis le match horrible contre washington en janvier, quelque a changé depuis ce temps.........

les 3 moments forts selon moi sont:

1-l'élimination des bruins....
2-le retour historique le 15 mars contre ottawa....
3-l'élimination du lightning....

BRAVO!!!!....et merci pour tout les boys.... Habs Vs Rangers - Page 6 474236 Habs Vs Rangers - Page 6 467770
Contenu sponsorisé

Habs Vs Rangers - Page 6 Empty Re: Habs Vs Rangers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum