­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

La course au Jack Adams 2015 !!! Empty La course au Jack Adams 2015 !!!

16/11/2014, 18:46
Rappelons que Pat Burns fut récipiendaire du trophée 3 fois, un record ! Et il est le dernier entraineur du Canadien de Montréal a l'avoir gagner.

Présentement, je pense que Therrien est loin devant tout le monde. En mi-novembre, le tricolore a des statistiques d'équipe de bas fond de classement, mais pourtant trône au sommet de la ligue. Ca prouve une chose ca les ami(e)s, y a un système implanté par le coach et il est RESPECTÉ par tous les joueurs. Saluons aussi la bonne communication entre Bergevin et l'entraineur chef afin de garder le club en constante amélioration. L'addition de Gonchar a donné les résultats qu'on connait, l'avantage numérique a débloqué dans le dernier match contre les crasheux de Philadelphie qui se sont fait planter 6-3 !!

Donc en résumé, la saison est très jeune et tous les yeux sont tournés vers le CH en ce moment. Je pense que M.Therrien est celui qu'on doit remercier en premier pour les succès de l'équipe!

Si la tendance se maintient... hihihi!!!
Go Therrien Go!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La course au Jack Adams 2015 !!! Empty Re: La course au Jack Adams 2015 !!!

16/11/2014, 19:00
C'est bien mais gardons-nous quand même une petite gêne car on ne peut donner un Jack Adams après 18 matchs de joués. D'ailleurs même si on le donnait tout de suite il n'irait pas à Therrien mais plutôt à Bob Hartley qui fait voir à tous des Flames différents cette année, des Flames qui gagnent des matchs Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La course au Jack Adams 2015 !!! Empty Re: La course au Jack Adams 2015 !!!

16/11/2014, 19:04
En effet, la course pour le Jack Adams se ferait sans doute entre Therrien, Hartley et Willie Desjardins en ce moment...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

La course au Jack Adams 2015 !!! Empty Re: La course au Jack Adams 2015 !!!

16/11/2014, 19:11
Ramon a écrit:En effet, la course pour le Jack Adams se ferait sans doute entre Therrien, Hartley et Willie Desjardins en ce moment...

Indeed. thumb up
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

La course au Jack Adams 2015 !!! Empty Re: La course au Jack Adams 2015 !!!

16/11/2014, 19:17
Hartley est selon-moi le gars qui le mérite le plus !

Le mec a aucun club. (quoi que j'ai deux joueurs des Flames dans mon Pool..)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

La course au Jack Adams 2015 !!! Empty Re: La course au Jack Adams 2015 !!!

16/11/2014, 19:23
Gainzbarre a écrit:Hartley est selon-moi le gars qui le mérite le plus !

Le mec a aucun club. (quoi que j'ai deux joueurs des Flames dans mon Pool..)

Bon point!

Dans mon livre... En ce moment :

1- Hartley
2- Desjardins
3- Therrien/coach des Preds

Le coach des Pens n'est pas trop loin derrière même si il dirige une équipe encore plus loadée que le CH.
Contenu sponsorisé

La course au Jack Adams 2015 !!! Empty Re: La course au Jack Adams 2015 !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum