­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Av's Power !

2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :

Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:30
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:



RJC a écrit:





berni!!! a écrit:







RJC a écrit:Depuis la venue de Roy comme entraineur avec les Avs (et vice president des operations hockey) je ne vois rien ici que de la critique sur Roy pour les déboires de l'équipe .
Ou est Joe Sakic dans tous ça ??
Sakic est vice president ,g.m et gouverneur .
Un moment donner faut qu'il se présente lui aussi non ??
Est-que on a Roy comme puppet au Colorado ...............


Salut...









Regarde encore parce que si ça arrive que Roy est critiqué; il est aussi fortement défendu







Ou sont les critiques envers Sakic ??

Assez rare selon moi .

Salut...





Ah ok, ça te prends des critiques sur Sakic....et pourquoi?


Ok et pourquoi pas ?
Tu a l'air de ne pas comprendre que c'est Sakic le boss au Colorado .
Roy est victime de l'imconpétence de Sakic .

Salut...


En général, on n'évalue pas le travail d'un DG avant environ 3 ans.  Dûr à dire si Sakic fait de la bonne job ou non pour l'instant.

Disons que la signature d'Iginla, l'échange de Brière et le départ de Stastny ne sont pas des moves en sa faveur mais bon.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:37
Faut aussi se rappeler les conditions à la signature qu'a mis Roy pour se joindre au Colorado et cela inclue les opérations hockey donc la signature d'Iginla, l'échange Brière-Parenteau et le départ de Stastny sont autant l'affaire de Roy que de Sakic. Avec ces conditions, Roy s'est lui-même placé en position de recevoir autant le pot que les fleurs.
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:40
berni!!! a écrit:

RJC a écrit:



berni!!! a écrit:





RJC a écrit:







berni!!! a écrit:





















Regarde encore parce que si ça arrive que Roy est critiqué; il est aussi fortement défendu









Ou sont les critiques envers Sakic ??

Assez rare selon moi .

Salut...







Ah ok, ça te prends des critiques sur Sakic....et pourquoi?




Ok et pourquoi pas ?
Tu a l'air de ne pas comprendre que c'est Sakic le boss au Colorado .
Roy est victime de l'imconpétence de Sakic .

Salut...



Puisque tu as l'air à tout comprendre mieux que moi ce qui se passe au Colorado, expliques. Sakic est devenu Coach? Sakic est seul à faire des transactions? Sakic a choisi les assistants-entraîneurs à Roy? Sakic a blessé Varlamov deux fois depuis le début de l'année? Sakic aurait dû empêcher Roy de signer Berra pour trois ans? Explique le ton point au lieu de me dire ce que je comprend pas.


Roy ne signe pas Berra Berni!!! ,Sakic signe Berra avec Roy comme vice president de development des joueurs .
Roy ne va pas faire d'échanges sans Sakic et Billington .
Salut...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:47
Roy a son mot à dire sur tous les mouvements de personnel au Colorado
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:49
et ta réponse n'explique pas quel est ton point
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 17:59
berni!!! a écrit:Roy a son mot à dire sur tous les mouvements de personnel au Colorado


Son mot a dire ce n'est que son opinion .

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 18:04
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:Roy a son mot à dire sur tous les mouvements de personnel au Colorado




Son mot a dire ce n'est que son opinion .

Salut...

son mot à dire c'est son mot à dire et non seulement son opinion
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 18:11
En fin de compte tu n'as pas de points précis autre qu'il faut lâcher Roy et critiquer Sakic; ça ressemble + à de la partisanerie qu'à une réelle analyse de la situation. Disons que tout mouvement de personnel est imputable à Roy et Sakic mais c'est Roy qui coach et est en partie un peu + responsable que Sakic pour ce qui se passe sur la patinoire sauf que d'un autre côté Roy comme Sakic ne pouvait pas prévoir que les gros canons du Colorado seraient silencieux en cette première moitié de saison.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 18:23
berni!!! a écrit:En fin de compte tu n'as pas de points précis autre qu'il faut lâcher Roy et critiquer Sakic; ça ressemble + à de la partisanerie qu'à une réelle analyse de la situation. Disons que tout mouvement de personnel est imputable à Roy et Sakic mais c'est Roy qui coach et est en partie un peu + responsable que Sakic pour ce qui se passe sur la patinoire sauf que d'un autre côté Roy comme Sakic ne pouvait pas prévoir que les gros canons du Colorado seraient silencieux en cette première moitié de saison.


Pas de partisanerie dans mon cas ,Roy s'ammène au Colorado avec plus d'experience comme gouverneur ,g.m et directeur de personnel que Sakic (ok juste de la QMJHL mais quand même) je comprend un peu le besoin de metre le blame sur lui et non Sakic .
Mais Sakic a le dernier mot ............... pour l'instant .
Comme le dit Ramon plus haut on n'évalue pas un g.m avant trois ans .
Le temps va nous le dire .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 18:29
Bonne soirée les boys !!

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 18:59
C'est un travail d'équipe , Sakic , Roy et Billington sont les grands décideurs du club , ceci dit comme chaque équipe c'est toujours le coach qui paye pour les insuccès du club en premiers et qui reçoit son lot de critique , ça toujours été comme ça, maintenant dire que Roy est victime de l'incompétence de Sakic est pour moi de la pure foutaise , Sakic a le titre de DG depuis seulement 3 mois , vrai par contre qu'il a pas fait de move pour tenter d'améliorer le problème des nombreux blesser mais de là à le définir d'incompétent

La trade de Berra est très mauvais , la responsabilité en reviens a Sakic et Roy , nul doute par contre tout les fans des avs savent que c'est Allaire qui a vendu l'idée

La signature de Iginla moi je la trouve excellente , il a quand même plus de point que Duchene , Mackinnon , landy et Oreilly

Le trade de Briere est effectivement pas à notre avantage mais c'est un trade d'argent , il reste à voir ce que la direction va faire avec le 4 millions de sauver l'an prochain

La perte de Stasny fait effectivement mal mais c'est pas comme si il pèterais le feu a st louis a 7 millions par années , 16 points en 30 matchs , Hitchckok le critique dans les médias , Iginla a un plus gros impact à date

Mais bon au final les avs en arrache et connaissent une saison décevante , nul doute que Roy et Sakic vû leurs rôles sont responsable du bilan du club
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 19:02
Si Iginla a plus de points que les trois autres, c'est pas parce qu'il est bon...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 19:26
Tu le trouve pas bon ??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 19:29
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 19:46
Iginla est égal à lui-même; c'est les autres qui ne fonctionnent pas.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 19:50
Iginla et Tanguay, seuls attaquants du top 6 qui n'ont rien à se reprocher. Je vois honnêtement pas ce que tu peux sortir contre Iginla Ramon...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 19:53
Berni a compris ce que j'ai voulu dire.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 20:11
Donc toi aussi tu dis qu'Iginla est égal à lui même...donc qu'est ce que ca veut dire pour toi ca si ca veut pas dire qu'il est bon??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 20:31
avsmaniac a écrit:Donc toi aussi tu dis qu'Iginla est égal à lui même...donc qu'est ce que ca veut dire pour toi ca si ca veut pas dire qu'il est bon??

Qu'est-ce qu'il y a de si dûr à comprendre?   Tu trouves ça normal toi qu'Iginla ait plus de points que Duchene, Landeskog et MacKinnon?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 21:47
Pas du tout mais est ce que ca lui enlève du crédit pour autant?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 22:06
avsmaniac a écrit:Pas du tout mais est ce que ca lui enlève du crédit pour autant?

Arrête de focusser sur Iginla, mon point touche les quatre autres qui ont moins de points que lui.

Ton pote Black commence à déteindre sur toi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 22:32
Ta là Ramon ??? Ta encore de la difficulté qu'on remette en doute ta vision des choses ??

1 a 0 avs , Brière de Duchene et Barrie
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 22:51
Pour la mettre en doute, encore faudrait-il que tu sois en mesure de la comprendre.

Tu remets quelle vision des choses en doute pour voir?  Vas-y, forces-toi pour qu'on soit sûr de parler de la même chose.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 22:59
Ahhhh svp Ramon n'est pas si difficile à comprendre que cela; il ne faisait que sous-entendre que ce n'était pas normal qu'Iginla ait plus de points que O'Reilly, Landeskog et Duchene. Faut savoir lire entre les lignes un peu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:01
C'est fou hein Berni?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:06
Ok , tu dis pour commencer que la signature de Iginla n'est pas un bon coup de Sakic , pas a sa faveurs , je suis pas d'accord

Ensuite tu dis que si il a plus de point que mes meilleurs c'est pas parce qu'il est bon , je suis pas d'accord , c'est pas par ce que mes attaquants vedettes connais une saison de merde que ça lui enlève du crédit , au contraire
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:11
Ya rien à faire, il pige rien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:12
Ok , explique moi ce qui est faux dans mon dernier commentaire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:14
Terrible 3ème période des avs , terriblement gênant
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:17
Black21 a écrit:Ok , explique moi ce qui est faux dans mon dernier commentaire

Ramon lançait une flèche à ceux qui sont supposés leader le club en attaque. Iginla et Tanguay sont de bons joueurs mais aucun des deux ne devraient avoir + de points que Duchêne, Landeskog et O'Reilly à ce stade ci de la saison
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:18
J'passerai pas la soirée à t'expliquer que ce n'est pas parce qu'Iginla a plus de points que ceux qui devraient normalement être vos leaders que ça fait de cet Iginla une bonne signature.  Et quand je parle de signature, je te rappelle qu'il est sous contrat pour deux autres années ensuite.

C'est-tu plus clair pour toi là?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:26
Quelle periode de merde...contre les Oilers ciboire!!!! Ca juste pas de sens...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:33
Terrible , Ramon on va voir pour les 2 prochaines saisons , a DATE c'est satisfaisant , on peut pas dire que c'est mauvais
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:36
Très chanceux d'aller chercher un point avec une telle période , pas de sens
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:51
Bon , victoire. , un gros 2 points , mais ça tout pris , difficile d'être très enthousiaste
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:56
Gros match de Varly
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/1/2015, 23:57
Le club gagne en fusillade mais honnêtement, même pas certain qu'ils méritaient un point. Encore une fois le club s'écrase en troisième et quelle est la solution de Roy? Enlever Brière,le seul marqueur du match chez l'Avalanche, du 1er trio et le remplacer par...Rendulic  Crying or Very sad  Pendant ce temps là, MacKinnon moisi sur le 3ième trio et se fait avorter toutes les chances qu'il créer par les mains en bétons de Talbot.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

3/1/2015, 00:08
Ouin , pas fort en effet mais au moins il a gagner , vû notre situation ca reste le plus important mais la 3ème periode est indéfendable
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

3/1/2015, 09:22
@TVASports: La situation n’est pas rose à Denver. Patrick Roy s'en est pris à un de ses joueurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Tva vienne de sortir cette nouvelle voilà 2 heures , pas de sens comment ils sont en retard , a gang qui sont il se sont pas rendu compte que l'entrevue qu'il parle date et que Pickard n'est plus avec les avs , vraiment gênant pour eux
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

3/1/2015, 09:32
lollll méchant scoop
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

3/1/2015, 09:40
Bon , 2ème fois de la saison que les avs présente une fiche de ,500 , nous sommes à 7 points des séries , l'attaque ne marche toujours pas , les rumeurs sur Oreilly se sont estomper , j'aimerais avoir du renfort mais a l'attaque , si possible un ailier gauche pour tenter de remplacer l'offensive de Mcginn , Roy a dit hier que Winchester on risque de pas le voir pour un bon bout encore , pas de sens ça commotion , pareille a Mueller , au moins la defs s'en tire pas pire et Varly a l'air bien remis de ses 3 blessures à l'aine , si l'attaque pourrais se mettre en marche
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

3/1/2015, 11:07
Est-ce que Winchester a au moins joué un match pré-saison avec l'Avalanche?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

3/1/2015, 11:09
Oui , le dernier , c'est la qu'il a eu sa commotion
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

3/1/2015, 11:33
Lui, McGinn et Bordeleau ça fait trois batteries manquantes dans la console de jeu. Des joueurs d'énergie ça a son importance aussi. Surtout que McGinn contribue autant offensivement qu'avec ses épaules et ses poings.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

3/1/2015, 11:51
Black21 a écrit:Oui , le dernier , c'est la qu'il a eu sa commotion

En fait, c'est contre les Flames le 28 septembre dernier qu'il a eu sa commotion, gracieuseté de Michael Ferland.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

4/1/2015, 13:18
C'était le dernier match avsmaniac?? Si oui c'est encore plus choquant , perdre un joueur qu'on vient de signer comme UFA pour des besoins précis pour peut être partis comme c'est là la saison entière dans un match hors concours le dernier en plus et ben disons que difficile de faire pire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

4/1/2015, 16:26


AVANTS
Gabriel Landeskog - Matt Duchene - Borna Rendulic
Alex Tanguay - Ryan O'Reilly - Jarome Iginla
Nathan MacKinnon - John Mitchell - Daniel Brière
Max Talbot - Marc-André Cliche - Cody Mcleod

DEFENSE
Jan Hejda - Erik Johnson
Nate Guenin - Tyson Barrie
Brad Stuart - Nick Holden

GARDIENS
Semyon Varlamov
Reto Berra

Linup pour se soir , tout une promotion pour Rendulic qui monte du 4ème au premier , il a finis le dernier match sur ce trios , Mackinnon est transférer à l'aile gauche et Mcleod à l'aile droite , outre le trios de Oreilly c'est pas super , faudrait que Mackinnon force la main à Roy pour le remettre sur le trios de Duchene , à noter que Holden retourne pour un 2ème match de suite à la defs , faut pas l'échapper contre Colombus qui ont subit une dégeler contre Phoenix hier
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

4/1/2015, 17:13
au moins Talbot est sur un 4ième trio. Si McGinn et Winchester étaient de l'alignement je crois que ceux qui seraient mis de côté seraient Brière et Cliche. Avec ces trios Roy veut de l'offensive sur trois trios; ce serait l'heure du réveil des gros canons.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

4/1/2015, 17:19
Je ne suis pas le seul à ne pas apprécier les critiques aux médias de Roy envers Berra. Hier soir à l'émission Dave Morrisette en Direct Ciccone, Brisebois et Morrisette disaient aussi que ça ne se fait pas ces choses là.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

4/1/2015, 17:35
Ouin en même temps si je te rapporterais leurs propos sur Therrien sur certain dossier tu serais le premier a rire d'eux ceci dit tu dis qu'ils ont dit ça hier qui a sûrement rapport avec l'article que j'ai poster hier de TVA , les propos de Roy date de plusieurs jours , j'espère qu'ils savaient que Pickard n'était plus dans le club contrairement a l'article , ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais ça serais plaisant qu'ils soient à jours dans leurs analyses

Pour Cliche et Brière ça serais également mes choix
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

4/1/2015, 17:50
Tu as quand même deux anciens joueurs réguliers de la LNH qui ont dit que ce genre de chose se disait dans le vestiaire et non sur la place publique. Cependant je suis d'accord avec toi qu'avec eux et l'antichambre il ne faut pas tout prendre au sérieux ce qu'ils disent. Me souviens pu lequel mais il y en a un qui a dit aussi que l'an passé Roy s'y était pris de la même manière avec Giguère et qu'en bout de ligne ça avait rapporté à l'Avalanche.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

4/1/2015, 17:53
Et pour Pickard; toi comme moi savons bien qu'il est au club école pour voir de l'action et qu'en cas de blessures ou fatigue de Varlamov il sera tout de suite rappelé. Ce n'est donc pas une grande faute de parler comme s'il était toujours avec le grand club Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

4/1/2015, 18:30
Je trouve quand même ordinaire voire incompétent qu'un réseaux de sport supposer sérieux comme tva soit aussi en retard sur la nouvelle , ceci dit pour Berra a la limite je trouve pas nécessaire les propos de Roy mais beaucoup de difficulté à avoir de la sympathie pour Berra , il a été terriblement mauvais et si en plus il se pogne le Q durant les entraînement j'ai encore plus de difficulté à le défendre , quand Roy c'est fait poser la question à répétition sur le pourquoi de faire goaler un kid sans expérience de 22 ans et non le n.2 de l'équipe payer a fort prix ( choix de 2ème ronde ) avec un contrat donner récemment de 3 ans Roy a préférer dire exactement ce qu'il' pense de la situation ,

il a été franc , il aurait pu faire comme plusieurs et bullshiter des platitudes pour expliquer son move , surtout qu'en procédant ainsi il sait très bien qu'il se mets la face dans les critiques pour son trade pour Berra , c'est lui qui est aller le chercher , c'est lui qui a donner un choix de 2ème ronde et c'est lui qu'il l'a signer ( avec Sakic ) , la plupart se serais protéger dans leurs propos , pas lui , ça le dérange pas , par contre on peut être pour ou contre sa façon de faire qui est toute sauf parfaite , perso j'apprécie son franc parler même si c'est pas toujours évident
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

4/1/2015, 19:16
Justement; c'est son franc-parler qui est son pire ennemi. Il n'est pu dans le junior où on peut dire plein de conneries sans qu'il y ait de conséquence. Nous nous posons tous des questions à savoir pourquoi les gros joueurs de l'Avalanche ne produisent pas autant que de coutume...ils sont peut-être déjà tannés du franc parler de Roy.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

4/1/2015, 19:21
J'ai aussi l'impression que les méthodes de Roy ne sont pas du genre à être efficaces à long terme.  Et si au début on est impressionné par le bonhomme, ça ne peut pas être permanent.
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum