­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 17:49
« C’est la dernière année de son premier contrat professionnel, alors j’imagine que d’ici un mois ou deux, il devra se demander si c’est le bon endroit pour lui. » - Mark Tinordi


Selon Mark son fils aurait dû jouer entre 40 et 60 matchs avec le grand club cette année; il a même dit qu'avec un autre club c'est probablement ce qui se serait passé. Je me dis que si le père conseille le fils nous risquons de perdre notre jeune défenseur de 6"6....pour les fois qu'on en a un très grand on risque de le perdre parce qu'on a préféré faire jouer des Weaver, Gilbert et Allen; je ne la trouve pas drôle.


Alors, selon vous, va-t'on perdre Jarred Tinordi?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 18:33
Selon moi oui ,dommage .

Bon match Berni!!!

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 18:34
Il est loin de devenir UFA à ce que je sache?

Mais sinon, je suis assez d'accord avec son père.  Je voulais Tinordi ET Beaulieu à Montréal pour toute l'année, quitte à faire un pas en arrière comme le disait Bergevin.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 18:39
Il est de calibre NHL. Possède des qualités de leader et mesure 6'6. Il ne faut pas le compter pour battu (sans faire de mauvais jeux de mots).
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 18:55
RJC a écrit:Selon moi oui ,dommage .

Bon match Berni!!!

Salut...

Bon match à toi aussi Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 18:55
Ramon a écrit:Il est loin de devenir UFA à ce que je sache?

Mais sinon, je suis assez d'accord avec son père.  Je voulais Tinordi ET Beaulieu à Montréal pour toute l'année, quitte à faire un pas en arrière comme le disait Bergevin.

Très d'accord avec toi
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 19:05
Stratégie brillante du père, il aura pas le choix de resigner avec montréal étant RFA et le Canadien vont avoir la pression de le faire joué beaucoup plus souvent au cours de son prochain contrat.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 19:18
Il ni a pas juste le CH pour Tinordi ,en 2010 il est aussi un pick d'une équipe de la KHL (5 ième ou 6 ième ) .
Un jeune def de 22 ans RFA ou pas il a des options .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 19:21
Je vient de voir sur Wikipidia et l'équipe qui a les droits du jeune est Metallurg ,il est un choix de 7 ième ronde .

Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 19:23
Par contre si j'étais un des joueurs déjà établis dans l'équipe et je verrais un joueur brailler(Beaulieu) et un autre qui pousse avec son père pour faire l'équipe, pas sur que je les accueillerais à bras ouvert et que sa serait très bon pour l'esprit d'équipe.

Si on compare avec par exemple Simon Després qui a été rabrouer plus souvent que bien d'autres sans jamais se plaindre et dire de quoi de mal sur Bylsma même après son départ pour continuer à se battre à chacun des match pour avoir sa place, je peux vous dire que maintenant il a mérité à 100 miles à l'heure le respect de toute l'équipe et reçois que des louanges de ses coéquipiers. Mais sa reste mon opinion p-e que de nos jour faut agir de la sorte pour faire sa place...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 20:03
Même du temps de Blysma, Després aurait dû avoir sa place avec le club. C'est la même chose pour Tinordi et Beaulieu. Un a beau brailler et l'autre avoir l'appuie de son père, un fait demeure et c'est que tous les deux ont leurs places avec le club bien + que des vétérans assez moyens comme Gilbert, Weaver et Allen.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 20:20
Je ne peut te contredire là-dessus, c'est sur que Beaulieu et Tinordi méritent de jouer plus que les autres noms que t'a nommé.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

14/1/2015, 22:13
sa m'inquiete pas du tout...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

15/1/2015, 21:20
Jarred n'a rien fait pour s'aider....tout ce qu'il avait a faire c'est une bonne première passe et jouer robuste, ce qu'il n'a pas fait.....y faut que tu mérites ton poste..car si on te donne tout cuit dans le bec y a rien de pire pour le développement et je suis désolé mais Tinordi ne méritait pas un poste avec le jeu qu'il nous a offert en début de saison.

En parlant ainsi Mark Tinordi n'a pas aidé son fils bien au contraire...il agît comme un père gâté, frustré et insensible à la cause de l'équipe....ce qu'il aurait dû dire c'est a son fils qu'il aurait dû le dire et le message aurait dû être celui-ci: Avale ta pilulle, retrousse toi les manches, crache toi dans les mains et travail et fait ce qu'on te demande!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 11:09
Ta tout dit Pirate !! on dirait un ''remake'' de la Wozniak avec Louis Leblanc !!

Et aujourd'hui il est ou Louis ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 11:41
Tinordi est de retoure au jeu ce soir thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 15:49
Le pirate des glaçes a écrit:Jarred n'a rien fait pour s'aider....tout ce qu'il avait a faire c'est une bonne première passe et jouer robuste, ce qu'il n'a pas fait.....y faut que tu mérites ton poste..car si on te donne tout cuit dans le bec y a rien de pire pour le développement et je suis désolé mais Tinordi ne méritait pas un poste avec le jeu qu'il nous a offert en début de saison.

En parlant ainsi Mark Tinordi n'a pas aidé son fils bien au contraire...il agît comme un père gâté, frustré et insensible à la cause de l'équipe....ce qu'il aurait dû dire c'est a son fils qu'il aurait dû le dire et le message aurait dû être celui-ci: Avale ta pilulle, retrousse toi les manches, crache toi dans les mains et travail et fait ce qu'on te demande!

Tinordi en début de saison selon moi a fait de bonne premiere passes .
Son jeu robuste a été très bon pour un jeune de 21 ans .
On a pas besoin de Mark Tinordi pour nous dire que le CH a un ensemble de bois mort a la ligne blue ,on en est témoins a tous les matchs .

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 15:55
Comment est le patin de Tinordi ????
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 15:59
LeRigodonRouge a écrit:Ta tout dit Pirate !! on dirait un ''remake'' de la Wozniak avec Louis Leblanc !!

Et aujourd'hui il est ou Louis ?

Louis LeBlanc est dans l'organisation des Ducks dans la ECHL a quelque part .
Un coup de marketing "gone wrong" au draft de 2009 , Jordan Caron et Simon Despres étaient encore disponible au choix du CH .
La shot de Wozniak envers le CH était de la frustration pour une tite jeune a la défense de son chum .
Son tu encore ensemble la jeune et Louis Leblanc ??

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 16:01
Black21 a écrit:Comment est le patin de Tinordi ????


Si tu le compare a qui ????.

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 16:10
Peu importe qui , il a tu un bon , un moyen ou un très mauvais coup de patin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 16:13
Ta ben beau avoir une bonne première passe et être très robuste si tu a un coup de patin déficient dans la LNH et bien très difficile de devenir un régulier et d'avoir un impact sur le long terme
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 16:45
Black21 a écrit:Peu importe qui , il a tu un bon , un moyen ou un très mauvais coup de patin


Selon moi si tu trouve un def dans la NHL avec un très mauvais coup de patin tu va chercher longtemps .
Nomme moi un def dans la NHL avec un tres mauvais coup de patin .
Pour te repondre il est un def avec un coup de patin genre Gilles Lupien ,Hal Gill ,Komisarek etc...

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 16:59
Ouin , moi je trouve qu'un Hall Gill a un très mauvais coup de patin , par contre ça la pas empêcher de jouer , ceci dit la vitesse est beaucoup plus rechercher et importante qu'avant , les joueurs ont jamais été aussi rapide et surtout aussi nombreux a être des fusées ,

les defs qui vont pas vite vont avoir de plus en plus de difficulté à devenir des régulier et a connaître du succès outre quelque exception qui compense par d'autre qualité , Tinordi outre sa taille et son jeux robuste je vois pas beaucoup de qualité , même son jeux robuste est pas constant , par contre il est encore jeune mais très difficile d'améliorer sa vitesse , une fois repêcher tu peux l'améliorer mais à un moment donner tu atteint la limite
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 17:09
Bah, Tinordi(n[size=34]aire?) peut suivre un cours de power skating au besoin.[/size]


[size=34]...ou encore utiliser un bâton Charaesque pour augmenter sa portée.  Suspect [/size]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 17:12
Le power skating ça des limites
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 17:28
A partir d'une certaine grandeur la vitesse diminue, du au poids et gravité, la quantité d'énergie demandée pour aller vite devient exponentielle.

Imaginez un robot de 100 pieds/100 tonnes, ce robot aurait probablement un moteur de 50 tonnes pour bouger pas trop lentement.

Tandis qu'un robot de 50 pieds/50 tonnes n'aurait peut-être besoin que d'un moteur de 15 ou 20 tonnes.

Le moteur de l'humain ne peut pas être modifié tant que ça!

Bref si tu veux du size tu payes le prix à moins d'être un patineur exceptionnel comme le grand Mario, l'exception qui confirme la règle.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

16/1/2015, 19:02
Sans être un marchand de vitesse, je le trouve pas si pire Tinordi côté coup de patin. Tk plus rapide que Hall Gill et Bryan Allen. Au Colorado, côté patin.....peut-être un Guenin.
Contenu sponsorisé

Allons-nous perdre Tinordi? Empty Re: Allons-nous perdre Tinordi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum