­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Une forme d'échange avantageuse...

19/10/2014, 00:24
Il y a des deals ou tu donnes + et tu reçois -...

Il y en a d'autres ou tu donnes - et tu reçois +...

Mais au départ les apparences sont parfois trompeuses...

Souvent c'est une question de chimie, de bien 'fitter' dans une nouvelle équipe.


Quels sont les deals qui vous viennent à l'esprit qui au départ ne vous semblais pas particulièrement avantageux mais qui le devinrent par la suite?

Par exemple pour les Pens: Neal contre Hornqvist et Spaling. Neal 1 but en 5 rencontres -3, Hornqvist 4 buts 4 passes en 4 parties +2 = avantage Pens (ok c'est encore tôt mais vous voyez le principe?)


Dernière édition par Barfman le 19/10/2014, 20:47, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

19/10/2014, 18:09
neal et hornqvist sont tout simplement des ailiers du même niveau de qualité..........c'est juste que l'un profitait d'un excellent centre qu'il ne profite pu tandis que c'est maintenant l'inverse pour l'autre.....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

19/10/2014, 18:52
keyser söze a écrit:neal et hornqvist sont tout simplement des ailiers du même niveau de qualité..........c'est juste que l'un profitait d'un excellent centre qu'il ne profite pu tandis que c'est maintenant l'inverse pour l'autre.....


Neal et Hornqvist sont deux joueurs très différent. Y'a aussi l'aspect ' fittage' dans un team pis y'a tout de même une couple de bons 'feeders' avec les Preds, même si ils ne sont pas du calibre de Crosby et Malkin...

Anyway... C'était pour donner un exemple pour ma question:
Quels sont les deals qui vous viennent à l'esprit qui au départ ne vous semblais pas particulièrement avantageux mais qui le devinrent par la suite? Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

19/10/2014, 19:15
gomez et cie contre mcdonagh et cie.....

ca nous a permit de réclamer galcheyniuk..... :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

19/10/2014, 19:16
Mcdonagh ou Galchyenhuk??
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

19/10/2014, 19:27
Galchenyuk.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

19/10/2014, 19:57
Hornqvist a été le meilleur attaquant de Nashville pendant 2 saisons en terme de pointage et Neal outre Pittsburgh était loin d'être le meilleur attaquant à Dallas et c'est pas bien parti pour ça à Nashville.

J'ai vue les 2 à l’œuvre mieux que bien d'autres fans d'une autre équipe et je suis de loin plus satisfait du suédois qui est beaucoup plus complet, Neal c'était juste un sniper et hormis une année je l'est trouvé décevant les autres saison, je m'attendait toujours à plus mais sa venait jamais sauf des pénalité au mauvais moment.

Avantage Pittsburgh dans cette transaction, en plus qu'on a été chercher Spaling qui fait une job honnête sur le 3e trio
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 06:26
galcheyniuk sera un joueur plus dominant que mcdonagh.......d'ailleurs mcdo était où à 18, 19, 20 ans??.......grosse longueur d'avance pour galcheyniuk à cette âge.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 08:09
Un échange qui me vient comme ça.. Craig Rivet en retour de Josh Gorges(et Max Pacioretty).. sur le coup le monde chialait car Rivet était apprécié et Gorges n'était pas prêt pour la LNH...

Mais avec le recul...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 08:15
Joe Nieuwendyk contre Iginla
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 08:31
T Fleury ( quelque semaines à Denver ) contre Robyn Regher
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 09:05
LeRigodonRouge a écrit:Un échange qui me vient comme ça.. Craig Rivet en retour de Josh Gorges(et Max Pacioretty).. sur le coup le monde chialait car Rivet était apprécié et Gorges n'était pas prêt pour la LNH...

Mais avec le recul...

Rivet !? Je n'ai jamais râler contre son départ !

Un défenseur sur-évalué.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 09:15
Barfman a écrit:

keyser söze a écrit:neal et hornqvist sont tout simplement des ailiers du même niveau de qualité..........c'est juste que l'un profitait d'un excellent centre qu'il ne profite pu tandis que c'est maintenant l'inverse pour l'autre.....




Neal et Hornqvist sont deux joueurs très différent. Y'a aussi l'aspect ' fittage' dans un team pis y'a tout de même une couple de bons 'feeders' avec les Preds, même si ils ne sont pas du calibre de Crosby et Malkin...

Anyway... C'était pour donner un exemple pour ma question:
Quels sont les deals qui vous viennent à l'esprit qui au départ ne vous semblais pas particulièrement avantageux mais qui le devinrent par la suite? Wink


Kovalev a Montreal contre Josef Balej en 2004 thumb up


Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 09:31
RJC a écrit:
Barfman a écrit:

keyser söze a écrit:neal et hornqvist sont tout simplement des ailiers du même niveau de qualité..........c'est juste que l'un profitait d'un excellent centre qu'il ne profite pu tandis que c'est maintenant l'inverse pour l'autre.....

Neal et Hornqvist sont deux joueurs très différent. Y'a aussi l'aspect ' fittage' dans un team pis y'a tout de même une couple de bons 'feeders' avec les Preds, même si ils ne sont pas du calibre de Crosby et Malkin...

Anyway... C'était pour donner un exemple pour ma question:
Quels sont les deals qui vous viennent à l'esprit qui au départ ne vous semblais pas particulièrement avantageux mais qui le devinrent par la suite? Wink

Kovalev a Montreal contre Josef Balej en 2004 thumb up

Salut...

Encore là, personne ne donnait trop trop l'avantage aux Rangers dans ce deal...
L'exemple du trade d'Iginla est le meilleur à date, je trouve. Joe Nieuw a peut-être permis aux Stars de gagner une Coupe, mais Iginla s'est avéré un hall of famer...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 09:39
En effet David , par contre ça donne un autre sujet à débattre , une coupe versus un hall of famer ?? C'est quoi le mieux ??
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 09:58
Coupe.

Il y a beaucoup plus de joueurs au temple de la renommé qu'il y a de coupes stanley's !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 10:07
Une Coupe Stanley pour moi aussi !!

Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 10:45
Et si le hall of fame te permet de gagner 2 coupe ? Who knows !! Dur question !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 10:46
Pas faux
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 11:37
petitCastorDeVicto a écrit:Et si le hall of fame te permet de gagner 2 coupe ? Who knows !! Dur question !

Bon point !!
Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 15:33
Jordan Staal vs Brandon Sutter, 1er pick(Derrick pouliot) et Brian Dumoulin. Quand Derrick Pouliot va jouer dans la nhl probablement à son retour de blessure ou d'ici quelques mois le temps de faire de la place sa va confirmé l'avantage de Pittsburgh dans cette échange. Tout un prospect nommer meilleur défenseur de sa ligue l'an dernier qui devrait avoir un impact similaire à un PK Subban dans la nhl.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 15:44
Bates Battaglia contre Radim Vrbata
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 17:32
rockstar a écrit:Jordan Staal vs Brandon Sutter, 1er pick(Derrick pouliot) et Brian Dumoulin. Quand Derrick Pouliot va jouer dans la nhl probablement à son retour de blessure ou d'ici quelques mois le temps de faire de la place sa va confirmé l'avantage de Pittsburgh dans cette échange. Tout un prospect nommer meilleur défenseur de sa ligue l'an dernier qui devrait avoir un impact similaire à un PK Subban dans la nhl.

Il n'a pas encore mis un patin sur une patinoire de la LNH et tu lui prédis déjà un Norris???
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

20/10/2014, 17:40
berni!!! a écrit:





rockstar a écrit:Jordan Staal vs Brandon Sutter, 1er pick(Derrick pouliot) et Brian Dumoulin. Quand Derrick Pouliot va jouer dans la nhl probablement à son retour de blessure ou d'ici quelques mois le temps de faire de la place sa va confirmé l'avantage de Pittsburgh dans cette échange. Tout un prospect nommer meilleur défenseur de sa ligue l'an dernier qui devrait avoir un impact similaire à un PK Subban dans la nhl.







Il n'a pas encore mis un patin sur une patinoire de la LNH et tu lui prédis déjà un Norris???

C'est pas dans mon habitude de mettre la charrue avant les boeuf mais cette fois je m'avance et oui je crois qu'un jour il va gagner le Norris, l'avenir nous le dira.
Contenu sponsorisé

Une forme d'échange avantageuse... Empty Re: Une forme d'échange avantageuse...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum