­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

11/10/2014, 13:09
Rappel du premier message :

....et probablement en streaming ici.

Le retour de Tinordi qui prendra la place de Emelin et Price devant les buts seraient les seuls changements d'avec le dernier match. Coburn absent du côté des Flyers.

Victoire du CH 4 à 1 dans un match assez robuste à cause du Rinaldo
 
Sekac, Plekanec, Parenteau et Gilbert

Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

12/10/2014, 21:51
Lemzky a écrit:blablabla - Ben c'est ça ... la prochaine fois, tu tâcheras de ne pas venir icéte pour m'écoeurer avec tes histoires "d'arthrite dans les doigts", correct ??  kin toé 

T'es fâché à cause de ça ? what?

Le genre de blague pourtant que je fais à mes amis de longue date. Je te pensais pas aussi susceptible. Sérieux man, lâche les sels de bain.

Lemzky a écrit:- Pis à propos de ton forum, tu peux me bannir à vie dret là ...

Te bannir et ainsi me priver de tes messages loufoques de mamours envers SuzyQueen ? Jamais d'la vie ! Laughing
Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

12/10/2014, 21:54
En passant désolé vieux si tu souffres réellement d'arthrite. Mea culpa.

Savais-tu que j'avais un vieil oncle qui, au lieu de dire j'fais d' l'arthrite disait « j'fais d'la strip » ? Pas grave, on l'aimait bien quand-même. Je sais pas pourquoi je te raconte ça.

Pis à part ça mon Lemzky, t'en penses quoi toi des Red Wings de Détroit ? siffle
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

12/10/2014, 22:24
Cyberwing a écrit:En passant désolé vieux si tu souffres réellement d'arthrite. Mea culpa.

Savais-tu que j'avais un vieil oncle qui, au lieu de dire j'fais d' l'arthrite disait « j'fais d'la strip » ? Pas grave, on l'aimait bien quand-même. Je sais pas pourquoi je te raconte ça.

Pis à part ça mon Lemzky, t'en penses quoi toi des Red Wings de Détroit ? siffle

Laughing - Prend moi pas au sérieux mon Cyber ... je suis dans une forme RESPLENDISSANTE !! Top shape... c'est à dire ZÉRO arthrite !!  thumb up


- Les Red-Wings ? Qu'on les aime ou pas, faut quand même admettre que c'est TOUTE UNE ORGANISATION PROFESSIONNELLE superbement bien dirigée, et ce depuis au moins une vingtaine de saisons !! nice


- J'aimerais profiter de l'occasion pour te souhaiter une excellente saison 2014-15 de hockey cher ami !! beer
Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

12/10/2014, 22:45
Fiou, tu me rassures.

Je t'en souhaite une bonne moi aussi vieille branche !  Wink
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

12/10/2014, 23:08
Pis à propos de ton forum, tu peux me bannir à vie dret là ... FUCK THAT SHIT HOLE !! 

Changera pas loll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

13/10/2014, 00:02
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:Le CH trône en tête du classement avec trois victoires consécutives, on pourra au moins dire qu'ils ont été premiers de la ligue cette saison lolll

Le problème est que dans ces trois victoires ils ont été dominé 6 périodes sur 9; ça fait peur.




On donne un effort pour 15 a 20 minutes par match et on est 3 victoires et 0 défaites ,faut le faire Very Happy.
On a une méchante machine de hockey a Montreal ,si jamais on y va en pleine force on a pas de limite Razz

Ok joke platte Smile

Salut...

2 matchs gagnés en tirs de fusillades et un autre dans lequel Plekanec a marqué avec moins d'une minute à faire en troisième période. Dans ces trois matchs les Leafs, les Caps et les Flyers avaient tous l'air beaucoup plus rapides sur patins que le CH pendant les deux premières périodes de chaque partie. C'est bien de me répondre avec sarcasme mais ce que j'ai constaté m'indique à moi qu'à force de jouer avec le feu le CH finira par se brûler. Le club est en train de prendre de mauvaises habitudes et Therrien devra y voir.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

13/10/2014, 00:15
berni!!! a écrit:

Pis à propos de ton forum, tu peux me bannir à vie dret là ... FUCK THAT SHIT HOLE !! 


Changera pas loll
Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

13/10/2014, 14:55
Mercredi à TVA Sports, reprise des hostilités entre les Bruins de Lemzky et les Wings de Cyber... hangry hockey
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

13/10/2014, 15:05
Barfman a écrit:Mercredi à TVA Sports, reprise des hostilités entre les Bruins de Lemzky et les Wings de Cyber... hangry hockey

Laughing      nice
Cyberwing
Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

13/10/2014, 17:11
Barfman a écrit:Mercredi à TVA Sports, reprise des hostilités entre les Bruins de Lemzky et les Wings de Cyber... hangry hockey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

16/10/2014, 00:08
Lemzky 1 / Cyberwing 1 ...

...to be continued bang
Contenu sponsorisé

CH vs Flyers ce soir à TVA Sport.... - Page 2 Empty Re: CH vs Flyers ce soir à TVA Sport....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum