­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...concours d'habiletés + ASG Empty ...concours d'habiletés + ASG

24/1/2015, 19:37
Commentaires?

Bon je commence avec Drouin, Yes! Le plus rapide!

2bad pour Tarasenko... J'étais curieux de le voir aller.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

...concours d'habiletés + ASG Empty Re: ...concours d'habiletés + ASG

24/1/2015, 21:50
C'est probablement le pire concours d'habilité que j'ai vue, Malkin et Crosby ont bien fait de pas y aller pour guérir leur blessure comme il faut mais bravo à Drouin qui a battu le record de vitesse c'était un des rares bon moment. Pour les prochaines années faudrait changer la façon de voter pour s'assurer d'avoir les meilleurs joueurs sinon tous simplement faire les choix par un comité d'expert.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...concours d'habiletés + ASG Empty Re: ...concours d'habiletés + ASG

25/1/2015, 15:28
Ouin je pense pas que c'est une bonne idée ce fantasy draft par Toews et Foligno. En fait c'est con en partant d'avoir Foligno comme capitaine d'un point de vue équilibre d'équipes... Mais faut plaire à la foule locale meh...

Damn! Weber est passé très proche de battre le record de Chara. Je me demande ce que les Iafrate, McKinnis et cie auraient fait avec des bâtons modernes?

Pis je pense que Price va vouloir se ratrapper au match avec sa mauvaise prestation au concours d'habiletés.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

...concours d'habiletés + ASG Empty Re: ...concours d'habiletés + ASG

25/1/2015, 15:47
Honnêtement je respecte ceux qui aime ce " spectacle " mais moi perso je déteste , tellement plate et sans aucun intérêts , aussi plusieurs bon joueur chaque année sous prétexte d'une blessure sont absent , je comprend que la LNH à pas le choix de présenter ce show pour faire plaisir à ses commanditaires mais peux pas croire que 1 les fans aiment ca et de 2 que ca donne de bonne cote d'écoute , mais bon en même temps j'ai pas vraiment d'alternative à suggérer pour donner un meilleur show , les joueurs se donnent pas a fond et y vont relax pour pas se blesser
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...concours d'habiletés + ASG Empty Re: ...concours d'habiletés + ASG

25/1/2015, 17:19
Personnellement j'aime mieux jouer au hockey (Kosom) que de le regarder. Disons que le style ouvert presque sans contact me rappelle le trip de jouer.

Pis à la base, ce qui est le plus excitant ce sont les buts... Mais pour le reste, oui, c'est une joke qui n'a rien à voir avec la LNH sinon ses vedettes.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

...concours d'habiletés + ASG Empty Re: ...concours d'habiletés + ASG

26/1/2015, 08:45
Black21 a écrit:Honnêtement je respecte ceux qui aime ce " spectacle " mais moi perso je déteste , tellement plate et sans aucun intérêts , aussi plusieurs bon joueur chaque année sous prétexte d'une blessure sont absent , je comprend que la LNH à pas le choix de présenter ce show pour faire plaisir à ses commanditaires mais peux pas croire que 1 les fans aiment ca  et de 2 que ca donne de bonne cote d'écoute , mais bon en même temps j'ai pas vraiment d'alternative à suggérer pour donner un meilleur show , les joueurs se donnent pas a fond et y vont relax pour pas se blesser

Le plus interessant et drole a été le repechage... sa veut tout dire
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

...concours d'habiletés + ASG Empty Re: ...concours d'habiletés + ASG

26/1/2015, 12:29
Je pense qu'il y a plus d'action sur le forum en plein été que pendant la fin de semaine des Zétouales.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...concours d'habiletés + ASG Empty Re: ...concours d'habiletés + ASG

26/1/2015, 12:33
vrai que j'ai pas trippé non plus. Faut vraiment que la LNH trouve un enjeu à ces matchs des étoiles là parce que plus ça va et plus c'est plate.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

...concours d'habiletés + ASG Empty Re: ...concours d'habiletés + ASG

26/1/2015, 12:43
C'est important pour la NHL effectivement. Pour ses commanditaires et pour attirer le fan de sport curieux qui est pas déjà fan de hockey.

Nous, les fans de hockey, on est vraiment pas le public cible.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

...concours d'habiletés + ASG Empty Re: ...concours d'habiletés + ASG

26/1/2015, 12:55
Très simple de trouver un certain enjeu... Plus compliqué de manière logistique !!

La meilleure idée c'est selon moi, de revenir au est contre ouest. Le gagnant, remporte l'avantage de la glace pour la finale de la coupe de l'année suivante. Je ferais le match des étoiles juste avant la série finale de la coupe Stanley. Il y aurait encore un peu d'intérêt pour le hockey et ça permettrait aux joueurs de venir jouer sans trop de risque de blessure qui pourrait nuire à leur club. Et le fait de le faire fin mai comme ça, ça permettrait aux joueurs de quand même participer aux championnats du monde. 

Dans le fond, on sait que jamais un match d'étoile sera "physique". On sait aussi que les clubs actuels demandent à leurs propres joueurs de faire TRÈS attention, course aux séries oblige. 

Si on fait ça à la fin de l'année, avec un certain enjeu(avantage de la glace), peut-être qu'on retrouverait un peu plus d'intensité puisqu'il y a la saison morte qui suit... Dans le fond, ce serait la même chose que de participer aux championnats du monde. Avec moins de contacts parce que la formule et la victoire demeure moins importantes.

Parfait pour la ligue selon moi... Par contre, les joueurs déjà en vacance depuis 1 mois et demi n'aimeraient peut-être pas cette formule. Mais c'est la seule qui peut donner un certain enjeu. Le match des étoiles ne peut pas être en saison ou avant le début de la saison. À ces moments, la perte d'un joueur étoile est trop importante pour une formation. Donc il reste la fin de la saison !!!
Contenu sponsorisé

...concours d'habiletés + ASG Empty Re: ...concours d'habiletés + ASG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum