­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Sergei Gonchar???

11/11/2014, 17:41
Bon ok ça libère le contrat de Moen pour l'an prochain...

Mais kossé que le CH va bien pouvoir foutre avec ce joueur fini? Question

Ce thread est pour discuter de l'impact (à court terme on s'entend...) de Sergei Gonchar pour Montréal.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

11/11/2014, 18:02
Donc on répète ici tout ce qui a été dit à ce sujet sur le post "rumeurs et transactions" ?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

11/11/2014, 18:06
Ramon a écrit:Donc on répète ici tout ce qui a été dit à ce sujet sur le post "rumeurs et transactions" ?

Tu peux faire du copy & paste si ça te chante...

P.S. ce thread vise le joueur, pas la rumeur ou transaction... Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

11/11/2014, 18:12
M'ouais...    tu devrais partir un thread sur Moen, ce serait plus pertinent.

Gonchar ne fera que passer à Montréal.   Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait dire de boen intéressant sur ce vieux de 40 ans.

M'a me forcer quand même :

On vient d'acquérir un défenseur qui, en prenant pour acquis qu'il fait partie du top-6, fait en sorte que la défensive du CH est maintenant composée :

- à 50% de russe

- à 50% de joueurs provenant d'équipes à la défensive minable l'an passée (Weaver et Gilbert = Panthers, Gonchar = Stars)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

11/11/2014, 18:17
Question pour ceux dont ça leur tentent de chercher :   Est-ce que Gonchar, lorsqu'il disputera son premier match, sera le plus vieux joueur de l'histoire à avoir porté l'uniforme du CH ?

(Henri Richard a pris sa retraite à 39 ans)
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

11/11/2014, 20:03
Tout un move de Bergevin!! Ca va donner de la profondeur au club, en plus d'aider les jeunes. WOW!! Avec une coupe stanley derriere la cravate , le p'tit bonhomme Gonchar va nous aider à en gagner une c'est sur!

Ca les amis là... c'est la première bonne nouvelle de la saison, et il va y en avoir d'autres je suis pas inquiet, parce que avec Bergevin l'équipe est entre de bonnes mains!!

Du positif mur à mur! Bonne game à soir contre les jets !!

À la votre beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

11/11/2014, 20:06
Question comme ça mon Gohabsgo...   t'étais qui avant?
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

11/11/2014, 20:18
C'est une maudite bonne question ca Ramon!

Je suis un lecteur assidu devenu intervenant. J'ai appris à vous connaitre, en vous lisant j'ai compris une chose, y a du maudit beau monde icite pis ca fait chaud au coeur ! Le Canadien de Montréal peut compter sur des partisantes et partisants en or! Et au lieu de rester dans mon coin, ben j'ai décidé de moi aussi partager ma passion avec vous, et j'encourage tous ceux qui lisent à faire pareil. Ensemble on va avoir du fun c'est garantie, hihihihi!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

11/11/2014, 20:40
GOHABSGO a écrit:C'est une maudite bonne question ca Ramon!

Je suis un lecteur assidu devenu intervenant. J'ai appris à vous connaitre, en vous lisant j'ai compris une chose, y a du maudit beau monde icite pis ca fait chaud au coeur ! Le Canadien de Montréal peut compter sur des partisantes et partisants en or! Et au lieu de rester dans mon coin, ben j'ai décidé de moi aussi partager ma passion avec vous, et j'encourage tous ceux qui lisent à faire pareil. Ensemble on va avoir du fun c'est garantie, hihihihi!

Bien content que tu aies décidé de participer activement!   Mais pardonne ma curiosité, comment as-tu découvert ce forum?
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

11/11/2014, 22:36
Moi Subban c'est mon numéro 1. Y a personne qui va me l'enlever. Cet été j'étais inquiet qu'il parte, j'ai suivi activement les infos sur le web et j'ai trouvé des discussions sur son contrat!

hihihi  Ce subban me fait vivre des émotions et grace a lui j'en découvre un peu plus chaque jour !

Et pour revenir a Gonchar, ca va etre benefique pour la defensive d'avoir un veteran dans l'alignement. Encore une fois chapeau a l'organisation, le future s'annonce prometteur et c'est tant mieux!
Belle victoire ce soir youpi!! 
thumb up
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

12/11/2014, 15:23
moi j'ai des gros doutes sur cette transaction la mais ca fais longtemps j'ai pas vu Gonchar jouer, je vais attendre de voir ce qu'il capable de faire et donner la chance au coureur...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

12/11/2014, 20:40
Pour les rares games ou il n'a pas été retiré de l'alignement dernièrement il a une passe en trois parties et -1...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

12/11/2014, 20:42
J'imagine que Bergevin était désespéré suite au rendement minable de l'avantage numérique...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

12/11/2014, 20:44
No-way : cap salarial.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

12/11/2014, 20:57
Gainzbarre a écrit:No-way : cap salarial.

Conséquence =

The Montreal Canadiens on Wednesday assigned defenseman Jarred Tinordi to Hamilton of the American Hockey League.

The Canadiens acquired veteran defenseman Sergei Gonchar on Tuesday in a trade with the Dallas Stars, making it likely either Tinordi or another young defenseman, Nathan Beaulieu, would be sent to the AHL.

Tinordi, a first-round pick (No. 22) by the Canadiens in the 2010 NHL Draft, had two assists in nine games this season. He has six assists in 39 games over three seasons with Montreal.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

12/11/2014, 21:20
Comme dit Therrien : ''Le Canadien n'est pas un club de développement.''

On va également pouvoir signer tout le monde l'an prochain.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

12/11/2014, 22:17
Gainzbarre a écrit:Comme dit Therrien : ''Le Canadien n'est pas un club de développement.''

On va également pouvoir signer tout le monde l'an prochain.

Hum... Ramon qu'a tu as dire sur les dires de Therrien qui semble contredire tes dires en prônant le court terme au lieu du développement? Suspect
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

13/11/2014, 00:17
Barfman a écrit:Pour les rares games ou il n'a pas été retiré de l'alignement dernièrement il a une passe en trois parties et -1...

Il a été blessé et c'est pourquoi il n'a joué que trois matchs.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

13/11/2014, 03:55
Ramon a écrit:Question pour ceux dont ça leur tentent de chercher :   Est-ce que Gonchar, lorsqu'il disputera son premier match, sera le plus vieux joueur de l'histoire à avoir porté l'uniforme du CH ?

(Henri Richard a pris sa retraite à 39 ans)


Apres une courte recherche, non. George Hainsworth a jouer a 4 matchs pour le CH en 1936-37 a l'age de 41 ans. C'est probablement le plus vieux, mais je ne suis certain de rien.

Il sera cependant, je crois, le premier quadragenaire a jouer pour le CH depuis Lorne ''Gump" Worsley, qui a jouer son dernier match pour le CH le 6 Decembre 1969 a l'age de 40 ans, 206 jours (Gonchar est a 40-214). Je peut affirmer avec certitude que ce sera le premier depuis au moins la saison 87-88.

Donc peut etre le plus vieux patineur.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

13/11/2014, 12:21
Je pense que des joueurs de 40+ qui peuvent faire une différence il va y en avoir de plus en plus dans la LNH. Je pense à Jagr, Recchi (stanley cup 2011), Selanne (médaillé olympique 2014), Brodeur... Comme on dit parfois, la quarantaine c'est la nouvelle trentaine ! thumb up

Bon match ce soir! Si y a une équipe qui peut battre Boston devinez laquelle hihihi...

Santé beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

13/11/2014, 12:23
Barfman a écrit:Bon ok ça libère le contrat de Moen pour l'an prochain...

Mais kossé que le CH va bien pouvoir foutre avec ce joueur fini?  Question

Ce thread est pour discuter de l'impact (à court terme on s'entend...) de Sergei Gonchar pour Montréal.



Encore un fois monsieur le Barf certains fans du CH sont avec la mentalité "on se contente  de peu et on est heureux" a lire certain commentaires .

Holy shit pourquoi pas sortir Jaroslav Spacek ou Tomash Kaberle de la retraite  .
Misère encore une fois pour un vieux fini de 16 points par saison .

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

13/11/2014, 12:28
En effet rjc je me contente de Gonchar et je suis heureux de voir partir Moen, en autant qu'il parte lui j'aurais pris un jackstrappe Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

13/11/2014, 12:32
berni!!! a écrit:En effet rjc je me contente de Gonchar et je suis heureux de voir partir Moen, en autant qu'il parte lui j'aurais pris un jackstrappe Wink


Si le jockstrap est flabamb neuf de chez Sports Experts ok mais sinon .......... je préfère un buy out du contrat de Moen Laughing .
Bon match Berni!!! beer

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

13/11/2014, 12:34
Bon match mon rjc  beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

13/11/2014, 12:40
Selon les duos à l'entraînement ce matin Gonchar était jumelé à Tom Gilbert...gageons que ce duo ne passera pas la soirée ensemble lolll
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

13/11/2014, 19:14
GOHABSGO a écrit:Je pense que des joueurs de 40+ qui peuvent faire une différence il va y en avoir de plus en plus dans la LNH. Je pense à Jagr, Recchi (stanley cup 2011), Selanne (médaillé olympique 2014), Brodeur... Comme on dit parfois, la quarantaine c'est la nouvelle trentaine ! thumb up

Bon match ce soir! Si y a une équipe qui peut battre Boston devinez laquelle hihihi...

Santé beer


Gonchar n'est plus que l'ombre de lui même et pour Brodeur... Il s'accroche à l'ombre de son passé, c'est pas loin d'être pathétique dans son cas, on parle d'un gardien aux réflexes usés qui dépendrait entièrement d'un système défensif pour son 'blaze of glory'.

Je ne vois aucune demande pour ses services à moins d'une blessure majeure de goalie dans une équipe poche qui désire faire un coup de marketing pour attirer quelques innocents supplémentaires, genre Panthers... beer
Contenu sponsorisé

Sergei Gonchar??? Empty Re: Sergei Gonchar???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum