­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 16:05
CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! LK0Qbmq

Crédit pour cette image :  Roy Munson - HF Boards
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 17:00
HA HA Ramon, c'est bon ça!! LOL 

Pour la game de ce soir, victoire du CH 3-2. Un autre gros match de Price!
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 17:32
3-0 MTL

Subban (2)
Plekanec 

j'ai hate de voir les nouvelle figures des jumelles Sedin en patin artistique, sont vraiment rendu bonne

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! PJYCGRPWEKMKSVY.20110305023458
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 18:13
Ouin les gars de HFboards font des crisses de belles présentations de GDThreads.  thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 19:30
Victoire des HABS 5-2... Galchenyuk 2 buts, 1 pour D.D., 1 pour Bourque et 1 pour Emelin
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 22:04
Bon match à tous Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 22:22
Belle game à date !!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 22:45
Pensez-vous que le CH marquera un but en PP avant 2015? Cliss que leur jeu d'impuissance fait pitié
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 23:45
berni!!! a écrit:Pensez-vous que le CH marquera un but en PP avant 2015? Cliss que leur jeu d'impuissance fait pitié

les 4 dernieres equipes a gagner la coupe Stanley avait un PP assez poche.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 23:45
Criss de Burrows et criss d'arbitrage de merde
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 23:54
berni!!! a écrit:Criss de Burrows et criss d'arbitrage de merde

Sur celle la en effet, mais mettons qu'ils en n'ont manquer une gang du cote du ch !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

30/10/2014, 23:59
Ils en manquent une gang partout mon castor, CH impliqué ou non. Regarde des matchs où le CH ne joue pas et tu verras que c'est pareil; par leurs mauvais rendements les arbitres font perdre des matchs cette année. Punitions non-données, punitions qui ne devraient pas être données, hors-jeux non-appelés qui conduisent à des buts....la saison ne fait que commencer et l'arbitrage est pire qu'il n'a jamais été.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

31/10/2014, 00:54
Je sais tres bien que c'est pareil justement c'est sa je dis il en manque partout en bout de ligne on peut pas chialer quon se fait voler
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

31/10/2014, 00:56
Non??? La punition qu'a eu Gilbert en prolongation; deux gestes similaires ont été fait par Vancouver pendant cette punition mais n'ont pas été appelé: victoire Vancouver....on ne s'est pas fait voler
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

31/10/2014, 00:58
Le premier but = une punition non-appelée à Burrows qui risque d'être suspendu pour son geste
Le but gagnant = punition d'obstruction d'un bord tout en laissant faire deux gestes similaires de l'autre

Ça te prend quoi pour dire que c'est du vol?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

31/10/2014, 01:54
Blâmer les arbitres est une excuse de loser comme dirait Lemzky. Je rajouterais que dans la mesure ou tout s'équilibre sur une saison faut pas capoter sur une partie... Wink

Perso, ce qui me fait chier c'est que c'est une des jumelles qui a sceller l'issue du match.

...pis aussi que le CH s'est fait brasser par une équipe qui est pourtant loin d'être les Bruins...  down
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

31/10/2014, 02:02
Projection Bourquesque  heeeeee pour cette saison (malgré ses efforts hier soir...): 0b7p -45  fouille
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

31/10/2014, 10:49
Qu'est-ce qui fait plus loser? Mentionner le mauvais travail des arbitres ou voir des dopés partout? Poser la question c'est y répondre  Razz Razz
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

31/10/2014, 21:12
berni!!! a écrit:Qu'est-ce qui fait plus loser? Mentionner le mauvais travail des arbitres ou voir des dopés partout? Poser la question c'est y répondre  Razz Razz

Pas partout, seulement un % que l'on ignore, dailleurs tu fais partie de ceux qui préfèrent ignorer le problème.

C'est un problème réel dans la LNH puisque le programme de la LNH anti-dopage n'est pas à jour, c'est inneficace... M'enfin y'a du monde qui se goutte que des Olympiens se dopent tant qu'ils se font pas pogner et qu'ils représentent leurs pays...

Moi je crois au fairplay et au respect et si ça fait de moi un loser à tes yeux tant pis... M'en fou.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

31/10/2014, 22:07
Dis-toi bien que même si on ignore ou pas le problème...ce n'est pas à en parler à tous les deux posts ici que tu le régleras. Y'a aucun commissaire ou représentant de la LNH sur ce forum et même si tu convaincs tout le monde on ne fera pas une pétition de 12 signatures pour envoyer à la LNH. Ce qui fait loser à mes yeux ce n'est pas de croire au fairplay et aurespect ( ce serait bien que tu ne déforme pas ce que j'écries ) mais c'est d' écrire qu'un tel ou un tel se dope sans le savoir vraiment.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

31/10/2014, 22:56
...et tu n'as pas déformer mes propos ou avancer que Crosby et Malkin se dopaient?

J'ai parlé d'Ovy et Bourque, that's it. Les deux ont des preuves circonstancielles contre eux. Drug bust pour Ovy et ses Caps, saison minable pour la vache  heeeeee Bourque suivie de séries hot.

En plus toi et Ramon avez insinuez que je me dopait... Au lieu de discuter du problème de dopage.

Loser my ass, parlez du sujet au lieu d'attaquer celui qui en parle.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

31/10/2014, 23:12
Comment crois-tu rester crédible dans ta croisade contre les supposés dopés de la LNH quand tu n'es pas capable de différencier une ironie d'une insinuation? Moi et Ramon n'avons pas besoin de discuter du problème de dopage...tu le fais pour nos trois et en plus la game nous intéresse peut-être + que de savoir qui se dope ou qui couche avec la fille du boss ou qui va prendre une entente pour de la pub avec Bauer ou...whatever. D'ailleurs ton acharnement envers Bourque pourrait porter à croire qu'il t'a volé ta pitoune...ou que tu veuilles faire réagir des fans du CH...ce qui enlève encore du sérieux à ta croisade Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

1/11/2014, 00:39
La vache  heeeeee Bourque est mon (bon je suis pas le seul si je me fie au médias sociaux) nouveau Gomez...  h@mmer

Pour ce qui est du dopage ça me ferait plaisir d'en discuter avec vous dans le thread de Gainzbarre. Wink
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

1/11/2014, 03:26
Bof, j'ai partis ce sujet après avoir bu quelques verres, mais bon.

Le sujet en tant que tel est une plaisanterie !

Après, c'est certains que plusieurs athlètes professionnels se dopent... Mais ça, tout le monde le sait.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

1/11/2014, 14:36
Newsflash!! Y'a des sportif payé des millions de dollars qui se dopent!! Hé ben, ont aura tout vu !!

Bon ben d'abord moi aussi j'y vais d'une accusation;

le coach Therrien, dans le vestiaire avec de l'éphédrine

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! ClueBoardGameBox
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

1/11/2014, 15:49
L'éphédrine est trop stimulante pour Therrien, des fois qu'il se remettrait à faire des signes de zigouillage de cou lorsqu'un adversaire fait un cheap shot à un de ses joueurs...

Gainzbarre... Tu te barres de ton propre thread? Y'a pourtant matière à discuter... Les narines de Russ Courtnall, la filière mafieuse CH/AK46 et cie... (pour ne nommer que deux cas local). Wink
Contenu sponsorisé

CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween! Empty Re: CANADIENS VS CANUCKS - Spécial Halloween!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum