­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Av's Power !

2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :

Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:17
Anyway Black, t'as beau essayer de faire croire le contraire, ta susceptibilité lorsque tu te sens attaqué te trahiras toujours!   

Une belle petite fillette-à-papa qu'il ne faut surtout pas contredire.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:18
Bon mon Ramon tu veux encore jouer à qui crache le plus loin ? Je m'avoue vaincu , ta toujours été meilleur que tout le monde a ce jeu minable
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:21
Black21 a écrit:Bon mon Ramon tu veux encore jouer à qui crache le plus loin ? Je m'avoue vaincu , ta toujours été meilleur que tout le monde a ce jeu minable

Mon petit con de Black, si tu ne veux pas te faire remettre à ta place, t'as qu'à pas me chercher.

T'as pas pris mon commentaire sur la sanité de vos discussions cette année (car tu l'as visiblement mal compris), ce n'est pas mon criss de problème.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:22
Je te dis ça juste pour te faire réagir.  Ça marche dans ton cas car tu trouves ton bonheur dans ces banalités.

(sounds familiar?)
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:24
Bon , j'abandonne encore une fois , ta classe légendaire va avoir encore eu le dernier mot , toujours agréable de discuter avec toi , lâche pas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:25
T'as pas ben ben le choix d'abandonner, vu ton manque de substance.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:27
En effet , j'ai pas ton raffinement
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:36
Non c'est pas ça.  C'est plus une question de susceptibilité extrême, absence de sens de l'humour et incapacité à assumer ses propos.  Bref, des signes d'une maturité pas encore acquise.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:46
C'est sur que toi tu accepte beaucoup la critique , tu me fais ben rire , quelqu'un qui te connais pas mal mieux que moi a déjà dit que aussitôt que quelqu'un ose dire une opinion contraire à la tienne tu deviens fendant , le petit fendant de service , et ensuite tu deviens injurieux et moi j'ajouterais un petit criss de baveux , rarement vu quelqu'un dire une chose aussi vrai sur le forum

Si yen a un ici qui peut pas se permettre de faire la leçon a personne sur la susceptibilité c'est toi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:52
Très drôle!   Et qui aurais dit ça?   Évidemment tu ne t'en souviens pas...   Ah oui, Electro peut-être?

Anyway tu peux te fier à ce que les autres disent, moi je me fies à ce que je constate de tes écrits.  Et c'est pas toujours joli.   Comme ce soir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:55
Pour ton info, sache qu'il arrive souvent que des intervenants soient en désaccord avec mes propos, ou que je sois en désaccord avec les leurs.   Mais il y a juste avec toi qu'il est impossible d'en débattre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:56
Ouin c'est ça , parle moi dont des avs a place , laisse dont faire les banalités , il y a des rumeurs de Oreilly à Montréal , intéresser ?? Oui ?? Non ???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 00:59
Non, trop cher et l'avalanche demanderait trop.

Contre des prospects en défense, peut-être.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 01:10
Ouin , une chose est sûre si on l'échange j'ose croire que ça sera pas contre un prospect aussi prometteur soit t'il , ça prends un defs non seulement de qualité mais surtout établie
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 01:27
On va te donner Gonchar.  Il est établi et de qualité.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 01:32
Remarque il pourrait peut être aider notre PP , rajoute Galchenyuk et ça marche , je vais être bon prince je rajoute Brière
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 01:35
Ok.  Mais rajoute MacKinnon, et moi je te donne Parenteau pour être bon prince.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 01:43
Ouin , ça va finir en gros trade ça , je vais dormir la dessus et y réfléchir demain
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 07:23
Ramon a écrit:En tout cas, c'est beaucoup plus "sain" de vous voir discuter de l'Avalanche de façon plus objective que l'an passé où vous aviez l'air de fillettes en extase devant "le bon 33" et "Super Joe"....



C'est certain qu'avec la saison que le club connaissait, y avait beaucoup matière à critiquer le coaching/décisions de Roy et Sakic, que je répète, que j'ai jamais appellé Super Joe ou le bon 33... Crying or Very sad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 09:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il étais fâcher super Joe , ben non avsmaniac et il le sait , c'est moi et juste moi , le bon 33 était de mon crû , honnêtement au début j'ai dit ça par ce que j'étais vraiment content qu'il vienne a Denver , mettons que ça fait beaucoup réagir les gens sur le forum et pas toujours dans le bon sens , j'ai eu droit a mon lot de critique ,encore plus quand je lui ai prédit le jack Adams et une place en série ,et disons qu'avec l'énorme succès qu'il a connu l'an passée j'en ai beurrée épais avec le bon 33 sachant très bien que s'en fatiguait plusieurs et certain plus que d'autre ,

pourtant quand il jouait a Montréal et avais comme surnom le saint Patrick ou sa majesté Patrick pas grand monde s'en plaignait , pour super Joe ça été son surnom pendant des années à Denver comme on peut l'entendre sur le vidéo que j'ai mis , je trouvais et trouve toujours approprier de l'appeler ainsi , c'est son surnom , maintenant j'avoue que j'ai exagérer la dose devant leurs succès de l'an passée mais ça eu le mérite de faire venir et réagir les gens sur la section des avs qui était beaucoup plus achalandé et vivante que cette année
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 10:57
@darrelrubin: Patrick Roy just now on @1043TheFan "I'm not happy with Berra, he's not working hard enough in practice".

Criss il a dont la tête dure Berra , travail plus fort dans les pratiques , pas compliquer , quel fiasco se goaler
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 11:47
Bon , on joue nos 3 prochains matchs à domicile , Philly , Edmonton et Colombus , pas compliquer pour pouvoir croire encore d'avoir une chance de faire les series ça prends 3 victoires et 3 victoires convainquante , j'essaie de me convaincre mais je suis très désabuser de la situation et mon taux de confiance est proche du zéro, espérons que nos 4 pilier en attaque se réveille ou a tout le moins 1 ou 2
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 12:42
avsmaniac a écrit:Pourtant, tu prends un maudit détour pour dire que tu t'en caliss au final... 

J'ai très bien compris ton point dès le départ, fais toi en pas sauf que je ne suis pas d'accord.

À date, deux joueurs ont  réellement  subi les foudres de Roy, soit Holden et Berra.
La similitude entre les deux? les deux ont signé des contrats long termes cet été(les deux pires erreures de Roy et de très loin, souhaitons que ce soit des erreurs de débutant) et les deux, au lieu de s'en servir comme motivation pour upgrader leur jeu,  sont les pires joueurs du club cette année, et de très loin. 

Holden est une vraie passoire niveau défensif et coté attaque,est beaucoup moins visible que l'an dernier.C'est platte pour lui mais Redmond, par ses perfos, lui a voler son poste.Que veux tu?c'est ca la vie dans le pro pour ce type de joueur borderline. Berra ,après un gros début de saison, a connu 4 matchs consécutifs où il a été très mauvais ou so-so au mieux. Tsé,après avoir donné  3 buts sur 10 tirs contre les Canes, Roy, pour lui montrer une certaine confiance, le remet dans le net le match suivant vs Phoenix, encore là pas une grosse puissance et résultat? Il est encore pire et accorde 3 buts sur 8 tirs. Et tu veux savoir la meilleure? Pickard a gagné au final ces deux matchs en étant parfait devant le net. Tsé, le but dans la LNH est de gagner et faut croire que Pickard donnait de plus grosses chances à son club de le faire que Berra.

Le blaster en publique? Il a dit en gros que Berra devait se compter chanceux que Pickard n'ait que 22 ans et que l'avenir,à court terme du moins, de Berra dépendait de ses perfos à l'entrainement. Déjà vu bien pire comme blastage mais bon. 

Therrien a benché/rayé/critiqué Desharnais l'an dernier,après que Bergevin lui ait donné un contrat de 4 ans, a critiqué publiquement et de facon virulente Subban en public et encore plus recemment, a critiqué ouvertement le jeu de Emelin après que Bergevin lui ait donné un contrat de 4 ans. Encore,pire il a donné le net en finale de conférence une verte recrue alors que Budaj , en saison de facon globale, avait fait un job plus qu'honnête et était extrêmement apprécié dans le vestiaire.  Est il un mauvais coach pour autant qui est sur le bord de la porte? Non , au contraire il est selon  moi un des meilleurs de la ligue. Est ce que ca empêchera des joueurs de signer à Montreal?je crois vraiment pas alors que ce club est voué à un très bel avenir, tout comme l'Avalanche , qui est à un  ou deux joueurs prêt de retourner dans les bons clubs de la ligue.

Quant à savoir s'il paiera pour cette saison de merde, perso, en ayant les pouvoirs qu'il a en ce moment, y a des têtes qui vont rouler bien avant qu'il lève les pattes. Si Sacco, qui était encore pire de ce coté que peut l'être Roy du côté "blastage de joueurs"(combien Black ont été dans sa "dog house" déjà?) a duré 4 ans, je crois que le règne de Roy sera encore plus long vu la confiance que semble avoir les proprios à son égard. Est-ce une bonne chose? le temps le dira.

Bon ok si tu veux comparer avec Montréal et le traitement qu'a fait subir Therrien à Desharnais, budaj et Subban...de 1 je n'ai pas apprécié et l'ai fait savoir dans le temps et de 2 l'équipe gagnait des matchs quand même comparativement à l'Avalanche qui en arrache cette année. Budaj n'était pas capable de garder deux matchs en deux soirs et en a toujours arrachés avec des matchs importants. Berra a eu un mauvais début de saison et n'a jamais eu la chance de se reprendre depuis. 

Si tu veux aller plus loin en parlant de Roy...a-t'il tenter de changer de système de jeu cette année depuis le début de la saison? Non; l'an passé ça allait bien, système offensif dans lequel les 5 joueurs sur la glace étaient constamment en mouvement, innovation du retrait du gardien avec 3 minutes et + dans le match et lune de miel entre les joueurs et le coach. Cette année les autres clubs attendent l'Avalanche et Roy devra le modifier son système. Quand tout le noyau offensif d'un club s'effondre, il y a peut-être un problème ailleurs que sur la patinoire.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 13:36
@RickS7: #Avs Redmond out tonight and Holden in on defense; Rendulic on fourth line with McLeod and Cliche #Avalanche #Flyers

Holden reçoit une chance en or , à lui dans profiter
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 14:38
Black21 a écrit:et disons qu'avec l'énorme succès qu'il a connu l'an passée j'en ai beurrée épais avec le bon 33 sachant très bien que s'en fatiguait plusieurs et certain plus que d'autre 

Regarde donc l'hypocrite!  Même pas foutu d'assumer son extase de l'an passé, il fait passer ça pour du trollisme volontaire.

Ça veut dire qu'on ne pourra jamais se fier sur tes paroles, il faudra toujours les considérer comme de la bullshit potentiel car tu te gardes le droit de ne pas les assumer dans le futur.

Pas fort Black, pas fort.


P.S. Avsmaniac, je sais que ce n'était pas toi qui faisait cela.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 15:00
J'assume , que veut tu de plus ??? Que je confirme tes grosses merdes a mon endroit comme des véritées bibliques???? Le seul hypocrite sur le forum c'est toi , t'es trop hypocrite et surtout t'es pas assez homme pour avouer que tu me déteste et que t'es pas capable d'oublier nos petite chicane et de passer a autre chose , il avait effectivement de l'extase dans mes propos de l'an passée mais après j'avoue que jen ai beurré épais , tu me crois pas ??? Je m'en criss

Si ya quelqu'un de pas fort ici c'est toi , je t'ai proposer mainte fois de discuter de façon civiliser avec moi mais ça t'a jamais interreser , encore là trop hypocrite pour l'avouer , ce qui t'intéresse c'est de me chier dessus avec des banalités sans importance , personne n'est dupe ,

Tu devrais prendre exemple sur ton pote berni , si yen un avec qui je me suis pogner c'est bien lui , c'était loin d'être beau , mais lui contrairement à toi a décider de passer à autre chose et d'amener une présence positive et d'accepter le débat chose que ta jamais été capable de faire , du moins rarement

Regarde , au lieu de venir me chier dessus avec tes merdes qui donnent absolument rien outre ta satisfaction personnelle passe donc ton tour , de toute façon sa sera pas une grosse perte , 80% de tes interventions sur les avs c'est pour un commentaire de merde a mon endroit et non sur l'équipe , d'ailleurs je vois personne approuver ou commenter tes conneries


Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 15:15
C'est pas toi qui va me dire quoi faire ni où aller.

Je ne discute pas avec toi, je discute de l'Avalanche mais c'est toujours toi qui pogne les nerfs avec ta susceptibilité légendaire de fillette en pleurs.

T'as juste à ne pas me répondre, à faire comme si je ne m'adressais qu'à Avsmaniac.  D'ailleurs ça a marché ainsi pendant un boutte l'an passé, et plutôt bien.

Regarde encore :  j'ai dit que c'était plutôt "sain" de vous voir discuter de l'Avalanche cette année, et toi tu t'arraches les lulus en sautant partout.   

Pour le reste de ce que tu as dit, ça n'a pas grande valeur puisque tu vas probablement nier avoir dit ça, ou tu vas dire que tu disais ça en joke, ou alors tu vas te défendre en disant "c'est juste mon opinion".

By the way, dans ton cas tu devrais écrire "opignon".
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 15:57
M'arracher les lulu en sautant partout ??Lol , après ton commentaire très élégant comme d'habitude de fillette en extase devant le bon 33 et super joe , commentaire qui bien sûr me visait comme à ton habitude ,je t'ai repondu ceci

" Mettons que c'était surtout pour faire réagir, dans ton cas sa réussi et pas a peu près , ta trouver ton bonheur avec ses banalités"

Ce commentaire anodin est pour toi l'équivalent de m'arracher les lulu en sautant partout ??? C'est plutôt toi qui c'est comme d'habitude arracher les lulu , d'ailleurs j'invite les personnes qui ont du temps a perdre de se faire leurs propre idée et aller relire se palpitant débat qui a rien n'avoir avec les avs comme c'est souvent le cas avec toi

Pour quelqu'un qui a dit souvent qui voulais pas être dans un forum de " câlinours " je te trouve très sensible , le " câlinours " juste d'un bord , le bord Ramon

Pour le reste je vais te redire ce que je t'ai si souvent dis , si tu veux venir parler des avs tu es le bienvenu en tout temps , quand tu t'en donne la peine je te trouve interessant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 21:52
encore et toujours les foutus unités spéciales qui font la différence...Même pas capable d'amener la puck au net.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

31/12/2014, 23:55
Bon , une victoire pour finir l'année , beau but de Oreilly en prolo , beau jeu de Barrie sur le jeux , bonne année tout le monde , Go avs go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

1/1/2015, 00:20
Et la réaction de O'Reilly suite à son but voulais tout dire...Bien aimé son jeu et celui de Landeskog mais encore une fois Duchene était invisible...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

1/1/2015, 11:59
En effet. , Duchene et Mackinnon sont vraiment très décevant , si Mackinnon a 19 ans à l'excuse de la guigne de la 2ème saison chose que plusieurs bons joueurs ont eu avant lui Duchene lui n'a aucune excuse , a moins qu'on nous dises qu'il joue blesser depuis le début de la saison et encore , pas que je blâme Roy d'avoir réduit leurs temps de glace , à un moment donner Roy a pas le choix mais les faire jouer avec Talbot qui a aucune qualité offensive ne les aidera pas a sortir de leurs léthargie , par contre avec la perte de plusieurs attaquant dont surtout Mcginn Roy est très limiter dans ses options ,

Ceci dit Duchene et Mackinnon reste les 2 meilleurs joueurs du club et impossible de connaître du succès sans leurs contribution , il faut absolument que Roy réussisse a les relancer , c'est primordial , il faut qui leurs donne un nouvel ailier gauche , il faut augmenter leurs temps de glace et leurs donner beaucoup de PP , je sais que tout ça a été fait plusieurs fois et sans succès mais je vois pas d'autre option pour les faire produire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

1/1/2015, 16:09
@slyv19: #Avs Chris Bigras with 3 pts just tied for 1st place in OHL Defenceman scoring. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas trop mal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 13:03
@RickS7: #Avs lines tonight: 92-9-48, 40-90-12, 25-7-29, 55-24-71 #Avalanche #Oilers

J'aurais laisser Mackinnon avec Duchene , Brière pas capable
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 13:12
MacKinnon avec Mitchell et Talbot, pas grand chance pour le kid de se remettre à produire... Crying or Very sad
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 13:12
Perso j'aurais tenté Mackinnon avec Duchene et Landeskog...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 13:18
Roy veut peut-être passer un message au jeune en mettant à ses côtés deux joueurs intenses.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 13:27
berni!!! a écrit:Roy veut peut-être passer un message au jeune en mettant à ses côtés deux joueurs intenses.



Il a voulu faire ca avec Duchene-Mackinnon en les mettant avec Talbot et ca l'a fait patate.

À un moment donné, si tu veux gagner de facon régulière, faut mettre les meilleurs avec les meilleurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 15:42
@MikeChambers: Silver lining locally is @DU_Hockey D Will Butcher, #Avalanche draftee, proved he's a top NHL prospect with WJC performance
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 16:00
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:Roy veut peut-être passer un message au jeune en mettant à ses côtés deux joueurs intenses.





Il a voulu faire ca avec Duchene-Mackinnon en les mettant avec Talbot et ca l'a fait patate.

À un moment donné, si tu veux gagner de facon régulière, faut mettre les meilleurs avec les meilleurs.

J'suis d'accord avec toi mais il a tendance à donner des responsabilités à Talbot qui ne vont pas bien à ce joueur ( un peu comme le CH faisait avec Moen ). Au moins Mitchell joue très bien et est intense. De plus; il peut commencer la partie avec ce line up là et ensuite modifier ses lignes. J'aime mieux le voir essayer des choses que de garder le statut quo sur des lignes qui ne fonctionnent pas depuis le début de l'année. Disons que mettre les meilleurs avec les meilleurs n'a pas trop fait ses preuves jusqu'à présent cette année.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 16:15
Pas faux , pratiquement aucune combinaison n'a marcher jusqu'à maintenant , Roy a tenter toute sorte de trios et il a fait jouer les meilleures avec les meilleurs avec aucun résultats , combiner a ça les blesser qui aide pas , veut ben mettre le blâme à Roy mais a un moment donner faut que les meilleurs se réveillent
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 16:44
Depuis la venue de Roy comme entraineur avec les Avs (et vice president des operations hockey) je ne vois rien ici que de la critique sur Roy pour les déboires de l'équipe .
Ou est Joe Sakic dans tous ça ??
Sakic est vice president ,g.m et gouverneur .
Un moment donner faut qu'il se présente lui aussi non ??
Est-que on a Roy comme puppet au Colorado ...............


Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 16:48
RJC a écrit:Depuis la venue de Roy comme entraineur avec les Avs (et vice president des operations hockey) je ne vois rien ici que de la critique sur Roy pour les déboires de l'équipe .
Ou est Joe Sakic dans tous ça ??
Sakic est vice president ,g.m et gouverneur .
Un moment donner faut qu'il se présente lui aussi non ??
Est-que on a Roy comme puppet au Colorado ...............


Salut...

Regarde encore parce que si ça arrive que Roy est critiqué; il est aussi fortement défendu
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 16:53
berni!!! a écrit:

RJC a écrit:Depuis la venue de Roy comme entraineur avec les Avs (et vice president des operations hockey) je ne vois rien ici que de la critique sur Roy pour les déboires de l'équipe .
Ou est Joe Sakic dans tous ça ??
Sakic est vice president ,g.m et gouverneur .
Un moment donner faut qu'il se présente lui aussi non ??
Est-que on a Roy comme puppet au Colorado ...............


Salut...



Regarde encore parce que si ça arrive que Roy est critiqué; il est aussi fortement défendu

Ou sont les critiques envers Sakic ??

Assez rare selon moi .

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 16:57
@ScoutingService: OHL Defenceman of the Month – Chris Bigras (Owen Sound Attack)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:06
Sakic est responsable également du bilan du club , Sakic est le grand boss , c'est évident qu'il a une grande part de responsabilité , par contre Roy est le coach et il en mène très large , par contre les 2 sont tributaires du succès ou de l'échec du club , mais dû que Roy est plus a l'avant scène les critiques lui sont plus adressée
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:12
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:



RJC a écrit:Depuis la venue de Roy comme entraineur avec les Avs (et vice president des operations hockey) je ne vois rien ici que de la critique sur Roy pour les déboires de l'équipe .
Ou est Joe Sakic dans tous ça ??
Sakic est vice president ,g.m et gouverneur .
Un moment donner faut qu'il se présente lui aussi non ??
Est-que on a Roy comme puppet au Colorado ...............


Salut...





Regarde encore parce que si ça arrive que Roy est critiqué; il est aussi fortement défendu



Ou sont les critiques envers Sakic ??

Assez rare selon moi .

Salut...

Ah ok, ça te prends des critiques sur Sakic....et pourquoi?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:21
berni!!! a écrit:

RJC a écrit:



berni!!! a écrit:





RJC a écrit:Depuis la venue de Roy comme entraineur avec les Avs (et vice president des operations hockey) je ne vois rien ici que de la critique sur Roy pour les déboires de l'équipe .
Ou est Joe Sakic dans tous ça ??
Sakic est vice president ,g.m et gouverneur .
Un moment donner faut qu'il se présente lui aussi non ??
Est-que on a Roy comme puppet au Colorado ...............


Salut...







Regarde encore parce que si ça arrive que Roy est critiqué; il est aussi fortement défendu





Ou sont les critiques envers Sakic ??

Assez rare selon moi .

Salut...



Ah ok, ça te prends des critiques sur Sakic....et pourquoi?
Ok et pourquoi pas ?
Tu a l'air de ne pas comprendre que c'est Sakic le boss au Colorado .
Roy est victime de l'imconpétence de Sakic .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:24
Black21 a écrit:Sakic est responsable également du bilan du club , Sakic est le grand boss , c'est évident qu'il a une grande part de responsabilité , par contre Roy est le coach et il en mène très large , par contre les 2 sont tributaires du succès ou de l'échec du club , mais dû que Roy est plus a l'avant scène les critiques lui sont plus adressée


Bon point Black21 mais je trouve que Roy est laisser a lui seul .

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:28
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:



RJC a écrit:





berni!!! a écrit:







RJC a écrit:Depuis la venue de Roy comme entraineur avec les Avs (et vice president des operations hockey) je ne vois rien ici que de la critique sur Roy pour les déboires de l'équipe .
Ou est Joe Sakic dans tous ça ??
Sakic est vice president ,g.m et gouverneur .
Un moment donner faut qu'il se présente lui aussi non ??
Est-que on a Roy comme puppet au Colorado ...............


Salut...









Regarde encore parce que si ça arrive que Roy est critiqué; il est aussi fortement défendu







Ou sont les critiques envers Sakic ??

Assez rare selon moi .

Salut...





Ah ok, ça te prends des critiques sur Sakic....et pourquoi?


Ok et pourquoi pas ?
Tu a l'air de ne pas comprendre que c'est Sakic le boss au Colorado .
Roy est victime de l'imconpétence de Sakic .

Salut...

Puisque tu as l'air à tout comprendre mieux que moi ce qui se passe au Colorado, expliques. Sakic est devenu Coach? Sakic est seul à faire des transactions? Sakic a choisi les assistants-entraîneurs à Roy? Sakic a blessé Varlamov deux fois depuis le début de l'année? Sakic aurait dû empêcher Roy de signer Berra pour trois ans? Explique le ton point au lieu de me dire ce que je comprend pas.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:30
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:



RJC a écrit:





berni!!! a écrit:







RJC a écrit:Depuis la venue de Roy comme entraineur avec les Avs (et vice president des operations hockey) je ne vois rien ici que de la critique sur Roy pour les déboires de l'équipe .
Ou est Joe Sakic dans tous ça ??
Sakic est vice president ,g.m et gouverneur .
Un moment donner faut qu'il se présente lui aussi non ??
Est-que on a Roy comme puppet au Colorado ...............


Salut...









Regarde encore parce que si ça arrive que Roy est critiqué; il est aussi fortement défendu







Ou sont les critiques envers Sakic ??

Assez rare selon moi .

Salut...





Ah ok, ça te prends des critiques sur Sakic....et pourquoi?


Ok et pourquoi pas ?
Tu a l'air de ne pas comprendre que c'est Sakic le boss au Colorado .
Roy est victime de l'imconpétence de Sakic .

Salut...


En général, on n'évalue pas le travail d'un DG avant environ 3 ans.  Dûr à dire si Sakic fait de la bonne job ou non pour l'instant.

Disons que la signature d'Iginla, l'échange de Brière et le départ de Stastny ne sont pas des moves en sa faveur mais bon.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:37
Faut aussi se rappeler les conditions à la signature qu'a mis Roy pour se joindre au Colorado et cela inclue les opérations hockey donc la signature d'Iginla, l'échange Brière-Parenteau et le départ de Stastny sont autant l'affaire de Roy que de Sakic. Avec ces conditions, Roy s'est lui-même placé en position de recevoir autant le pot que les fleurs.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:40
berni!!! a écrit:

RJC a écrit:



berni!!! a écrit:





RJC a écrit:







berni!!! a écrit:





















Regarde encore parce que si ça arrive que Roy est critiqué; il est aussi fortement défendu









Ou sont les critiques envers Sakic ??

Assez rare selon moi .

Salut...







Ah ok, ça te prends des critiques sur Sakic....et pourquoi?




Ok et pourquoi pas ?
Tu a l'air de ne pas comprendre que c'est Sakic le boss au Colorado .
Roy est victime de l'imconpétence de Sakic .

Salut...



Puisque tu as l'air à tout comprendre mieux que moi ce qui se passe au Colorado, expliques. Sakic est devenu Coach? Sakic est seul à faire des transactions? Sakic a choisi les assistants-entraîneurs à Roy? Sakic a blessé Varlamov deux fois depuis le début de l'année? Sakic aurait dû empêcher Roy de signer Berra pour trois ans? Explique le ton point au lieu de me dire ce que je comprend pas.


Roy ne signe pas Berra Berni!!! ,Sakic signe Berra avec Roy comme vice president de development des joueurs .
Roy ne va pas faire d'échanges sans Sakic et Billington .
Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:47
Roy a son mot à dire sur tous les mouvements de personnel au Colorado
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:49
et ta réponse n'explique pas quel est ton point
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum