­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

5/1/2015, 19:23
Vous connaissez ma philosophie :  "On les repêche, on les développe et on les garde".

Ceci ne veut évidemment pas dire qu'il ne faille jamais faire de transaction.  Si un échange peut nous faire progresser, sans sacrifier l'essentiel, why not?

Je suis satisfait (et confiant) de l'équipe qu'on a actuellement, et pour cela je ne m'insurgerais pas si Bergevin ne faisait aucune transaction, mais admettons qu'il en fasse une, quel joueur devrait-il aller chercher selon vous?

Avant de pousser ma réflexion plus loin, j'avais pensé à Mike Cammalleri.  Personnellement je l'ai toujours aimé, surtout avec sa performance "clutch" dans les séries 2010 où il termina premier buteur de la ligue sans même avoir disputé la finale.  Je me disais qu'en allant le chercher, on pourrait corriger l'erreur de son échange (pour Bourque) dans des circonstances plutôt embarassantes (Gauthier qui refuse de le laisser partir avec son chandail!).

Mais après avoir vérifier son contrat, j'ai réalisé qu'il gagnait 5M$ jusqu'en 2017-18.   Alors pas touche!  Dommage, car on aurait pu l'avoir pour pas trop cher je pense....

Cependant, il y a un autre joueur des Devils qui pourrait être intéressant :  Jagr.   Son contrat se termine cette année, et comme on peut le constater il est encore plus que bon.  Est-ce qu'il pourrait aider le CH en séries?   Je pense que oui.   Et comme les Devils ne sont pas partis pour les faire, Jagr devrait logiquement être sur le marché et ne pas coûter si cher que ça.


Bref, j'irais pour Jagr si ça coûte environ la même chose qu'a coûté Vanek l'an passé.


Et vous, quel serait le joueur que vous cibleriez?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

5/1/2015, 19:31
Arf! pas encore Jagr !! à tout les ans depuis 3 ans et ce même lorsqu'il était libre comme l'air son nom refait toujours surface !! Mais je le prendrais pour pas trop cher.. un Pateryn mettons...

Cammalleri.. on l'a remplacé par Gallagher...

Moi ce qui manque encore au CH c'est un gros joueur robuste de 3e trio style Wayne Simmonds... ou Hartnell...

Mais voir Jagr avec Plecky pour les séries ce serait un maudit bon move !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

5/1/2015, 19:58
LeRigodonRouge a écrit:Arf! pas encore Jagr !! à tout les ans depuis 3 ans et ce même lorsqu'il était libre comme l'air son nom refait toujours surface !! 



Dans mon cas, c'est la toute première fois que je propose ça!

Et c'est parce qu'il est libre comme l'air l'an prochain, fait partie d'une équipe qui ne fera pas les séries, et ne devrait pas coûter trop cher.

Et je pense qu'il fitterait bien.   Un trio Plekanec, Jagr et Sekac, ce serait quelque-chose à "Tchèquer"!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

5/1/2015, 20:01
Avec Jagr on se retrouve vraiment avec trois trios pouvant contribuer offensivement mais j'aime bien les noms proposés par rigodon...surtout wayne simmonds mais me semble qu'il doit coûter cher lui.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

5/1/2015, 20:03
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Arf! pas encore Jagr !! à tout les ans depuis 3 ans et ce même lorsqu'il était libre comme l'air son nom refait toujours surface !! 





Dans mon cas, c'est la toute première fois que je propose ça!

Et c'est parce qu'il est libre comme l'air l'an prochain, fait partie d'une équipe qui ne fera pas les séries, et ne devrait pas coûter trop cher.

Et je pense qu'il fitterait bien.   Un trio Plekanec, Jagr et Sekac, ce serait quelque-chose à "Tchèquer"!

et aussi très bon pour l'apprentissage de Sekac de se retrouver avec deux bons vétérans complets comme Jagr et Plecky
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

5/1/2015, 21:24
moi jaime bien l'equilibre de nos trios présentement et je serais a l'aise de debuter les series comme sa, mais mettons que jagr fiterais bien aussi , mais faudrais descendre desharnais sur la 3e ligne!

 cest plus à la defense que je suis douteux,  mais depuis 10 matchs l'emergence de beaulieu et le fait que emelin et gilbert sont plus solide font que mes doutes se dissipe un peu  car je n'aimais pas la tournure de la defense avec allen et weaver dans le line up, mais si sa reste comme sa , sa va etre bon comme sa
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

5/1/2015, 21:42
Je voudrais juste mettre quelque-chose au clair :   Ce post n'est pas pour déterminer si oui ou non Jagr ferait une belle acquisition.   Jagr est celui que j'ai proposé comme exemple, mais le but premier de ce post est de savoir qui, selon vous, pourrait être une acquisition intéressante en vue des séries.   Que ce soit pour pallier à une faiblesse ou pour apporter de la profondeur à une position quelconque.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

5/1/2015, 21:54
ben comme jai dit a la fin de mon post, je croyais il y a quelques semaines, que notre point faible etais la defense avec,entres autres, weaver et allen, mais depuis , beaulieu a pris la place de allen , et gilbert forme une bonne paire avec emelin alors je me demande si notre defense est a ameliorer, je ne crois pas! 

pour l'attaque, cest vrai qu'un gros bonhomme ferais pas de tord, mais en meme temps, il n'Y a pas beaucopu de place dans le le line up actuel , et tant qu'a faire des malheureux en raison d'Une trop grande profondeur, on serais peut etre mieux de grader ce groupe intact, dependament des prochains mois aussi, car il peut y avoir des blessures ou des contres erformances!

mais presentement , nos 4 lignes sont porter sur l'attaque, meme un andrighetto joue sur notre 4e ligne donc , je vois pas ou inserer un joueur offensif, mais si le prix a payer est raisonable  , pourquoi pas!  un vanek l'an passé n'a pas couter une fortune alors on sais jamais, mais presentement le classement ets trop serrer, il va falloir attendre qu'il y ais plus d'equipes vendeuses!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

5/1/2015, 22:00
Bergevin a toujours aimé avoir de la profondeur en défense...   Et il a raison.   Si Markov, Subban, Emelin ou même Beaulieu se blessait à long terme, je pense qu'on serait dans le trouble (surtout pour les deux premiers).   

Même la perte de Gilbert, qui joue bien dernièrement, ferait mal.   Si on regarde notre profondeur, on a Weaver qui est selon moi assez fiable pour remplacer n'importe-qui sauf Markov ou Subban, ensuite on doit se fier sur Tinordi ou peut-être Allen....

Selon moi Bergevin va aller chercher un autre défenseur du genre de Weaver, mais ce n'est pas vraiment excitant comme échange non?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

5/1/2015, 23:31
Selon moi si le CH veut se rendre jusqu'au bout en séries ça prendrait plus de toughness; pas des goons mais bien un ou deux gros gars jouant robustes et ayant des qualités offensives ou défensives.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 00:22
Le drop de Allen aujourd'hui d'après moi veut dire que Beaulieu peut se chercher un appart à MTL... et Tinordi va suivre...

Donc c'est à l'avant que Bergevin cherche.. à moins que un des 2 soit inclut dans un échange..
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 00:25
si colombus ne se replace pas, peut etre qu'un gars comme hartnell pourais devenir disponible qui sais
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 01:08
Hartnell contre quoi ?

Quossé qu'un Hartnell ou un Simmons coute ?

Un choix ? un joueur établit ou un prospect ? ou un de ses choix de réponse ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 01:13
Avoir le choix je veux Simmonds et non Hartnell... mais quoi donner pour ? Eller+ Pateryn ?

C'est tu assez pour les Flyeux ?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 03:36
Hartnell est sous contrat a 4.75 jusqu'en 2018. Simmonds, lui coutera tres cher. Les fans des Flyers l'adorent et selon eux il ne sera pas echanger a moins de faire parti d'un package en retour d'un top defenseur. Eux memes ne veulent pas d'un autre scenario anyway.

Sinon deux joueurs moins excitant, mais qui aiderait la prodondeur du CH et qui pourrait ne pas coute une fortune (sans necessairement etre donner): Drew Stafford et Mikel Boedker. Deux UFA, par exemple, les Sabres obtiennent generalement un bon retour contre leurs joueurs de valeur dans les dernieres annes et Boedker n'a que 25 ans. Les Coyotes ne le laisseront peut etre pas partir facilement. Cependant ses deux derniers contrat son de deux ans et donc n'est peut etre pas plus interesser que cela a rester en Arizona. Il va bien depuis 3 ans aussi, donc il recherche problement le big payday et c'est la que ca bloque peut etre avec les Yotes.

Sinon un autre UFA de la meme formations souvent dans la mire des partisans du CH: Antoine Vermette. Par contre, encore un centre. A moins que Desharnais aille de l'autre, mais sera t-il pret (Vermette) a joueur a l'aile avec le CH?.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 09:29
Faut pas aller chercher un joueur seulement pour aller chercher un joueur. Ça prend un joueur qui gagnera ses batailles le long des bandes, qui se postera devant le filet adverse et sera dur à déloger et qui pourrait même jeter les gants au besoin. Bref ça prend un joueur qui a du coeur au ventre.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 10:05
J'avais penser à Vermette aussi Ladislav.

Il serait un perfect fit avec le système de jeu du CH... Mais un autre centre... Pas nécessairement besoin de ça !

Sinon, je m'attends à une solide baisse de régime des Flames prochainement. Et Curtis Glencross devient autonome. Il ne coûterait pas nécessairement cher et est un joueur intense qui peut jouer physique. 

Évidemment les Flames tenteront de le retenir. Mais Glencross voudra peut-être tester le marché et si c'est le cas, il pourrait être disponible à la date limite des échanges.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 10:45
Comme Murphys un gars comme Glencross pourrait devenir interessant.

Sinon j'irai pour la profondeur en cas de blessures, et perso je suis pas fan de Andrighetto(sur un quatrieme trio). Je m'ìnformerais peut-etre bien pour un gars comme Steve Bernier au New-Jersey.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 10:55
Bergevin a déja montré de l'interet pour Cody Franson.

Je paierai le ''prix'' pour Tyler Myers, notre 1er choix et Andrigetto.

Adam Larson m’intéresserai aussi. Eric Gélinas(gaucher alors bof.)

Bref, un défenseur droitier dans la vingtaine.

Jeff Petry serait le choix des pauvres.



Un joueur de location ? J'irai pour Jagr ou Hartnell.

Michael Grabner serait une belle prise !


J’essaierai de faire sortir Yakupov d'Edmonton. (Allez-y, lancez-moi des cailloux !!hahaha)
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 10:55
pas sur que simmonds soit disponible , il est encore jeune quand meme et semble etre un des leaders des fleyeux!
pour hartnelll, bien me semble qu'il ne vaut pas un eller, je donnerais pas plus que un prospect plus un choix!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 10:56
petitCastorDeVicto a écrit:Comme Murphys un gars comme Glencross pourrait devenir interessant.

Sinon j'irai pour la profondeur en cas de blessures, et perso je suis pas fan de Andrighetto(sur un quatrieme trio). Je m'ìnformerais peut-etre bien pour un gars comme Steve Bernier au New-Jersey.

Bernier serait un coup facile et peut-être un bon coup qui sait !?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 10:57
cody franson, dire qu'on aurais pu l'avoir,il connais une excellente saison offensivement en plus, maudit gorges a marde, taurais pas pu accepter de passer aux leafs !!! Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 10:57
berni!!! a écrit:Faut pas aller chercher un joueur seulement pour aller chercher un joueur.


Évidemment.  C'est pourquoi t'as le droit de répondre "j'irais chercher personne".


Mais SI tu irais chercher quelqu'un, ce serait qui?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 10:59
Dion Phaneuf avec son salaire retenu serait fantasmatique.. ! héhéhé
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 11:00
price 31 a écrit:cody franson, dire qu'on aurais pu l'avoir,il connais une excellente saison offensivement en plus, maudit gorges a marde, taurais pas pu accepter de passer aux leafs !!! Laughing

J'aurais bien pris Franson aussi, dans le fond sa serait lui au lieu de Gilbert. Mais par contre il a l'air de vouloir la lune coté salaire, fait plusieurs fois que ces négociations accroche !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 11:53
Là les Panthers risquent de faire les séries, fak je doute qu'il soit toujours disponible, mais c'est Sean Bergenheim que j'aimerais bien voir sur une troisième ligne, à gauche de Eller et Sekac. Signé pour l'an prochain, mais à 2,75M$, c'est un bon prix pour sa production et son apport.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

6/1/2015, 14:48
Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Faut pas aller chercher un joueur seulement pour aller chercher un joueur.






Évidemment.  C'est pourquoi t'as le droit de répondre "j'irais chercher personne".


Mais SI tu irais chercher quelqu'un, ce serait qui?



Suite à la phrase que tu cites ici je le décris au complet le type de joueur que je crois que ça prend au CH pour se rendre plus loin en séries. Byfuglien serait l'idéal selon moi mais risquerais de coûter cher et je n'ai pas regardé quel est son salaire donc je dirais que, Glencross qui a été suggéré par David je crois, serait un bon fit pour l'équipe. Ah oui Byfuglien serait l'idéal parce qu'il peut être utilisé à la défense et à l'avant, il peut jouer physique, se poster devant le but adverse et faire des buts. Je le verrais très bien sur un trio avec Plekanec et Sekac.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

8/1/2015, 01:27
Si on peut rêver je souhaiterais un coup d'éclats et que Bergevin aille chercher E.Staal

Sans toucher au coeur (Price-Pacioretty-Subban-Galchenyuk-Gallagher) y a un prix a coûter.....1 ou 2 choix de 1ère ronde....prospect(s)......attaquants-défenseurs.....

Ward va sûrement partir.....un Fucale ou encore un Tokarski serait pour eux un "must" dans la trade

Avec comme ligne de centre Galchenyuk et E.Staal et comme 3ème Plekanec ou Desharnais ou Eller (1 des 3 ou 2 des 3 serait alors en Caroline) le CH serait en voiture pour des années a venir....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

8/1/2015, 01:35
Fucale sa valeur est très haute.....une 2ème coupe Mémorial avec Québec lui qui est délà assuré d'y participer en plus de sa médaille d'or ne ferait que le propulsé encore plus haut.......avec Price a MTL pour encore 10 ans (On disait ca de Théo je sais mais Price ne sort pas avec la fille d'une famille a scandale, ne fréquente pas les Hells et mets rien dans ses cheveux lol) Bergevin devrait profiter de la valeur au "top" de Fucale......
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

8/1/2015, 01:52
Le pirate des glaçes a écrit:Si on peut rêver je souhaiterais un coup d'éclats et que Bergevin aille chercher E.Staal

Je ne vois pas comment Bergevin pourrait acquérir Staal (qui accapare 8.3M$ sur le cap) sans donner du salaire en retour.

Or, quel salaire est de trop présentement chez le CH, et surtout qui pourrait intéresser les Canes?   

La réponse est personne.   Les Canes voudront des prospects + des choix au repêchage, ce qui ne libère aucunement de l'espace salarial pour nous.   Staal est encore sous contrat l'an prochain, et on doit payer Galchenyuk.     

La job de DG de nos jours étant une job (entre autre) de comptable, je ne vois pas possible l'acquisition de Staal...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

8/1/2015, 14:50
en defensive il semblerais que bradon coburn des flyeux et marc methot des sens serais disponible, les deux pourais aider le canadiens et ne couterais pas une fortune!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

8/1/2015, 14:54
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Si on peut rêver je souhaiterais un coup d'éclats et que Bergevin aille chercher E.Staal



Je ne vois pas comment Bergevin pourrait acquérir Staal (qui accapare 8.3M$ sur le cap) sans donner du salaire en retour.

Or, quel salaire est de trop présentement chez le CH, et surtout qui pourrait intéresser les Canes?   

La réponse est personne.   Les Canes voudront des prospects + des choix au repêchage, ce qui ne libère aucunement de l'espace salarial pour nous.   Staal est encore sous contrat l'an prochain, et on doit payer Galchenyuk.     

La job de DG de nos jours étant une job (entre autre) de comptable, je ne vois pas possible l'acquisition de Staal...

Je penses que tout est possible Ramon.....admettons que le CH donne prospect et choix je suis sûr que les Canes voudrait aussi des joueurs établies qui n'ont pas des contrats trop encombrant.........pour un tel joueurs je serait prêt a donner Deharnais ET Eller en plus de prospect et choix......Desharnais et Eller sont 2 centres dans le 3,5 millions chaque ce qui ferait fait autour de 7 millions de donné pour recevoir un contrat de 9 millions.....si les Canes recoivent ce qu'ils veulent y peuvent toujours payer une partie du salaire...ca s'est déjà vu et ca va se voir encore dans l'avenir......et en donnant 2 joueurs de centre comme Eller et Deharnais on se retrouverais avec Galchenyuk, Staal et Plekanec comme 3 premiers centre ce qui serait pour nous excellent...

Les Canes se retrouverais avec 2 joueurs de centre ce qui leurs donnerais une profondeur a cette position en plus des choix et des prospects comme soit Fucale ou Tokarski, Andregheto, De la Rose, Tinordi ou je ne sais qui encore......

Mais moi je crois que ca peut se faire si Bergevin tient a Staal......
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

8/1/2015, 15:19
price 31 a écrit:en defensive il semblerais que bradon coburn des flyeux et marc methot des sens serais disponible, les deux pourais aider le canadiens et ne couterais pas une fortune!

sa depend c'est quoi tu entends par fortune, mais ces deux joueurs que je saurais pas surpris que la demande et au moin un first pick
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

8/1/2015, 15:33
sa depend des demandes, regarde vanek l'an dernier, on pensais tous que vanek couterais un 1er choix et u  bn prospect!!
mais je ne serais pas pret a donner un 1er choix pour methot ou coburn
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

8/1/2015, 15:39
price 31 a écrit:sa depend des demandes, regarde vanek l'an dernier, on pensais tous que vanek couterais un 1er choix et u  bn prospect!!
mais je ne serais pas pret a donner un 1er choix pour methot ou coburn

en effet, j'ai l'impression que Vanek a couter moin chere puisque c'etait tellement évident qu'il irai au Minesota
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 14:12
Et vous ,quel serait le joueur que vous cibleriez ?
===========================

Luke Gazdic en retour d'un choix de 6ième ronde .

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 15:01
Si on regarde aujourd'hui les équipes " déjà eliminer " et qui vont tenter de vendre quelque joueurs nous avons Edmonton , Phoenix, Caroline et Buffalo , se sont actuellement les 4 clubs les plus probable a liquidé des joueurs contre des choix et prospect , un prix à payer que le CH serait prêts a donner contrairement a des joueurs actifs , un peu comme avec Vanek l'an passée

A Edmonton il avait Perron , maintenant il a des gars comme Petry , Purcell et Hendricks qui pourrait être interressant pour le Ch
Phoenix, il a Doan , Yandle , Vermette ,Erat
Buffalo , Stewart , Stafford , il y en a d'autre mais un gars comme Myers couterait trop cher pour le CH , selon moi
Caroline , Stall je pense que Montréal ne peut payer le prix demander , il y a par contre Tlusty ou Sekera

Si j'aurais a choisir un attaquant la dedans je prendrais Stewart et Doan , des 2 pour m'aider en série je prendrais Doan , un vétérans respecter , qui se donne et qui peut produire , un meilleur gars dans le vestiaire que Stewart , moins de risque pour la chimie

En defs il y a Yandle et Sekera , Yandle va coûter beaucoup plus cher mais serais tout une aquistion , avec Subban , Markov et Yandle Montréal serais en voiture à l'aube des séries
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 16:02
Shane Doan est encore sous contrat pour une autre saison. Pas touche !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 16:07
C'est sur que si votre critère est seulement les joueurs avec 1 an de contrat et qui devient ufa le 1 juillet et bin le problème c'est que ça limite énormément les options de Bergevin
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 16:31
Exactement !! Wink

Je ne pense pas que Bergevin veuille se "locker" un autre salaire de près de 5 millions pour l'an prochain !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 17:17
Pas faux mais bon ça dépends toujours qui et contre quoi , Bergevin vû sa très bonne saison a pas le choix d'avoir l'esprit ouvert et pas s'obliger a regarder que les joueurs avec seulement 1 an

au final ses joueurs qui devient ufa le 1 juillet et qui appartiennent a des clubs dit " vendeurs " ne sont pas légions , en plus tout les clubs dit " acheteurs " les veulent pour justement pas se " locker" l'an prochain , pas évident de se limiter qu'à eux
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 20:11
yandle et jagr.....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 20:31
@renlavoietva: Vous pouvez mettre une croix à la possibilité de voir Jaromir Jagr dans l'uniforme des #canadiens cette saison. Ça n'arrivera pas.#tvasports

Yandle il est disponible selon plusieurs sources , par contre ca risque de coûter très cher , du moins plus cher qu'un choix et des prospects
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 20:37
Je ne serais pas surpris que Bergevin n'aille chercher personne.   N'oubliez pas qu'il a déclaré être prêt à faire un pas en arrière cette année, pour bâtir le futur.  Dans ce contexte, je doute qu'il sacrifie des jeunes ou des choix pour aller chercher un gros nom.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 20:53
Pas impossible mais je pense qu'il va bouger , ça reste très tentant pour lui , il est dans une bonne position , aussi si ses rivaux bougent comme les pens ont faits avec Perron et bin difficile de regarder passer la parade
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 20:53
il a aussi dit que quand t'es si proche et qu'une occasion se présente faut que t'as saisisse car tu sais pas quand tu sera aussi proche...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 20:55
il a une très grosse banque de bons prospects à toute les positions....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 20:59
On n'est pas si proche Keyser...

Anyway tout dépendra du prix.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 21:34
Je ne suis pas d'accord avec Renaud Lavoie concernant Jagr. Ça fait longtemps qu'il veut jouer avec Plekanec et les Devils ne sont pas partis pour faire les séries alors soit ils ne veulent pas envoyer Jagr à Montréal et le perdre pour rien en retour quand il prend sa retraite ou soit, s'il le souhaite, ils lui donnent une chance à la Coupe Stanley avant qu'il prenne sa retraite et reçoivent un prospect ou un choix pour...me semble que Lamoriello est + le genre de dg à essayer d'obtenir quelque chose pour un joueur que de le voir partir pour rien en retour.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

9/1/2015, 21:37
Peut être que c'est Bergevin qui veut rien savoir
Contenu sponsorisé

Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015) Empty Re: Quel joueur iriez-vous chercher avant la date limite des échanges? (retro 2015)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum