­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondages RDS Empty Sondages RDS

16/12/2014, 23:23
Le sondage du jour est: 

Doit-on prendre les Maple Leafs de Toronto au sérieux cette saison?

-------------------

Ma réponse est "oui". Tant qu'à moi le CH doit prendre tous les clubs de la LNH au sérieux et, ce, en tout temps. Sous-estimer ses adversaires fait perdre des matchs. Ça, c'est la réponse du fan du CH en moi.

De façon plus général, le fan de hockey en moi, ma réponse reste la même; ne pas prendre une équipe au sérieux c'est souvent motiver cette même équipe à se surpasser et elle peut même devenir une équipe Cendrillon en séries.

Votre opinion???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

16/12/2014, 23:29
Si tu parles en général :   Il faut prendre toutes les équipes au sérieux.  Parité oblige.  N'a-t-on pas perdu deux matchs en ligne contre Buffalo récemment?


Si tu parles des Leafs :   Naaa!   Cette équipe est une joke depuis 1967!    On va continuer à leur botter le cul les doigts dans le nez en saison régulière, et eux pourront de leur salon nous regarder jouer en séries!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 01:31
Prendre au sérieux que les Leafs vont participer aux séries? Oui

Prendre au sérieux les Leafs en séries? Non

Kessel et Phaneuf ne sont pas des gamers et pourtant en sont les leaders et le fer de lance de cette équipe....pas pour rien que quand ca pique du nez c'est pas long que c'est dans le fond. Une séries contre le CH.......si je tient compte que Plekanec le critiqué continue son excellent travail comme il l'a fait contre Ovechkin et Crosby une année et Krejci et Stamkos l'an passé sur le trio de Bozak-Kessel......que le trio a Galchenyuk (En passant Galchenyuk a l'aile fait partie maintenant du passé) jumelé a celui de Kadri.........MTL et la série n'irais pas en 7
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 09:39
les Leafs sont la joke du hockey Canadiens, les Jets on plus de chance de gagner la coupe dans un futur a moyen terme.

Ok les leafs ont peut-etre plus de joueurs talentueux, mais sa s'arrete là. 

les Leafs gagnerais meme pas la coupe Stanley si la NHL la tirerais a pile ou face


Dernière édition par 10GUY10 le 17/12/2014, 13:42, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 10:30
Ramon a écrit:


Si tu parles des Leafs :   Naaa!   Cette équipe est une joke depuis 1967!    On va continuer à leur botter le cul les doigts dans le nez en saison régulière, et eux pourront de leur salon nous regarder jouer en séries!



Bottez le cul les doigts dans le nez???Rare sont les dégelées que les Leafs subissent face aux CH et disons que le quota victoires/défaites des deux clubs depuis les dernières années est près du 50/50 (la pire "dégelée" que les Leafs ont eu face aux CH l'an dernier est une défaite de 4-2,la fiche des Leafs face aux CH l'an dernier: 2-2-1...)

Les Leafs ont un très beau club sur papier et ce tant en attaque ,qu'en défense que devant le net alors qu'ils possèdent l'un des meilleurs duos de la ligue en Riemer et Bernier, deux gardiens capable de voler régulièrement des matchs.

Donc, les prendre à la légère comme tu sembles le faire est risible et dire que ce club est une joke,c'est justement ca la joke à mon avis.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 10:34
Et dire que Kessel est pas un gamer en série est  encore faux, lui qui a la même moyenne de pt/match égal à celle qu'il a avec les Leafs depuis 4 ans(soit 1 pt/match).

Veux bien croire que vous aimez pas les Leafs mais de là à dire de telles faussetés....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 10:37
Les leafs me font penser au Capitals, tu regardes le line up pis c'est relativement solide partout, mais rien ne colle ensemble...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 10:38
Rien ne colle ensemble? à date, je trouve que ca colle pas mal fort cette saison , eux qui n'ont qu'un pt derrière le CH avec un match en main...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 10:45
avsmaniac a écrit:Rien ne colle ensemble? à date, je trouve que ca colle pas mal fort cette saison , eux qui n'ont qu'un pt derrière le CH avec un match en main...





Oui ils sont en feux dernierement en effet... 6 victoire de suite, 8-1-1 a leur 10 derniers thumb up 

En début de saison sa allait un peu moin bien par contre, et je ne parles pas de cette saison en particulier anyway, mais des 4-5 derniers saison, ils nous ont habituer a une chute au enfer en fin de saison, et des up & down durant la saison... D'ailleurs l'an dernier les 2 clubs étaient en séries début Janvier, les 2 ce sont écroulés

Mais honetement je souhaite que les Leafs soit des séries, pire encore je souhaites qui affronte le CH, sa ne peut qu'etre bon pour le hockey !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 10:51
Bah, avec l'ajout de bons vétérans comme Robidas et Santorelli, le retour d'une bougie d'allumage comme Leo Komarov qui en plus produit régulièrement, le retour à la santé de David Clarkson qui malgré qu'il soit beaucoup trop surpayé, reste un atout sur une 3ième ligne et surtout que là Bernier en est à sa deuxième saison comme #1 ,se sont là tous des éléments qui font en sorte que le cauchemar des Leafs en 2ième moitié de saison comme l'an dernier ne devrait pas se répéter...

De plus, le changement de style des Leafs, qui veut plus miser sur la vitesse et la talent que la robustesse est un ajustement majeur aussi...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 10:54
avsmaniac a écrit:Bah, avec l'ajout de bons vétérans comme Robidas et Santorelli, le retour d'une bougie d'allumage comme Leo Komarov qui en plus produit régulièrement, le retour à la santé de David Clarkson qui malgré qu'il soit beaucoup trop surpayé, reste un atout sur une 3ième ligne et surtout que là Bernier en est à sa deuxième saison comme #1 ,se sont là tous des éléments qui fait en sorte que le cauchemar des Leafs en 2ième moitié de saison comme l'an dernier ne devrait pas se répéter...

De plus, le changement de style des Leafs, qui veut plus miser sur la vitesse et la talent que la robustesse est un ajustement majeur aussi...

En effet, comme j'ai dit ils ont tout les outils nécessaire, reste a le prouver !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 10:59
Il y aussi l'apport Daniel Winnik, un gars que j'adorais au Colorado et qui fut un grand responsable du développement en début de carrière de Landeskog, qui joue présentement de très grosses minutes à Toronto,eux qui l'ont signé cet été.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 12:40
10GUY10 a écrit:Les Leafs gagnerais meme pas la coupe Stanley si la NHL la tirerais a pile au face
C'est vraiment très drôle, ça! Une autre joke qui s'ajoute à la longue collection de blagues sur les Leafs.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 13:51
avsmaniac a écrit:Bah, avec l'ajout de bons vétérans comme Robidas et Santorelli, le retour d'une bougie d'allumage comme Leo Komarov qui en plus produit régulièrement, le retour à la santé de David Clarkson qui malgré qu'il soit beaucoup trop surpayé, reste un atout sur une 3ième ligne et surtout que là Bernier en est à sa deuxième saison comme #1 ,se sont là tous des éléments qui font en sorte que le cauchemar des Leafs en 2ième moitié de saison comme l'an dernier ne devrait pas se répéter...

De plus, le changement de style des Leafs, qui veut plus miser sur la vitesse et la talent que la robustesse est un ajustement majeur aussi...


A+ .
C'est vrai que les Leafs n'on pas de Stanley Cup depuis 1967 ,mais il sont deuxième derriere le CH avec 15 Coupe Stanley .
Moi pour un je ne critique pas les Leafs parceque le CH depuis leur Coupe de 93 son parfois assez ordinaire .

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 16:51
avsmaniac a écrit:Rien ne colle ensemble? à date, je trouve que ca colle pas mal fort cette saison , eux qui n'ont qu'un pt derrière le CH avec un match en main...

Vrai en partie... moi je vire de bord et je dis que si le CH n'avait connu un passage à vide le Feuilles Mortes serait encore loin dans le rétroviseur...

Mais pour répondre à la question... oui il faut les prendre au sérieux pour les battre...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 16:56
LeRigodonRouge a écrit:

avsmaniac a écrit:Rien ne colle ensemble? à date, je trouve que ca colle pas mal fort cette saison , eux qui n'ont qu'un pt derrière le CH avec un match en main...



Vrai en partie... moi je vire de bord et je dis que si le CH n'avait connu un passage à vide le Feuilles Mortes serait encore loin dans le rétroviseur...

Mais pour répondre à la question... oui il faut les prendre au sérieux pour les battre...

Mais on peut pas faire semblant que la mauvaise séquence n'a pas existée non plus. Les Leafs ont joué beaucoup plus à domicile qu'à l'étranger, par contre. Ils ont quelque chose comme 10 matchs à l'étranger de joués seulement. Ça va impliquer une mauvaise séquence aussi pour eux, c'est presque écrit dans le ciel.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 17:08
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



avsmaniac a écrit:Rien ne colle ensemble? à date, je trouve que ca colle pas mal fort cette saison , eux qui n'ont qu'un pt derrière le CH avec un match en main...





Vrai en partie... moi je vire de bord et je dis que si le CH n'avait connu un passage à vide le Feuilles Mortes serait encore loin dans le rétroviseur...

Mais pour répondre à la question... oui il faut les prendre au sérieux pour les battre...



Mais on peut pas faire semblant que la mauvaise séquence n'a pas existée non plus. Les Leafs ont joué beaucoup plus à domicile qu'à l'étranger, par contre. Ils ont quelque chose comme 10 matchs à l'étranger de joués seulement. Ça va impliquer une mauvaise séquence aussi pour eux, c'est presque écrit dans le ciel.

Leur fiche à l'étranger est de 5-3-2 pour une moyenne de .600. Pas comme si ils étaient mauvais sur la route...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 17:24
Non, mais toutes les équipes connaissent de mauvaises séquences, et la plupart des mauvaises séquences coïncident avec des longs voyages de 5-6 matchs sur la route.

C'est quelque chose de jouer un match à l'étranger et de revenir à domicile pour 3 matchs, et c'en est une autre de partir pour deux semaines et demies d'avion et d'hôtels.

C'est rien contre les Leafs spécifiquement, mais je dis juste qu'ils ont pas un début de saison hyper exigeant et qu'ils vont payer pour ça en 2015. S'ils passent au travers avec une fiche de .600, je leur lèverai bien haut mon chapeau. Ils ont une séquence qui s'en vient de 7 matchs en deux semaines à l'étranger, retour pour deux matchs, et un autre 4 matchs à l'étranger. En janvier, c'est 4 matchs à domicile et 9 à l'étranger. On verra.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 17:49
Le CH a encore une fiche en haut de .500 lui aussi sur le route et cela malgré que le dernier voyage ait été un désastre. David a raison, les Leafs, comme toutes les équipes, auront cette mauvaise séquence. Habituellement dans leurs cas ça se passe après les Fêtes.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 20:29
je ne sais pas si on peut établir une corrélation mais les leafs depuis l'arrivée de kessel ont toujours de très bons débuts de saison, tout comme lui, pour ensuite finir la saison tout croche, tout comme lui....

est-ce que ca sera différent cette saison!!??.....

et autre chose aussi.....on dirait une famille reconstituée, des joueurs qui arrivent de partout....presqu'aucun, surtout dans leur noyau, qui sont le fruit de leurs drafts....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 20:31
keyser söze a écrit:
et autre chose aussi.....on dirait une famille reconstituée, des joueurs qui arrivent de partout....presqu'aucun, surtout dans leur noyau, qui sont le fruit de leurs drafts....

"On les repêche, on les développe, et on les garde"


Telle est ma devise (pour le CH)
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

17/12/2014, 22:36
keyser söze a écrit:je ne sais pas si on peut établir une corrélation mais les leafs depuis l'arrivée de kessel ont toujours de très bons débuts de saison, tout comme lui, pour ensuite finir la saison tout croche, tout comme lui....

est-ce que ca sera différent cette saison!!??.....

et autre chose aussi.....on dirait une famille reconstituée, des joueurs qui arrivent de partout....presqu'aucun, surtout dans leur noyau, qui sont le fruit de leurs drafts....

thumb up
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

18/12/2014, 01:57
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:
et autre chose aussi.....on dirait une famille reconstituée, des joueurs qui arrivent de partout....presqu'aucun, surtout dans leur noyau, qui sont le fruit de leurs drafts....



"On les repêche, on les développe, et on les garde"


Telle est ma devise (pour le CH)

Quelques fois, on les repêche, non pas par le repêchage amateur, mais sur le marché des agents libre comme Sekac ! J'y crois au grand czech, plus qu'au grand danois ! Voracek en a peut-être un peu trop mis avec les 30 buts, mais pourquoi pas !? hahaha
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

18/12/2014, 23:09
Le sondage rds du jour est:

Que retenez-vous des années de Saku Koivu avec le Canadien?

 Sa victoire contre le cancer

 Ses 10 saisons comme capitaine

 Il est le 10e marqueur de l'histoire de l'équipe

 Le don d'un scanner à l'Hôpital général de Montréal


Me semble qu'ils auraient pu ajouter le choix : Toutes ces choses
Contenu sponsorisé

Sondages RDS Empty Re: Sondages RDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum