­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs STARS Empty CH Vs STARS

6/12/2014, 12:34
Bon.. espérons une victoire qui va relancer le CH !

Disons.. 2-1...

Trios et duos à l’entraînement

Pacioretty-Desharnais-Weise
Galchenyuk-Plekanec-Gallagher
Sekac-Eller-Parenteau
Tangradi-Malhotra-Prust
Bowman

Markov-Subban
Gonchar-Emelin
Gilbert-Weaver
Allen
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 12:53
Très décevants les zétouèles cette année, mais ils ont du punch sur leur 2 premières lignes pour être très dangereux...

Victoire serrée du CH!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 14:39
J'aime bien Weise mais Montréal est probablement la seule équipe de la LNH qui l'utiliserait sur un premier trio. C'est la place de Parenteau.

Pacioretty-Desharnais-Parenteau
Galchenyuk-Plekanec-Gallagher
Sekac-Eller-Prust
Malhotra-Weise


Markov-Subban
Gonchar-Emelin
Beaulieu-Weaver
Gilbert


J'aime bien avoir 7 défenseurs et tant qu'à moi Tinordi et Beaulieu ont beaucoup + leurs places à Montréal que les Weaver, Gilbert et Allen
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 15:18
Ouin.. c'est ce que je me disais aussi.. Quessé que Parenteau a fait de mal pour se retrouver encore sur le 3e ?

Therrien devrait tasser D.D. et mettre Galchenyuk au centre de Pacman et Parenteau.. ça c'est un vrai changement...
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 15:33
Les Stars vont vouère des 'tites zétouèles check ben ca frottegauche

On va leur sonner les cloches! 5 ailes gratuites pour tout le monde à Cage!! clap
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 15:41
LeRigodonRouge a écrit:Ouin.. c'est ce que je me disais aussi.. Quessé que Parenteau a fait de mal pour se retrouver encore sur le 3e ?

Qu'est-ce qu'il fait de bien plutôt?

Parenteau a 11 points en 28 games, et est à -2

Weiss a 10 points en 25 games, et est à +3

Et Weiss amène plus d'énergie que Parenteau, ce qui est bénéfique pour le trio.  En passant les deux meilleures fiches +/- du club sont Pacioretty (+11) et Desharnais (+9).


Mais bon, moi c'est Sekac que je mettrais sur le 1er trio maintenant qu'Eller est blessé.  Mais je vois que vous le mettez sur vos line-ups...  est-t-il blessé finalement?   Je n'ai pas écouté la game hier...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 16:11
Le 1er line up était les trios à l'entraînement donc on peut en conclure qu'il n'est que légèrement ou pas du tout blessé.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 16:13
Très intéressantes statistiques Ramon. Maintenant je comprend mieux les décisions de Therrien!! Tu veux jouer ben arrange toé d'etre dans la colonne des + ! haha ca c'est un entraineur que j'adore!

Au désir de vaincre du tricolore beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 16:14
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Ouin.. c'est ce que je me disais aussi.. Quessé que Parenteau a fait de mal pour se retrouver encore sur le 3e ?



Qu'est-ce qu'il fait de bien plutôt?

Parenteau a 11 points en 28 games, et est à -2

Weiss a 10 points en 25 games, et est à +3

Et Weiss amène plus d'énergie que Parenteau, ce qui est bénéfique pour le trio.  En passant les deux meilleures fiches +/- du club sont Pacioretty (+11) et Desharnais (+9).


Mais bon, moi c'est Sekac que je mettrais sur le 1er trio maintenant qu'Eller est blessé.  Mais je vois que vous le mettez sur vos line-ups...  est-t-il blessé finalement?   Je n'ai pas écouté la game hier...

C'est bien les + ou - Ramon mais si tu regardes bien l'alignement que je propose, ce n'est pas une invention de ma part, Therrien l'a déjà utilisé et ça faisait gagner le CH donc pour moi les 2 points victorieux d'un match passent bien avant les + ou - des joueurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 17:22
berni!!! a écrit:
C'est bien les + ou - Ramon mais si tu regardes bien l'alignement que je propose, ce n'est pas une invention de ma part, Therrien l'a déjà utilisé et ça faisait gagner le CH donc pour moi les 2 points victorieux d'un match passent bien avant les + ou - des joueurs.

Les +/- sont des indicatifs de qui te fait gagner justement...

Je n'ai rien contre ton line-up, mais si tu intervertis Sekac et Parenteau, ça ne le chamboule pas tant que ça.  Et Therrien aime bien modifier ses trios au gré du match, selon qui est hot.

Alors il peut bien partir avec Parenteau, mais s'il se rend compte que Weiss est plus dans la game, qu'il le le mette à la place de celui qui l'est moins.  Aucun problème avec ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 19:28
berni!!! a écrit:Le 1er line up était les trios à l'entraînement donc on peut en conclure qu'il n'est que légèrement ou pas du tout blessé.

On peut conclure que les trios à l'entrainement ne font pas foi de tout, car Eller ne joue pas et Andrighetto joue.

Ce qui ramène Galchenyuk au centre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 19:37
1-0 Dallas...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 19:38
beau plongeon
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 21:05
Sac... 3-0.. de pire en pire plus rien ne va...
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 21:48
Y est temps de ramener notre sainte-flanelle à la maison. L'ouest n'est pas acceuillant pour ce voyage. On a l'impression d'avoir affaire à une gang de sauvage qui nous laisse jamais gagner.

On décalisse de là ca presse down
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 22:03
GOHABSGO a écrit:Y est temps de ramener notre sainte-flanelle à la maison. L'ouest n'est pas acceuillant pour ce voyage. On a l'impression d'avoir affaire à une gang de sauvage qui nous laisse jamais gagner.

On décalisse de là ca presse down

Bizarrement je crois que le problème est plus profond et que la ''baloune'' du début de saison commence à dégonfler... blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 22:08
C'est un peu comme ça à chaque année à ce stade-ci de l'année, où le CH fait toujours un voyage dans l'Ouest vers le début ou mi-décembre.   L'an passé, ce fut "un peu" moins pire.

Si le passé est garant de l'avenir, le CH va se replacer tranquillement et Desharnais va se mettre à produire comme un 1er centre.

S'il faut retenir un point positif du match de ce soir :  Andrighetto.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 22:08
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Le 1er line up était les trios à l'entraînement donc on peut en conclure qu'il n'est que légèrement ou pas du tout blessé.



On peut conclure que les trios à l'entrainement ne font pas foi de tout, car Eller ne joue pas et Andrighetto joue.

Ce qui ramène Galchenyuk au centre.

galcheyniuk est un centre, un centre #1......eller n'est pas un centre tant qu'à moi....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 22:11
pourquoi pacman jouait sur le 3eme trio ce soir!!??
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 22:33


therrien a ramassé le DD durant la conférence de presse d'après match.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 22:33
Il a dit quoi?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 22:39
Les Stars de Dallas ont vaincu les Canadiens de Montréal par la marque de 4-1 notamment en raison d'un manque d'effort du CH lors des deux premières périodes. 
Michel Therrien ne semblait pas de bonne humeur lors de sa conférence de presse et il en a profité pour lancer deux petites flèches à l'endroit de David Desharnais.
Tout d'abord, pour les fans qui ont manqué la troisième période, Therrien a descendu Desharnais sur le 3e trio et l'a retiré de l'avantage numérique au profit de Sven Andrighetto.
Un journaliste a demandé à l'entraîneur du CH s'il avait utilisé Andrighetto sur le power play en raison de son rendement ou bien pour passer un message aux autres joueurs (Desharnais), il a répondu: 
" Un peu des deux".
Ensuite, Michel Therrien a décidé d'utiliser Brandon Gallagher et Alex Galchenyuk sur le premier trio avec Max Pacioretty et de reléguer David Desharnais à la troisième unité offensive.
Martin McGuire a donc demandé au coach s'il avait modifié ses trios pour secouer certains joueurs qui sont présentement en léthargie et voici sa réponse:
"Et bien il y a définitivement des choses que je n'apprécie pas et on a fait des changements en conséquence.
Voici deux messages qui s'adressaient directement à David Desharnais si nous lisons un petit peu entre les lignes.
Est-ce que vous croyez que le problème des Canadiens de Montréal est David Desharnais ou bien Michel Therrien?
CH Vs STARS 6705ddac-238d-4a6c-8f2e-1121d627af7e
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 22:46
la question est de ton cru keyser ou bien si un journaliste la pose?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 22:54
elle n'est pas de mon cru et j'invente rien.....pour s'en persuader il est toujours possible pour toi de revoir le point de presse.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 22:58
anyway j'espère que personne ne croit ici et ailleurs que le "ch" peut gagner la Coupe avec le DD, peu importe son rôle....
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 22:58
Pauvre Michel, l'entraineur marche sur des oeufs quand il répond aux questions des journalistes, signe que c'est difficile de trouver du positif sur lequel rebatir. Mais therrien en a vu d'autre, moi je suis pas inquiette! Juste que... au lieu de rebondir, on va commencer par stopper la dégringolade et puis remonter doucement la pente.

Faut rester positif malgré tout, on est encore dans la course! On va se retrousser les manche pis se remettre à l'ouvrage!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 23:06
keyser söze a écrit:anyway j'espère que personne ne croit ici et ailleurs que le "ch" peut gagner la Coupe avec le DD, peu importe son rôle....

Est-ce que Galchenyuk, Plekanec, Prust, Pacioretty ou Parenteau ont mieux fait que Desharnais ce soir? Il y a des victoires d'équipe tout comme des défaites d'équipe et ce soir ben c'était une défaite d'équipe. J'sais pas ce qu'il t'a fait Desharnais pour que tu reviennes constamment t'acharner après lui mais tant qu'à moi il est encore une coche en haut d'Eller et...Pacioretty fait des buts quand il joue avec Desharnais.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 23:08
Le CH, l'équipe en entier et pas que Desharnais, a sa première léthargie de la saison mais faut savoir perdre pour savoir gagner alors nous verrons comment ils vont se sortir de cette léthargie là.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 23:09
Comme si Desharnais était la seule raison des récents déboires du club...   Ça commence à être ridicule cet acharnement envers Desharnais.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 23:29
c'est pas un acharnement, c'est un constat.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 23:31
pacman a marqué 5 buts sur des passes directs de weise, ce qui est plus que le DD national.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 23:39
keyser söze a écrit:c'est pas un acharnement, c'est un constat.....

Non, c'est de l'acharnement.   C'est TOUJOURS Desharnais le problème selon toi Keyser.   Pourtant il n'est qu'un élément de l'équipe.   Avant ce soir, il était à +9, le seul au-dessus est Pacioretty avec +11.

Quand est venu le temps de nommer les assistants capitaines, Desharnais n'a pas eu de A.   Ça te dis quoi ça?

Moi je vois ça comme une preuve que Desharnais n'est pas une pierre d’assise de la direction.   Par contre il pourra être un très bon 2ème centre éventuellement.   Ce n'est pas Eller qui va faire mieux que lui, jusqu'à preuve du contraire.

Honnêtement, ton attitude envers Desharnais me fait penser (en moins pire tout de même) à celle de Mike O'Connell envers Koivu il y a quelques années.

Calvasse, même Gomez avec son salaire démesuré n'a pas eu le même traitement....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 23:44
tu penses que le DD peut être un bon 2eme centre!!???.....

imagines sa production comme 2eme centre, lui qui est premier centre d'une équipe de haut niveau avec une production de 2eme centre d'une équipe de bas de classement....


Dernière édition par keyser söze le 7/12/2014, 00:12, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

6/12/2014, 23:56
C'est une question d'équilibre Keyser, oui Desharnais pourrait être un très bon 2ème centre si Galchenyuk devient le vrai premier centre.

Remplace Desharnais et son salaire de 3.5M$ par un meilleur deuxième centre et il va falloir que tu sacrifies autres chose.

La force d'une bonne équipe dans le hockey moderne est d'équilibrer ses forces salarialement.   Déjà que Subban nous ampute en ce sens, il faut savoir compenser ailleurs.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 01:13
Moi Ramon j'aime mieux avoir Plekanec comme top 2 chez les centres si Galchenyuk devient un centre .......je penses un peu comme Keyser a ce sujet....

Je trouve très bonne la chimie Plekanec-Pacioretty en désavantage numérique........sur un trio je serait curieux de les voir évoluer.......avec un Parenteau ou Weise en alternance....et comme 2ème Galchenyuk avec Gallagher et Sekac....

Therrien devrais choisir entre Desharnais et Eller a en faire un ailier (Moi je mettrais Desharnais ailier) et les faire jouer avec Parenteau ou Weise en alternance...


Je cherche pas a me débarasser de Desharnais....ni de dire qu'on pourra jamais rien gagner avec lui........trouver sa chaise....si on a fait de Deslauriers un défenseur devenu ailier Desharnais pourrait très bien se débrouiller comme ailier...moins de responsabilité..et de pression...pourrait être un très bon "fit"
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 02:08
Le pirate des glaçes a écrit:Moi Ramon j'aime mieux avoir Plekanec comme top 2 chez les centres si Galchenyuk devient un centre .......je penses un peu comme Keyser a ce sujet....

Je trouve très bonne la chimie Plekanec-Pacioretty en désavantage numérique........sur un trio je serait curieux de les voir évoluer.......avec un Parenteau ou Weise en alternance....et comme 2ème Galchenyuk avec Gallagher et Sekac....

Therrien devrais choisir entre Desharnais et Eller a en faire un ailier (Moi je mettrais Desharnais ailier) et les faire jouer avec Parenteau ou Weise en alternance...


Je cherche pas a me débarasser de Desharnais....ni de dire qu'on pourra jamais rien gagner avec lui........trouver sa chaise....si on a fait de Deslauriers un défenseur devenu ailier Desharnais pourrait très bien se débrouiller comme ailier...moins de responsabilité..et de pression...pourrait être un très bon "fit"

La réalité est que Desharnais est un centre, et ferait un piètre ailier.   Desharnais n'est pas un premier centre d'une équipe aspirant à la Coupe, ce qu'on veut.   Eller non plus d'ailleurs.   Le seul dans le line-up qui pourrait prendre ce poste est Galchenyuk, et ça va venir.  

Quant à Desharnais, selon moi il pourrait très bien pivoter le deuxième trio alors que Plekanec sera le meilleur centre de troisième trio de la ligue.

Et je crois que c'est le plan de Bergevin.  Car il faudra échanger soit Eller ou Desharnais.   

Qui des deux a la meilleure valeur?   Sur le marché des échanges?    Ce sera celui-là qui sera échangé.  Bergevin ne vise pas la victoire cette année  (les échanges de Bourque et Moen le prouvent, il a libéré du salaire pour l'an prochain et les années suivantes).   

Pensez-y....   biiiiip!!!!
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 02:42
Tres instructif et éclairant. Faut retenir que y faut savoir mettre le bon bonhomme sur la bonne ligne!

Je pense que on a de bonnes idées pour Michel Therrien, hihihi!clap
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 03:57
C'est pour ça qu'aller chercher un David Perron prend tout son sens.

Perron, certains le voient comme une émule de Parenteau, mais ce n'est strictement pas le cas !!
Il joue un jeu hargneux semblable à celui de Gallagher, mais avec plus de mains..

28buts avec les Oilers sous l'ère Eakins, c'est pas du toc!

Eller ou Desharnais + Tokarski/Pateryn/Nygren/3me choix vs Perron. Sans hésitation.

Perron est un gagnant.

*Trouver un backup est chose aisée, la preuve est ce même Tokarski.


Dernière édition par Gainzbarre le 7/12/2014, 04:08, édité 1 fois
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 04:06
Leurs refiler Tokarski qui est natif d'Emonton serait très bien je trouve. Pour les deux organisations et pour Dustin !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 12:03
Gainzbarre a écrit:C'est pour ça qu'aller chercher un David Perron prend tout son sens.

Perron, certains le voient comme une émule de Parenteau, mais ce n'est strictement pas le cas !!
Il joue un jeu hargneux semblable à celui de Gallagher, mais avec plus de mains..

28buts avec les Oilers sous l'ère Eakins, c'est pas du toc!

Eller ou Desharnais + Tokarski/Pateryn/Nygren/3me choix vs Perron. Sans hésitation.

Perron est un gagnant.

*Trouver un backup est chose aisée, la preuve est ce même Tokarski.

Damnn tu l'aimes vraiment Perron lollll
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 12:08
Je crois qu'il serait plus interesser a Fucale... Mais oui Perron serait pas mal (meme si prefererai Eberle).

Sinon concernant la production de Desharnais vs la qualité de l'équipe... la CH a beau etre bon, depuis plusieurs saisons il plafonne a 210- 215 buts. Donc pas un environnement tres fertile pour produire. Ya des équipes moins bonne ou a ca score pas mal plus. Tant qu'a faire si la qualité globale devrait etre garante de l'offensive qu'une équipe genere, il y a 3 ans, DD a reussie a avoir une production boderline de premier centre dans une équipe qui a terminer au 28e rang!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 12:21
Au passage; les comparatifs côté stats entre Desharnais et Perron sont pratiquement semblables et toi tu serais prêt à faire cadeau aux Oilers de Nygren, Pateryn, Tokarski et un choix de 3ième ronde en plus de Desharnais pour Perron....grosse farce.

Et si tu prends Eller, même à ça, le CH n'aurait besoin d'ajouter qu'un des deux jeunes défenseurs ( Nygren ou Pateryn ) pour que ça ait des chances de faire dire oui au dg des Oilers.

J'suis content que tu sois pas dg du CH amigo car le CH en aurait pas longtemps de la profondeur.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 13:17
C'est dont plate hein, mais on peut pas s'acheter un club ou construire sur des échanges. Pour obtenir du succes là, ben y faut que ca vienne de l'organisation. Pis du succes là... quelle équipe en a le plus eu dans l'histoire de la LNH? ladislav je te pose la question amigo...

 siffle
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 14:08
berni!!! a écrit:Au passage; les comparatifs côté stats entre Desharnais et Perron sont pratiquement semblables et toi tu serais prêt à faire cadeau aux Oilers de Nygren, Pateryn, Tokarski et un choix de 3ième ronde en plus de Desharnais pour Perron....grosse farce.

Et si tu prends Eller, même à ça, le CH n'aurait besoin d'ajouter qu'un des deux jeunes défenseurs ( Nygren ou Pateryn ) pour que ça ait des chances de faire dire oui au dg des Oilers.

J'suis content que tu sois pas dg du CH amigo car le CH en aurait pas longtemps de la profondeur.



Nah t'as pas compris

Desharnais + Tokarski ou Nygren ou Pateryn ou 3ème ronde.
Ou
Eller
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 14:10
J'avais un peu bu hier faut dire.. Normal que ça soit pas hyper clair ! hahaha
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 18:04
Gainzbarre a écrit:

berni!!! a écrit:Au passage; les comparatifs côté stats entre Desharnais et Perron sont pratiquement semblables et toi tu serais prêt à faire cadeau aux Oilers de Nygren, Pateryn, Tokarski et un choix de 3ième ronde en plus de Desharnais pour Perron....grosse farce.

Et si tu prends Eller, même à ça, le CH n'aurait besoin d'ajouter qu'un des deux jeunes défenseurs ( Nygren ou Pateryn ) pour que ça ait des chances de faire dire oui au dg des Oilers.

J'suis content que tu sois pas dg du CH amigo car le CH en aurait pas longtemps de la profondeur.





Nah t'as pas compris

Desharnais + Tokarski ou Nygren ou Pateryn ou 3ème ronde.
Ou
Eller

Même à ça, stats pour stats je crois bien que Desharnais a une meilleure valeur marchande qu'Eller; Desharnais + un choix de 3ème ronde ok mais pas question d'ajouter autre chose. Eller par-contre le CH n'aurait pas le choix d'ajouter.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 22:14
je crois que eller a plus de valeur que desharnais a travers la ligue! plus gros plus jeune et plus de potentiel, et les deux on un cap hit semblable!  mais je prefere echanger desharnais que eller cependant!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

7/12/2014, 22:48
Eller contre Perron ? JAMAIS !!

Les Oilers ont pas mal plus intéressant à aller chercher que Perron en ajoutant de la viande autour de l'os...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

8/12/2014, 04:41
Perron est sous-évalué à mort au Québec. Dommage !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

8/12/2014, 08:17
Gainzbarre a écrit:Perron est sous-évalué à mort au Québec. Dommage !


Moi Perron a Montreal et Eller a Edmonton ???
Damn right Very Happy

Salut...
Contenu sponsorisé

CH Vs STARS Empty Re: CH Vs STARS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum