­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Av's Power !

7/7/2014, 18:23
Rappel du premier message :

@adater: Avs sign Swiss League D-man Maxim Noreau to minor-league contract

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/7/2014, 14:23
Redmond a également un one way , avec Barrie ( lui non plus toujours pas signer ) ça va faire 9 defs one way , Wilson va sûrement aller au ballotage et comme personne va le prendre il va allier a Lake Erie , pour Gervais qui a un 2 way faudrait qu'il connaisse un camp exceptionnel et encore pour espérer prendre une place sur le top 7 , lu aussi va aller a Lake Erie

2 cas très spéciale est Noreau qui c'est mériter contre toute attende un contrat one way et surtout ce Redmond que Sakic a vanter gros comme le bras et même Roy au tournois de golf des anciens nordique , veut ben croire qu'on a claquer 2 coups de circuit l'an passée avec Holden et Guenin 2 " no name " mais difficile de croire qu'on va répéter l'exploit , si ça arrive va falloir donner beaucoup de crédit ( encore une fois ) a nos dépisteur
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/7/2014, 16:55
oui mais les one way peuvent aussi être one way pour l'américaine non?

Anyway si c'est one way NHL c'est pas plus grave que ça, ça ne fait que démontrer que l'Avalanche aura ce qu'elle n'avait pas l,an passé...de la profondeur.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/7/2014, 18:28
Un gars qui a un one way berni peut effectivement être envoyer dans la LAH , par contre il doit être soumis au ballotage et a une chance d'être réclamer par une des 29 autres teams , si il est pas réclamer il va dans la LAH mais en cas de rappelle il doit encore repasser par le ballottage , mettons que c'est un jeux dangereux pour le club surtout si le gars est " potable " avec un salaire bas , de bonne chance de le perdre contre rien
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

14/7/2014, 11:40
Proposition : Régler 2 problemes
La relation entre Ryan O"reilly et l'Avalanche est tout simplement entrain de se gacher et elle entre Winnipeg et Evander Kane est au pire alors ....

Ouin , beaucoup de fans sur Twitter et hfboards aimerait l'avoir pour Oreilly , pas mon premier choix mais moi je l'ai toujours aimer , oui c'est une tête folle mais j'aime croire qu'un Roy et un Iginla serait capable de lui mettre du plomb d'en tête , il a tout un potentiel , moins complet que Oreilly mais a un meilleur potentiel ( je pense ) offensivement , lui c'est un vrai allier de puissance , a réussi a avoir des stats " respectable ' avec Winnipeg , j'imagine qu'avec des centres comme Duchene et Mackinnon ça serait de loin encore meilleur , aussi il est signer a long terme a une moyenne de 5,2 par année ce qui respecte la structure salarial du club
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

14/7/2014, 12:28
ça balancerait bien les lignes Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

14/7/2014, 12:34
En effet , avec des allier comme Iginla , Kane , Landy , Mcginn , Mcleod et Bordeleau mettons qu'on aurait pas de problème a aller chercher la rondelle dans les coins , aurait pas la chienne comme certain
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

14/7/2014, 22:23
@AvalancheSpyder: [Fansided: Mile High Sticking] Ryan O’Reilly – Potential Trade Scenarios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Le nom de Kane est de loin le plus intéressant ( pour moi ) sur cette liste
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/7/2014, 11:20
@citchmook: RT "@mikey_1986: @Avalanche goalie Semyon #Varlamov left practice with an ankle injury at Francois Allaire camp in #Verbier (SUI) " -_-

Moche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

16/7/2014, 10:58
@BrockOtten: @Avalanche are today's '30 Teams in 30 Days' segment. Bigras, Spencer Martin, and Nick Magyar among those reviewed. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

16/7/2014, 16:11
@12328SLY: #Avs Elliott, Carey, Stollery signed, capspace left $8,844,738

On joue serrer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/7/2014, 21:49
Vraiment, le calme total dans le dossier O'Reilly...Aucune rumeur de négos de dernière minutes,aucune rumeur crédible d'échange, rien...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/7/2014, 21:56
En effet , le calme total comme tu dis , même chose d'ailleurs dans le cas de Barrie , pas grand news , mais en même temps pour Oreilly SI il se passe quelque chose genre un trade ça va être après l'arbitrage , pour ce qui est d'un contrat a long terme j'avoue que j'espère chaque jour le voir mais en même temps j'y crois pas pentoute , d'ailleurs a lire les fans pas mal tout le monde en a fait son deuil de Oreilly , très dommage
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/7/2014, 22:04
avsmaniac a écrit:Vraiment, le calme total dans le dossier O'Reilly...Aucune rumeur de négos de dernière minutes,aucune rumeur crédible d'échange, rien...

Comme je disais il y a plusieurs jours, le cas O'Reilly ressemble énormément au cas Subban...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/7/2014, 22:07
Et by the way, ça n'existe pas une "rumeur crédible d'échange", à moins que la dite rumeur ne naisse quelques heures avant l'échange...

95% des transactions dans la LNH n'ont jamais fait l'objet de rumeurs...     Les rumeurs sont faites pour faire jaser les abrutis (journalistes) et par ricochet les fans, ce qui crée du traffic sur les sites de rumeurs et autres médias....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

18/7/2014, 12:39
@AvalancheSpyder: [The Denver Post: All Things Avs] Ryan O’Reilly, Avs preparing for Wednesday arbitration date [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Des news fraîches , pas grand nouveau , Dater qui donne son opinion
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

18/7/2014, 14:24
@Avalanche: VIDEO: #IsItOctoberYet?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#AvsNewAge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

19/7/2014, 15:39
@adater: “@depfenn: @TFrei @adater Are the Avs waiting to see what happens with O'Reilly before doing anything about Barrie?”/ yes

Ouinnn
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/7/2014, 10:26
Ouais ben c'est tranquille , Oreilly chez l'arbitre mercredi , j'y crois pas du tout mais maudit que j'aimerais voir la new sortir avant mercredi que Oreilly a signer 6 ans a 5,9 par année , aucune chance que ça arrive , il va plutôt signer ce que l'arbitre va décider et a partir de la Oreilly va être dans les rumeurs de trade tout les jours jusqu'au moment ou les avs décident de le passer , très très triste
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/7/2014, 12:32
@OurAvalanche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Barrie healthy again, optimistic about Avalanche's future #Avs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des nouvelles de Barrie , pas de new sur son contrat mais il dit que son genou est remis a 100%
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/7/2014, 14:07
@TVASports: Pierre-Alexandre Parenteau a avoué que sa relation avec Patrick Roy n’était pas la meilleure… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/7/2014, 14:14
Black21 a écrit:@TVASports: Pierre-Alexandre Parenteau a avoué que sa relation avec Patrick Roy n’était pas la meilleure… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Breaking future news: Sa relation avec Therrien sera pas meilleure ben ben...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/7/2014, 14:20
Encore drôle , jamais négliger le facteur " changement d'air " ça serais pas le premier a qui ça arrive , par contre je pense qu'il va s'ennuyer de Duchene
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/7/2014, 15:04
@NHL: SEASON IN :60(ish): @MacKinnon9, Patrick Roy, and a trip to the Playoffs highlighted @Avalanche's 2013-14 season. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant octobre
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/7/2014, 16:48
Black21 a écrit:Encore drôle , jamais négliger le facteur " changement d'air " ça serais pas le premier a qui ça arrive , par contre je pense qu'il va s'ennuyer de Duchene

c'est pas comme s'il avait joué 60 matchs avec lui l'an passé Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/7/2014, 17:00
Très vrai
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/7/2014, 21:08
@NHLonNBCSports: Sakic praises Iginla’s leadership in discussing Avs’ acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 16:16
@adater: O'Reilly seeks $6.75 million from arbitrator vs. Avs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben c'était pas 6,5 mais plutôt 6,75 que Oreilly va exiger de l'arbitre , je vois pas comment il pourrait gagner ça cause en arbitrage et vu la structure que Roy et Sakic veulent imposer l'avenir m'apparaît encore plus impossible pour Oreilly a Denver , dommage
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 18:29
Je suis quand même curieux de savoir comment il va expliquer à l'arbitre qu'il mérite un salaire supérieur à Duchêne lolll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 18:41
berni!!! a écrit:Je suis quand même curieux de savoir comment il va expliquer à l'arbitre qu'il mérite un salaire supérieur à Duchêne lolll

Sa rien a voir au salaire a Duchene, Duchene a signer a rabais avant l'augmentation du plafond... pas la faute a Oreilly sa !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 18:45
petitCastorDeVicto a écrit:
berni!!! a écrit:Je suis quand même curieux de savoir comment il va expliquer à l'arbitre qu'il mérite un salaire supérieur à Duchêne lolll


Sa rien a voir au salaire a Duchene, Duchene a signer a rabais avant l'augmentation du plafond... pas la faute a Oreilly sa !
l'arbitre ne prend pas en ligne de compte ce que gagnent les plus hauts salariés du club concerné versus les demandes du joueur?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 18:51
Quel comparable castor que tu donnerais a l'arbitre pour justifier ta demande si tu étais Oreilly ???? Un joueur du même âge avec des stats similaire

Kane , Tavares , landy , Séguin , Benn , Hall , Eberle ont t'ils tous signer a rabais Castor ???? Oreilly mérite t'il un salaire supperieur a ses gars là ????
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 18:58
6,75M???? Ouch...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 19:09
berni!!! a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:Je suis quand même curieux de savoir comment il va expliquer à l'arbitre qu'il mérite un salaire supérieur à Duchêne lolll



Sa rien a voir au salaire a Duchene, Duchene a signer a rabais avant l'augmentation du plafond... pas la faute a Oreilly sa !

l'arbitre ne prend pas en ligne de compte ce que gagnent les plus hauts salariés du club concerné versus les demandes du joueur?

Pas nécessairement. Il va comparer avec l'ensemble des joueurs de la ligue. Penses-tu que Subban est meilleur que Price? Pourtant il est assuré qu'il va gagner plus que lui.

Ça dépend toujours de la façon dont les arguments sont présentés par le clan du joueur et le clan de l'équipe. L'équipe va faire valoir qu'O'Reilly ne mérite pas mieux que Duchene, tandis que l'agent va amener des comparatifs à travers la ligue. Et il ne va pas se comparer aux aubaines.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 19:10
Je dis pas que Oreilly merite sa... je dis seulement que c'est pas son probleme a lui ni a l'arbitre si Duchene a signer 1 ou 1.5 million de moins que ce qui devrai avoir. J'avais deja sortie l'exemple a Montreal a savoir si un buteur de 30 but ne pourait pas avoir plus que 4.5 millions (salaire a pacman).. non pas son probleme si Pacio est une aubaine.

Un gars qui fait .75 pts par match, excellent dans les deux sens, pogne jamais ou presque de punition, sa vaut certainement au alentour de 6 million...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 19:11
sérieusement j'aimerais savoir sur quoi se base un arbitre pour rendre sa décision; perso je me baserais sur ce que j'ai amené mais si c'est d'autres choses ou bien qu'il y a un pattern pré-établie j'aimerais bien qu'on m'éclair là-dessus.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 19:12
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:


berni!!! a écrit:Je suis quand même curieux de savoir comment il va expliquer à l'arbitre qu'il mérite un salaire supérieur à Duchêne lolll




Sa rien a voir au salaire a Duchene, Duchene a signer a rabais avant l'augmentation du plafond... pas la faute a Oreilly sa !


l'arbitre ne prend pas en ligne de compte ce que gagnent les plus hauts salariés du club concerné versus les demandes du joueur?


Pas nécessairement.  Il va comparer avec l'ensemble des joueurs de la ligue.   Penses-tu que Subban est meilleur que Price?   Pourtant il est assuré qu'il va gagner plus que lui.

Ça dépend toujours de la façon dont les arguments sont présentés par le clan du joueur et le clan de l'équipe.  L'équipe va faire valoir qu'O'Reilly ne mérite pas mieux que Duchene, tandis que l'agent va amener des comparatifs à travers la ligue.  Et il ne va pas se comparer aux aubaines.  
ok c'est vraiment comme ça que ça se passe Ramon ou bien si c'est d'après toi?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 19:13
petitCastorDeVicto a écrit:Je dis pas que Oreilly merite sa... je dis seulement que c'est pas son probleme a lui ni a l'arbitre si Duchene a signer 1 ou 1.5 million de moins que ce qui devrai avoir. J'avais deja sortie l'exemple a Montreal a savoir si un buteur de 30 but ne pourait pas avoir plus que 4.5 millions (salaire a pacman).. non pas son probleme si Pacio est une aubaine.

Un gars qui fait .75 pts par match, excellent dans les deux sens, pogne jamais ou presque de punition, sa vaut certainement au alentour de 6 million...
75 points par match ça vaut pas mal + que 6 millions...donnes lui les clefs de la ville lolll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 19:14
berni!!! a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Je dis pas que Oreilly merite sa... je dis seulement que c'est pas son probleme a lui ni a l'arbitre si Duchene a signer 1 ou 1.5 million de moins que ce qui devrai avoir. J'avais deja sortie l'exemple a Montreal a savoir si un buteur de 30 but ne pourait pas avoir plus que 4.5 millions (salaire a pacman).. non pas son probleme si Pacio est une aubaine.

Un gars qui fait .75 pts par match, excellent dans les deux sens, pogne jamais ou presque de punition, sa vaut certainement au alentour de 6 million...

75 points par match ça vaut pas mal + que 6 millions...donnes lui les clefs de la ville lolll

Je crois que tu n'as pas remarque le petit .(point) avant le 75 Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 19:15
C'est à peu près comme ça Berni. J'avais lu un article l'an passé où Meehan et d'autres agents expliquaient comment ça se passait.

Et d'ailleurs, dans cet article, il disait que l'on assistait plus à du dénigrement de joueur comme il se faisait dans les années 90. Le genre de dénigrement qui laisse un goût amer chez le joueur.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 19:16
petitCastorDeVicto a écrit:
berni!!! a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Je dis pas que Oreilly merite sa... je dis seulement que c'est pas son probleme a lui ni a l'arbitre si Duchene a signer 1 ou 1.5 million de moins que ce qui devrai avoir. J'avais deja sortie l'exemple a Montreal a savoir si un buteur de 30 but ne pourait pas avoir plus que 4.5 millions (salaire a pacman).. non pas son probleme si Pacio est une aubaine.

Un gars qui fait .75 pts par match, excellent dans les deux sens, pogne jamais ou presque de punition, sa vaut certainement au alentour de 6 million...


75 points par match ça vaut pas mal + que 6 millions...donnes lui les clefs de la ville lolll


Je crois que tu n'as pas remarque le petit .(point) avant le 75 Razz
en effet castor  :mdr :mdr :mdr 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 19:17
Ramon a écrit:C'est à peu près comme ça Berni.    J'avais lu un article l'an passé où Meehan et d'autres agents expliquaient comment ça se passait.

Et d'ailleurs, dans cet article, il disait que l'on assistait plus à du dénigrement de joueur comme il se faisait dans les années 90.   Le genre de dénigrement qui laisse un goût amer chez le joueur.
Dac merci Ramon  beer 
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 19:26
Prépare t'on l'après O'Reilly au Colorado??

Mark Divver ‏@MarkDivver

I'm hearing that Colorado is the front-runner in the Kevin Hayes sweepstakes.


Pour ceux qui l'ignorent, Hayes est un ex choix de 1er tour des Hawks qui vient de terminer son stage Universitaire avec Boston College et qui a refusé de signer avec les Hawks...Le gros ailier de 6'3 et 205 lbs a brûlé la NCAA cette saison avec 27 buts et 65 pts en 40 matchs seulement...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 20:21
Je répète ma question , vous vous êtes l'agent de Oreilly , quel comparable vous donnez a l'arbitre pour obtenir gain de cause , coté argument pas inquiet qu'il va en trouver en masse mais quel noms il va amener ?? Honnêtement je me pose sincèrement la question

Pour le dénigrement contre le joueur je te donne raison Ramon , j'ai lu également dernièrement que cette pratique était rendu rarissime , peut être du a des nouveaux dg , a noter que l'an passée aucun joueur est passée a l'arbitrage
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 20:23
Kevin Hayes , ça l'air intéressant
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 20:33
Black21 a écrit:Je répète ma question , vous vous êtes l'agent de Oreilly , quel comparable vous donnez a l'arbitre pour obtenir gain de cause

On n'a pas fait le tour de cette question il y a environ un mois?

De mémoire il y avait Bergeron, Koivu, Plekanec.... mais ils ont tous signé AVANT... donc il faut actualiser la valeur de la comparaison.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 20:42
C'est vrai , j'avais oublier , 3 joueurs qui effectivement lui ressemble mais ne pense tu pas que dans les comparables il doit amener des joueurs a peu près du même âge avec le même historique ( match jouer , stats ect ... ) ou plutôt il amène des comparable d'importe quel joueur de la LNH peu importe l'âge ou de situation genre un RFA versus un joueur qui a signer UFA ?? Ton opinion ?? J'ai mon idée mais j'ai pas de confirmation sur la question
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 21:02
Il va amener la comparaison qui fait son affaire et Sakic va amener celle qui fait la sienne. Il n'y a pas deux joueurs totalement identiques anyway. bah, peut-être les Sedins.


En bout de ligne, s'il est vrai que O'Reilly accepterait un contrat à long terme pour 6.5M$ par année, l'avalanche devrait lui donner car ce serait un excellent investissement.

Et inutile de me ramener la "structure" que Roy et Sakic veulent établir. C'est le genre de chose qui risque de leur pêter dans la face plus tôt que tard.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 21:03
Les sources convergent pour Hayes:

Joe Haggerty says, according to sources close to Hayes, Nashville and Colorado are the front runners.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 21:27
Peut être inutile Ramon mais pas le choix d'en tenir compte , Roy et Sakic a tort ou a raison ont été très clair a ce sujet , je pense aussi que ça peut nous péter dans face mais bon dans mon cas j'ai pas le choix de faire confiance a leurs jugement ,

a date ils ont pas déçu et se sont rarement tromper, passer du 29e rang a 112 points difficile de remettre en question leurs décision même si certaine on l'air plus que discutable mais pour être franc si ça serais juste de moi je lui donnerais son 6,5 a long terme même si j'estime que c'est très cher payer quand on regarde les comparables , c'est ça ou on le perds par trade ou UFA dans 2 ans
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 21:31
Black21 a écrit: je pense aussi que ça peut nous péter dans face mais bon dans mon cas j'ai pas le choix de faire confiance a leurs jugement ,

Pourquoi tu n'as pas le choix? Ne peux-tu pas te faire une idée qui t'es propre? Parce que Sakic et Roy ont connu une excellente saison, ils sont immunisés? Béatifiés même?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 22:00
Pas le choix dans le sens qu'avant de critiquer je vais attendre qu'ils trébuchent , j'ai été assez critique d'avoir perdus en première ronde mais pour le reste pratiquement toute leurs décision ont été en faveur des avs , immunisée ?? Non , quand ils vont prendre des décisions qui vont faire mal et régresser le club je vais leurs reprocher , Béatifiés ??? Peut être un peu ,quand 2 anciennes légendes des avs qui ramènent un club de bas fond et risée de la LNH au sommet contre toute attende j'avoue que ça aide un peu , ceci dit trompe toi pas c'est vrai que j'ai beaucoup d'admiration pour Roy et Sakic mais je suis avant tout un fan des avs ,le club passe avant tout et si Roy et Sakic flope on va les critiquer ,

Pour les idée qui me sont propre j'ai en effet mes propre opinion , je trouve débile d'avoir perdus Stasny gratis , je trouve que le dossier de Oreilly a été mal gérer , j'ai de la difficultés a accepter d'avoir perdus en première ronde malgré qu'on menait la série 3 a 2 et qu'on était favoris , je trouve douteux d'avoir sacrifier un choix de 2ème ronde contre Berra , j'ai pas aimer que Roy aie pas amener de renfort durant la période de transaction l'an passée et bien d'autre chose

Par contre quand tu a connu l'enfer des bas fonds et vu ton building se vider complètement et ce durant plusieurs année et bien je t'avoue bien candidement après avoir vu ce qui c'est passée l'an passée je me donne pas le choix ( pour le moment ) de leurs faire 100% confiance et me fiée a leurs jugement
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/7/2014, 22:14

Fair enough...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

22/7/2014, 21:37
@theScore: Three things you need to know about Ryan O'Reilly's salary arbitration hearing. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui est intéressant dans l'article

Only Group 2 restricted free agents can be used as "comparable players" in the salary arbitration process.

Both sides will point to contracts awarded over the course of the past few years, citing career point totals amassed up to when the contracts were signed, and the player's performance in the season preceding the contract.

What follows are examples of deals that could be pointed to by each side respectively, as well as the relevant information that would be presented:

Avalanche:

2012: Dallas Stars F Jamie Benn (five years, $5.25 million AAV)
2012: Boston Bruins F David Krejci (three years, $5.25 million AAV)
O'Reilly:

2013: Carolina Hurricanes F Jeff Skinner (six years, $5.725 million AAV)
2013: Edmonton Oilers F Taylor Hall (seven years, $6 million AAV)

Donc si je comprend bien Oreilly pourra pas utiliser importe qui comme comparable devant l'arbitre de même que les avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

22/7/2014, 21:39
@TVASports: La nouvelle filiale de l'@Avalanche a embauché Angelo Esposito, hier. Esposito a joué sous les ordres de Patrick Roy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

23/7/2014, 10:42
Sa sera finalement 2 ans 12 millions ! 5.8 premiere annee 6.2 la deuxieme
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum